le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Matsumoto était dans le salon, assise sur un canapé rouge tout doux, en face d'une table basse. Il y avait une tablature sur la table et elle jouée de la guitare. Elle était toute seule dans la pièce. Elle pincé le médiator avec ses lèvres pendant qu'avec sa main droite elle passer le doigt sur la partition. Puis elle reprenait le médiator et joua sans regardait la partition. Elle était très concentré sur ce qu'elle fesait. Puis elle repincé le médiator, prit le crayon qui était posé sur la table et édita sur la partition une note ou deux. La porte s'ouvrir et une personne se dirige vers le fond mais elle n'y prêta pas d'attention et continuer se qu'elle fesait jusqu'à ce que...


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Sam 10 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:17

- Vous jouer très bien mademoiselle

Toshiro était rentré quelque temps avant et était maintenant dans un fauteuil a la regarder les mains croisé devant son visage

- Vous faisait vos propres morceaux ?

Toshiro la regarda avec aucune expression

- C'est très impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:26

Une voix la sorti de sa concentration et rate une note. Elle regarde droit devant elle, les yeux perplexes. Elle tourne la tête et voit un homme assez petit de taille avec les cheveux blancs assis dans un fauteuil rouge avec les mains croisées devant son visage alors elle le détails du regard puis finit par répondre.

"Merci du compliment."

Elle se remit à jouer mais que la petite partie qu'elle a rater, elle garder les yeux ouvert pour ne pas reperdre ça concentration et l'homme lui demande si elle fait ses propres morceaux alors elle le regarde et dit.

"Oui, je n'aime pas reprendre le travail qui a déjà était maché par les autres."


Et il finit par dire que c'était très impressionnant alors elle s'arrête le regarde et dit.

"Ah...Vous trouvez? Ça me flattes."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:30

- Déja maché ? donc tu penses que les autres font de mauvaise mélodie ? ou tu dit ça parce que tu n'aime pas faire le travail des autres ?

Toshiro souriat et s'approcha de la jeune femme il s'installa devant elle les bras sur les accoudoirs du siège, il la vixa ainsi que son instrument

- Je m'appelle Toshiro Hitsugaya

Toshiro ne tendit pas la main et ne fis aucun signe de politesse pour se présenter il avait juste dit son nom il préférer ne pas tourner autour du pots quand il s'agissait de la présentation


- Ca vous flattes a je ne voulais pas vous flattez désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:38

Toshiro lui pose des questions sur les mots "déjà maché" qu'avait dit plus tôt Matsumoto.

"Je ne dis pas qu'ils font de la mauvaise musique au contraire....Mais je dis seulement que j'aime pas travailler sur un travail de quelqu'un déjà terminer, déjà connu et tout alors que je pourrais très bien créer la mélodie moi-même."

Toshiro va devant elle est se présente alors elle dit.

"Moi, c'est Matsumoto Rangiku. Enchantée Toshiro."

Toshiro lui dit qu'il ne voulais pas la flattez.

"Ce n'est rien. Le passé reste le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:05

- Tu ne devrais pas être enchanté de me rencontré

Toshiro eu un sourir noir

- Tu as donc une passion pour la musique je connais déja pas mal de monde qui aime bien la musique

Toshiro se passa une mein dans ses cheveux blancs et regarda la jeune femme de pied en cap oui une jeune et jolie jeune femme bien proportionné

- Tu connais du monde toi déja ou tu est la depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

Toshiro lui dit qu'elle ne devait pas être enchantée de le rencontré puis il eu un sourire noir et alors d'un coup elle eu un sombre sourire un peu froid. Elle avait pas besoin de faire celle qui été aimable vu qu'apparament des gens étaient froid. Le jeune homme dit ensuite qu'il connaissait déjà pas mal de musicien. Elle le regarde puis se remet à jouer tout en le regardant parce qu'elle jouer de tête. Il se passa une main dans ses cheveux blancs qui la regardait. Elle continuait tout de même à jouer n'y prêtant pas trop attention. Puis il casse le blanc qu'il y a eu en demandant si elle connaissait du monde ou si elle était là depuis peu alors elle le regarde et dit.

"Je suis là depuis peu."

Elle jouait toujours sans regarder ce qu'elle fesait. Un silence fessait place dans la salle quand d'un coup elle s'éclaircit la voix.


"Hum hum....!"

Elle le regarde de font en comble, il avait une sorte de Katana sur le dos, elle le regarde puis elle dit.

"Euh...Tous les élèves possède une arme ici?"

Effectivement, c'était pas le premier élève qu'elle voyait avec une arme, Yuki en possède une et elle possède des armes elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:52

Toshiro soupira matsumoto n'arrêtais pas de jouer de sa guitare et ca l'énerver un peu puisqu'il n'aimait pas trop la musique et le pire c'était qu'elle en jouer de tête sans partition sans rien elle le regardais lui, et ça l'énerver encore plus mais il retint le geste de lui mettre un coup de poing pour qu'ellle arrête de le regarder, elle demanda après plusieurs long silence si tout le monde portais une arme

- A quoi bon en porter si on ne sais pas sans servir, personellement je connais que deux personnes qui peuvent me battre, toi et les autres vous êtes rien

Toshiro lanca un regard glacial a Matsumoto il aimait faire la plus mauvaise apparence de lui, mais pourquoi jouer les méchants alors qu'on en est un ? en faite toute ces remarque singlante et tout ces sourir mauvais étaient naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:46

Toshiro soupire, Matsumoto pose la guitare sur le canapé et dit.

"Je sais que je ne peux te battre...Mes armes sont 6x voir plus, plus petite que la tienne ^^" ! "

Elle regarde son téléphone puis après un long moment de silence....Elle regarde sa partiton, elle l'édite pendant le gros blanc qui peser dans la salle. Il n'y avait aucun bruit sauve le bruit de la gomme qui n'étais plus très blanche, qui effaçait des notes de musique. Elle avait passé presque toute la journée à jouée de la guitare. Matsumoto brise le silence.

"Tu connais Bloody Mary?"

La question pour ce faire égorger tiens ^^" enfin si elle répond de travers à se que lui répondra Toshiro mais bon....C'était à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Toshiro regarda les yeux de Matsumoto essayant de déceler une sensation un sentiments une petite qui pourrais montrer ce qu'elle pense de Toshiro, elle dit que ses armes était beacoup plus petite que la sienne, Toshiro souriat

- Je manie toute les armes que tu puisses connaitre

Toshiro se frotta les mains et ensuite la jeune femme lui demanda si il connaissais Bloody truc un autre nom auquel Toshiro n'avait pas prêter attention

- Non je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:18

Matsumoto ne sentait rien, vraiment rien =.= elle regarde d'un coup Toshiro et dit.

"Tu manie toute les armes même les dagues et autres trucs du genre? Oo?"

Elle sourit quand il dit qu'il la connaissait pas.

"Ben...Tant mieux ^^" c'est une légande urbaine xD "

Matsumoto sourit puis prend l'étui à guitare noir, y range sa guitare, ferme l'étui puis dans la petite poche elle y glisse son médiator et la partiton.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:25

- oui je manie un certain nombre d'arme plus ou moins bien mais je m'en sert quand j'ai plus mon katana ou quand j'ai plus le choix

Toshiro ne souriat pas il ne voulait pas montrer son air sympatique tout de suite au premier venu il n'aimait pas sourir.

- urbaine? une légende ? c'est de la musique pouratant non ? comment peut on devenir une légende en jouant de la musique

Toshiro se gratta la tête et réfléchis un minimum mais il ne trouva pas la solution, son esprit était encadré par une seul chose les armes alors pourquoi irai-t-il s'engoufrer dans d'autre univers alors que le sien lui va très bien ?

[ désolé pour le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:37

Matsu écoute Toshi qui lui dit qu'il manie un certain nombre d'arme plus ou moins bien mais que généralement il se sert de son katana. Toshiro ne souriat pas. Elle se lève pour aller au bar quand il lui demande comment on peut devenir une légende en jouant de la musique alors elle sourit et revient s'assoir avec deux bouteilles d'eau fraîche. Tout en en passant une à Toshiro elle dit.

"Il y a des musiciens qui deviennent des légendes comme Jimi Hendrix mais...Quand je parlait de Mary c'était une autre sorte de légende et rien avoir avec la musique ou les armes."

Elle soupir et dit.

"La musique et les histoires qui font peur c'est vraiment pas pour toi, n'est-ce pas?"

[Ce n'est rien et moi aussi je m'excuse...Je n'étais pas dans mon assiettes ces temps-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

- je crois que j'ai vue des trucs plus affreux que tu puisse l'imaginer

Toshiro saisit la bouteille que lui tendait Matsumoto et en bus une petite gorgée avant de la reposer sur la table

- fini cette histoire de légende me plongé dans la réfléxions profonde m'ennuie et me donne envie de dormir

Toshiro posa ses mains sur les accoudoirs et regarda autour de lui

- Tu veut parler de quoi maintenant ?

[ oui je sais...t'as pas a t'excuser toi ta une bonne raison -_-" bien quelle soit pas marrante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Pendant que Matsu bois, Toshiro dit qu'il a vu des trucs encore plus affreux que ce qu'elle puisse imaginer. Puis il saisit la bouteille et boit une petite gorgée pendant que Matsu dit.

"Je n'en doute pas."

Toshiro dit à Matsu de finir cette histoire de légende.

"Non, je laisse tomber mon histoire de légendes."

Toshiro posa ses mains sur les accoudoirs et regarda autour de lui tout en demandant de quoi elle voulait parler.

"Je ne sais pas...De ce que tu veux. Raconte moi une histoire sanglante que tu as vécu tant qu'on y est."

[Rien n'est marrant avec moi...Je passe mon temps à dégouter les gens avec mes paroles.]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

- dans le détails ou comme ça vite fais ?

Toshiro souriat noirement, oui il en avait vue des choses sanglantes mais si il allait trop loin dans l'histoire et si la jeune femme était " une âme sensible" cela pouvait la choqué donc il préférer posait la question

- en faite pourquoi ne doute tu pas que j'ai vue des chose plus affreuse que toi ?

Effectivement pourquoi cela n'étonnais pas Matsumoto, il attendit une réponse

[ faut pas dire ça ....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

"Dans le détails mais enfin tu fais comme tu veux après."

Toshiro sourit noirement, elle le regarder mais ne s'en souciait guère de son sourire. Elle attendait son histoire voulant peut-être même se noyer dedans tellement qu'elle n'avait pas froid au yeux et qu'elle aimer les trucs gore.

"Parce que venant de toi, je sais que tu as vécu des choses bien sanglantes et bien gore...C'est tout."


Elle attendait toujours son histoire bien sanglante et bien gore.

[Au contraires...]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

- Bon comme tu veut

Toshiro se mis bien droit et se racla un peu la gorge pour commençais son récit

- On était a notre deuxième jour de bataille, il faisait froid, j'étais sur l'aile gauche avec mon bataillon le centre et l'aile droite tenait mieux que la notre c'est pourquoi j'étais là bas, des cavaliers ennemis sont arriver sur nous a toute vitesse et nous avons résister le mieux qu'on a pus mais le problème c'est que notre chef nous avez ordonné de faire des prisonniers, donc nous avons étaient contraints de diminuer nos coups, mais nous y sommes arrivaient, les prisonniers capturés nous les avons mis dans les cellules, ils étaient une bonne trentaine.

Toshiro bus une gorgée d'eau avant de continuer

- Nous devions les torturés pour les faire parler, nous avons couper les orteilles couper les doigts et ensuite arracher les mains transperçer les yeux et déboiter des épaules, nous avons enfoncer nos lames dans leurs ventres et tout ça sans s'arrêter, nuit et jour. Le 29 ) venait d'y passer on m'apporter le dernier j'étais avec un tablier couvert de sang et des couteaux de plusieurs tailles accrocher a ma ceinture, l'homme fus attaché a la table et j'ai commencer mon travail les 10 doigt étaient partie et les orteils aussi, mais avant que je puisse enlevé les mains mon chef arriva et ordonna de le torturer d'une autre manière puisque c'était le dernier, un boucher accompagner le général et s'approcha de l'homme sur la table il pris un couteau et lui ouvra le ventre..... tu veut savoir la suite ou tu préfére qu'on s'arrête la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Toshi lui dit: "Bon comme tu veux." il se mis bien droit et se racle un peu la gorge pour commençais son récit et il le commence...ça parle de bataillons, qu'il a torturer une poignée de 29 victime et qu'il en était à la 30ème victime. Il s'arrête pour demander à Matsu si elle voulais qu'il continu ou pas alors elle sourit.

"Continu s'il te plaît. J'aime bien ton histoire."

Elle bois une gorgée, se met en tailleur et écoute attentivement Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

- Ok je voudrai bien continuer mais j'ai pas assisté a la suite j'ai du retourné sur le front mais je peut te dire qu'il l'on vidé de ses entrailles et lui on montrer son coeur qui battait toujours lui a était arraché en dernier très délicatement, il y avait un de mes officiers là bas il m'a raconté, Les 30 ont rien avoué bande de fumiers

Toshiro leva la tête vers le ciel et soupira

- Maintenant leur âme brûlent tous en enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:35

Toshiro lui dit qu'il voudrait bien continuer mais qu'il n'avait pas assisté a la suite parce qu'il avait dû retourner sur le front mais qu'il pouvait dire qu'ils l'avaient vidé de ses entrailles et qu'ils lui ont montré son cœur qui battait toujours, et aucun résultat. Matsu sourit et dit.

"Ouais....Je vois le genre."

Toshiro leva la tête vers le ciel et soupira et dit que leurs âmes brûlent tous en enfer. A l'inverse de Toshiro elle baisse la tête et ferme les yeux. Après quelques secondes, elle lève la tete et dit.

"I liked your story, Tosh"

Elle le regarde et sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:43

- Tu ne peut pas dire que tu aime mon histoire

Toshiro baissa la tête et fixa Matsumoto d'un regard perçant,
non elle ne pouvait le dire, elle ne l'avait pas vécu elle même,
elle ne savait pas ce qu'il avait éprouvé pendant ces années
dans la neige le froid et la souffrance,
elle ne savait pas comment l'arme et le sang l'avait appellé
en pleine nuit lors de la mort de ses parents, elle ne savait pas


- Tu n'as pas le droit de le dire, tu ne connais rien des sentiments de mon passé, tu ne sais pas ce que ca fais...

Toshiro sortie une cigarette l'alluma et la mis dans sa bouche tirant une bouffé pour ensuite la recracher devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

Tosh lui dit qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle aimait son histoire. Il baisse ensuite la tête et fixe Matsumoto d'un regard perçant.

"Certes....Je me suis mal exprimée...."

Toshiro lui dit qu'elle ne connaissait rien des sentiments de son passé, c'est sur et certain qu'elle n'avait pas vécue son passé parce que le carnage que sa aurait était alors.

"Je voulais dire que l'EXTRAIT de ton histoire, m'a bien plu. J'avais oublier un petit mot qui est grand vu qu'il change le sens de la phrase ^^ ...Je m'en excuse."

Toshiro sortie une cigarette l'alluma et la mis dans sa bouche tirant une bouffé pour ensuite la recracher devant lui.

"Dis, c'est quoi que tu fume?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

- T'as as a t'excuser j'en veut pas en plus de tes excuses

Toshiro repris une bouffé de sa cigarete et recracha une imposante fumée,
Matsumoto lui demanda ce qu'il fumait comme clope, il ne savait pas du moment qu'il en avait un paquet et le plus souvent les paquets était volé.


- Bah je sais pas mais si t'en veut une du dit et voila.

Toshiro sortie son paquet de sa manche et le tendit a Matsumoto avec un briquet à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

Toshiro lui dit qu'il n'en voulait pas de ses excuses.

"J'aimerais bien retirer mais trop tard...C'est déjà dit."

Toshiro lui dit qu'il ne connaissait pas la marque et que si elle en voulais une elle le disait et voilà. Elle le regarde et dit tout en prenant une cigarette avec le briquet.

"Merci bien....La première fois que j'ai fumée...C'était un cigare -_- le truc vraiment horrible en plus..."

Elle met la clope entre les deux lèvres, qu'elle pince légèrement et appuis sur le bouton pour allumer cette dernier, elle inspire puis elle enlève la cigarette de sa bouche et lui dit avec de la fumer qui s'échape de sa bouche tout en lui rendant le briquet.

"Merci beaucoup. Tiens ton briquet !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]   Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Toshiro (libre)
» Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]
» Toshiro
» Balade {PV: Toshiro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser