le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit I_icon_minitimeMar 24 Juin - 3:30

Sarasara était assis sur le rebord du toit. Quelque personnes, qui pensaient qu'il voulait certainement se sucider, le regardait d'en bas. Mais se n'était pas son intention.... Il ne fesait que jouer avec une dague. Et il pensait...[/b

*Ai-je vraiment ma place dans cette établissement? Oui, certainement. Il y a des élèves qui ont besoin de moi. Mais... Je devrais certainement revoir ma manière d'enseigner. Bah, pour l'instant, ne nous enervons pas...*

[b]Il continua de jouer avec ça dague, regardant le ciel bleu et étant perdu dans ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

Luna arrive sur le toit. Elle avait passé une journée assez agiter et se sentait un peu lasse, elle avait donc décidé de prendre un peu l’air. Etant donner qu’il fessait beau elle pensa que le toit était le meilleur endroit pour être au calme et pouvoir réfléchir a un peu tous, sa vie, le pensionnat, ses problème, ses cours, les choses qu’elle voudrait accomplir,…
Oui, pensait a un peu tous ou peut être même a ne pensait a rien et a se relaxer au soleil.
Quand elle avait ouvert la porte, qui menait au toit, elle avait était ébloui par le soleil. Luna avait trouvé cela très agréable, elle adorer la chaleur que celui ci procurer sur sa peau. Elle ne put s’empêcher d’aborder un grand sourire radieux. Quand elle était triste voir cette astre si billant de chaleur la rendait déjà heureuse. Etant un tentiner paresseuse elle aimer s’allonger dans un pré ensoleillé. Luna s’avance donc jusqu’au rebord du toit. N’ayant pas remarqué qu’un jeune homme se trouvait déjà sur celui ci elle se penche un peu et vit qu’une chute de cette hauteur devrait tuer la personne qui tomber à coup sur. Elle recule donc un peu ne voulant pas qu’il arrive un accident malencontreux. Quand elle recula elle s’aperçut de la présence d’un homme. Etant assez amical elle décide de l’aborder. En voyant la dague qu’il tenait dans la main, elle prit un peu peur. Luna lui adressa donc un sourire en espérant que celui ci n’allait pas lui sauter dessus et essayer de l’égorger.


*Tu regarde trop de film d’horreur ma pauvre fille…*

« Bonjour, belle journée n’est ce pas. Heu… je suis Luna Aizawa, professeur d’art dans ce pensionnat. Enchanter »

Elle lui tend la main amicalement en abordant toujours un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

Sarasara entendit la porte menant au toit s'ouvrir. Puis, il vit une femme d'environ 20 ans s'approcher du bord du toit, près de lui, puis reculer, par précotion certainement. Il remarqua que quand la femme le remarqua, ell fixa la dague un tout petit moment... Juste assez pour qu'il comprenne qu'elle n'aimait pas voir cette arme. Il la serra donc dans un fourreau sur son flanc. Puis, lorsque la femme se présenta, il se leva et s'approcha de la femme.

"Bonjour. C'est en effet une journée radieuse que nous avons aujourd'hui."

Il pris la main que Luna lui tendait, se pencha puis fit un baise-main à Luna.

"Je m'appelle Sarasara Kôji, pour vous servir. Je suis le nouveau professeur de combat, d'histoire et de philosophie de se pensionnat. Tout le plaisir de cette rencontre est mien."

Il se releva, puis vit le cahrmant sourire de Luna. Sarasara "répondit" donc par un sourire lui aussi. Se sourire, même sur sa figure couverte de cicatrices, essayait d'être le plus charmant possible.

(H.J.: Pour dire, le caractère de Sarasara vetu qu'il soit le plus gentlement possible avec les femmes qu'il rencontre. Peut-importe comme ton personne réagira(ou comment tu voudra le faire réagir) tu dois savoir(et les lecteur aussi) que ce n'est qu'une habitude. Mais tu es libre de décider qu'elle prenne cela comme une manière de la draguer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:55

Le jeune homme rangea sa dague dans un fourreau. Luna se sentie un peu mieux.

*Il ne va pas m’égorger, bonne nouvelle*

C’été évident qu’il n’allait pas l’égorger. Au lieu de ca il lui fit un baise main qui fit un peu rougir Luna. Etant une grande fan de théâtre, elle avait vus beaucoup de représentation ou cela pouvait arrivait, mais ces scène ce passer vers le XVII ou XVIIIème siècle. Cela la fit un peu rire. Elle s’aurait crut dans un roman avec le prince charment qui vient sauver sa dulcinée. Etant rêveuse ces image apparait rapidement a Luna. Elle ce reprit un peu. Appris que sont interlocuteur portait le nom de Sarasara Kôji.

" C’est un plaisir de vous rencontrée. Professeur de philosophie, histoire et combat. Vous devez avoir beaucoup de travaille. Moi avec une seul matière je suis presque surcharger de travaille. Faut dire, je ne suis pas super organiser non plus… "

Elle s’arrêta de parler. Ca vie privée n’était pas très intéressante et un inconnu devait encore moins sens soucier. Luna s’accouda contre le rebord du toit.

" Vous venez souvent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit I_icon_minitimeMer 9 Juil - 2:40

"Non, non, je n'ai pas trop de travaille mademoiselle. En fait, je n'ai ai qu'un cours; c'est que j'enseigne comment se battre, quand utiliser le combat et apprendre les erreurs des personnes dans le passé."

Sarasara vit Luna s'accouder sur le rebord du toit. Il parti la rejoindre, et s'accouda lui aussi. La vue était magnifique... Presque romantique.

"Je ne viens pas souvent ici. En fait, je viens d'être engager, alors.... Je ne pas vraiment dire que je vais souvent à un endroit."

Sarasara vit que Luna était un peut géner.

"Vous savez, vous pouvez de continuer de parler de vous, mademoiselle. Je ne me lasse jamais d'entendre parler de la vie des autres.Je n'ai jamais su pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: Toit
» Revenant du toit (pv Kirika)
» visite du toit (libre)
» balade sur le toit (pv kureha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser