le pensionnat Sakura Foru RPG abandonné |
|
| De retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour Lun 4 Fév - 23:39 | |
| Bon j'ai été absente pendant TRES longtemps mais je suis revenue. J'ai déménagé et je n'ai pas eu internet pendant plus d'un mois (et pas d'argent non plus, j'étais pas à la rue mais presque^^). Enfin bref, maintenant j'ai internet chez moi et pas de parents ou de frères pour m'empêcher d'y aller donc je peux venir tous les jours^^ |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: De retour Mar 5 Fév - 0:39 | |
| Cool, alors rebienvenue. ^^ | |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: De retour Mar 5 Fév - 12:48 | |
| Lucy tu m'a manqué !!!!!!!!!!!! | |
| | | Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: De retour Mar 5 Fév - 16:00 | |
| Je sens que le retour de ma prof preferée sera terrible ^^Enfin gros câlin tu m'as trop manqué,encore un peu je croyais que tu ne reviendrais jamais T_T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mar 5 Fév - 20:39 | |
| Je suis de TRES bonne humeur donc je vais faire pas mal participé Lucy^^ Donc oui, son retour va être terrible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Jeu 21 Fév - 10:37 | |
| Oops, désolée ! Mon ordinateur a chopé un virus et j'ai mis BEAUCOUP de temps à réparer tout ça^^ (faut dire aussi que je ne suis pas très douée en informatique mais maintenant vu les heures que j'ai passées sur cet écran je comprends un peu mieux comment marche cette bonne vieille machine (et je tiens à préciser que le nom de cet ordi est Machinabug et que c'est pas moi qui l'ai choisi, c'est révélateur). Enfin voilà, maintenant j'ai un anti-virus donc ça devrait aller... Bah oui j'en avais pas avant, et alors ? Quoi ? Alors c'est ma faute si cet enfoi** de Hellmsn a dévoré mon disque dur ? Voui je sais, je suis une méchante fille... Au coin ! |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: De retour Jeu 21 Fév - 14:39 | |
| Heureuse de te revoir parmis nous Lucy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|