Invité Invité
| Sujet: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 3:55 | |
| ~~ Identité sur RPG ~~
Nom : Sunohara
Prénom : Kyosuke
Description physique : Kyosuke possède une coupe dont les cheveux de derrière sont redressés par un peu de gel et dont le devant est tout à fait normal, bien que quelques personnes n’aiment pas cette coupe, ça ne le gênera pas vraiment puisqu’il trouve ça classe ! Son visage est bien proportionné, ce n’est pas rond en tout cas. Ses yeux sont de couleurs noirs, mais des fois il met des lentilles rouges pour faire comme s’il était venu d’un manga de Shinobi comme Naruto (genre c’est un Uchiwa !), quel cosplayeur… vouloir être comme ça même pendant les cours (Il est fou ? Nan… juste fan !). Il est mince, pas très musclé mais il est fier de son corps qui ne contient quasiment pas de graisse selon lui …
Qualitée(s) : Même s’il se trouve être un gros flemmard, il se bouge quand même lorsqu’il s’agit d’un ami, preuve qu’il est aimable et très amical. Il est plutôt sportif grâce aux travails qu’il faisait avec ses parents à Bangkok (capitale du Cambodge) comme récolté du riz dans les rizières et plein d’autres corvées bien épuisantes… Mais c’est d’ailleurs grâce à ça que Kyosuke est un travailleur quand il le veut ! Il n’hésite pas à demander quelque chose, il avait l’habitude de parler à tout son village lorsqu’il n’habitait pas encore au Japon.
Défaut(s) : Kyosuke n’a pas vraiment de qualité selon lui, il se sous-estime trop même pendant qu’il fait du sport, il n’a pas tout le temps confiance en lui, c’est ce que lui disait souvent son grand frère. C’est avant tout, un grand flemmard ! Reconnu par toute sa famille en plus. Il s’énerve plutôt vite quand quelqu’un insiste à comprendre ce qu’il ne veut pas dire, ce qui énerve la personne… donc la conversation finit par commencer une embrouille bien embêtante.
Caractère : Il n'est pas du genre à laisser tomber des amis, même s'il y a eu une dispute ou autre. Il est gentil et déconneur, bien qu'il sorte parfois des blagues à deux balles cassant l'ambiance. Il est généreux avec les gens qui ont vraiment besoin d'aide, mais bien sûr, il n'abuse pas non plus. Il parle d'une façon familière (par exemple: appelle la personne par son prénom seulement , pas de gros mot bien sûr xD) avec n'importe qui même les nouvelles connaissances.
Histoire : Kyosuke, ex-apprenti moine à Bangkok, quitte son pays suite à l’invasion des Khmer rouges* qui prennent le contrôle de toute sa ville lors de la cérémonie pour rendre Kyosuke un vrai moine, c'est-à-dire lui rasé le crâne jusqu’à ne plus voir aucun cheveux ! Le pauvre! c'est ce que vous vous direz hein? Hé ben heureusement, par chance, ils n'ont pas pu lui rasé le crâne! Ceci est bien sûr grâce à ses parents, payer un ticket d’avion était beaucoup trop chère pour lui ! En plus sa famille était pauvre… Ils n’avaient assez que pour 2 personnes, leurs deux fils : Kyosuke et son grand frère âgé de 26 ans qui était très intelligent. Quelques amis de Kyosuke ont pu s’en sortir, mais se sont fait avoir bêtement par des histoires inventés par les Khmer rouges en arrivant à l’aéroport du pays destiné ! Seul deux connaissances de Kyosuke et son frère ont pu survivre sur cinq. Malheureusement ces deux là ne sont pas parti dans le même avion, leur parent étaient bien plus riches, et les envoyèrent le plus loin possible du Cambodge, en France ! Quant à Kyosuke et son grand frère, ils arrivèrent au Japon, sûrement le pays idéal pour eux car ils avaient suivi des cours de Japonais, donc ils savaient les bases. Ils s’installent à Osaka pour approfondir les prononciations et la langue japonaise, le grand frère commence un boulot de comptable, il était fort en maths ! La vie se passait bien… mais pour leur parent ? Etaient-ils encore vivants ? Cela inquiétait beaucoup les deux jeunes. Le grand frère décide alors de retourner au Cambodge pour savoir des nouvelles de ses parents, depuis le temps, les Khmer rouges devraient être parti puisque ça faisait déjà 2 ans qu’ils sont partis de Bangkok. Mais avant ça, il laissa son frère entre les mains de sa meilleur amie rencontré dès leur arrivé puis il parti. La fille qui travaillait et qui ne pouvait s’occuper du jeune garçon décida de l’envoyer au Pensionnat Sakura pour qu’il s’y porte mieux, entouré d’amis, au lieu de rester seul toutes les après-midi.
*Soldats habillés en rouges qui ont terrorisé les habitants du Cambodge (je ne sais plus quelle ville, désolé …)
Sexualité : Hétérosexuel
Passion(s) : Il adore faire du skate, regarder les filles se promener dans le parc */sort*. Et... bien sûr, en tant que flemmard, dormir =D
Ce que vous aimez : - Le chocolat ! - Déconner - Et puis.. plein d'autres, la flemme de citer xD
Ce que vous aimez pas : - Les personnes qui prennent leur vie à la légère - Les boulets - Le camembert - Les épinards - La soupe concentrée en légume fait maison par ma mère é_è
~~ Ma véritable identité ~~
Prénom : Jonathan Age : 13 ans (Oui.. je suis jeune x)) Libre : Hé bien... Je suis cambodgien, j'habite en France, je vais au collège (le truc hyper évident =O) Et sinon pour le choix de mon pseudo, c'est simple : j'aime bien le prénom Kyosuke ^^ et le nom Sunohara vient de Clannad, un manga Shôjo assez trippant
Dernière édition par Kyosuke Sunohara le Lun 25 Fév - 1:21, édité 1 fois |
|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 12:35 | |
| bienvenu jeune homme ^^
(j'adore ton avatar^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 12:37 | |
| Merci pour la bienvenue =D |
|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 12:44 | |
| mais de rien c'est tous a fait normal ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 12:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 12:50 | |
| |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 12:56 | |
| Bienvenu ! Tu es validé.
C'est bon le camembert ! T_T (je suis normand)
Et très bien l'histoire, même si elle est d'autant plus triste sachant que les Khmers rouges, Pol Pot, et le génocide, ça a vraiment existé, et au Viêt Nam aussi je crois d'ailleurs... | |
|
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 21:51 | |
| J'avoue que la fiche est vachement bien rempli. C'est une bonne chose et ça fais plaisir Une bienvenue ? Selon vos désirs. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Dim 24 Fév - 22:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Lun 25 Fév - 19:09 | |
| bienvenue il est vrai que tu es...Jeune |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Lun 25 Fév - 22:25 | |
| Pardon pour le petit retard mais mieux vaut tard que jamais ^^ Bienvenue à toi ! amuse toi bien sur ce forum ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Lun 25 Fév - 23:12 | |
| Merci pour toutes ces bienvenues ! =] *j'devrai arrêté de dire Merci, je flood à fond oO* |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Lun 25 Fév - 23:47 | |
| Tu n'es pas le seul. ^^
(mouahahahaha) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke Mar 26 Fév - 2:47 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue. Jolie fiche avec peu de fautes et pas mal de détails, ça fait plaisir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunohara Kyosuke | |
| |
|