| Le retour des admins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Makeshidamashii Admin
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Amour: Passion: Tir sportif et arts martiaux Humeur:
| Sujet: Le retour des admins ! Ven 14 Déc - 20:33 | |
| Comme beaucoup ont dû le constater, les admins n'était pratiquement, voir jamais, présent sur le forum.
Mais je voulais vous prévenir que moi je suis de retour ! Alors tout ceux qui ont commencé à jouer sans notre permission sont tout de même validé(même si je suis pas aller vérifier les fiches) ! Ah, et aussi si vous avez des idées de design, nous pouvons dès à présent le changer !
Voilà, merci à tous ! | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Le retour des admins ! Ven 14 Déc - 20:37 | |
| Youplaboum.
C'est la fête au village !
Bienvenue chez toi.
Pour le design, j'apprecierais qu'il soit moins pastel. ^^
Mais cela n'engage que moi.
Sinon, j'ai un sujet qui attend d'étre lu dans les demandes (correction orthographique).
Merci ^^ | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Le retour des admins ! Sam 15 Déc - 1:50 | |
| Ah oui bah le fond là il n'y a que du rose >_<...et ça fait mal aux yeux...quoi! Bah contente que tu n'es pas baissée les bras T_T (c'est grâce à BIBI XD hein? ah nan j'ai juste avançais le destin mais OSEF!!!!!!!!!) Bon voila =) heureuse...et bobo la têtoche...>_<' | |
|
| |
Blue Makeshidamashii Admin
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Amour: Passion: Tir sportif et arts martiaux Humeur:
| Sujet: Re: Le retour des admins ! Sam 15 Déc - 17:21 | |
| Bon, ça va, j'ai compris XD !! On va essayer d'arranger les choses...mais à la place du rose, qu'est-ce qui serait le mieux ? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Le retour des admins ! Sam 15 Déc - 21:02 | |
| Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...
Je sais pas trop.
Pas de flashy non plus, ca consomme trop.
On peut faire un topic pour que les gens proposent non? | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Le retour des admins ! Sam 15 Déc - 22:16 | |
| Nahhh je t'embête !!!!! J'arrête...n'empêche c'est grâce à Bibi >_<...Oui j'arrête j'arrête... *Ne faisons pas chi** les admins...vaut mieu...* XD Bon bah Elias propose quelque chose...moi je répond pas vu que je dis des conner*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des admins ! Lun 17 Déc - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des admins ! | |
| |
|
| |