le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: visite   visite I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40

Merenwen entra dans la bibliothèque elle était grande et il y avait plein d' étagère avec plein de livre, elle qui aimait bien lire, elle était servie :

" Ca ça doit être la bibliothèque !"

Elle regardait toutes les étagères pour voir il y avait qu' est ce qu' il y avait comme livres. Elle aimait plutot les genres mangas, fantastique et les histoires à l' eau de rose. Quand elle avait finit de tout regarder elle fit une petite croix sur son plan pour dire qu' elle avait visité puis elle se mit à lire un mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda


Nombre de messages : 65
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature
Humeur: .....ça dépend........

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

Vanessa venait dans la bibliothèque dans le but d’emprunter un livre même si elle en avait déjà plein dans sa chambre. Avec un soupir de contentement, elle se dirigea vers les grandes étagères, très prometteuses. Une fille était déjà là. Elle décida de lui parler.
-« Salut ! Tu pourrais me conseiller ? Je cherche un bon mangas et comme tu en lis un je me suis dis que peut être tu saurais ! »
Ella la regarda, lui fit un sourire chaleureux.
*Pourvu qu’elle soit gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:19

Merenwen qui était plonger dans sa lecture soudaint entendit une voix alors elle arrêta de lire et souleva la tête. C' était une jeune fille qui semblait avoir 16 ans et donc qui était plus âgée que Merenwen, elle était blonde aux yeux marrons et elle semblait être timide :

"Salut je m' appelle Merenwen! Tu cherche un mangas de quelle genre ?"

Puis elle se leva et en attendant la réponse elle lut la dernière page qui lui restait avant d' avoir finit ce mangas puis elle le reposa où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda


Nombre de messages : 65
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature
Humeur: .....ça dépend........

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

Vanessa fut soulagée de voir la fille lui répondre gentiment.
-« Eh bien… un mangas plutôt…shojo ! Oui c’est ça je veux un shojo ! »
Elle regarda autour d’elle émerveillée par l’immensité de la bibliothèque.
-« Tu dois t’y connaître niveau mangas, non ? Moi c’est la première fois que je viens ici ! Je suis nouvelle ! »
Soudain, elle se tut, consciente de jacasser à tort et à travers.
*Quelle gourde ! Elle doit me prendre pour une folle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:31

Merenwen sourit car elle les mangas qu' elle préfairait c' était les shojos :

"Oui, je m' y connaît en mangas. Moi aussi c' est la première fois que je viens à la bibliothèque et je pense que ce ne sera pas la dernière car j' adore lire. Alors comme shojo tu as Chocola Vanilla et Mermaid Melody ou sinon tu as Nuts et H3 School mais par contre ceux la je ne les ai pas lus !"

Merenwen était une experte en mangas même aux autres livres d' ailleurs et cette jeune fille avait trouvée la bonne personne à qui s' adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda


Nombre de messages : 65
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature
Humeur: .....ça dépend........

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

En entendant le nom des mangas, Vanessa sourit. Elle connaissait déjà H3 School qu’elle adorait.
-« Nuts tu dis ? Ca a l’air bien ! Ca parle de quoi au juste ? »
Ses yeux brillaient d’excitation toujours lorsqu’elle parlait de mangas avec quelqu’un. C’était sa passion depuis son enfance.
*Génial ! Je vais pouvoir en lire des tonnes ! Et puis cette fille à l’air super sympa !*
Elle prit une chaise et s’assit aussi vite que le permettait la courtoisie.

-« Vas-y raconte moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:33

Merenwen regarda la jeune fille s' asseoire puis elle aussi prit une chaise et s' assis :

"Alors voici l' histoire :Après avoir avalé une mystérieuse noix par erreur, Natsumi la collégienne se voit transformée en superbe femme d’une vingtaine d’années. L’occasion pour elle d’aller draguer son coiffeur dont elle est amoureuse depuis quelques temps déjà. Mais ce serait oublier que les noix magiques qu’elle a découvert n’ont qu’un effet à durée limitée. Ajoutons à cela un ami d’enfance qui découvre son secret, un milliardaire américain qui veut l’épouser, et un savant fou à l’origine des noix pour que le tableau de cette comédie sentimentale, menée tambour battant par le dessin dynamique de Fukushima Haruka, soit complet ! Ca a l' air bien n' est ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda


Nombre de messages : 65
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature
Humeur: .....ça dépend........

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

-« Oui ça me parait génial ! Merci beaucoup de me l’avoir proposé ! Tous les tomes sont là ? »
Elle se voyait déjà lire tous ces livres…quel bonheur !
Depuis sa plus tendre enfance elle aimait lire, inventer un personnage, entrer dans un monde qui ne lui appartenait pas.
Elle regarda la jeune fille, lui fit un sourire. Finalement, se faire des amis ne seraient pas si difficile.

-« Au fait je m’appelle Vanessa Honda ! Il me semble que je ne te l’avais pas dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:37

Merenwen regarda les mangas pour savoir s' il y avait tout les tomes :

"Apparement, il y a tous les tomes !"

Puis elle regarda Vanessa se présentée puis elle sourit :

"Non en effet tu me l' avais pas dit ! Vanessa c' est un beau nom ! Tu a déjà visitée tous le pensionnat ?"

Puis elle regarda son plan pour voir ce qu' il y avait à côté de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda


Nombre de messages : 65
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature
Humeur: .....ça dépend........

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:22

-« Merci ! Non je n’ai pas encore visité le pensionnat ! Ca fait longtemps que tu es ici ? »
Malgré son jeune âge, elle semblait une habituée des lieux. Elle avait cet air assuré de toutes les anciennes et Vanessa était quasiment sure qu’elle lui dirait qu’elle était ici depuis longtemps. Ella la regarde avec un regard poli, très intéressée par la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:36

Merenwen leva son nez du plan puis regarda Vanessa avec un sourire :

"Non ça ne fait pas longtemps que je suis ici ! Ca te dirait d' aller visitées tout le pensionnat avec moi ? Comme ça on pourra rencontrées d' autres élèves du pensionnat !"

Merenwen était enthuisiaste à l' idée de rencontrée d' autres élèves et qui c' est peut être rencontrera t' elle son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda


Nombre de messages : 65
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature
Humeur: .....ça dépend........

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

-« Avec joie ! C’est vrai que je ne connais encore personne ici à part toi bien sure ! Allons-y ! »
Elle se leva, rangea sa chaise et prit toute une collection de mangas qui se trouvait sur une étagère. Puis, elle avança jusqu’à la bibliothécaire et demanda à les emprunter. Une fois en ordre elle se tourna vers sa nouvelle amie.
-« On y va ? »
Elle était vraiment contente que la jeune fille lui propose cette visite. En fait, elle y avait pensé mais n'avait pas osé, craignat de la déranger.

[hj: on continue où?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:42

Merenwen se leva et rangea sa chaise aussi et examina son plan elle vut qu' il y avait une piscine le pensionnat devait être grand pour abriter une piscine :

"Alors ! Que dis tu d' aller voir la piscine ?"

Elle adorait nagée et une fois qu' elle est dans l' eau elle n' en sort plus et en plus elle c' était acheter un nouveau bikini rose elle était impatiente de le porter.Après avoir penser à tous ça elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite [libre]
» visite du toit (libre)
» Tsukasa visite l'Auditorium
» Temari et Sushi en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser