le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Balade {PV: Toshiro}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

Balade {PV: Toshiro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

Toshiro souriat, la jeune fille réfléchissait a trouver des questions pour qu'ils fassent connaissance pendant que lui ce contenté de la regardais et de répondre a ses questions, au bout d'un moment elle lui demanda ce qu'il aimait faire, il eu un petit sourir noir

- Alors j'aime tuer, j'aime le sang, j'aime les arts martiaux, et j'aime une fille

Toshiro se gratta le menton et fis mine de réfléchir, il soupira et reposa son regard sur Aiko

- Oui je crois que c'est tout, et toi alors tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

Et voila il lui avait retourné la question.

*Pas de chance ma vieille va falloir que tu réffléchise*

-Whaaa !! Quel gout xD

Elle le regarda souriante.

-Moi j'aime tout ^^ et je suis passionnée d'art et de musique.

Elle s'enfonca un peu plus sur le banc et croisa ses jambes, sa jupe remonter beaucoup.
Elle la redescendit, puis réflechi a une autre question n'en trouvant pas.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:24

- Tu aime tout ? bah c'est bien ça alors

Toshiro souriat et réfléchissa a une question, il en trouva une et la posa directement a Aiko pour éviter que le silence ce perpétue encore longtemps

- Tu connais du monde ici ou pas ?

Toshiro n'avait trouvé que celle ci mais elle ferai l'affaire, si elle connaissais des gens que lui connaissais aussi ils pourraient tout deux en parler. Et comme ça ils n'auraient lpus besoin de réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:46

Aiko fit un sourire géné.
Elle mis sa main dérière la tête.

-J'ai rencontré Kuroro Lucifer et c'est tout...

Elle le regarda.

-Toi tu dois en connaitre plein ils sont gentils ici ?

Elle se leva du banc et s'étira.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

Toshiro souriat quand Aiko lui dit qu'elle avait rencontré kuroro le frère d'Elias enfin a ce qu'il parait, il ne le croyait pas vraiment vue les caractères physiques, ils ne se ressemblaient pas du tout

- Oui je connais pas mal de monde et la plus part sont sympathique, je connais Kuroro aussi

Toshiro soupira, Kuror s'était crus plus fort que lui, et pourtant Toshiro l'avait bien dominer, bien que Toshiro n'était pas invincible, la preuve il s'était fais battre part Zell mais il n'était pas non plus un nul, il s'était bien défendu contre Zell.

- Tu l'aime bien toi Kuroro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

Il lui demanda si elle aprécier Kuroro.

-Oui il est gentil.

Elle le regarda, cherchant quelque chose a dire.

-Les gens ont l'air gentils ici, je pense que je suis bien tombé non ?
Si on oublie que tu as tué mes parents on pourra peut etre s'entendre.

Aiko sourit.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:11

Toshiro soupirat, elle disait qu'elle était bien tombé et que si on oublier le faite qu'il avait tuer ses parents ils pourraient s'entendre. Il secoua négativement la tête

- Non désolé, peut être avec les autres mais aps avec moi, en me rencontrant t'es déja mal tombé...

Toshiro bascula la tête en arrière et regarda le ciel. Il se demandais poruquoi il était si arrogant si méchant, tout ce qu'il savait c'est qu'il était méchant et arrogant mais ignorer la raison

- Je ne suis pas gentil, je ne désire pas l'être et si je connais des gens ici c'est parce que bah je sais pas pourquoi je les connais et pourquoi je les aprécie c'est difficile a expliquer...Avant j'aurais juste dit que c'était des microbes, des personnes sans valeurs mais j'arrive plus a le dire...je sais pas...rooo ca m'embrouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:23

-Et bien tant pis ^^

Aiko sourit.

-Enfin même si tu n'es pas "gentil" et que tu prends les gens pour des microbes et que tu as tué des gens.... Même si j'avoue sa fait beaucoup... je suis sûre qu'on peut s'entendre ^^
Même si c'est mal barré xD

En disant cela elle fixait le jeune homme droit dans les yeux.

*Je n'ai jamais réussi a detesté quelqu'un.
Je me demande pourquoi*
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 3:56

- Hé bien si tu désire a ce point qu'on s'entende j'essayerai de faire un effort pour que ca ne se passe pas mal

Toshiro souriat du coin des lèvres et se leva pour se dégouridr un peu les jambes, il dégainna un couteau et le fis jouer entre ses doigts, il se tourna tout vers Aiko sans arrêter ses moulinés avec son arme

- Tu veut qu'on fasse quoi maintenant qu'on a fais connaissance ?

Toshiro réfléchis lui même de son côté a la suite des évenements car rester toujours sur ce banc a discuter était comment dire ennuyeux bien que les discussions soit palpitante, le fais de toujours rester assis devenais lassant pour le jeune homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade {PV: Toshiro}   Balade {PV: Toshiro} - Page 2 I_icon_minitime

Balade {PV: Toshiro}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2