le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec 2 amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:35

Sakura arriva enfin dans le parc avec Kirika et Arbagon, elle souriait, ce parc était si beau, de plus le coucher du soleil était la, c'était si beau qu'elle ne voulait pas manquer ça pour rien au monde !

"J'aime cet endroit, venez !"

Fit elle en se couchant dans l'herbe verte légerment teinte par les rayons puissants d'un soleil qui se couche.

*Wow...Si on m'avait dit que je verrais ce si beau spectacle couché dans l'herbe, je ne l'aurais pas cru...*

Elle souria et soupira...Comme elle était heureuse

"Vous savez, je suis...Je suis comblé..."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Il avait suivit Sakura avec Kirika, arrivant finalement au parc. Il était venu une fois, c'était vraiment un endroit agréable, la végétation qui s'y trouvait, ainsi que l'odeur qui se dégageait des fleurs, c'était plutôt agréable. Le soleil se couchait et le teint que la place prenait était encore plus magnifique, un peu mystérieuse même. Il avait beau toujours s'être retrouver dans les forêts près de chez lui plus jeune, il n'avait que rarement vu de spectacle ainsi.

Il regarda Sakura qui s'étendait dans l'herbe, cette jeune fille était décidément toujours joyeuse. Elle dégageait quelque chose qu'il n'avait pas souvent vu, le genre de personne qui prend toujours tout du bon côté. Pas que c'était la meilleur chose ou la pire à faire, c'était un type de personne, point final. Il s'approcha un peu et s'assit dans l'herbe, ramenant ses jambes contre lui, les entourant de ses bras. Oui c'était vraiment magnifique. Il faudrait qu'il fasse ceci avec Orihime un jour.


" Oui, la nature à son état le plus simple, mais le plus attrayant. "

Il avait toujours été fasciné par la nature. Il avait passé tellement de temps en forêt, que c'était un peu un second chez lui. C'était là qu'il allait quand il voulait s'isoler des autres ou tenter de maîtriser une émotion trop forte. Cela permettait aussi de faire un peu d'entraînement par le parcourt à obstacle que cela pouvait former. Il ferma les yeux, il sentait l'eau qui montait dans ses yeux, c'était toujours l'effet que cela causait sur lui quand il se trouvait en nature, mais il ne la laissait pas sortir de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

(je peux venir?je m'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:00

(Mais oui, pas de soucis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

Kirika était restée debout, regardant la même chose que ses deux compagnons. C'est vrai que le coucher de soleil dans ce parc était vraiment un magnifique spectacle! Elle aimait de plus en plus les couchés de soleil, signe d'apparistion de la nuit, de la lune...et du noir. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le contempler ici, elle savait maintenant que c'était chose à recommencer. Après avoir longuement admirer ce beau spectacle, elle s'allongea près de Sakura et pour ne pas faire règner le silence trop longtemps ce qui deviendrait, selon elle, pesant, elle demanda à la jeune fille se situant à ses côtés:

"Alors qu'est ce qui t'amène ici? Tu en avait marre de la ville?"

Elle n'avait pas peur de poser la question à la jeune fille car elle avait l'air telment gaie qu'elle se dit qu'il n'avait du se passer aucun grand malheur pour qu'elle aterisse au pensionnat; peut-être était-ce une grosse erreure mais de toute façon la question était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Sakura tourna doucement la tête vers son amie, elle souria puis regarda d enouveua le ciel qui docuement faisait place à la nuit étoilée.

*Mon secret...Si ils savaient tous pourquoi je suis la, je serais la fille la plus détesté de la planéte...Je ne peux pas leur dire.*

"Et bien je..."

Fit elle sans gêne.

"Nous sommes assez nombreux dans la famille, venir ici c'est aussi aider ma mère...pas facile d'avoir 5 enfants à nourrir."

Pour une fille comme Sakura, c'était un peu trop rapide, trop court, on voyait bien qu'elle ne voulait pas trop s'atarder sur ce sujet la, comme si elle voualit l'éviter avant qu'une catastrophe n'arrive, en même tant parler de ça c'était aussi mentir, elle n'allait pas avouer la vraie raison, elle risquait gros sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

Kirika s'aperçue que Sakura eu quand même un moment d'hésitation, malgré sa réponse direct qui suivit.

"Eh bah. Tu as une grande famille, ça doit être chouette. Et sinon, que préfère tu toi? Le jour ou la nuit?"

Kirika se devait de connaître un peu plus son interocutrice mais en avait prèsque oublié Arbagon qui se tenait pourtant tout près d'elles.

"Et toi monsieur le penseur? Tu préfère quoi?"

Dit-elle affichant un sourire narquois. Il faut dire que Kirika avait une grande préfèrance pour la nuit et pour savoir un peu plus de chose sur les gens elle posait cette question, non pas fréquament mais c'est vrai que selon la réponse on pouvait déjà en apprendre plus sur la personnalité de la personne à qui on la posait...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Le jour ou la nuit? La réponse était des plus facile, la nuit était le seul moment où il vivait vraiment. La noirceur et l'obscurité avait été ses seules allies, la nuit il était seul, il n'y avait pas de souffrance, pas de limite, la paix et le silence. Le jour c'était tout le contraire. C'était la nuit qu'il préférait, se promener sous la lune toute la soirée.

" La nuit "

Il rejetait ses souvenirs et ouvrit les yeux, regardant les bois environnant, les étoiles et la lune qui se levait. C'était dans les moments comme celui-ci où normalement il serait redevenu une personne ordinaire, mais la présence des deux jeunes filles l'empêchait de se le permettre.

Il regarda le sol, l'herbe qui bougeait sous la douce brise nocturne. La nuit était le moment propice pour réfléchir et malgré tous les dangers que plusieurs lui voyait, lui se sentaient en sécurité, la froideur de celle-ci ne le dérangeait pas le moins du monde. D'un regard discret il laissa ses yeux vaguer sur l'endroit où se trouvait son collier sous son chandail, la forme était presque imperceptible, mais il était tellement habituer qu'il le repérait facilement. Il posa ensuite sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

Orihime était assit sur un banc perdue dans ses pénsées ,quand elle aperceva Arbagon avec 2 autres jeune filles.Elle alla vers eux et leur dit.

"Re bonjour Arbagon et bonjour à vous."

Elle leur souria.En attendant leurs réactions.

*Je commencais a m'ennuier un peu.Mais j'ai eu de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:31

Sakura souria, elle trouvait ce Arbagon fort sympathique mais sembalit troublé, toujours si discret, mystérieux, avait il même conscience qu'il était avec les deux jeunes filles ? Elle tourna très discretement son regard vers lui, personne ne pouvait le remarquer.

*Il est assez spéciale...*

Puis elle répondit joyeusement à Kirika

"La nuit moi aussi, c'est plus calme que le jour..."

Elle émit alor sun petit rire et regarda le ciel, plus de soleil, le début de la nuit, le soir était tombé sur la ville.

"C'est beau comme ça aussi..."

Puis une jeune fille arriva, elle se releva doucement sur ses coudes et souria.

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:39

Il fut surpris de voir Orihime arriver, il ne l'avait même pas vu en arrivant. Ses yeux reflétèrent sa surprise quelques secondes, avant de redevenir vide. Il fit un petit sourire à Orihime, ce n'était que plus agréable qu'elle soit là, mais il se demandait bien depuis combien de temps elle était ici, ce qui n'était qu'un petit détail.

" Bonsoir Orihime "

Il ne savait pas trop comment réagir, il hésitait entre se lever pour la rejoindre ou tout simplement rester là. Dans son hésitation il lui fit un signe pour lui montrer qu'elle pouvait venir. Il se dit qu'elle tombait à point et il ne l'avait pas encore revu depuis qu'il s'était quitter ce matin, après qu'elle l'aille durement réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

Orihime alla à côté d'Arbagon.Elle était si contente de le revoir depuis qu'elle l'avait réveiller le matin.Et elle lui démanda.

"Tu me présentes ces jeunes filles?"

*Je suis trop contente de le revoir,il m'a tant manquer.*

Elle leurs souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

Kirika qui observait toute la scène de très près aperçue enfin Arbagon laissant paraître une émotion, non même deux. C'était un agréable spectacle à voir. Monsieur le penseur était donc sensible au charme d'Orihime; d'ailleur, c'était sa première rencontre avec celle-ci, oui car elle n'avait encore jamais eu l'honneur de lui parler, bien qu'elle l'eu déjà croisée dans les couloirs il y a de cela fort peu de temps.
Elle répondit donc gentillement à la jeune fille:

"Bonsoir Orihime-san! Je m'appelle Kirika."

Elle examina Orihime de haut en bas et discrètement sans en apprendre trop d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 1:11

Sakura souria, c'était une bien jolie jeune fille qui venait à leur rencontre, d'un coup, en un instant, Sakura comprit par lm'attitude de Arbagon qu'il se connaissaient déjà elle et lui et même plus, elle sentait le sentiment de Arbagon, il étaient sans doute très bon amis ou...ou même plus...

"Enchanté, je suis Sakura..."

Elle chercha Kirika du regard, comme pour voir si elle aussi avait remarqué l'ambiance un peu "love" qui s'installait d'un seul coup.

*Quelque chos eme dit que ces deux la s'aiment beaucoup, que l'amour est beau...J'aime bien voir les couples, je trouve ça si fascinant.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 1:22

Il sentait le regard de Kirika et seulement voir son visage montrait qu'elle avait eu ce qu'elle voulait. Il soupira discrètement et laissa Orihime s'asseoir à côté de lui. Il n'eu même pas besoin de dire quoi que ce soit, que les deux filles c'était déjà présenter. Il regarda Sakura qui semblait elle aussi contente de la trouvaille, il s'en doutait bien qu'elle réagirait ainsi, alors que son masque venait de tomber.

Mais pourtant, cela ne le dérangeait pas du tout, il y avait tellement de chose plus grave dans la vie. Il se retourna vers Orihime, elle venait de donner à Kirika et Sakura ce qu'elle voulait savoir, qu'il n'était pas un être insensible à tout, mais seulement sa présence signifiait à se sentir bien et ignorer ces regards qu'elles s'échangeait entre elle. Il embrassa Orihime tendrement.


" Et bien voilà, elles se sont présenter toute seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 2:00

Kirika laissa transparaître un gros sourire de vainqueur... vainqueur de quoi, seul elle le savait. A son tour, elle chercha Sakura du regard puis une fois qu'elle se regardait l'une l'autre elle lui fit un clein d'oeil en signe qu'elles pensaient bien à la même chose puis elle vit Arbagon embrassant Orihime...

* ^_^' Là il s'avoue totalement vaincu... bon bon, je crois que je vais les laisser tous les deux...*

Elle se rapprocha discrètement de Sakura et lui chuchotta:

"On continu notre petite visite ou tu préfère rester ici pour tenir la chandelle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:47

Quand elle finirent de se présenter,Orihime leurs réponda gentillement.

"Enchantée de vous connaitre moi c'est Orihime."

Quand Arbagon l'embrassa,elle le laissa faire elle n'y opposa aucune défense.Elle se méffirait jamais de lui.Elle laissa le baiser durer un moment et se bougea doucement d'Arbagon pour lui murmurer quelque chose et pour parler aux 2 jeunes filles.Elle s'approcha de l'oreille d'Arbagon et lui murmura.

"Ton baiser tu l'auras aprés mon cher."

Puis elle parla aux deux autres filles.

"Moi et Arbagon on est ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

Sakura souria à sa chére amie et regarda Orihime, son petit ami sembalit solitaire et portant peut d'interet aux deux jeunes filles, il avait au moins trouvé l'âme soeur et pas avec la plus moche, cette fille avait un physique tout à fait agréable et Sakura^ne doutait sans doute pas de la gentillesse de celle-çi, àprès tout, il fallait être une sacré nana pour séduire quelqu'un comme Arbagon.

"Je l'aurais parié ^^"

Fit elle à cette jeune fille à propos du fait qu'ils étaient en couple, puis Sakura se leva, d'un simple regard, elle encouragea Kirika à faire de même, puis Sakura se tourna vers les deux amoureux et leur fit une petite courbette accompagné d'un sourire plein de malice.

"Bien, je crois que moi et Kirika opn a des choses à se dire, nous allons vous laissez finir ensemble, Kirika ?"

Fit elle en se tournant doucement vers elle.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

Il fit un soupir sarcastique à Orihime après qu'elle lui ait demander d'attendre. Il n’avait pas envie d'attendre, il avait attendu toute la journée et elle avait été particulièrement ennuyante et pénible, alors il pouvait bien profiter un peu de sa présence non? Et puis, aussi bien attendre un peu pour qu'Orihime puisse pouvoir connaître Sakura et Kirika.

Il vit Kirika et Sakura qui se relevait. Toute deux semblait vouloir partir, disant vouloir les laisser en paix. Il savait très bien ce que pensait les deux jeunes filles, il voulait leur laisser leur intimité, geste respectable, bien que dans le moment, il aurait su ce comporter quand même de façon décente. Enfin, si elle préférait partir, c'était eux qui ratait l'occasion de connaître et sa petite amie et de le voir moins insensible, ce qu'elle cherchait depuis le début.


" On peut pas finir, on a rien commencé. Et puis la chandelle on peut la tenir tout seul."

Il fit un sourire moqueur à Sakura et Kirika. Ce n'était pas méchant, c'était seulement qu'il était ainsi, un côté plutôt provocateur, qu'il pouvait contrôler quand même. C'était un façon un peu détourner pour dire qu'il pouvait rester si jamais il en avait envie, bien qu'il doutait qu'elle reste ou qu'elle le voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Kirika qui était de dos aux deux tourtereaux, se retourna avec un sourie des plus nerveux...

* Il m'a donc entendu '^^ Ce n'est pas si grave. Puis je n'avais déjà pas l'intention de rester ici très longtemps donc autant partir maintenant qu'en plein milieu d'une conversation!*

Kirika fit tout de même discrètement à son amie signe de partirpuisqu'elle le voulait aussi. Puis poliment répondit calmement et gentillement à Arbagon:

"Nous allons quand même vous laisser, pas que l'on s'ennuie mais que la nuit tombe et qu'il serait bien de finir la visite avant qu'il ne soit trop tard et se fatiguer à la reprendre depuis le début demain. Bien, ravie de t'avoir rencontré Orihime-san! J'espère que nous aurons d'autre occasion de nous parler et devenir ainsi amies!"

Elle lui fit un sourire des plus doux tout en attendant Sakura. Elle se demandait encore si celle-ci n'allait pas décliner son offre pour rester encore un peu histoire de découvrir d'autre facette d'Arbagon et de connaître un peu mieux sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Elle les écoutait attentivement avant de leur répondre.

"C'est comme vous voulez,moi ça me dérange pas que vous restiez en plus Arbagon a raison on a rien comméncé."

Elle leur souria puis Kirika leur dit:Nous allons quand même vous laisser, pas que l'on s'ennuie mais que la nuit tombe et qu'il serait bien de finir la visite avant qu'il ne soit trop tard et se fatiguer à la reprendre depuis le début demain. Bien, ravie de t'avoir rencontré Orihime-san! J'espère que nous aurons d'autre occasion de nous parler et devenir ainsi amies! Quand elle finie sa phrase elle leur proposa.

"Si vous pouvez pas rester maintenant je comprends,alors ça vous dit d'aller quelque part demain?Comme ça on ferait plus en plus connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:59

Il regardait toujours les deux filles, quand Kirika dit qu'elle ne pouvait pas rester par soucis pratique. Il ne les retiendraient pas contre leurs grés de toute façon, alors il ne s'entêterait pas à tenter de les convaincre de rester. Et puis les arguments de celle-ci était plutôt logique, c'est vrai que recommencer le lendemain serait plutôt désagréable quand on peut le finir maintenant, il aurait penser de la même façon lui aussi.

Puis Orihime proposa à Kirika et Sakura de les voir une autre fois. Il se dit que ce pourrait être bien pour elles, il était sûr qu'elles s'entendraient bien. Il ramena son front contre ses genoux, il n'avait pas vraiment de lien avec tout cela, alors il était mieux de se taire et d'attendre, pour pouvoir plus vite faire quelque chose après.


[Comme le sujet avançait plus, j’ai décidé de le débloquer un peu, mais j’avais pas vraiment d’inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:53

Kirika ne savait que faire, regardant Sakura, puis Orihime, ça aurait été impolis de rester avec le jeune couple puisque à la base Kirika accompagnait Sakura pour une visite guidée. Elle ne pouvait rien faire sans le consentement de celle-ci, car elle voulait être la plus agréable et sociable possible, elle n'en rajouta pas pour la première phrase d'Orihime, comme si ça ne la concernait pas, du moins la première partie de sa phrase. Elle dit alors gentillement aux deux tourteraux son avis sur ce "nous n'avons rien commencé":

"Vous n'avez effictivement rien commencé, mais ce que Sakura voulais dire, du moins selon moi, c'est que nous allions vous laissez terminer la soirée ensemble, simplement."

Puis elle répondit à la question d'Orihime en souriant:

"Je veux bien que l'on se voit demain, ça me ferait très plaisir de faire plus ample connaissance avec toi Orihime-san. Mais Sakura sera peut être occupé puisqu'elle vient d'arriver, qu'en penses-tu Sakura?!"

Elle regarda ensuite Sakura toujours en souriant, oui elle disait tout cela gentillement, doucement, elle voulait que l'arrivée de Sakura se passe dans les meilleures conditions possibles. Elle ne savait pas porquoi mais elle voulait que celle-ci se sente le plus à l'aise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec 2 amis Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 amis   Avec 2 amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec 2 amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec may lee
» avec Arbagon ! ( Pv)
» Rp avec n'importe qui x)
» Rencontre avec Merewen
» Topic avec une nouvelle? >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser