le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

Elimane lacha la main de Shin et rougi,elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle lui avait prise la main...elle sit:
"Je...je suis désolé...voilà,nous y sommes"
Elle avit un peu honte et ne savait pas vraiment quoi dire.Elle attendait que Shin dise qulque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:41

Ca ne dérangait pas Shin que sa nouvelle amie lui avait prit la main.Il voyait qu'elle dévenait rouge et il semblait avoir un peu honte.Puis il lui dit pour rémpre enfin ce silence.

"Non ta pas besoin de t'excuser ta rien fait de mal.Et tu veux y entrer?."

Il toca à la porte pour savoir si quelqu'un était là.

(enfaite je partage la chambre avec Elias)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:51

Elimane arreta de rougir mais elle avit un tout petit peu plus honte,amsi elle ne voulait pas le déranger a cause de sa présence.Après elle entendu sa phrase et dit:
"D'accord.Euh ben c'est comme tu veux..."
Elle rougi un peu(juste un peu><) et re-devin un peu timide malgré elle.

HS:Ok désolé je savais pas que tu partager ta chambre et je savais pas vraiment quoi mettre comme titre...désolé mais ma mère va me disputer je dois aller au lit rendez-vous demain matin enfin je crois bon bisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:03

Quand la jeune fille de lui répondre,il ouvra la porte et ne vu personne.Il trouvait ça plutôt bizarre car normalément quelqu'un devait partager la chambre avec.Puis il régarda Elimane qui rougissait .

"Voilà donc ma chambre."

Ils entrérent et il alla s'asseoir sur un des lit,puis il lui démanda.

"Tu connais grand monde ici?"

(ok c'est rien t'inquiéte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:04

Elimane regarga Shin qui ouvrait la porte de sa chambre mais il n'y avait personne...elle trouva ça plutôt bizarre et elle avait remarquer que Shin aussi trouvait ça bizarre,et elle s'arreta de rougir,elle le regarda s'assoir quand il lui posa cet question,elle répondit:
"Je connais que Sayu,on partage la même chambre depuis."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Elias arriva derrière eux, et ferma la porte.
Il était en train de jouer du piano, mais était sorti quelques minutes le temps de se laver.
Quand il revint il vit deux jeunes personnes, qu'il n'avait jamais vu.
Il les salua et se dirigea vers Shin pour lui tendre la main.


"Je suis Elias Tôda, je suppose que je vais partager cette chambre avec toi.
Ne fais pas attention au bazar, je ne savais pas trop où ranger les instruments."

En effet, sur le lit d'Elias était allongés son violon et sa guitare, l'étui du saxophone, ainsi que les autres, étaient sous et au pied de son lit (avec sa valise). Et le piano (électrique) était installé à côté de son lit. Il ne gênait pas l'accès à la fenêtre ni aux autres lits, mais certains auraient pu trouver cela gênant.

Elias regarda la jeune fille qui était avec le garçon, et se présenta aussi pour elle.


"Enchanté de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:14

Quand Elimane finit d'entrer dans la chambre un jeune homme entra aussi et férma la porte.Il arriva vers Shin pour lui tendre la main et il se présenta.Ce jeune homme s'appellait Elias Tôda.Puis il fit autant.

"Je suis Shin Komatu énchanté de te connaître Elias,oui je crois que on partagera cette chambre.Et pour le bazar en t'inquiéte pas ça me gêne pas trop."

Shin lui serra la main.Et lui souria.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24

Elimane regarda Elias qui arrivait derrière eux et tendre la main a Shin,et se présenter.Elle regarda autours d'elle mais ne trouver pas qu'il y avait trop de bazar.Elle vu Elias se tourner vers elle et lui parler poliment,elle répondit:

"Enchanté,je m'appelle Elimane Shinae"

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre et elle se tourna vers Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:04

Il hocha la tête poliment à Elimane et se tourna à nouveau vers Shin.

"ALors que penses-tu du pensionnat ?"

Il ne savait pas trop quoi dire, alors des fitilités suffiraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

"Je ne l'ai pas trop visiter pour le juger."

*Bizarre cette question--.

Puis Shin alla mettre son sac sur son lit en faisant attention de pas trop marcher sur les instruments d'Elias.aprés quelque sécodes il se rétourna vers Elimane et lui démanda.

"Tu veux que on y aille maintenant pour visiter le pensionnat?Ou aprés quelque temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:12

Elimane écoutait la discussion tranquillement en redardent Shin et Elias discutait puis elle entendit Shin lui parlait et dit:
"Je sais pas trop...c'est comme tu veux....tout de suite?"

HS:tu est toujours là???Qu'est ce qui ce passe? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin   Chambre de Shin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin.
» Shin Komatu
» POUR SHIN KOMATU
» Une chambre [pv Gin]
» chambre de fujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser