le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En visite [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En visite [libre] Empty
MessageSujet: En visite [libre]   En visite [libre] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

Quand Hanao fini de ranger ses affaires dans sa chambre, elle decida d'aller visiter le pensionnat. Donc elle commença par le parc à l'exterieur du pensionnat, Hanao adorait se promener sous les arbres et abmirer le ciel.
En se promenant, Hanao se mit à penser à sa mére ce qui lui donna envie de chanter, donc elle s'assit sur un banc et elle commenca à chanter une berceuse que sa mére lui chantait avant de s'endormir. C'etait une chanson douce que Hanao essaya de chanter de sa plus belle voix car elle adorait cette chanson.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [libre]   En visite [libre] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

La fin des cours venait de sonner, demain nous serions mercredi, donc peu de boulot à faire. Donc j'avais une idée en tête, sortir prendre l'air parce que rester assise sur une chaise la plupart de la journée c'est pas vraiment l'idéal et moi qui ai l'habitude de me défouler dehors. Donc je monta dans ma chambre, me changea avec une tenue assez sportive car j'avais prévu d'aller faire un petit footing au parc.

Donc une fois prête, je sort, je traverse quelques couloirs, me retrouve dans le hall et fins enfin dehors. Me suis-je perdu ? Bon c'est vrai, rien que.. Quelques minutes, et j'ai bien retrouvé vite mon chemin donc, je me suis pas perdu ! xd

Bon maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver la chose la plus importante, la chose du pourquoi je m'étais habillé en tenue de sport : le parc !

Je n'eut pas de peine à le trouver, les panneaux qu'est-ce que c'est pratique !!!!

Donc quelques minutes plus tard je me retrouvait au parc, je pris un petit chemin et commenca à une allure pas trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
En visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du toit (libre)
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» visite
» Visite. [Nimiki Zusaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser