le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Toshiro et Elias revinrent du centre commercial.

Tous deux vêtus de kimonos, et Toshiro armé jusqu'aux dents...
D'ailleurs ce dernier avait tout prévu, il avait même du saké dans son kimono.
Ils arrivèrent aux thermes. Tout le monde regardait Toshiro avec un drôle d'air, et Elias aussi, par la même occasion... Etant donné qu'il osait traînait avec quelqu'un de ce genre...
Elias présenta ses salutations à la jeune femme qui les accueuillèrent et se dépêcha d'entrer pour ne pas qu'on empêche Toshiro de se baigner à cause de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Toshiro suivit Elias juqu'au source, il ne dit pas bonjour comme Eias l'avait fais et entra sa suite dans les sources,
ils se dirigérent tout deux vers les casiers,
toshiro se déshabilla sans géne,
les autres personnes le regarder d'un air plus bizarre que celui d'avant,
les cicatrices de Toshiro ne plaisaient apparement pas au yeux des gens, il pris une serviette dans son casier et la mis autour de sa taille
il pris aussi sa bouteile de Sake et entra ensuite doucement dans l'eau se mettant d'un côté ou il y avait personne,
il avait rangé ses armes dans le casiers pour éviter d'inquièter encore plus les personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:35

Elias imita Toshiro, mettant la serviette autour de sa taille avant de se mettre entièrement nu. Il rangea ses affaires dans le casier et suivit ensuite Toshiro dans le bain.
Le fait qu'ils soient proches de personne rassura un peu Elias...
Il entra dans l'eau et regarda autour de lui.
Tout le monde l'avait regardé bizarrement depuis qu'il s'était montré torse nu...
Elias soupira et regarda Toshiro, qui avait une bouteille de saké à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

- Alala ca fais du bien

Toshiro regarda Elais et souriat, il regarda ensuite tout autour de lui il y avait des garçons comme des filles, il se tourna une nouvelle fois vers Elias

- C'est bien que ce soit des sources mixtes... mais ne profite pas pour te rincer l'oeil...

Toshiro désigna Toshiro d'un doigt accusateur, Toshiro rigola ensuite d'un rire asez enjoué, et ouvra sa bouteille de Sake il avala une gorgée du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

Elias sourit devant l'allusion de Toshiro.

"Non, ne t'inquiètes pas, ça me dégoûte plus qu'autre chose... Mais je me demandais si quelqu'un du pensionnat était là..."

Elias observa Toshiro qui but une bonne gorgée de Saké.
C'était impressionnant de voir comme le garçon changeait selon qu'il pensait ou non au sang...
D'ailleurs Elias le préférait vraiment quand il n'était pas violent... Elias profitait de la chaleur du bain... C'était drôlement efficace, on avait l'impression que cela lavait tous les pores...
En fait, c'était le premier bain chaud de Elias, il n'était habitué qu'aux douches, alors, il trouvait ça aussi agréable qu'étonnant.
Toshiro, lui, semblait dans son Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:30

Elias se demandais si quelqu'un du pensionnat sakura était ici,
toshiro regarda les alentours et ne reconnu personne,
alors il demanda a haut voix pour que tout le monde l'entende


- Est ce que quelqu'un est du pensionnat sakura s'il vous plaît ?

Toshiro regarda les gens autour de lui, attendant une réponse de quelqu'un.

* aller montrez-vous y a forcement quelqu'un de ce pensionnat *

Toshiro bus une autre gorgée de Sake et reporta son regard attentif sur tout le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:54

Elias regarda Toshiro puis entendant sa phrase lui souffla :

"Mais non je voulais m'en cacher justement !"

Il se mit un peu plus sous l'eau, mais même ses cheveux bleus étaint un problème pour la discrétion...
Il soupira et attendit que quelqu'un se désigne, tout en espérant qu'il n'y ai personne... Il n'osait plus regarder autour, il ne regardait que Toshiro et l'eau.
Néanmoins, il trouvait qu'il était tout d mêm fort agréable de se baigner ici... Avoir de l'eau chaude tout autour de soi était très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

Rangiku venait à peine d'arrivée et donc elle n'avait pas entendu Toshiro demander s'il y avait des élèves du Pensionnat Sakura. Elle était enroulée dans la serviette, les cheveux attachés. Elle regarde vite fait autour d'elle, d'un oeil pour voir s'il n'y avait pas de personnes qu'elle connaissait. Elle voit une jeune personne avec les cheveux blancs. Ça ne pouvait qu'être Toshiro, mais il n'était pas seul. Un jeune homme se tenait avec lui et dont les cheveux était bleu et qui avait juste les cheveux qui dépassaient de l'eau parce qu'il s'était un peu plus sous l'eau après la discrétion de Toshiro. Elle rentre dans le bain, elle soupire avant de se détendre. Elle se tenait près d'eux donc les gens la regarder aussi de travers, elle baisse la tête, serre le point gauche parce qu'elle commençait à s'énerver, elle se sentait observée alors d'un coup elle se lève et dit assez fort.

"Vous me tapez sur le système nerveux à me dévisagées ! Vous n'avez pas appris que s'était pas bien de dévisagés les gens ?"

Elle regarde les gens, ils étaient tous en train de la regarder, bouche bée.

"Détournez vos regards, il n'y a rien à voir ! !"

Les gens détourne leurs regards, elle se rassoit dans l'eau et alors plein de chuchotement se fit entendre. Elle ferme les yeux et soupire. Les gens étaient désespérant.


"Pas croyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

Elias entendit une jeune fille parler... Il ne prit pas la peine de se retourner, puisque elle demandait justement à ce qu'on ne la regarde pas...
Il regarda Toshiro, et sortit un peu de l'eau en disant :

"Je crois que tu as trouvé quelqu'un..."

Elias ne voulait pas qu'on le voit à cause de ses cicatrices mais aussi du fait qu'il n'aimait pas se montrer si peu vêtu...
Il regarda un peu plus autour de lui, et en profita pour admirer la beauté de ces thermes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

Rangiku était dans l'eau, le coude sur une pierre et les doigts était tous repliés sauf l'index et le majeur qui était contre la tempe de la jeune femme. Le jeune homme qui était avec Toshiro, sort de l'eau et dit qu'il avait trouvé quelqu'un alors elle les regarde et fait.

"Toshiro ! Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?"

Rangiku regarde l'ami de ce dernier et dit.

"Je me nomme Rangiku Matsumoto...Elève du Pensionnat Sakura."

Rangiku fait un signe de main puis se remet dans la même position que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:37

- Salut Matsumoto moi je vais bien et toi ?

Toshiro fis coucou a Matsumoto de la main le Sake l'avait rendu un peu plus gentil et simplet, il donna un petit coup de coude a Elias pour attirer son attention.

- t'en fais pas elle est sympa, elle a criait parce qu'elle aime pas être regardé... enfin plûtot être matter

Toshiro passa la langue d'un air moqueur un sourir au lèvre

- aller viens avec nous, tu veus du Sake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

Toshiro lui dit salut et qu'il allait bien tout en lui fessant coucou de la main.

"Bien merci."

Elle sourit et voit le Sake posait sur le bord du bain, il donne un petit coup de coude a Elias et lui dit de ne pas s'en faire, la jeune fille est sympa mais qu'elle n'aimait pas être matter.

"Non c'est pas ça mais au début personne ne me regarder et là d'un coup il me regarde de travers alors déjà que j'étais la seule a part vous deux à rentrer dans l'eau alors...Je les trouves bizarre d'un coup. Enfin et puis les gens ont des yeux pour matter les gens que ce soit des filles ou des garçons donc bon..."

Toshiro passe la langue d'un air moqueur avec un sourire au lèvre et lui dit de se joindre à eux boire et demande si elle veut du sake. Elle se joint à eux et dit en souriant.

"Pourquoi pas, je veux bien un peu de Sake."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Toshiro sourit et lui tenda la bouteille,
il regarda le corps de la jeune femme,
rien de particulier sauf qu'elle était bien proporsionné


- Dit moi toi qui aime bien mais histoire de guerre tout ça ta aucune cicatrices sur le corps par apport a nous ca métonne venant de quelqu'un qui aime l'action et le gore.

Toshiro souriat encore une fois et se gratta le torse,
il regarda Elias et se demanda si il se sentait pas trop génée pour ses cicatrices
et le fais qu'il soit a moitier nue
devant une femme plûtot bien rouler (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Elias salua Rangiku à son tour :

"Je suis Elias Tôda, enchanté de même..."

Il sortit un peu de l'eau, mais il croisait ses bras pour ne pas
trop montrer son coprs, mais finalement préféra s'immerger à nouveau,
étant donné que ses bras avait autant de cicatrices que son corps en
lui-même...
Il préférait regarder Toshiro, qui lui même semblait bien se rincer l'oeil devant Rangiku, enfin...
Elias aurait bien aimé trouvé une discussion, mais c'était assez difficile dans cette ambiance assez... chaude disons...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

Toshiro tourna la tête vers elias mais ne le vis pas il s'était de nouveau immergé, il avait regardé ses yeux et avait lus les pensés du jeune homme toshiro souriat

- Tu peut parler tu sais ça fais toujours du bien de faire connaissance avec des gens

Toshiro ne se rendait plus compte de se qu'il disait le toshiro n'aurait jamais dit ça, il aurait rien dit et assez direct avec elias en lui sortant: " t'as peur ou quoi ?" ou un truc dans le genre mais la non, le Sake le rendez fou simple explication possible

- et je profite pas je te signal j'ai déja quelqu'un moi je trompe pas donc pas la peine de me regarder avec cette air là.

Bah oui toshiro s'avait regardé les yeux mais aussi l'expression du visage bien que Elias soit assez... comment dire distant pour l'instant mais Toshiro se douter que elias penser qu'il profiter de la situation pour regarder le corps de Matsumoto et vue son état presque d'ivresse il aurait pus ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

Toshiro sourit et lui tend la bouteille qu'elle prend à pleine main. Elle boit une gorgée puis repasse la bouteille à ce dernier. Toshiro lui dit elle qui aime ces histoires de guerre elle n'avait aucune cicatrices sur le corps par rapport aux deux et il rajoute que ça l'étonne venant de quelqu'un qui aime l'action et le gore alors elle sourit et dit.

"J'avais des cicatrices mais elle se sont estompés au fur et à mesure que les années ont passé donc il n'y a rien. J'ai subit des choses certes mais beaucoup moins que vous deux. Je suis du genre à attaquer quelqu'un par derrière surtout s'il s'agit d'un homme."

Toshiro souriat encore une fois et se gratte le torse. Le jeune homme aux cheveux bleus se présente comme étant Elias Tôda, il sort un peu de l'eau et croise ses bras puis finalement il s'immerge de nouveau. Toshiro tourne la tête vers Elias. Tosh-kun semblait gentil. Il dit à Elias qu'il avait déjà quelqu'un et il ne trompe pas et donc Elias n'avait pas besoin de le regarder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Elias haussa les épaules, il se fichait de ce que pouvait penser Toshiro ou ce qu'il pouvait faire...

Il regarda Rangiku qui expliqua qu'elle préférait attaquer par derrière...
Elias sortit un peu son corps de l'eau... Finalement elle avait de toute façon remarqué ses cicatrices, donc bon...
Il était tout de même gêné par cette situation, même s'il n'en dit rien.
Il regarda Matsumoto et lui demanda :

"Je suppose que tu étudies les arts-martiaux, je me trompe ?"

Elias connaissait tellement de gens pour qui la passion était de se battre que cela ne le surprenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14

Elias sortit un peu son corps de l'eau, il la regarde et lui demanda si elle étudier les arts-martiaux.

"Tu te trompe."

Elle sourit et dit.

"J'étudie la musique.... Je fais de la guitare avant toute chose."

Elle s'étire et se met donc le rebord tout en restant avec les deux.

"Et toi, Elias?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Elias fut doublement surpris, et d'une manière agréable en plus. Ce qui fit qu'il relacha totalement son attention, et on pu voir alors toutes les cicatrices de son corps.
Il allait pouvoir parler de quelque chose d'intéressant : la musique.

"Moi aussi j'étudie la musique, tu joues de quel instrument ?"

Il ne l'aurait vraiment pas cru, il y avait donc plusieurs étudiants en musique quand même.
Il sourit à Matsumoto en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:59

Elias avait l'air d'être, il relache totalement son attention, et on pouvait voir toutes les cicatrices qui immaculés son corps. Il lui demande de quel instrument elle jouait.

"Je fais de la guitare. Et toi ?"

Lui aussi étudier dans la musique elle le regarde et son cerveau eu un déclic.

"Tu étudies les arts-martiaux ?"

Rangiku regarde Toshiro puis Elias, Elias puis Toshiro. Elle ferme les yeux et dit.

"Tu n'as pas l'air d'aimer le Sake, Elias..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:11

Elias sourit en écoutant la réponse de la jeune femme.

"Un peu de tout : violon, piano, guitare, saxophone, percussions et autres..."

Puis, elle lui demanda s'il étudiait les arts-martiaux. Il hocha la tête en signe de désaprobation.

"Ah non, certainement pas, j'ai assez souffert comme ça..."

Il se mit contre le bord, ils formaient maintenant un triangle à eux trois, chose pratique pour une discussion.
Matsumoto ferma les yeux, et lui dit qu'il n'avait pas l'air d'aimer le Saké.

"Je ne bois pas d'alcool Matsumoto, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

Toshi s'était absenté dans ses pensées, il s'était laissé glisser le long du bord et il était la tête sous l'eau il avait l'air simplé, il n'avait pas sa tête habituelle peut être que le Sake mélanger a l'eau chaude avait mal passé pour Toshiro mais bon peut un porte il retourna a la surface quelque seconde plus tard et sourir bêtement

- Je voie que vous vous entendez bien tout les deux je vais peut être vous laissez y a des filles là bas je peut aller leurs parler?

Toshiro pointa les filles qui étaient juste en face, en effet Toshiro n'était pas dans son état normal, il avait un peu trop bus et suporter mal l'acool et l'au chaude, il avait un grand mal de tête mais il était plus solide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Rangiku écoute attentivement Elias.

"Un génie de la musique. Peut-être le mozart de notre époque."

Elle rigole puis celui-ci dit qu'il n'aimait pas l'alcool. Toshiro rentre entièrement dans l'eau.

"T'es un fan de l'eau ou un autre truc du genre?"

Toshiro remonte ensuite à la surface et demande si il pouvez aller voir les filles vu qu'ils s'entendait bien. Elle le regarde et dit.

"Tu vas dragué?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

Elias secoua la tête quand Matsumoto lui parla.

"Non, ou du moins, j'espère ne pas avoir le même destin..."

Il sourit légèrement, puis ils regardèrent tous deux Toshiro, il avait l'air de subir les effets de l'alcool. Ce qui était une raison de plus pour Elias de ne pas en boire...
Puis, Matsumoto demanda à Toshiro si il allait draguer.
Elias regarda les filles que Toshiro avait pointé du doigt... Elles étaient horribles, exhubérantes, avec un rire gras et fort...
Tout ce que Elias détestait.
Il détourna son regard de ce gang de filles et se mit à baîller. L'eau chaude donnait sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

- Non je vais pas draguer ce genre de fille c'était juste pour que je me sente concernés dans la conversation

Toshiro souriat et s'appuya totalement sur le bord, la tête complètement en arrière, il commença a soupirai un grand coup essayant de maitriser son mal de crâne, il releva soudain la tête pour demandait:

- y a pas quelqu'un d'autre du pensionnat ici ?

Toshiro commença a tourner la tête de tout les côter mais apparement non, soit ils y en avaient pas soit ils étaient bien caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]   Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Toshiro (libre)
» Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: La source thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser