le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Balade {PV: Toshiro}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade {PV: Toshiro} Empty
MessageSujet: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

Marchant sous un soleil de plomb, la jeune fille se promène sur l'allé. Elle aperçoit un parterre de rose. Elle s'en aproche, de roses rouges, blanches et rose. Sa préféré n'y est pas, elle préfère les rose noir, mais celles ci sont rares. Elle en saissis une entre ses doigts et la respire. Tant de souvenir dans se parfum. Lequels ? Ceux de sa mère, elle portait un parfum a l'essence de rose. Elle détache la rose blanche quelle avait entre les doigts. Et puis tout en la respirant va s'assoir sur un banc. Avant elle dépoussière son futur siège, redescent sa robe qui a tendance a remonter lorsqu'elle s'assoit. Et respire, l'air et les souvenirs que lui inspire la fleur. Elle ferme les yeux se plongeant dans ses pensées. Puis, ses pensées finisent pas la déprimé. Elle pose la rose sur le banc. Fouille dans son sac noir et sort son paquet de clope. Puis s'en allume une. Changeant totalement d'odeur et de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:27

Toshiro aimait faire des exercices et comme aujourd'hui il faisait beau il était venu s'entrainais dehors au soleil, il courait tout seul a une allure assez moyenne, il était habillé d'un T-shirt de sport sans manche et d'un shurt, il avait des écouteurs au oreille écoutant son groupe préférer, il n'avait plus ses armes sauf ses couteau, deux a chaque cheville et deux a chaque bras, il ne les avients pas changé de place pour être plus discret avec il se fichait du regard des autres. il arriva enfin a un belle endroit, où l'on voyait des roses de toute les couleurs sauf la noir, il y avait entre les fleurs un petit sentier pour le traverser il si engagea pour continuer sa course a pied, il scrutta autour de lui,personne... ah si ! Une jeune file était assis sur un banc avec une fleur blanche juste a coté et une cigarette a la bouche, Toshiro s'approcha il était toujours avide de faire connaisance et de faire peur au nouveau éléve du pensionnat car celle ci devait en faire partie, il s'approcha de la jeune fille et s'assis a ses côtés, il fis semblant d'être essouflé pour ne pas choqué directement la jeune fille en s'installant sans demander, le choc viendrais plus tard, il la regarda d'un regard critique et souffla un bon coup

- Bonjour jeun fille, fini-t-il part dire. Tu dois être du pensionnat, j'en ais aussi partie je m'appelle Toshiro Hitsugaya enchanté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:48

Un homme s'assis au cotés de la jeune fille. Sans demander, ésouflé mais quand même ! Le genre de chose qui pouvait rapidement l'énervé xD Enfin il semblait sympatique. Et lui adressa la parole. Elle retira sa clope de sa bouche. Souffla, et regarda l'homme en souriant.

-Enchanté, je suis Aiko Tabasa je suis effectivement du pensionnat ^^

Elle détourna son regard et re pris sa cigarette dans la bouche. Dans un silence complet, puis elle engagea la conversation, ayant assez du silence.

-Vous êtes au pensionnat depuis longtemps ?

Elle le regarda, fini sa clope. Et repris sa rose. Sauf que celle ci était distraite par l'homme a ses cotés et oublia les épines xD

-Aie !

Et une épine dans le doigt, celui ci saignait un peu.

*Tu es vraiment pas douée ma fille uu"*
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Toshiro respira de nouveau a une allure normal, il écouta la jeune fille qui s'appelait Aiko Tabasa et affirma qu'elle était effectivement du pensionnat. Elle lui demanda ensuite si il était au pensionnat de puis longtemps

- Je ne sais pas je ne compte pas les jours mais assez longtemps pour avoir rencontré pas mal de monde

La jeune fille distraite, avait repris sa rose et s'était piqué avec une épine, Toshiro souriat du coin des lèvres et soupira, il pris la rose que la jeune fille avait laché et la senti, une fleur blanche très bonne couleur et une odeur attirante, mais Toshiro n'étais pas fan de fleur il avait juste envie de sentir celle là comme ça sur u ncoup de tête, il la reposa sur le banc au côté de la jeune fille

- Tu n'as pas d'épine enfoncer dans ton doigt au moins ? sinon j'ai de smoyens pour te l'enlever

Il mis un couteau sous le regard de Aiko celui était toujours dans son étuis sur son avant dras droit, Toshiro ne l'avait pas dégainer maintenant pour ne pas surprendre la jeune fille et qu'elle est un malaise en voyant la lame finement aiguisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Il lui demanda s'y elle avait une épine dans le doigt. Oui elle en avait mais, elle s'aprêta d'ailleur a lui dire, sauf qu'il continua avec un "moyens de te l'enlever". Elle eu un peu peur... Mais tout de même, l'épine lui faisait très mal et elle avait besoin de l'enlever, parce que sinon on ne peut savoir ce qui peut ce passer, avec les infections... Elle ravala sa salive. Et montra la plaie.

-Heu... ca c'est une épine, donc bah... oui...

Elle dit cela légerement génée, apeurée. Puis elle vu qu'il lui montra un étuit. Elle le montra du doigt.

-C'est... c'est quoi ??

Elle le regarda avec de gros yeux.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

Toshiro soupira, il pris la main de Aiko et regarda son doigt ou il y avait l'épine, elle avait du ne pas faire attention du tout pour ce l'enfoncé a ce point, mais un petit bout dépasser encore. Aiko commença a balbutier fortement, et lui demanda ce que c'était l'étui qu'il avait sur le bras, il lacha un instant la main de Aiko et pris le manche de son couteau, le sortie et le planta sur le banc, la lame aiguiser rayonnait au soleil, il repris la main de Aiko et lui dit d'un ton normal.

- Bon si je n'arrive pas a te l'enlevé avec mes ongles je vais devoir te couper le doigt

Il leva un peu le regard et regarda le visage blanc de la jeune fille, elle avait apparement peur de perdre son doigt, il souriat et soupira de nouveau

- Je plaisante bien sur je ferai ce qui et nécessaire pour te la retirais

Il pris le doigt de Aiko entre ses deux pouces et fis une légére pression sur l'endroit ou était l'épine pour la retirai, celle ci ne voulais aps sortir elle était bien enfoncer, il saisie le manche de son couteau et posa la pointe sur le digt de Aiko

- Je vais devoir la retirai avec ma pointe de poignard tu ressentira quasiment rien comme ci tu te fais piqué par une seringue c'est bon ?

Toshiro sans attendre la réponse fis sortir l'épine d'un mouvement du poigné son paignard n'avait même pas pénétrer la chair de aiko, juste la peau, et aucune goutte de sang n'avait était verser par celui ci, il y avait que l'épine qui avait fais sortir une petit goutte

- Et voila tu en es débarasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:56

Il lui avait dit qu'il lui couperai le doigt ?? C'est quoi ce truc ?? Aiko était légerement paniquée. Elle ne dit rien le laissant faire, il lui dit alors qu'il plaisantait. Heureusement !! Le couteau lui faisait peur. C'était avec cela qu'on avait tué ses parents... Le sang aussi elle n'aimait pas. Trop de mauvais souvenirs. Elle tourna la tête ne voulant pas regarder. Elle fixa les plantes de l'autre coté. Dans sa tête défilait, les images de se fameux soirs. Les trois enfants entrant dans la maison... Ouvrant la porte, la petite courant dans la maison. Le cri résonnant, l'ainé qui entre. Qui appelle sa soeur. Le bain de sang. Ses parents morts, tout blanc. La dernière fois qu'elle entendit la douce voix de sa petite soeur... Puis elle ressentit, la petite douleur. Une larme coula sur sa joue, non de douleur physique mais de douleur mental...

-Euh... Merci
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Toshiro qui avait fini depuis un moment regardait la jeune fille pensive, une larme venait de coulais sur sa joue

- Ouhla tu va pas bien toi, c'est l'épine qui ta fais ça, elle est partie t'en ais pas je l'ai enlevé

Toshiro repris son couteau et le remis dans son étui sur son avant bras, il se remis le dos contre le banc et regardais toujorus Aiko, il n'avait pas regardé ses yeux pouir l'instant il ne pouvait savoir ce qu'il y avait eu dans son passé ou si elle vivait un moment triste en cette isntant pourtant toshiro ne la connaissais il ne pouvait être la raison de cette tristesse si il y en avit une, quoique....

- Tu as un problème avec ta famille ? une presonne est décédé il n'y a pas longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

Aiko sécha sa larme.

-Je... je désolé... Je... mes... mes parents ont était assasinés il y a deux ans... Et le... le couteau me rappel le soir ou avec mon frere et ma soeur on les a découvert. Ce... ce fut un choc... ma soeur ne parle plus depuis... Et... je...

Aiko mit sa main devant sa bouche.

-Je suis entrain de vous conter ma vie... Je dois vous déranger...

Aiko était génée, et pour une fois elle l'était vraiment, comme une personne normal sans éclaté de rire. Elle regarda son doigt il saigné toujours. Elle sortit ses pancement de son sac. Et son mit un sur le doigt.

-Je suis désoler que vous embeter avec mes histoires...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:58

Toshiro réfléchis il y a deux ans ? euh que faisait il ? oui il tuer pour de l'argent et...il regarda la jeune fille et lui demanda des petits renseignement

- tu pourrais me décrire t'es parents ? et là ou ils habitaient ?

Car si il se souvenait des parents de Aiko ca pourrait être lui l'assassin des parents de la jeune fille, avant il tuer sans raison et maintenant il savait qu'elle valeur avait la vie.

- nan tu me dérange pas du tout le mieux c'est de parler allez tu peut te confier a moi t'en fais pas, si tu veut que ca reste secret, je ne parle pas a tout le monde a coeur ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

-Je... je... mes parents... ils étaient... ma mère blonde aux yeux bleu et mon père brun au yeux bruns, et ma mère était très belle, elle sentait la rose... elle...

Aiko éplosa en sanglot.

-Désoler je... c'est dur d'en parler... je... je ne suis jamais comme sa d'habitude mais... mais merci...

Elle se reprit et essaya de continuer ses portrait.

-Elle... je me souviens de son sourire, il pouvait réchauffé le coeur de n'inporte qui... Et mon père il était grand, mince et musclé, je me souviens de sa force et de ses yeux il avait presque les même que moi... On habitait dans cette ville... Je ne me souviens plus de l'adresse... je... la maison a été détruite et je n'y suis jamais retourné...

Sur ses joues les larmes coulaient a flots...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:29

Toshiro réfléchis, il avait tuer beaucoup de monde en ce temps là mais i lfis un effort et les description de Aiko était parfaite il se souvenait de ces deux personnes, il les avaients tuer sans pitier ou peut être se trompait il mais il en était presque sur, surtout que Aiko avait dit que c'était une arme comme le couteau de Toshiro qui les avaients assasiné , il se suvenait presque de tout les détials mais pouvait être sur a 100% que c'était lui, il eu quand même un sourir noir sur les lèvres et son regard de glace s'enflamma et ses yeux semblairent prendre feu, le sang....

- Aiko...je suis sur a 90% que c'est moi qui est tuer t'es parents il y a deux ans, dans une ville pas très éloigner d'ici, mais il y a juste un détails qui déterminera si c'est moi ou pas...

Toshiro évalua la scène dans son esprit quand il les avaients assassinés où étaient-ils ? dans le salon, normalment alor il posa la question suivante

- Quand tu as retourvé le corps de t'e sparents où étaient ils allongé ? dans le salon ou autre part ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41

Il avait tué les parents d'Aiko et il lui dit comme ca ! De manière si brutale si froide.

-Quoi ?? Tu te fiche de moi ? Et tu crois que je me souvient dans quel pièce s'était !
Je me rapelle juste le couteau planté dans la poitrine de ma mère, les traces de bagarre, la marre de sang mais pas ou il était !!!
Je me souviens du cris de ma soeur, de mon frère, du telephone dans ma main de l'expression sereine sur leurs visage.
Et de la manière dont je suis entrée dans cette maison.
Du sentiment que j'ai ressentit, de la haine et de la volonté de vengeance !

La colère montait peu a peu dans le corps de la jeune fille. Elle respira de plus en plus vite, et de plus en plus profondément.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

- Euh...premièrement je me fiche pas de toi et deuxième biensur que tu devrais t'en souvenir, comme tout les détails que tu m'as donné, tu dois forcement t'en souvenir

Toshiro souriat et soupira juste après, elle s'énerver, il n'aimait pas que les gens s'énerve, bon là y a une bonne raison mais quand même elle faisait beaucoup de bruit, Toshiro avait révélé son acte a Aiko d'une manière toute a fais normal enfin pour lui alors il ne voyait pas pourquoi elle ce mettait dans un état pareil

- Tu te souviens quand même de beaucoup de chose surtout qu'il y avait un couteau dans la poitrine de ta mère, un tout petit détails alors que je t'en demande un énorme.

Toshiro soupira une nouvelle fois et regarda Aiko, et lui dit tout sereinement

- si t'as envie de me tapper fais le, ça te fera du bien. Ou peut être est tu trop gentille pour le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

*C'est quoi cette atitude ?? Pourquoi il est si calme ?? Il vient de me dire qu'il avait surment tuer mes parents, et pour lui c'est normal ??*

Aiko essaya de se reprendre. D'abors il lui dit qu'elle devrait s'en souvenir... Mais en plus elle prenait sa comme un reproche... Pourtant on lui a tuer ses parents ! Et de cette soirée elle avait préféré tout oublier. Sauf les souvenir qu'elle avait évoquer... Ceux-ci ne voulait pas s'éffacer de sa mémoire. Puis il lui dit qu'elle pouvait le frapper. Elle le regarda avec des yeux térrifiant... Elle lui donna une violente calque.

-TU SAIS CE QUE C'EST DE PERDRE SES PARENTS !
TU CONNAIS L'ETAT DE CHOC !!
CETTE SOIREE JE VEUX L'OUBLIER !
ALORS S'IL TE PLAIS !

Elle hurla, tout les personne présentes dans le parc se retournèrent. Elle se leva du banc... Sortit de son sac son paquet de clope, essuya ses larmes. Se calma, puis alluma une cigarette et commença a fumer. Debout en tounant le dos a Toshiro.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

Toshiro reçu la gifle de Aiko avec un grand sourir et après écouta ses remontrance, que du blabla insinifiant et toshiro voulais lui balancer une chose en pleine figure, et comme il était assez brutale dans les propo il le fis avec toujours son sourir

- Figure toi Aiko je sais ce que c'est d'avoir perdu ses parents, les miens ont étaient tuer devant moi, et je les aients venger juste après donc ne me pose plus la question je sais ce que ça fais mais je l'ai accepté

Toshiro regarda Aiko qui lui tournais toujours le dos et balanca un regard noir au gens du parc qui les regardés, il attendit une réaction de la jeune fille. Il fis pareil que Aiko et sortie une clope mais lui resta avec un visage serein plûtot que de vouloir lui en mettre une pour son insolence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:37

Il lui dit qu'il avait aussi perdu ses parents. Bizzarement sa ne fit ni chaud ni froid a Aiko... Peut être l'esprit de vengeance qui faisait ca... Elle se re raprocha du buison de fleurs en sentit une et se ré assis sur le banc. Sans regardé Toshiro. Elle s'adressa a lui froidement.

-Ta tuer beaucoup de gens comme ca ?

Puis elle écrassa sa clope. En repris une. L'alluma et la porta a sa bouche. Elle le regarda, toujours de son regard noir. Son niveau de colère avait baissé, elle était calme. Avec des énormes envie de meurtre. Mais a peu prés calme.

-Avec un couteau ?
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

- Euh...tuer beaucoup de monde oui mais avec un couteau non je tue plus avec le sabre que les couteaux

Toshiro souriat et regarda Aiko elle était moins en colère mais ses yeux en disais long sur ca façon de penser, une folle envie de tuer, et encore une petit flamme de rage, mais rien de plus

- Apparement le fais de m'avoir mis une giffle ta calmé

Toshiro soupira et regarda autour de lui, Aiko avait toujours le regard braqué sur lui, il haussa les épaules pour le demander ce qu'il y avait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

-Wii ca ma calmé.
Enfin, pourquoi tu tues ?
Et pourquoi t'aurait tuer mes parents ?
Ils avaient fait quoi ?

Elle le regarda style : "je veux que tu me donnes une bonne raison."

-Oui et aussi je veux tout savoir sur le pourquoi du meurtre de mes parents, voir tout les autres meurtres effectué par toi.
J'ai très envie de te tué alors s'il te plais fait moi passé cette envie.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

quand Aiko dit qu'elle avait une folle envie de le tuer celui dégaina ses pcouteau qui était sur ses avants bras et ensuite retira ceux sur ses jambes il les posa devant Aiko et lui dit d'un ton normal

- tiens prend les si tu veut me tuer faisons ca a la loyal

Toshiro souriat et repris ses couteau, il disait ça pour plaisanter non seulement elle n'aurait aucune chance mais en plus Toshiro n'allait certainement pas prété ses armes

- Alors j'ai tuer t'es parents parce que soit des gens voulaient ce venger d'eux soit ça me faisait plaisir et voila fin de l'histoire dans tout les cas c'est moi l'assassin. j'ai tuer beuacoup de monde pour gagner de l'argent et beaucoup d'autre pour une envie passagère, tu veut voir tout mes meurtres? je ne peut pas te les montré mais te les racontaient ce sera long mais moi j'ai tout mon temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Whaaa !! ca passait pas du tout l'envie de meurtre qui la saisisait. Enfin, déja c'était évidant elle ne faisait pas le poids et en plus elle ne voulait pas xD Le pire c'est qu'il lui proposa un de ses couteau, elle savait bien (pour une fois xD) que c'était pour plaisanté, même si ce n'était pas drole du tout T.T Puis il lui raconta pour quoi il les avaient tué. Et lui proposa de tout lui raconté mais que ce serai long. Aiko réfléchi tout en terminant sa clope. Elle réfléchissait a quoi servait la vengeance, et plus elle réfléchissait plus elle se rendit compte que c'était inutile. Elle n'avait aucune envie de voir ses idée tachée de sang, la vision de ses parents morts lui avait largement suffit.

-Non sa ira, je ne veux pas avoir la tête renplit de vision sordide pour le moment. Enfin, pour l'envie de meurtre elle est passé. De tout façon mes parents sont morts. C'est tout, pas besoin de savoir quels autre crimes leur assasins a commis. Alors repartons sur de bonnes bases s'il te plais. Comme si je ne savait rien.

Elle écrasa sa clope. Et sourit.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

Toshiro regarda Aiko et l'écouta parler, elle changeais d'humeur d'un coup de tête a l'autre, Toshiro souriat, le fais qu'elle est si brutalement changer d'avis l'avait fais sourir, Aiko dit de continuer a faire connaissance, comme si elle ne savais rien

- dommage on était bien partit mais bon la galanterie m'oblige a laisser les dames déscidé alors... de quoi veut tu qu'on parle maintenant ?

Toshiro avait dit ça pour éviter de chercher toute les questions pour faire la connaissance de quelqu'un dans l'art, il regarda Aiko et attendit qu'elle lui pose une question sur lui, en attendant il umé toujours sa clope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

*Roooooo" il est vraiment énervant lui ><*

Aiko réfléchi quelque seconde, voulant trouvé un sujet de conversation convenable. Elle soupira.

-Euh...

Elle le regarda de la tête au pieds réflechissant a quelque chose d'interressant pour lui comme pour elle.

-Vous... Euh... déja je peux vous tutoyer ?
Et puis, euh... vous avez quel age ?

Et voila la question pourri...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

Toshiro souriat, elle lui demandais si elle pouvais le tutoyer chez lui ca ne ce demandais pas.

- bien sur que tu peut me tutoyer, moi je le fais depuis tout a l'heure

Toshiro se gratta le menton, il réfléchissa quand même un peu pour les questions qu'il devrait posé après, il répondit avant cela a la question de Aiko

- Moi j'ai 18 ans et toi ?

Toshiro essaya dévaluer l'age de Aiko mais la fainéantise le rattrapa et ne voulus pas chercher, il attendit donc la réponse de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer.
Puis il lui renvoiya la question.

-J'ai 16 ans ^^

Aiko sourit, elle le regarda cherchant un sujet de conversation.
Elle réflechi en mettant les yeux en l'air.
Elle faisait des trop de mimiques et le re regarda.

-Tu... Euh... Aime faire quoi ?

Question nulle et vague... T.T

*Espèrons qu'il ne me renvoit pas juste la question >>*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} I_icon_minitime

Balade {PV: Toshiro}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant