*Son frêre...*
Julien, malgré qu'il voulait en savoir plus, laissa le silence imprégner les alentours. Lui, il n'avait pas de frêres, ni de soeurs. Pas à sa connaissance du moins. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était, d'avoir quelqu'un qui nous protège ou à protéger, quelqu'un d'autre qu'un ami. Il en avait vu des frêres et des soeurs se chamailler pour des choses inutiles puis se réconcilier. C'était drôle, mais en même temps, il les enviait un peu...
Le pincement au coeur qu'il ressentit n'était rien par rapport au choc qu'il eut juste après en se rendant compte qu'il était arrivé dans ce qui allait être sa chambre... Perdu, il resta planté en plein milieu de la pièce pendant cinq bonnes minutes avant de cligner des yeux, se réveillant par la même occasion, et de déposer la valise qu'il portait à côté de la première.
on est passer devant sa chambre et il n'est pas la...
Et pour te répondre je vux lui parler car sinon il va me tuer...
Dans le sens propre du terme...
"-Euh... Vraiment ?" Demanda-t-il perplexe.
*Alors, la soeur, c'est une sérial killer enceinte et le frêre c'est aussi un sérial killer... 'Faut croire qu'ils sont tous des assassins dans leur famille.* Pensa-t-il avec un sourire ironique.
"-Il est enceinte lui aussi ?"