le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 visite du toit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

hanae s'était décidé a faire tout le tour du pensionnat et c'est ce qu'elle fit il ne lui restait que le toit a visiter ,elle avait appris qu'il était interdit d'accé
mais elle souhaitai y faire un tour ,elle s'y rendit donc fit un petit tour en contemplant le paysage pendant 10 bonne minute elle s'assit et repensa a la vie dans les grande villes et se mit a rêver elle s'allongea, pensa a tout et a rien ,se demanda ce qu'elle allé manger le soir...XD puis a force rêver les yeux fermés elle s'endormis en silence zzzzzzzzzzzzzzz......(oui elle est humaine c'est normal de ronfler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:57

Naoki toujours une barre de chocolat entre ses lèvres tel une sucette, mains dans les poches avait décidé de se rendre au toit histoire de faire sa sixième sieste de la journée, arriver sur place il pu remarquer une jeune fille inactive, surement en train de dormir au vu des petits ronflements.

*Tien... Quelqu'un a eu la même idée que moi...*

Il s'appliqua alors à l'examiner de plus près... Tournant autour... S'agenouillant a ses coter... Et même allant jusqu'a la renifler pour voir si elle n'avais pas bu...

*Je suis surveillant je dois le réveillée et la faire retournée en cour...*

Puis il bailla sous la fatigue sans sa sixième sieste c'était impossible pour lui de faire autre chose.

*Je ferais ça plus tard... En attendant...*

Naoki avala sa barre de chocolat puis il s'installa aux coter de la jeune élève et s'endormie avec, la tête sur sont épaule.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

hanae se réveilla en sursaut a la fin d'un de ces rêve. elle vit quelqu'un allongé a ses côté en train de dormir il avait l'air plus âgé quelle ça devait être un troisième année ou un surveillant...comme ca tête etait sur l'épaule de hanae celle ci n'osa plus bouger elle commença a chuchoter:

euh.... monsieur d... debout.

hanae était gêné d'abord il avait sûrement du l'entendre ronfler même si ce n'était pas très fort cela gêné énormément hanae elle essaya de se lever sans trop bouger la tête de cet personne mais en se levant elle glissa et tomba en criant:

kyaaaaah!!!!! ouh...ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:27

Naoki ouvrit les yeux doucement, le regard dans le vide comme si il venez d'être réveiller après plusieurs année. Il se gratta la tête puis lança un regard devant lui, la jeune fille était... d'une façon étrenge sur le sol, elle venez probablement de tombée.

- Hmm... Tes qui ? Ah non c'était pas ça... ma question...

Visiblement encore dans les nuages il sortie une barre de chocolat *ChocoShock 85% cacao* qu'il déposa comme une sucette entre ses lèvres.

- Humph... Tu va bien ?

Se levant il tendis sa main à la jeune élève dont il ignorer le noms.

- Je suis Naoki, Naoki Umeno, le nouveau surveillant, je t'ai vu dormir et... J'ai fait la même chose. J'espère que tu n'a pas était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

hanae toujours assises le vit se réveiller il lui demanda son nom alors elle se contenta de repondre:

ha...hanae ibiki...je m'appelle hanae ibiki
et oui je vais bien même si j'ai un peu mal

comme il lui tendais sa main elle fit de même elle atrapa sa main ,se leva ,s'essuya et lui dit:

enchanté de vous rencontrer
.....euh....je sais qu'etre sur le toit est interdit mais je voulais visiter.... s'il vous plait ne le dites pas aux prof ou a la directrice...

hanae avait un regard plein d'espoir elle ne voulais pas se faire engeuler a son 5em jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:25

Au discour de la jeune fille, il resta neutre de toute façon il n'était pas tout à fait réveiller.

- Hanae hein ? Très bien je vais essayer de m'en souvenir.

Levant sont regard vers le ciel, il repris peu à peu ses espris. N'ayant de toute façon pas envie de dire quoi que se soit aux professeurs il repliqua simplement par :

- Oh tu sais, pour les surveillants j'imagine que les règles sont les mêmes. Eh puis je suis aussi fautife que toi, pour avoir fait ma sieste içi.

Espèrant que la fille ne se soit pas fait d'égratinure importante, et encore moins un petit foulage de cheville il repris.

- Tu a mal quelques part en particulier ? N'hésite pas a m'en parler ou a allez à l'infirmerie.

La main dans sa poche il en sortie une deuxième barre de chocolat *ChocoShock 85% cacao* qu'il tendis à Hanae.

- J'espère que tu aime le chocolat.

Tout en gardant sont visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:57

la reponse du surveillant rassurait hanae il lui demanda si elle s'etait fait mal et si elle voulait du chocolat:
'non...tout vas bien je ne me suis absolument pas fait mal.'

elle lui sourie
oui je veux bien du chocolat....Dites vous proposez tout le temps du chocolat qui ont fait la sieste avec vous?

elle rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:30

Naoki rassurer du fait que la jeune fille aille bien donna la barre de chocolat à celle ci.

- Ah tant mieux...

Elle rajouta une petite replique amusante même pour lui. En effet Naoki aime le chocolat, le vrai, et sous toutes ces formes. Donner une barre de chocolat pour lui était comme un signe amicale.

- Non je ne donne pas de chocolat à tout le monde, mais il est vrai que le fait de partager une sieste est plutot amusant, de plus le chocolat donne de l'énergie pour se réveiller... Enfin pour moi.

*Tien il faut que je lui demande se qu'elle fait içi...*

Ne voulant pas jouer de son pouvoir de surveillant il entame sa phrase suivante comme les précédentes sur un ton posé et neutre.

- Ah ! Puis-je te demander pourquoi tu est içi ? Tu n'est pas avec tes amis ou en cours ? Des soucies ? Si tu me répond que c'était pour le plaisir d'une sieste, je n'irais pas chercher plus loin.

Naoki limite ne faisait pas sérieux sa barre de chocolat comme une sucette les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:42

hanae le regardait bisarement elle avait l'air d'avoir des probleme? mais sa question etait tout a fait fondé apres tout c'etait un surveillant! elle se dit qu'il faliait donc lui repondre serieusement:

'euh...non je nais pas de probleme en fait je n'avais pas prevue de m'endormir ici et normalement je devrais etre en cour faut croire que j'etait juste fatigué'

elle regarda le ciel qui c'etait assombri pendant la sieste...elle se dit que elle ne s'etait fait qu'un amis depuis qu'elle etait ariveé.

'tout...tout vas tres bien je n'ai absolument aucun probleme'
*je suis bete ou quoi? je me repète*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du toit (libre) Empty
MessageSujet: Re: visite du toit (libre)   visite du toit (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du toit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite [libre]
» balade sur le toit (pv kureha)
» Sur le toit
» RP: Toit
» Revenant du toit (pv Kirika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser