| Changer le design ? Oui ? Non ? | |
|
|
|
Le design | Il ne faut pas y toucher | | 0% | [ 0 ] | Il faut en changer mais je sais pas trop quoi faire | | 10% | [ 1 ] | Il faut changer les couleurs | | 60% | [ 6 ] | Il ne faut pas changer les couleurs | | 0% | [ 0 ] | Il faut changer juste les icônes | | 10% | [ 1 ] | Il faut TOUT changer | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 19:51 | |
| Lucyyyy !!!
Je pensais à la même couleur... Les vacances approchant, je vais m'atteler à faire en sorte de pouvoir montrer un échantillon de ce que pourrait être le futur design du forum.
Comme ça on votera pour la couleur ensuite.
Et puis les icônes, et puis trilili et puis argh. | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 20:05 | |
| trilili argh hum....STOP LES MOTS BIZZARE ET RLOU ET CHELOU ETC...maintenant tu arrêtes
Edit d'Elias: Si on peut même plus dire ce qu'on veut...
| |
|
| |
Blue Makeshidamashii Admin
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Amour: Passion: Tir sportif et arts martiaux Humeur:
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 20:35 | |
| Trilili ? Elias, ça te prends souvent de dire des mots louches dans ce genre XD ?
J'ai une petite question sans intérêt pour les membres...Si vous n'aimez pas le rose...comment ce fait-il que vous soyez arrivé sur le forum sans vous être enfuis après ? Il n'y a QUE du rose !
Bon tout ça pour dire que je suis d'accord...il faut vite changer les couleurs ! N'ayant pas photoshop pour le moment, je ne pourrais malheureusement rien y faire T.T | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 20:49 | |
| T'inquiètes Blue, je m'en charge du changement.
Superrrrrrrr Elias.
Oui je dis souvent des mots bizarres. Schtagen.
Et pour le rose, bah... On a fait un effort. ^^ | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 21:12 | |
| MAISSSSS je te parle plus d'avoir édité mon pauvre message sale POUETEUR FARFELU QUE JE N'AIME PAs | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 21:15 | |
| - Blue Makeshidamashii a écrit:
- J'ai une petite question sans intérêt pour les membres...Si vous n'aimez pas le rose...comment ce fait-il que vous soyez arrivé sur le forum sans vous être enfuis après ? Il n'y a QUE du rose !
Quand j'ai dis un peu en haut c'est parce que le rose me rattrape tout le temps,en plus je suis habitué a voir du rose partout alors faut bien que je l'accepte même si je le fuis tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Mer 19 Déc - 21:26 | |
| Totalement d'accord avec Orihime et puis de toute façon ce n'est pas parce que le forum est rose qu'il n'est pas bien, enfin c'est ce que je me suis dis en arrivant, surtout que le forum était le premier du top 50 des rpg mangas... ^^ Donc Blue, c'est pour ça que je suis resté et j'ai bien fait! J'ai hâte de voir ton new design pour le forum Elias! |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? Jeu 20 Déc - 11:46 | |
| Moi J'ai trouvée le forum tellement bien que malgré se rose Qui ma SAUVAGEMENT attaqué, Je suis restée. Mais je garde de nombreuses séquelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le design ? Oui ? Non ? | |
| |
|
| |
| Changer le design ? Oui ? Non ? | |
|