| endroit tranquille[pv:kira] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Mar 6 Nov - 16:56 | |
| je ne suis pas un obsédé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Mer 7 Nov - 15:20 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Mer 7 Nov - 16:23 | |
| non j'apprécie la beauté féminine surtout la tienne ^^
l'embrasse encore en laissent c'est main sous le teeshirt de kira. Il la colla contre le mur en l'embrassent.
je ne suis pas obsédé je t'aime ....
Continu de l'embrasser en la laissent contre le mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Mer 7 Nov - 17:25 | |
| kira ce decolle du mur violament en par en courrant
- ho violeur |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Ven 9 Nov - 20:01 | |
| reste contre le mur
alalala tu abuse la quand même j'ai la tête de violeur?
dit il en rigolent. Il enleva de nouveau sa chemise pour se retrouver torce nu. Il sorti une bouteille de saké et commença a boire.
tu n'imagine pas comme tu est belle a la lumiére du soleil...
Il avait dit sa sérieusement il regarder kira qui était a la lumière du soleil.Il s'approcha d'elle.Ils se regardèrent un moment, il posa ses main sur la taille de kira et il avança doucement son visage de celui de kira jusqu'a se que leur lévre se touche.Il l'embrassa un long moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 12:22 | |
| kira se degagea, elle en avait assée, zellgadise etait trop romantique elle revait d'aventure, de fiesta , et pas d'un minet qui te bavouille dessus tout le temps, elle prefere les hommes qui ont plus d'initiatif
- zellga ecoute je , tu es trés gentil mais ...
kira quitta la piece avant meme de finir sa phrase elle partie sans ce retourner |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 12:28 | |
| kira !!!!revient
il la pris par le bras et la regarda dans les yeux.
écoute je doit t'avouer que j'ai téelement peur de fairre une gaffe avec toi comme avec les autre que je ne sais pas comment mit prendre avec toi aide moi je ne sais plus...aide moi kira...
Il regarda la jeune fille il savait quelle était trés complexe comme fille mais il ne voulait pas la quitter surtout pas.
kira compre"nd le surtout que la personne que j'ai tuer était mon ex...alors aide moi a comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 12:39 | |
| kira regarda zell', elle l'aimai mais elle n'etait pas amoureuse de lui la vie etait trop complexe pour elle elle le regarda zell', posa sa main sur sa joue, et l'embrassa sur la joue
tu sais zell', j'ai rencontré quelqu'un et... je suis desolé
restons ami |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 12:41 | |
| d'accord kira je préfére rester aussi ami avec toi car en réalité je doit bien l'avouer j'aime kizumi...
Zell regarda kira et lui sourit. Il n'avait jamais était autant soulager que se jour.
j'éspére que le gros nigot que tu a rencontré te rendrA heureuse...
Il sourit tristement son mansonge était plus gros que lui mais il essaya de ne pas montréait sa tristesse a kira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 12:45 | |
| merci zellgadise, j'espere aussi que kizumi te renddra heureuse et le gros nigaut s'appelle light
a ses mot zellgadise palit |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 12:48 | |
| lui non pas light malheureux qui les ...
Zellgadise palit et regarda kira sa soit disant rencontre était light il se rendit a l'évidence il commençait a détéster light du pale il passa au rouge de colère...
light light bon ok light....
Zell avait du mal a se faire que c'était light.Il lui sourit difficilement et tomba au sol.
light c'est pas possible.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Sam 10 Nov - 20:06 | |
| -zell, zell, reveille toi sa va
le pauvre il a pas surmonté le choc
* yiourg*
ravale se salive
et oui qui l'auru crue, kira sortir avec le mec qu'elle deteste le plus mais qui lui ressemble encore plus |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] Dim 11 Nov - 15:04 | |
| je....je....j'ai du mal a y croire.....
Zell était encore sous le choc.IL se le va et rigola il regarda kira dans les yeux et il lui mit la mmain sur la joux.
j'ai qu'un seul truk a dire bonne chance ma petite kira...
Il l'embrassa une dernière fois sur la bouche, lui sourit et franchit la porte avec les larme au yeux.Se retenent le plus possible il sorti son katana qui était plein de sang.Il se fit une entaille sur la cote droit et il parti dans le parc en mettent sa main sur sa cote blesser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit tranquille[pv:kira] | |
| |
|
| |
| endroit tranquille[pv:kira] | |
|