le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un amour interminable [pv jumelle]

2 participants
AuteurMessage
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Un amour interminable [pv jumelle] Empty
MessageSujet: Un amour interminable [pv jumelle]   Un amour interminable [pv jumelle] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Miki se sentait bien avec Miya. Il faisait bon, chaud, toute les plus belles choses arrivaient, revenaient, repartaient, mais le seul mot qui restait était "je t'aime" car ce devait être le plus sincère de tous, le plus vrai, celui qu'on veut entendre à chaque seconde, à chaque moment.
Arrivé dans leur chambre, leurs jambes étaient fatigués, ne pouvant plus marcher. Elles se lachèrent et s'écroulèrent sur leur lit, bien chaud, bien mou, bien doux, bien confortable.

"Ouh, je suis fatigué, ça te dérange si on dort?"

La jeune fille se leva, enfin, fit l'éffort de se lever, et enleva ses vêtements et enfila, avec peu de forces, sa nuisette et se recoucha automatiquement dans son lit, s'enfoui sous la couette, vraiment fatigué, vraiment épuisé.

"Bonne nuit Kuréah."
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.

Un amour interminable [pv jumelle] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interminable [pv jumelle]   Un amour interminable [pv jumelle] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

Kuréha était vraiment épuisée de cette soirée passé en compagnie de son amie. Elle remua la tête en signe d'approbation à l'idée de son amie. Kuréha Enleva vite fait son haut pour laisser place à un débardeur qu'elle garda et enleva son pantalon afin de rester seulement dans son petit boxer.

S'étalant ainsi le long de son lit elle poussa un profond soupir et lui répondit de même, Une bonne nuit pleine de jolies rêves.

La soirée avait été riche en émotion, Pour une fois, Kuréha était contente d'elle durant une journée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Un amour interminable [pv jumelle]
Page 1 sur 1