le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] Empty
MessageSujet: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

Et voilà, elle lui avait montré tous les endroits les plus important.

En premier, le self, endroit primordial ^^. Puis les salles de classes... Primordial aussi dans certains cas, si on aime bosser par exemple, mais bon important quand même. Puis le bureau du directeur et tout ce qui va avec car en cas de pépin ou autre c'est important quand même. Elle lui avait montré tout plein de petits choes importantes dans la vie de ce pensionnat.

Et maintenant ils venaient de sortir du gymnase, ils se retrouvaient donc à l'extérieur. Il découvrirait par lui même les endroits qui se trouvait dans ces lieux.

Mais elle se tourna vers lui et lui dit :

"Voilà fin de la visite mais j'ai un endroit à te montrer, un de mes endroits préféré du coin ^^. Suis moi."

Puis elle prit une autre direction, le soleil commencait à se coucher, la fraicheur était au rendez-vous, elle remonta sa veste pour éviter d'attraper froid.

Puis ils arrivèrent dans une sorte de parc et qualeus minutes plus tard devant un lac immense.

Et là, un sourire, un vrai cette fois-ci illumina son visage. Elle aiamit cet endroit, ce calme, s'était si... serrein, reposant.

Elle le regarda, puis s'assit au bord du lac.

"J'aime beaucoup cet endroit Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Kyosuke et Luna avaient pas mal marché à travers le pensionnat. Lorsqu'ils sortirent à l'extérieur, une légère brise agitait les cheveux du jeune homme [L'Oréal, parce que j'le vaut bien Huh' ! */sort*]. C'était agréable de sentir le vent après tant de marche, rien de mieux que de se sentir à l'air libre. Luna lui dit alors de la suivre pour aller à un de ses endroits préférés. Il la suivit comme demandé, le soleil frappait le visage du jeune homme, il se cacha les yeux avec son bras et continua d'avancer, on commençait à voir quelque chose de brillant au fond. Plus proche, on voyait bien que c'était un lac, il brillait comme un cristal grâce au reflet du soleil. Kyosuke s'approcha du bord du lac avec Luna, et se pencha au dessus de l'eau, son visage était éclairé d'une couleur orange. Il se retourna vers Luna et la vit sourire, il sourit à son tour puis s'assit à côté d'elle. Puis elle dit qu'elle aimait beaucoup cette endroit.

" Je pense pareil. Pas possible de résister à un tel paysage. Cet endroit sera un de mes endroits préférés aussi maintenant ! =P "

Après ses paroles, il s'appuya sur ses mains pour regarder le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Elle s'allongea sur le dos pour regarder le ciel. Il était bleu mais commencer à s'assombrir à cause de la nuit qui approchait mais pas à cause des nuages c'était déjà ça... Elle aiamit regarder cette grande étendue bleu qui semblait si immense, infinie, pleine de sagesse, mais autant incontrolable, autain indéchifrable... Si puissante...

Elle ferma un instant les yeux, une légère brise lui caressa le visage, une mèche sur son visage alla se réfugier ailleur [et c'est là que je repense à ta super blague pourrie du l'oreal xd ^^].

Elle ouvrit de nouveau les yeux, regarda Kyo.

"Dis moi qu'aimes-tu faire dans la vie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Luna qui était allongé lui demanda qu'est-ce que Kyosuke aimait faire dans la vie tout en le regardant. Lui, toujours en train de regarder le ciel inclina un peu plus sa tête en arrière pour voir Luna à l'envers et lui répondit :

" Je ne sais pas trop ... Je dirai que j'aime faire un peu tout. Surtout le sport grâce à l'esprit d'équipe ou/et les réflexes à avoir. Et toi? "

Le temps passait, il commençait à faire sombre et on distinguait plusieurs étoiles dans le ciel. Il remit sa tête bien en place pour regarder le lac, qui reflétait les étoiles cette fois-ci. Kyosuke adorait les regarder d'un endroit sombre, non éclairé. Cela lui rappelle toujours les vacances d'étés où le ciel est dégagé. Il n'y avait que de bonne chose pendant ces périodes chaudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Elle ouvrit de nouveu les yeux puis donna sa réponse:

"Hum... Moi, j'aime m'amuser, profiter du beau temps, j'aime aussi les moemnts de solitude, j'aime le sport, la natation... Et plein d'autre choses..."

Elle se redressa, se leva et alla se poser un peu plus près de la rive, elle y passa sa main. L'eau était un peu fraiche...

Elle se rem&mora alors quelques scènes qu'elle avait vécu aussi près d'un lac, tout ses fous rire avec des amis, des larmes aussi... Elle avait toujorus aimé ce genre d'endroit, un peu ailleurs, éloigné de tout le reste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

Kyosuke, en train de regarder le lac reflétant la brillance des étoiles écouta en même temps la réponse de Luna qui se releva pour aller au bord du lac toucher l'eau fraîche. Il ne bougea pas, il resta à sa place, incapable de bouger à cause du paysage envoutant. A sa même place il s'allongea sur l'herbe les bras derrière la tête en guise de coussin [pas aussi confortable, dommage...], et ferma les yeux... Ne sachant pas quel sujet il devrait sortir dans un tel silence où on ne pouvait entendre que le bruit de l'eau agitée ou le vent, il réfléchit un moment laissant un blanc. Il réouvrit les yeux puis demanda à Luna :

" Pas trop fatiguée de cette journée en tant que guide? "

Dit-il en souriant vers le ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

Elle se retourna vers lui, lui sourit de nouveau et lui dit alors :

"Oh non ça va ça va et puis je dois bien dire que mon visiteur était très simpas et bien sage il faudra que tu penses à le remercier ^^"

Dit elle en souriant.

C'est vrai que cette après-midi c'était bien passé, sans trop de soucis, la pluie avait cessée de tombée et tout c'était bien passé.

D'ailleurs cette journée est bien passée vite encore une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

Kyosuke écoutait se que Luna disait, puis il se releva assez vite pour la remercier de cette journée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu ça... Il se releva à l'aide d'une main, il chancelait un peu, ça faisait pas mal de temps qu'il était assit ! Il se dégourdit les jambes en les agitant en avant, en arrière. A force on aurait cru qu'il dansait du jump style ! Ensuite il tourna un peu les épaules qui laissèrent passés un petit bruit.

" Fiou ! Ça me fait bizarre de me relever ... J'aurai pas dû rester aussi longtemps assit et allongé "

[HRPG : Plus d'imagination T__T]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Elle se mit à rire en le voyant bouger comme si... comme si il dancait oui c'était ça, il se tortillait un peu, bougeait les jambes un coup par si puis par là.

Puis son rire se calme et elle lui sourit puis prit la parole :

"Eh ben fesons un petit tour alors au bord du lac pour dégourdir les jambes de monsieur ^^"

Elle le regarda, lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 4:06

Kyosuke était un peu stressé du fait d'être resté avec une fille toute une journée vu que s'il était au Cambodge, il y aurait tous ses amis qui lanceraient n'importe quel rumeur comme quoi il sortirait avec cette fille là etc... Enfin bon, il n'avait pas à s'inquiéter étant donné qu'ici, c'est le Japon et non le Cambodge. Les deux jeunes gens marchèrent près du lac. Le jeune garçon était les mains dans les poches, il commençait à faire froid. Il voulait trouver un sujet pour parler mais en vain... Ce ne serait que de vieux sujets ennuyeux. Il resta donc silencieux tout en marchant tranquillement. Et puis bon... en même temps Kyosuke adorait les balades nocturnes fraîches et silencieuses, ça ne le dérangeait pas tellement que ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

Ils marchaient côe à côte près du lac. La lune se reflettait sur cette grande étendue d'eau calme, paisible, fraiche, rassurante, reposante...

Elle posa son regard sur Kyo, son visage était aussi calme et secret que cette étendue...

Elle rompu alors le silence :

"Tu ne ressent pas un vide d'avoir quitté tes amis ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]   Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara] I_icon_minitime

Fin de la visite [pv : Kyosuke Sunohara]
Page 1 sur 1