le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 balade sur le toit (pv kureha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade sur le toit (pv kureha) Empty
MessageSujet: balade sur le toit (pv kureha)   balade sur le toit (pv kureha) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

c'etait la deuxieme fois que hanae venait sur le toit la premiere fois elle avait rencontré quelqu'un de franchement bisard elle decida donc de rester sur ces garde au cas ou elle croiserait encore quelqu'un de louche elle s'assit donc avec une oreille atentive au cas ou....au bout d'une demie heure hanae ni pensait plus..
*hanae tu vieilli tu commence a devenir parano...*
elle resta don en silence assise a penser a tout et a rien. puis elle entendis un petit bruit elle se leva et se retourna surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

balade sur le toit (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: balade sur le toit (pv kureha)   balade sur le toit (pv kureha) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Kuréha qui s'avançait silencieusement vers hanae pour la saluer, vit celle-ci se retourner et par suprise kuréha lacha un petit cri. Elle avait été surprise, et s'était arrêter de respirer le temps de se calmer.

" Excuse moi, je t'ai surement fait peur, mais je te ressure, c'était réciproque. J'ai été surprise quand tu t'es retournée. "

Kuréha souriait maintenant à la jeune fille à qui elle venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur le toit (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: balade sur le toit (pv kureha)   balade sur le toit (pv kureha) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

hanae la regarda puis elle se decrispa et soufla un peu en se disant qu'elle etait vraiment folle:

'désolé je croyait que j'allais encore croiser un deviant...'

elle regarda kureha en se demandan si elle ne la trouvait pas trop bisard hanae lui sourie d'un sourir géné...:

'ah...qu'est ce que tu venait faire?est ce que tu veux que je te laisse?'
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

balade sur le toit (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: balade sur le toit (pv kureha)   balade sur le toit (pv kureha) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Kuréha écoutait le silence accompagné la jolie petite voix de la jeune fille qui lui faisait face. Kuréha lui répondit par un petit sourire.

" Non, tu ne me déranges pas le moins du monde. Mais moi par contre, je peux m'ennaler si tu le veux ? "

* Hum, elle croise des gens étrange ici ? Jespere que je n'en fais pas parti. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur le toit (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: balade sur le toit (pv kureha)   balade sur le toit (pv kureha) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur le toit (pv kureha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser