le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

rencontre avec Toshiro (libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

rencontre avec Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Un peu plus tôt dans la matinée la jeune fille s'était levée avec une seule envie, aller marcher. Elle avait envie de se retrouver un peu en tête à tête avec elle même. Elle n'avait pas fait le point sur les évènement récents et bon ce n'était pas le tip top dans son esprit qui commençait à être embrumé. Elle avait donc mis ses chaussures de marches mais ne pouvant se résoudre à mettre un pantalon elle portait une robe bleue (elle veilla à ce que le bas soit assez large pour qu'elle puisse faire de grand mouvement)... Enfin bref elle avait mis dans son sac deux paquet de biscuits et une gourde avant de partir. Elle trouva vite une direction à prendre en voyant indiqué le lac sur la carte qu'elle possédé des extérieurs du pensionnat...

Il faisait bon, elle arriva devant le lac et s'assit dans l'herbe encore humide de la rosée du matin. Elle avait marché pendant environ deux heures, elle regardait la belle couleur bleutée du lac lorsqu'elle entendit un bruit qu'il lui fit détourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:08

Toshiro s'était réveillé de bonne heure pour aller chasser dans les bois du pensionnat car on y trouver toute sorte de bête interressante pour s'entrainais au tir a l'arc, mais il avait touché aucune de ses cibles et avait perdu 5 flèches, sur les 5; 3 était cassé et 2 était plier, il s'était donc rendu au lac pour se nettoyer le visage et se purifier un peu le corps dans l'eau fraiche comme le faisait les guerriers avant, il marcha sur un sentier, pour atteindre le bord de la forêt qui conduisait au lac, des buissons bloqué le passage il dut les traverser en faisant du bruit et ce qui attira l'attention d'une silhouette assis dans l'herbe et qui regardais mainteant Toshiro, l'arc a la main le katana dans le dos et les flèches sur le côtés Toshiro ressemblais plus a un bandit qu'a un éléve du pensionnat bon il s'en foutait un peu alors il s'approcha de l'inconnu et lui dit tout simplement:

- bonjour mademoiselle

La personne était une fille, ou alors un travestis mais il penchait plutot pour une fille une perruque n'avait le miroitement des cheveux de la jeune femme quand ils étaient exposé au soleil. il attendit une réponse de la jeune femme qui semblait se palir a la vue des armes du jeune homme.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

Euh... Et bien on va faire simple Eryn était morte de trouille ! Elle voyait le garçon s'approchait et si lui ne lui faisait pas peur malgré son allure de brigand elle avait une peur bleue des armes qu'il portait. Ce qui finalement était bizarre vu qu'elle n'avait presque plus peur de celles de Zellgadise... Enfin lorsqu'il approcha elle pâlit, ou plutôt verdit elle essaya de reculer mais elle sentit le contact de l'eau sur sa main, l'eau glaciale qui lui donna, si je peux m'exprimer ainsi, un électrochoc. Le garçon s'approchant avait parlé. Lui voulait-il du mal ? Non elle ne pensait pas pourtant la présences d'arme la gênait. Elle ferma donc les yeux avant de répliquer :

"Mademoiselle est un titre donné à une femme pour l'asservir à son père, il ne me qualifie donc pas. Mais puisque vous avez l'attachez à mon image bonjour monsieur."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

- Au et bien excuser moi jeune fille.

Toshiro qui s'était approché vis que maintenant La jeune femme s'éloigner de lui jusqu'au bord tu lac, Toshiro souriat et s'approcha un peu plus on aurait dit Témari quand ils s'étaient rencontré alors il demanda:

- C'est parce que t'es timide a l'approche des hommes ou autre chose que tu recule ?

Toshiro regarda la jeune fille de pied en cap et s'assis enfin pour lui faire face s'en plus s'approcher mais il était déja a bonne distance de la jeune fille si il tendait le bras il la toucher.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Eryn inspira une goulée d'air, pourquoi n'avait-elle pas pu s'empêcher d'ouvrir les yeux ? Et voilà elle avait revu les armes du garçon, elle avait faillit reculer avant de se souvenir qu'il y avait le lac derrière !! Donc finalement elle ne bougea pas. Il avait remarqué qu'elle avait reculé à son approche, il aurait en même temps fallut être aveugle pour ne pas le voir. Enfin elle soupira et ouvrit les yeux retenant sa peur qu'elle eut l'idée de ligoter et de jeter au goulp... (cf shadoks dix premier épisodes) Il s'était par contre totalement méprit des sentiment l'ayant fait reculer. Elle le regarda dans les yeux avant de lâcher hargneusement.

"Timidité ne fait pas partie de mon vocabulaire."

Elle se glissa sur la droite du garçon pour ne plus être entre l'eau et ses armes...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

- hop là doucement je te veut aucun mal tu es hargneuse dans ta parole et j'aime pas le non respect

Toshiro eu un regard glacial a figée le sang,
la jeune fille avait encore bougé mais cette fois sur la droite
pour ne pas tombé a la flotte Toshiro avanca encore pour l'embêter

- Mais avant de m'agresser tu devrais peut être te présenter

Toshiro s'allongea sur les coudes et regardais toujours la jeune fille devant lui attendant ses reprsaille ou sa compréhension dans les deux cas il s'en fiché.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:21

Elle envisagea de lancer sa paire de chaussure dans la figure du jeune homme pour le faire reculer... Enfin elle ne l'aurait pas fait car elle était contre la violence mais de toute manière elle était bien trop intelligente pour risquer de devoir rentrer pied nus si le garçon se barrait avec ses chaussures... Donc elle était piégée entre l'eau et le jeune homme... Elle préférait l'eau mais dans la mesure du possible elle ne se barrerait pas à la nage... Pour l'instant à par des propos venimeux ils ne s'en étaient pas prix l'un à l'autre. Donc autant continuer... Elle aurait pu lui répliquer vertement que avant de demander son nom à une jeune fille on se présentait mais même si cela fait partit des bonnes manières elle ne le fit pas pour la raison que c'était discriminatoire.

"Est-ce un oubli de votre part ou intentionnel de ne pas vous présenter avant de demander à votre vis à vis de le faire ? Enfin Eryn Gil Sayan, je ne dirais pas enchantée."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:22

- Moi je dirai que je suis enchanté, je suis même très heureux de enfin vous rencontrer Eryn

Toshiro souriat et se leva, il recula de quelque pas et alla au bord du lac
et se mouilla le visage et les cheveux, il avait chassé pendant plusieurs heure
et un petit lavage s'imposais, il releva la tête qui dégouliner d'eau et refixa son regard sur celui de Eryn

- je suis enchanté tout simplement parce que vous êtes la fiancé de mon frère d'arme et je m'étais juré de vous rencontrais assez vite

Toshiro se leva et alla près de la jeune fille qui était toujours assise
et qui n'avait apparement pas repris de couleur normal il tendit la main et se présenta

- Toshiro Hitsugaya enchanté !
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:22

Euuh... Oups ? Non même pas elle ne s'excuserait pas de son comportement ! Elle n'avait était ni insultante ni méchante. Elle n'avait dit que ce qu'elle pensait ce qui n'était pas un crime. Et même si elle avait su qu'il était un ami de Zell cela ne changeait rien. Elle ne changeait pas son caractère en fonction de se fiancée elle restait telle qu'elle était. Elle ne regrettait pas ses termes mais peut-être un peu le ton sur lequel ils avaient étés dits... Peut-être aurait-elle put être plus fair-play ? Non elle avait parlé sans élevé la voix... Elle n'avait rien à se reprocher... Le garçon s'était lavé le visage ce qui lui rendait figure humaine... Elle serra la main qu'il tendait, si Zellgadise l'appréciait elle n'allait pas se fâcher avec lui et obliger le garçon à faire un choix elle préféra repartir sur de bonnes bases avec Toshiro.

"Euh... finalement enchantée ! J'ai beaucoup entendu parler de toi !''
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

Toshiro eu un sourir, entendu beaucoup parler de lui, Zell n'as pas pus s'emp^cher de parler de lui a sa fiancé

- Je sais que c'est Zellgadise qui t'as parler de moi mais sur quel sujet ? la bagarre au dojo ou autre chose ca ca m'interresse

Toshiro souriat et se défis de ses armes et les jettas au loin pour éviter que Eryn recule encore plus, il ne voualis pas l'effrayer mais il n'était pas encore désarmé pour autant ses poignards était toujours cacher dans ses manches.

- je sais que c'est assez étrange comme question mais je suis pas un gars normal.

Toshiro sortie un paquet de clope, saisit une cigarette et l'alluma, il était toujours allongé appuyer sur les coudes a observer la jeune fille qui semblait assez amical mais en même temps assez distante et méfiante on pouvait lire dans ses yeux qu'elle n'a pas eu un passé très heureux mais ça Toshiro commencais a avoir l'habitude des mauvais souvenir.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Hey oh ! Elle n'allait tout de même pas lui rapporter ses discutions avec Zellgadise ! Et puis de toute façon elle ne rapportait jamais les propos d'une autre personne sauf s'ils étaient... Hum méchants et pas dit en face, dans ce cas là si on les lui demandaient elle les disaient. Elle ne supportait pas ceux qui n'avaient pas le courage de dire ceux qu'ils pensent en face. Mais les propos qu'avait eut Zellgadise n'entrant pas dans cette catégorie elle ne le répéterait pas. Toujours aussi gamine elle fit un pied de nez au jeune homme en lançant :

"Top secret ! tu devras à demandé à intéressé !"

Elle remarqua le fait qu'il dépose au loin ses armes Zell avait lui parler de sa phobie de ces choses avec lesquelles les être humains se blessent, se battent, ses choses qui font tant de mal... Elle sortit de son sac les deux paquets de biscuits et en tendit un avec un sourire amical au garçon :

"Tu en veux ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

- Oui je veut bien

Toshiro pris un baquet que lui tendait la jeune fille et pris un biscuit et posa le paquet devant lui, il regarda eryn dans les yeux, il capter toujours le fond de la pensé des gens, il l'observa un petit moment et regarda pour finir le ciel immense au dessus de sa tête

- Zell m'a juste parler de toi comme si tu était un ange descendu du ciel, que tu était magnifique et qu'il avait beaucoup de chance

Toshiro reposa son regard sur la jeune fille, et la dévisagea d'un regard critique il se gratta le menton pensif

- Moi je ne dirais rien... mon opinion restera secret. Tu veut qu'on fasse connaissance ou pas ? moi je m'en fou je sais déja un peu de chose sur toi
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:10

Il la cherchait ? Oui vraiment !! Elle se demandait comment faire pour ne pas s'énerver. En fait savoir qu'il savait déjà tout sur elle l'énervé car si elle en connaissait un bout sur lui elle ne connaissait pas tout sur tout du jeune homme mais elle fit comme. Pas la peine de s'étendre sur ce sujet ! En plus faire connaissance avec elle s'était non prénom et en gros tout... En fait elle ne comprenait pas vraiment comment on faisait connaissance c'était quoi faire connaissance en fait ? Bonjour "je m'appelle ceci ou cela et toi ?" ça se résumé à ça pour elle!!

"Ba... Zellgadise à tendance à exagérer les choses si j'étais un ange je suppose que tu en serais aussi un..."

Elle désigna du menton le tas d'arme dont la simple vu la faisait frémir... Elle ne les regarda pas elle n'aimait pas les armes...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Toshiro souriat et gloussa, lui être un ange surtout avec ce qu'il avait toujours sur le dos, il y avait peut de chance pour que Toshiro le soit si ca exister

- Non je ne croit pas pouvoir être un ange, tu ne connais donc rien de moi pour dire une telle chose

Toshiro souriat et se leva il alla près de ses armes et pris son arc et ses flèches, il pris une flèche dans son carquois il posa une flèche sur le fil, et tendit celui ci a sa joue la pointe de la flèche viser Eryn, il savait qu'elle avait peur des armes mais le fixa que tirai la jeune fille le fis sourir, il lacha la corde et la flèche vint se figer entre les jambes de Eryn, sans rien dire il se rassis devant Eryn avec son arc et ses flèches et récupera celle planté au sol.

- Je ne mérite aucune affection...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Toshiro se leva, il prit une arme de jet, un arc... Il visa Eryn qui envisagea de fuir. A quoi bon? Elle était morte de peur... Comment cela était-il possible ? Comment elle ne bougerait même pas ? Ne tenait-elle donc que si peu à la vie ? ce n'était pas cela... Juste qu'elle s'était déjà résignée à mourir il y a bien longtemps. Un flèche serait une douleur de courte durée sauf si le garçon loupé son coup (ou son cou selon le point de vue...) Enfin elle ne bougea pas car cela aurait était vint ! Si elle avait courut la flèche l'aurait atteinte dans le dos... Elle préférait largement regarder la mort en face, elle regarda le jeune homme dans les yeux non elle n'avait pas peur de la mort, elle avait peur des armes pas de la mort stupide non ? Sa seule pensée étant pour Zell qu'elle laissait seul derrière elle... en fait le fait que ce soit Toshiro qui la tue la dérangeait plus que de mourir de la main d'un inconnu car si Zell le découvrait il serait blessé... La flèche s'envola et vint se planter devant elle... Elle se mit alors à trembler elle avait peur de cet homme. Pourtant elle n'était pas lâche et ne bougea pas.

"Tu as sans doute raison, mais Zellgadise t'en porte donc... Respecte ça. Et si tu ne connais pas l'ironie merci de prendre des cours."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

- Tu as ton humour j'ai le mien chacun son truc

Toshiro souriat et commença a se déshabiller il enleva son ahut de kimono mettant enfin son torse rempli de cicatrice a l'air et enleva son pantalon où la aussi il y avait des marques de combat, il alla dans l'eau sans aucune gène, pour lui se déshabiller comme ça devant une fille était normal du moment que ça n'aller pas plus loin que ça, il rentra dans l'eau froide sans broncher et s'assis au bord rien de mieux qu'un bain naturelle, son arc était toujours derrière lui et les flèches posaient a côté

- l'affection dont du parler là, tu crois vraiment que Zell m'aime bien ?

Il regarda Eryn avec un visage sans expression, et un regard aussi froid que d'habitude.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:28

Il était exibissioniste ou quoi ? Non que cela soit gênant pour une fille n'ayant pas reçut l'éducation qui dit que le corps est un objet du diable... enfin bref il ne lui semblait pas que dans ce pays on se foute à poil devant les autres... si elle ne rougie pas d'une part car elle connaissait la constitution du corps humains par coeur et autant celle des femmes... Pourtant elle se détourna pas la peine de reluquer non plus. Cela ne la dégoutait pas mais dans la mesure du possible elle préférait ne pas regarder elle se détourna mais elle aussi avait envie de profiter du lac. alors au lieu de rentrer et d'avoir fait tout le chemin elle partit dans un autre coin à l'opposé du lac. Là elle ouvrit son paquet de biscuit et en avala un.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:29

Toshiro regarda Eryn partir a l'autre boutdu lac, Toshiro soupira et sortie de l'eau il se rhabilla et regarda Eryn et lui criea

- Ca va mieux comme ça ? si tu veut je peut m'en aller ca ira encore mieux

Toshiro soupira et commença a ramasser ses affaires, il pris le chemin du retour par le grand sentier de la foret où il était arriver, il se fichait pas mal de l'imression qu'il avait fais devant Eryn dans tout les cas c'est pas elle qui viendrai gacher son bonheur présent qu'elle soit la fiancée de Zell ou pas.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Elle resta couchée sur le dos elle regarda le ciel bleu. Maintenant elle était seule et elle pouvait faire ce qu'elle avait prévu de faire... LE point ! Elle avait tant de chose à remettre en ordre. Elle avait recommencé à vivre en moins d'une semaine. Elle redevenait humaine vite fait.

Elle était heureuse il n'y avait pas à dire, elle n'avait pas à se plaindre mais était-ce bien ce qu'elle souhaitait avant ? En se réveillant elle avait voulu rentrer chez elle... Et maintenant ? Voulait-elle encore reconstruire ce qui restait ou passer à autre chose ? Elle n'eut pas le temps de finir sa réflexion car le garçon lui cria qu'il partait car ce serait mieux...

Eryn était pliée en deux ! Elle ne s'était pas éloignée du jeune homme pour le vexer bien au contraire c'était pas pudeur qu'elle l'avait fait. Enfin bref la jeune fille se bidonnait sur la pelouse bordant le lac... elle manqua même de tomber à l'eau. Qu'il était bon d'arriver à rire d'un rien et de ne pas se retenir. lorsqu'elle le vit ! Cette chose immonde ! Le paquet qu'elle avait donné au jeune homme encore sur la rive opposée (oui bonne vu lorsqu'elle veut mais elle n'en a pas profité !)

"Hey !! Pollueur ramasse ça !!"

Elle avait crié très fort et avec l'écho si le garçon n'avait pas entendu c'est qu'il était sourd.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

Toshiro tourna la tête et regarda au sol il y avait le paquet de biscuit toujours par terre, il soupira et fis demi tour, il le ramassa et criea a Eryn

- Si je le ramasse pas tu me ferais quoi de toute manière ?

Toshiro eu un sourir noir et son regard de glace était toujours porter dans le direction de Eryn.

- Mais je me rappelle d'une chose tu n'as pas répondu a ma question de toute à l'heure

Toshiro commença a faire le tour du lac et s'accroupis au côter de Eryn quand il arriva près d'elle et lui rendis le paquet

- Crois tu vraiment que Zell m'aime bien ?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

C'est vrai que pouvait-elle faire ? La réponse étant bien simple rien. Elle n'était pas inutile pour autant ! Et oui seulement si elle ne pouvait rien faire dans l'ultime elle pouvait tout de même faire remarquer...

"Je ne t'aurais rien fait."

Elle ne pouvait que le reconnaitre... Elle ne se mentait pas à elle même et elle ne mentait pas aux autres. Ce qui était logique. Lorsque Toshiro lui demanda ce que pensait Zellgadise de lui elle le regarda à travers le lac.

"C'est si important que ça le regard des autres ?"

Elle vit au regard du garçon qu'il valait mieux ne pas lancer la conversation elle soupira.

"Tu es son frère ça te suffit ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Toshiro aquiesca par un simple hochement de tête a peine persible, il soupira et souriat, il se gratta la tête et regarda Eryn

- Je suis désolé d'être comme ça, enfin être comment dire... pas sympa mais c'est comme ça je peut rien y changer

* pourquoi je m'excuse? c'est une fille ? ou parce que c'est la fiancée de mon frère que je m'excuse ? quelque chose ne tourne pas rond en moi...*

Toshiro fis un sourir forcer a eryn qui ne montrer de la méchanceté mais de la gentillesse enfin il essayer de le faire paraître

- Alors on fais quoi maintenant ? tu veus qu'on fasse quand même connaissance ? ou alors qu'on fasse rien
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

Ah ? Il était méchant ? Ne pas être sympa était pour elle la même chose que méchant ! Et oui d'un extrême on passe à l'autre si on est pas sympa on est méchant...

"Je dirais taquin et chieur mais je ne pense pas que tu sois méchant !"

Elle continuer à crier par dessus le lac elle n'était pas à proprement dire debout mais plutôt affalée sur l'herbe. Elle se redressa donc pour continuer à parler d'un bout à l'autre du lac. Elle trouvait cela amusant même si elle n'aurait plus de voix le soir à force de crier... Enfin elle ne criait pas elle avait juste de la gueule...

"Parlons si c'est ce que tu appelles faire connaissance."

Elle le regarda elle avait des questions à poser mais ne savait par ou commencer...

"Tu es le fiancée de la soeur de Zellgadise c'est bien ça ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

Toshiro qui lui en avait marre de crier se rapprocha de la jeune femme, sans pourtant la rejoindre, il resta a plusieurs mètres d'elle, mais cette distance suffisait pour que celui ci évite de crier a gorge déployer au risque de s'abimer la voix pour toute la soirée

- Oui je suis le fiancé de Témari

Toshiro avait répondu avec une voix forte mais moins pousser que celle qu'il avait utiliser avant de se rapprocher.

- Parles moi de ton passé, j'aime bien entendre l'histoire des autres.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:49

Il s'était approché pour ne plus avoir à crier... C'était moins drôle ! mais elle respectait le choix elle n'allait pas gueuler exprès pour rigoler ! Non elle n'était pas conne à ce point là. Elle répondit normalement sans hausser la voix. Elle avait une voix qui portait ce qui était bien pratique... Alors comme ça la soeur de Zellgadise s'appelait Témari... Zell ne le lui avait pas dit, il avait juste dit qu'elle ne devait pas approcher la jeune femme...

''Mon histoire est à écrire."

Elle sourit elle ne voulait plus parler de son passé, elle ne l'avait pas rayé loin de là... Mais ne pas s'étendre dessus était une de ses priorités. Elle ne voulait pas parler du passé...

"Et toi qu'as tu à raconter."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) I_icon_minitime

rencontre avec Toshiro (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant