le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rencontre avec Toshiro (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:16

- Ton histoire est si terrible que ça ?

Toshiro soupira et plongea sa main dans une poche pour la ressotir après avec un paquet de cigarette, il pris une clope a l'intérieur, la mis dans sa bouche et l'alluma. Il tourna son regard vers Eryn.

- Si la tienne est a écrire la mienne est une légende, non je plaisante bien sur, mais ce n'est pas une vie de petit garçon bien nourrit et bien soigner. Donc je t'épargne cette histoire sanglante.

Toshiro sourit, il aimait vraiment faire chiet les gens.

- Bon alors pour changer de sujet, tu as une passion ? quelque chose que tu aime faire ? As tu un loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:46

S'il croyait l'ennuyer en ne lui répondant pas il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Enfin elle espérait qu'il ne ferais pas cela car il aurait un sérieux problème de vue après... µIl s'était mis à fumer. Cela ne la dérangeait pas dans la mesure ou il y avait de l'eau à profusion non loin et que les herbes étaient humides. Ainsi pas de risque d'incendie ! Il lui demanda si elle avait des passions... Elle lui jeta un regard moqueur.

"Non... j'ai pas de passion, j'me suis seulement dite ce matin en me levant et si je montais rencontrer le frère de mon chéri ? Et comme je vois dans le futur je savais que t'étais là..."

Elle leva les yeux au ciel... Mais ne put s'empêcher de préciser :

"Nan je déconne j'adore la randonnée... Et toi tu aimes la chasse j'me trompe ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:20

Toshiro soupira quand Eryn dit qu'elle était une voyante et peut de teps après qu'elle déconner, forcement qu'elle n'était pas sérieuse, les voyantes ou voyant n'existe pas ce ne sont que des amateurs qui cherchent a ce faire de l'argent. Eryn demanda si Toshiro aimait la chasse

- Bah... ca dépend, la c'est parce que j'avais rien a faire et j'aime pas rester au lit trop longtemps alors je me suis dit que la chasse était la meilleur chose pour ce délier les jambes.

Toshiro regarda son arc et le rangea près de lui, il reposa son regard sur Eryn et lui demanda

- Tu n'as rien d'autre que tu aimes ?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:32

Elle aurait pu répondre Zellgadise mais elle ne le fit pas par discrétion et car il lui semblait inutile de préciser ce que tout son être clamait. Mais la question posait par le garçon méritait d'être prise en compte. Qu'aimait-elle faire ? Ou plutôt qu'aimait-elle tout court ? Elle aimait le bleu et la chaleur. Elle aimait Zellgadise et la randonnée. Mais qu'aimait-elle faire à part marcher ? Lire ? Non elle n'aimait pas lire elle aimait se soustraire au monde et ne plus avoir conscience d'elle même. Elle aimait s'oublier. Elle était dépitée elle se rendait compte qu'elle ne savait plus ce qu'elle aimait faire tellement sa vie était devenue automatique (pas comme les antibiotiques...) C'est d'une voix tout aussi dépitée qu'elle répondit :

"Je ne sais pas..."

Elle ne se moquait pas du garçon et ne chercha par la suite nullement à se justifier. Elle ne savait pas ce qu'elle aimait faire et alors ? Elle s'en rendrait bien compte. Elle aimait guérir... Mais ce n'était pas un passe-temps mais plutôt un vocation. Elle aimait aussi voir les gens sourire.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

- Ah bon tu n'aime rien d'autre a part marcher et Zellgadise ? étonnant...

Toshiro soupira et se gratta la tête, il réfléchisser a un autre sujet de conversation car Eryn n'avait poursuit celui la, il pris la question qui lui passa par la tête en premier

- Tu as quelle age en faite ?

Toshiro reporta son regard sur la jeune fille car celui ci avait dériver un moment pour aller sur la lisière de la forêt qui était pas très loin

- et si ca non plus tu ne sais pas, je n'ai pas d'autre question

Toshiro souriat un bref moment et attendit la réponse de la jeune fille, il avait totaleent oublier qu'il avait une cigarette dans la main depusi tout à l'heure, il l'écrasa dans ses mains et la mis dans sa poche.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Effectivement elle ne le savait pas. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Elle avait perdu le fil du temps depuis belle lurette ne vivant plus qu'au jour le jour ! Elle vivait sans but et le temps n'avait plus eut d'emprise sur elle. Mais si elle avait jugeait à sa taille elle aurait dit 10 ans... Par contre si elle avait jugé sur son physique elle aurait dit plus agée vue qu'elle ressemblait à sa mère lorsqu'elle se regardait dans un miroir.

"Tu vas rire mais je ne m'en souviens plus j'ai perdu le compte pendant quelques temps. En quelle année sommes nous ?"

Elle savait que cela la faisait passer pour une idiote mais en même temps elle avait envie de savoir quel âge elle avait. Ce qui était logique ! Elle ne se sentait pas adulte et ne pensait pas m'être... Correction ne pouvait l'être car sinon elle ne serait pas suivie par une assistante sociale. Elle attendait avec impatience la réponse du jeune homme.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

- je crois bien que nous sommes en 2008 pas sur....

Toshiro souriat et soupira a nouveau, pas connaître son age était vraiment comment dire... idiot, comment pouvait-on rentré dans un pensionnat avec des cours des calculs et tout le reste sans savoir son age, il fallait savoir compter au minimum et connaître son age était juste une histoire de calcule pas plus que cela, il regarda eryn attendant qu'elle lui dise son age, elle avait vécu une enfance difficile ca se voyait dans ses yeux mais quelle enfance pour ne pas savoir son age une enfance pas très joyeuse surment, lui n'avait pas une enfance facile non plus mais avait quand même reçu l'éducation de base et cela lui suffisait tout le reste qu'il avait après n'était que l'art du combat la stratégie et tout ce qui concernés la guerre a part ca rien de très surprenant

- tu prend ta date de naissance et tu fais le calcule tout simple
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44

Elle le regardant en haussant les épaules. Il la prenait vraiment pour une demeurée !! Si telle n'avait pas était son intention elle ne lui aurait pas demandait l'année ou ils se trouvaient. Enfin... Elle ne savait plus trop quand elle avait perdu le compte des années. Mes bref elle n'avait pas conscience du temps qui avait passé depuis son départ du pays ! Elle prit un air horrifiée en constatant qu'elle avait maintenait quatorze ans !

" J'ai quatorze ans ! Pas possible !"

Elle était vraiment étonnée elle prenais 5 ans en deux secondes... Enfin pas vraiment mais elle prenait conscience de ces cinq ans.

"Et toi tu as quel âge ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

- Moi j'ai 18 ans ! pas possible non plus!

Toshiro souriat et ce moquer un peu de Eryn, il sourait de plus belle et lui dit d'un ton tout as fais neutre

- Tu as quand même 4 ans d'écart avec Zell, bon moi je m'en fou je te l'apprend juste a part si tu connaissais déja son age, jai déja vue des écarts plus grand que 4 ans t'en fais pas

Toshiro souriat de plus belle et regarda Eryn, et repensa au phrase de la jeune fille il y quelque minute " tu vas rire"

- en faite eryn je ne rit pas souvent, donc ne dit plus " tu vas rire" je sais pas rire, j'ai pas appris a le faire

Toshiro sourait et soupira, il ne savait pas rire enfin si mais il riait très rarement et que quand il avait envie sinon pourquoi rire ? ca ne servait aps a grand chose a aprt a montrer sa joie ou le fais qu'une remarque soit hulmouristique mais a quoi bon, pour faire cela il y a aussi le sourir et ça marche aussi bien
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

Euh... Boum ! Bing ! Deux impact ! Elle n'avait jamais évalué l'âge la séparant de Zellgadise et s'en foutait parfaitement ! Mais en même temps elle avait peur du qu'en dira-t-on. De plus elle connaissait la loi... Aïe ! Aîe ! Aïe ! Elle risquait d'attirer des ennuis à son petits amis car elle était mineure ! Elle devrait en parler avec le jeune homme et ne laisser rien paraitre devant Toshiro. A qui elle fit un sourire espiègle. Il avait dit ne pas savoir rire... Hum on allait voir ça ! Elle ne réfléchissait jamais aux conséquences ! Fallait pas chercher avec elle...

"J'vais t'apprendre et à ta place je ne parierais pas que tu sois incapable de rire !"

Et vlam attaque surprise de chatouilles. Elle n'avait pas pensé que pour se venger le jeune homme pouvait prendre n'importe laquelle des armes qu'il possédait la tuer. Elle n'en avait que faire elle voulait qu'il rigole. Ce n'était pas par pitié loin de là qu'elle faisait ça, elle n'aimait pas qu'on la traite avec pitié donc elle ne traitait pas les autres avec pitié. Ell trouvait juste cela triste de ne pas savoir rire.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Toshiro regarda Eryn se jettait sur lui, elle commença a lui faire des chatouilles et celui ci soupira

- dommage je suis pas chatouilleux

Il souleva Eryn et la mis contre le sol et cette fois c'est lui qui chatouilla la jeune fille, il se demandais si elle elle était chatouilleuse, il allait la faire rire jusqu'a temps qu'elle le supplie d'arrêter

- Et voila le retour de situation

Toshiro continua de chatouiller eryn sans répit, il était tenace et la fatigue ne l'arrêtera pas maintenant, c'est la jeune fille qui aller craquer la première.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:42

Euh... Elle était morte de rire car elle était très très très très très très très très très très
(*sbaff *) chatouilleuse. Elle n'était pas assez forte pour se défendre. Elle aurait bien aimée être un garçon et être assez fort pour lui rendre la pareille. Aïe elle n'en pouvait plus elle n'arrivait pas à respirer. Ah ! Ah ! Ah ! Elle avait mal aux côtes ! Ah ! Ah ! Ah ! Elle tapa à terre avec une main signe de reddition au Judo. Sport qu'elle avait pratiqué dans son enfance et qui ne devait pas être inconnu au jeune homme s'il aimait les arts martiaux tel qu'elle le pensait.

"Pardon j'abandonne t'es trop fort."

Elle réfléchissait qu'en même temps s'il ne craignait pas les chatouilles cela serait difficile de le faire rire mais elle y arriverais à coup de pitreries. Elle avait décidait qu'elle ferait sourire le frère de son amoureux. Comme elle essaierait de faire sourire tout ceux qu'elle rencontrerait.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:52

Quand eryn tappa par terre avec sa main Toshiro arrêta, elle rajouta pour appuyer cette idée "Pardon j'abandonne t'es trop fort.", Toshiro se releva et se remis en position assise. Eryn était apparement très chatouilleuse elle n'avait pas cesser de rire et juste quand les doigt de Toshiro c'était posé sur les côtés de la jeune fille elle avait commencer a rire rien que par le toucher, Toshiro avait soupiré en voyant cette faiblesse.

- Heureusement que je suis plus fort que toi quand même.

Toshiro regarda Eryn, il se demandais qu'elle autre stratagème allait elle trouver pour le faire rire, le faire sourir n'était déja pas facile alors le faire rire sera encore plus complexe, il se dit qu'elle devrait bien trouver pour lui arracher un son de son rire ou même un gloussement.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

Le heureusement n'étais pas de mise pour elle. Elle trouvait la remarque un peu bidon, ce n'était pas car elle était une fille qu'il devait être heureux de la battre ou qu'il devait se sentir offensé de perdre contre elle ! Ce n'étais que l'alter égaux surdimensionnés des garçons... Enfin elle n'allait pas lui faire une leçon de morale avant de l'avoir fait rigoler. Elle chercha dans son petit esprit inventif une connerie à dire à faire pour le faire rire mais rien, nada, nothing ! Elle allait donc agir en finesse...

"Plus fort que moi... Peut-être en force brute mais je ne suis pas sûre que tu gagnes en finesse."

Enfin pour le faire rire... Elle n'était pas sortit de l'auberge...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:00

- En finesse ? En finesse d'esprit ?

Toshiro soupira, était-elle sur d'être plus en finesse au niveuax des geste que lui? peut être pas mais la plus grand finesse était celle de l'esprit et celle la Toshiro n'y prétait pas vraiment attention, il se demanda ce que préparé Eryn

- Alors tu va me faire quoi maintenant ?

Toshiro écarta les bras pour montrer a Eryn qu'il attendait le prochain stratagème de Eryn, il était presser de voir ce qu'elle aller faire pour essayre de le faire rire, a son avis le plus marrant serait de regardais Eryn ce démener pour le faire rigoler rien qu'une fois.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

Bien sûre elle avait certaines idées mais elle savait par expérience que les blagues ne marchaient pas vraiment avec les personnes non habituées à rire. Ce qui était bien dommage vu qu'elle avait une réserve de blagues impressionnantes... Mais... Elles dataient de cinq ans... Elle n'avait plus eut l'idée de retenir de bonnes vannes enfin si elle avait du en connaitre dans son masque... Mais elle ne se souvenait plus de qui elle avait été ces cinq dernières années. C'était comme un rêve. Elle avait bien deux autres idées mais ...

"Tu promets de ne pas me tuer ni d'attenter à ma vie ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

- Ca dépend...

Toshiro souriat, elle croyait vraiment qu'il allait lui faire du mal ? si il lui faisait du mal, c'est lui qui aurait plus mal après car Zell était vraiment terrifiant, Toshiro ne voulais aps blesser un ami et surout de mourir bêtement, il se fichait de mourir ou pas mais il voulais mourir d'une manière bien et pa en y ayant simplement tuer une fille.

- Non je plaisante bien sur...je t'ai dit que tu pouvais faire tout ce que tu voulais

Toshiro croisa les bras et regarda Eryn d'un regard critique allait elle y arriver ou pas ?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:19

Bon elle avait une assurance aussi minime soit-elle qu'elle ne se ferait pas descendre et même si cela ne rassurerait pas toute personne de sensée pour elle s'était le cas... Elle avait était habituée à offrir sa confiance le plus simplement du monde et si par la suite elle avait appris que les êtres humains n'étaient pas forcément gentils. Mais elle voulait les croire bon tout de même et ne pas les haïr ou les craindre alors elle continuait à leur faire confiance. Le garçon croisa les doigts. Elle allait employer la médecine pour le faire rire... Elle attrapa son genou sur les côté et appuya avec le pouce et l'index. Ce qui donne généralement l'impulsion du rire...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:21

Quand Eryn lui attrapa son genou et appuya dessus, celui ci ne broncha pas il se demandais même pourquoi elle faisait ça, il la regarda d'un regard neutre son visage aussi inexpressif qu'avant

- C'est censé faire quoi ?

Toshiro croisa les bras et attendit la rpéonse de Eryn, il savait très bien pourquoi elle faisait ça c'était pour la taquiner, ce qui l'étonner c'était la précision de Eryn, elle avait appuyer juste au bonne endroit mais sur Toshiro ca n'avait aucun succés

- Tu devras encore chercher.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05

De deux choses l'une soit il ressentait très peu de chose et était insensible soit... Chose plus probable de son point de vu il avait un grand self contrôle ce qui ne lui faciliterait pas la tâche mais elle n'allait pas s'avouer vaincue ! Elle ne prêtait aucune attention aux moqueries du garçon.

"Passe moi ta main."

Elle attendit qu'il s'exécute pour ensuite appuyer au creux de sa paume. Elle appuya assez fort pour réussir à transmettre au cerveau un message de bien être mais pas assez pour lui faire mal. Elle remerciait sa mère de lui avoir appris tout ces gestes ! Une fois qu'elle sentit à son poux qu'il était plus relaxé et moins au "garde à vous" elle réitéra sa première attaque en appuyant à nouveau sur les côtés du genou du jeune homme.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

Toshiro s'éxcuta quand elle lui demanda de lui donner sa main, elle appuya au creux de Toshiro et sentit l'effet de bien être arriver en quelque seconde, près un court instant elle lacha sa main et appuya de nouveau sur son genou, il était bien mais ce geste ne lui attirait toujours rien il soupira

- Toute les techniques physique ne marcherons pas...

Il ouvrit les yeux car il les avaients fermé pendant ce moment de bien être et donc il les ouvras de nouveaux pour vicer Eryn.

- Je ne suis pas quelqu'un de normal souviens toi, je vais te donner la réponse pour me faire rire..quoi que non essaye de deviner.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:49

"Pas juste !"

Elle râlait il n'avait pas rigolé ! C'était pas juste il n'était pas différent des autres outre mesure non ? Il avait bien deux bras deux jambes, deux yeux, une tête, un nez une bouche ?! Alors c'était pas normal... Enfin en même temps on est pas tous pareil non plus.... Mais d'une niveau biologique... Bon elle savait déjà qu'il y avait un moyen de le faire rire, elle interrogerait Zellgadise là dessus... Elle n'avait pas d'autre idées pour l'instant et elle avait dit qu'elle le ferait rire elle n'avait pas dit tout dessuite ! De plus elle avait un sujet à aborder avec le jeune homme... Un truc qu'elle n'était pas sûre que Zell apprécie s'il venait à être au courant...

"Je trouverais mais pas aujourd'hui... J'ai une question à te poser..."

Elle resta silencieuse quelques secondes elle ne savait pas si elle devait aborder le sujet ou plutôt si elle pouvait... En faisant ça elle avait l'impression de trahir un peu Zellgadise...

"Tu crois que Témari accepterait de me rencontrer ? Zellgadise m'a dit de ne pas m'en approcher, j'ai l'impression qu'il la craint mais il... Il l'aime tellement ! J'aimerais la rencontrer... Tu crois qu'elle accepterait ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:54

Toshiro souriat du coin de lèvre a la question de la jeune femme, Témari lui avait raconter l'histoire avec l'ancienne fiancée de Zell. Toshiro réfléchis un momebnt et fini par dire

- Bah..je sais pas trop si tu veut tellement la rencontrais on peut aller la voir. Mais elle est toujours partante pour faire connaissance normalement.

Toshiro se gratta la tête, il sortie un couteau de sa manche et jongla avec, il l'attrappa enfin dans sabouche et le planta par terre.

- Tu dit que Zell la craint... éprouve tu le même sentiment quand tu te base sur les propos de Zell ? POur ma part je n'aimerais pas trop l'avoir pour ennemis

Toshiro souriat une nouvelle efois et ce leva, il ramassa son couteau, le rangea, repris son arc dans sa main droite, et remis le carquois dans son dos. Il reposa son regard sur Eryn, il attendit la réponse a la question qu'il venait de poser il y a quelque minute
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:26

Il était sérieux ? On pouvait la voir aussi facilement que ça ? Franchement elle ne savait pas si elle ne devait pas en parler avec Zell.... Hélas elle savait bien qu'elle en serait incapable ! Elle avait peur de se brouiller avec lui en allant voir sa soeur mais au moins elle l'aurait fait... Il serait totalement con de se brouiller avec se dernier avant d'être allée la voir. Et puis depuis quand elle n'agissait plus comme bon lui semblait ? Non mais ! Elle aimait Zell et elle était libre les deux n'étaient pas incompatibles du tout.
Lorsque Toshiro commença à jouer avec la lame elle essaya en vain de retenir un mouvement de recul. Elle avait peur de cette lame, elle se força cependant à la quitter des yeux. Il planta le couteau dans le sol, elle avait conscience de sa présence qui la terrifiait mais... Elle se concentra sur ce que disait le garçon...
Elle réfléchit ? Craignait-elle Témari alors qu'elle ne la connaissait pas ? Elle se refusait à juger les gens sans les connaître mais Toshiro n'avait-il pas raison ? Non... Elle en était convaincu.

"Je suppose que l'angoisse de Zell doit m'atteindre... Mais c'est pour cela que je ne dois pas la craindre, sinon je communiquerais ma peur à Zell ce qui le stresserait encore plus."

Le garçon récupéra ses armes et se leva. Elle suivit le mouvement en souriant à son habitude.

"Allons la voir !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec Toshiro (libre)   rencontre avec Toshiro (libre) - Page 2 I_icon_minitime

rencontre avec Toshiro (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2