le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Temari et Sushi en visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temari et Sushi en visite Empty
MessageSujet: Temari et Sushi en visite   Temari et Sushi en visite I_icon_minitimeSam 22 Mar - 9:30

A plusieurs reprises, Julien s'était arrêté pour mémoriser des petits trucs qui pouvaient l'aider à se repérer, avant de se rendre compte qu'il avait perdu Temari. Heureusement, il la retrouvait à chaque fois et, avec un sourire confus, il marchait à nouveau à côté de la japonaise. Il venait d'arriver, et Temari lui servait de guide. Apparemment, elle désirait voir un certain... Julien ne se souvenait plus de son nom...

*Bof, ça ne me regarde pas de toute manière...* Pensa-t-il en sachant pertinemment qu'il allait mettre son nez quand même dans les affaires de la jeune femme.

"-Pourquoi est-ce que vous allez voir... euh, comment s'appelle-t-il déjà ?" Demanda-t-il à Temari, une vive curiosité empreinte sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Temari et Sushi en visite Empty
MessageSujet: Re: Temari et Sushi en visite   Temari et Sushi en visite I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:01

Zellgadise...mon frère....

Elle se tue et continua a marchait jusqu'a aller dans une chambre...
Elle posa la valise du jeune homme et le regarda...


on est passer devant sa chambre et il n'est pas la...
Et pour te répondre je vux lui parler car sinon il va me tuer...
Dans le sens propre du terme...


Témari regarda le jeune homme avec ses yeux bleu et s'assit sur un lit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari et Sushi en visite Empty
MessageSujet: Re: Temari et Sushi en visite   Temari et Sushi en visite I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

*Son frêre...*

Julien, malgré qu'il voulait en savoir plus, laissa le silence imprégner les alentours. Lui, il n'avait pas de frêres, ni de soeurs. Pas à sa connaissance du moins. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était, d'avoir quelqu'un qui nous protège ou à protéger, quelqu'un d'autre qu'un ami. Il en avait vu des frêres et des soeurs se chamailler pour des choses inutiles puis se réconcilier. C'était drôle, mais en même temps, il les enviait un peu...

Le pincement au coeur qu'il ressentit n'était rien par rapport au choc qu'il eut juste après en se rendant compte qu'il était arrivé dans ce qui allait être sa chambre... Perdu, il resta planté en plein milieu de la pièce pendant cinq bonnes minutes avant de cligner des yeux, se réveillant par la même occasion, et de déposer la valise qu'il portait à côté de la première.


on est passer devant sa chambre et il n'est pas la...
Et pour te répondre je vux lui parler car sinon il va me tuer...
Dans le sens propre du terme...


"-Euh... Vraiment ?" Demanda-t-il perplexe.

*Alors, la soeur, c'est une sérial killer enceinte et le frêre c'est aussi un sérial killer... 'Faut croire qu'ils sont tous des assassins dans leur famille.* Pensa-t-il avec un sourire ironique.

"-Il est enceinte lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Temari et Sushi en visite Empty
MessageSujet: Re: Temari et Sushi en visite   Temari et Sushi en visite I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

En entendent la phrase de julien elle éclata de rire...

Bien sur que non lui il e supporte pas de me savoir avec un prof qui ma mis enceinte...
Et puis dans notre famille le sang des assassin coule dans nos veine...
Que veux tu comme moi il a du assassiner plus de 10 personnes...


Témari se tue et regarda le jeune homme en se rendent compte quelle venait de tous dire...
A un parfait inconnu ou plutot a un nouveau...Peut être cela aller l'effrayer comme certain...
Ou bien il n'en prendrai pas compte...La jeune femme ne savait pas...
Elle le regarda avec un sourire maladroit et posa sa main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari et Sushi en visite Empty
MessageSujet: Re: Temari et Sushi en visite   Temari et Sushi en visite I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:53

Julien eut un sourire malicieux après avoir parlé. Bien entendu, il avait sorti cette phrase exprès : après-tout, n'était-ce pas avec l'humour qu'on se faisait des amis ? D'ailleur, Temari ria de bon coeur à la remarque qu'il avait faite, et cela lui remonta son humeur ; qui était déjà bien joyeuse.

Bien sur que non lui il e supporte pas de me savoir avec un prof qui ma mis enceinte...
Et puis dans notre famille le sang des assassin coule dans nos veine...
Que veux tu comme moi il a du assassiner plus de 10 personnes...


Croyant à une blague, Julien éclata d'un rire bien français et tonitruant, avant de s'assoir à son tour sur le lit où était assis Temari. Nul doute, la jeune femme avait elle aussi le sens de la répartie.

"-Si j'ai demandé ça, c'est parce-que tu m'as dit que les femmes enceintes s'énervaient facilement... Alors j'ai fait le raprochement." Expliqua-t-il d'une voix légère ; "Maintenant, si c'est une question de sang... Faudra pas le perdre de vue ce p'tit bonhomme !" Déclara-t-il en montrant du doigt le ventre de la jeune femme.

Naturellement, Julien avait employé le tutoiement. Il s'en rendit compte mais préféra ne rien dire : chassez le naturel et il revient au galop ! Enfin, c'est ce qu'on disait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari et Sushi en visite Empty
MessageSujet: Re: Temari et Sushi en visite   Temari et Sushi en visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari et Sushi en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de Temari [ Pv: Temari]
» Un sushi dans une bibli (with Edwardo-sama xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser