Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: RP: Toit Mer 25 Juin - 2:17 | |
| Je suis en RP sur le toit, alors si il y a quelqu'un d'interresser... Je vous attends! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP: Toit Mer 25 Juin - 11:19 | |
| Tu veux quelqu'un avec un grand niveau en Rp*moi c’est moyen^^"* Sinon je peux venir si tu veux =) |
|
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: RP: Toit Jeu 26 Juin - 0:52 | |
| Sa ne me dérange pas, le niveau.
De toute façon, mon niveau dépend de se que j'ai a écrire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP: Toit Jeu 26 Juin - 11:55 | |
| Ok, alors je vient de repondre^^ |
|
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
| Sujet: Re: RP: Toit Dim 29 Juin - 6:08 | |
| Je suis désoler, Luna, j'ai été occupé depuix 2-3 jours, alors je n'ai pas pu répondre. Juste pour continuer le malheur(Juste pour dire, j'habite au Québec, alors les heures suivantes sont Québécoise.), je commence à écrire ma réponse à environ 10h-10h15 du soir. le temps que je réfléchise à se que j'écrivais, que j'ailles vérifier 2-3 chose sur un site, il est maintenant rendu 11h. Et mon ordi à décider de bogue juste quand j'arrive pour posté... Mais dès demain, la réponse est la première chose que je fais. Encore désoler... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP: Toit Lun 30 Juin - 11:49 | |
| Mais ne tend fait pas, sa fait rien^^*je suis une fille patiente =D* |
|
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
| Sujet: Re: RP: Toit Mar 1 Juil - 3:15 | |
| Euh... En fait, j'ai répondu environ...(Si je calcul que j'ai posté à environ 9-10h du mat le lendemain...) 10-11h plus tard. Bref, j'avais déja répondu quand tu as poste se message...^^'
Tk, bon RP!
Moi aussi, je suis patient. Prend ton temps! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP: Toit Mar 1 Juil - 12:32 | |
| Oui, je n'ai vus qu'après que tu avais déjà répondu^^"
J’aime bien comme tu écris =D
Très bien alors a mon tour*je cherche l'aspi au plus profond de moi =P* |
|