|
| Michi s'installe! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Michi s'installe! Lun 31 Déc - 17:13 | |
| Michi trainait dans les couloirs avec ses valises, il passait par un énorme couloir avant d'atterir sur la porte n°2! Il l'ouvrit puis découvrit une chambre avec plusieurs lits. Il entrait, et mit ses valises sur un lit en solo.
*Il n'y a personne ici, bizarre. A tiens, ia quelqu'un qui vit ici, on se verra plus tard!*
Michi s'allongeait tranquillement sur le lit... Il commençait à s'endormir. |
| | | Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 2 Jan - 4:13 | |
| Comme à chaque jour, il était aller faire un tour au gymnase pour s'entraîner et garder a forme. C'était une habitude qui lui venait de loin et qu'il ne pouvait arrêter, si jamais il n'allait pas dépenser un peu d'énergie ainsi au début de la journée, il était de mauvaise humeur durant le reste de celle-ci. Il avait la même tenue que les autres fois, une camisole sans manche et un pantalon de sport. Il revenait tranquillement vers le dortoir qui contenait son lit.
Quand il arriva, il ouvrit la porte d'un mouvement souple et sans trop de bruit. Il remarqua immédiatement le jeune homme qui avait prit place sur un des lits, mais ne fit rien pour autant, il était bien obliger un jour ou l'autre de partager le local avec quelqu'un, alors il valait mieux ne pas mal commencer. Comme il dormait, il décida de ne pas le réveiller et de faire comme il avait prévu, prendre une douche. Il prit des vêtement plus adapter pour le reste de sa journée et se dirigea vers la chambre de bain, partit la douche et entra dans celle-ci. Quand il fini de se laver, il ferma la douche et sortit. Il s'essuya, mit des sous-vêtements et un pantalon, avant de sortir de la chambre de bain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 2 Jan - 18:30 | |
| Michi qui était entrain de prendre une sièste bien mérité. Se reveillait avec le bruit de la douche et du claquement de porte.
Sa..Salut, je crois qu'on va partager ce local ensemble. dit il d'un air fatigué et avec la tête dans le c**
Il se relevit et allait vers la salle de bain. D'un coup sec il revit mettre sa tête dans la pièce où se disposait les lits.
Je suis Michi Ityna, appel moi Michi. Commençons du bon pied!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:52, édité 3 fois |
| | | Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 2 Jan - 18:43 | |
| Il regarda le garçon en entendant sa voix. Celui-ci dormait avant qu'il arrive, maintenant il en était sûr, car il venait de le réveiller. Il semblait que c'était le moment de faire connaissance avec son colocataire, ce qui voulait dire qu'il devait faire attention à ne pas trop mal commencer la rencontre et gâcher le reste de leur cohabitation.
" Oui, on dirait bien "
Comme le jeune homme se releva et partit dans la salle de bain, Arbagon arriva à son lit et mit son chandail, avant de s'allonger sur le lit et ferma les yeux. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire du reste de la journée, il n'y avait pas encore pensé. Puis la tête de son colocataire apparue de nouveau, pour se présenter. Il n'y avait pas pensé lui non plus, mais ce n'était pas du tout son domaine non plus les rencontres.
" Moi c'est Arbagon Naïmphras, mais juste Arbagon. "
Il n'avait même pas tourné la tête ou ouvert les yeux, mais ce n'était pas vraiment méchant. C'était un peu parce qu'il n'en voyait pas l'utilité et que cela ne servait à rien pour lui, mais il savait que c'était une marque de politesse pour plusieurs. Malheureusement, il ne suivait pas les règles qu'il croyait inutile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 2 Jan - 18:52 | |
| Aufaite, on ne s'est pas rencontré avant?
Après s'être mis de l'eau sur la figure, il ne voulait pas trop y penser mais son esprit était comme envahit par cette idée: Où je l'ai vu celui là ! Après être revenu dans la chambre, il vu la cicatrice sur un des bras de son nouveau compagnon. Il fût surprit par celle ci, un moment d'immobilité réel venu. Michi était plongé dans son subconscient.
-----------------------------------------------
" Lâcher là "
Le garçon qui avait prononcé ces mots se batît avec les deux puis se blessait le bras par un de ses adversaires venu de derrière. Après s'être fait tabasser au sol, il perdit connaissance.
Michi s'empressit de les stopper mais rien n'y fait. Il prit le bras d'un des voyou et le tordit d'un coup sec et net. Il enchaînait avec un coup précis sur la tempe gauche et suivit d'un upercut sur le croisement des veines du menton qui produit un court-circuit des mouvements de la personne. Elle tombit sec par terre. Michi se retournait et s'avançait rapidemment vers son adversaire pour lui assigné un coup au foie puis un enchainement de coup précedé d'un 8. Cette technique est appelé le: Dempsey Roll. Il faisait balancer la tête de son adversaire de droite à gauche avec de puissants coups qui pouvaient tué un homme. Après s'être battus violemment il appelait les Ambulanciers et partit...
-------------------------------------------
Michi ne savait pas quoi dire, lui avouer pour sa blessure ou non.
Ce n'est rien, Arbagon ! |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Ven 4 Jan - 15:40 | |
| Il regarda cette fois son nouveau colocataire, essayant de voir s'il ne reconnaîtrait son visage ou son allure général, mais il ne se souvenait pas avoir déjà rencontrer celui-ci. Il y avait donc plus de chance qu'il ne l'ait pas rencontré qu'oublier, car il oubliait rarement le visage des gens, bien que ça puisse arriver, à moins que ce dernier aurait physiquement beaucoup changé depuis leur rencontre?
Quand le jeune homme répondit que c'était une erreur, il se dit que c'était le cas, alors il arrêta de se remuer les méninges là dessus. Il devait ressembler à une personne qu'il connaissait ou l'avait peut-être déjà vu sans que lui ne l'aperçoive, ce pouvait être possible. Ne voyant pas l'utilité de réfléchir à tout ceci, il changea de sujet de réflexion, laissant son esprit vaguer, jusqu'à ce qu'une question le gagne.
" Tu es venu étudier quoi ici? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Ven 4 Jan - 17:36 | |
| Devant la tête tourmenté d'Arbagon, quand celui-ci semblait reflechir à la personne qu'il était. Michi réflechissait comment lui avoué tout ça. Quand soudain, Arbagon lui demandit qu'elle étude était venu faire ici ..
A la base, j'étais revenu pour revoir ma petite amie, mais maintenant j'ai entendu que mon père avait des problème de santé et que dans quelques années il aurait besoin d'une importante opération. C'est pour celà que je veux avoir un job qui peut m'offrir beaucoup d'argent pour pouvoir payer cette opération. Je raconte ma vie, pff... Et toi qu'es-tu venu faire ici?
*Venu ici pour Anju ..* Michi se sentait comme chez un ami qui n'avait pas vu depuis quelques temps, il se debarassait de son Switt ainsi que son T-shirt pour se mettre nu et se changer. |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Ven 4 Jan - 18:36 | |
| Ainsi il était venu pour voir sa petite amie, c'était donc qu'elle devait être au pensionnat ou du moins, était près d'ici. La suite l'éclaira un peu plus sur les motivations de Michi, c'est vrai qu'il fallait en général une certaine somme d'argent pour les opérations, il espérait bien qu'il pourrait la ramasser à temps, car le parcourt scolaire pouvait être long parfois. Il se disait aussi qu'il devait bien le seul à avoir été en froid avec ses deux parents, car tout le monde semblait en apprécier un ou les deux.
" Alors je te souhaite bonne chance. "
Puis ce fut à son tour de ce faire poser la question, c'était prévisible et inévitable. Il n'avait pas envie de s'étendre sur tout les détails et se dit que de faire un résumer serait le mieux, car il ne connaissait pas non plus énormément Michi et ne voulait pas tout dire de toute façon, certaine chose nécessitait plus de temps et de confiance.
" Suite à des ennuies, j'ai quitter la maison et je suis aller vivre chez mon cousin et sa petite amie. C'est elle qui m'a convaincu de venir et après un an, je voulais leur laisser un peu la paix, je suis donc arriver ici. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Ven 4 Jan - 21:16 | |
| Michi qui sentait, que Arbagon pouvait ressentir sa douleur et sa souffrance, semblait lui faire confiance en lui devoilant quelques histoires sur sa vie personnelle.
"Merci, mais tu as dû passé par des épreuves pour arriver jusqu'ici. Je crois qu'on a ce point commun."
*Peut-être est-ce le moment de lui dévoiler un peu la verité !*
Souciant de la réaction de son nouveau camarade, il ne dit rien pendant quelques instants. L'atmosphère qui était gagné par des questions est maintenant devenut silence. Quand Michi le rompit.
"Tu sais, talheure je me demandais où j'aurais pu te rencontrer, j'y ai reflechit calmement et enfin j'ai trouvé. Tu es celui qui était au sol lors d'un combat avec plusieurs voyous. Ceux ci t'avait blessé puis violé la fille alors que tu perdais conscience. Tu dois te demander comment tu t'en es sortit, non? |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Ven 4 Jan - 21:34 | |
| Il se dit que presque tout le monde qui était ici avait ce point commun, tous ceux qu'il avait rencontrer sans exception, avait eu un passer dans lequel ce trouvait une ou plusieurs épreuves difficiles, même s'il ne la connaissait pas pour tout le monde. Ce ne voulait pas non plus dire grand chose à ces yeux, c'est pas parce que quelqu'un a eu une passer douloureux qu'il est nécessairement meilleur et plus digne de confiance.
Un silence s'était installé, mais il y était habitué. Quand le silence fut brisé, il se figea instantanément en entendant les paroles de Michi. C'était un moyen d'éviter une bêtise, de laisser un côté plus sombre de lui le gagner, son cerveau ne voulait plus faire obéir aucune partit de son corps. Il prit donc le temps de se calmer, fixant le plafond, car c'était se qu'il faisait avant que son colocataire lui parle. Comment savait-il? Seulement voir sa cicatrice n'aurait pas été assez précis pour qu'il sache ce qui c'était passer, serait-ce encore un de ses mauvais coups que la vie lui réservait, était-ce un de trois qu'il avait combattu?
" Comment es-tu au courant "
Il avait tourner la tête après savoir calmer, sa voix était à mi-chemin entre agressivité et douleur, deux choses différente, qui était presque toujours rattacher. Pour lui, il s'en était tiré parce qu'il était partit, il en avait eu assez et même si c'est trois imbéciles était mauvais, il ne tuait pas. Seulement, cela ne semblait plus être le cas selon les paroles de son interlocuteur. On ne pouvait déchiffrer ce qui était dans ces yeux, le mélange était beaucoup trop étrange et instable pour qu'on puisse le reconnaître. Le jeune homme avait décider de lui dire certaines choses, il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne faisait pas partit de ces trois là, car sinon il pourrait dire adieu à la tranquillité durant les prochaines minutes, voir même durant les prochaines années qu'il passerait ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Sam 5 Jan - 0:58 | |
| Après ces quelques mots instables placés entre revélation et douleur. Michi regardit Arbagon, il ne voulait pas tout dévoiler d'un coup mais son compagnon lui mettit la pression.
"Enfaite ..."
*Je ne peux pas lui dire sans qu'il y est des consequences... BAKA!! Dis lui, sinon ... ok!*
"C'était passé comme ça:
---------------------- " Lâcher là "
Le garçon qui avait prononcé ces mots se batît avec les deux puis se blessait le bras par un de ses adversaires venu de derrière. Après s'être fait tabasser au sol, il perdit connaissance.
Michi qui se promenait vu un homme à terre et une fille juste à côté terrifié. Il prit le jeune homme et lui criait dessus:" iyashii daiben'(Pauvre Merde) C'est toi qui as fait ça? Heiin!!" mais rien n'y fait. Apres quelques observation il vut plusieurs voyou et reflechit. Il en conclu que c'était eux qui les avait mis dans cet état. Ceux ci ne voulaient pas lui repondre alors Michi prit le bras d'un des voyou et le tordit d'un coup sec et net. Il enchaînait avec un coup précis sur la tempe gauche et suivit d'un upercut sur le croisement des veines du menton qui produit un court-circuit des mouvements de la personne. Elle tombit sec par terre. Michi se retournait et s'avançait rapidemment vers son adversaire pour lui assigné un coup au foie puis un enchainement de coup précedé d'un 8. Cette technique est appelé le: Dempsey Roll. Il faisait balancer la tête de son adversaire de droite à gauche avec de puissants coups qui pouvaient tué un homme. Après s'être battus violemment il appelait les Ambulanciers et partit... -------------------------
C'est comme ça que ça c'est passé...
Michi souscieut de la réponse de Arbagon, serrit les poings comme si il allait frappé quelqu'un. |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Sam 5 Jan - 3:16 | |
| Écouta l'histoire de son colocataire. Vérité ou non? Aller savoir, aussi bien demander à un chat de parler, mais il pouvait lui accorder le bénéfice du doute pour le moment. Et pourtant, il vu les poings serrer de Michi, mais c'était pour qu'elles raisons, il ne pouvait pas se fier à ces pensées, n'y aux paroles, il aurait fallu un moyen de voir tout cela. Il détourna la tête, il n'en pouvait plus, pourquoi cette histoire devait le poursuivre encore, n'avait-il pas assez payer le prix de son échec? Que devait-il faire pour que la vie lui accorde un peu de repos.
Et pourtant, même avec ce qu'il avait infligé au trois gars qu'il avait combattu, il ne trouvait pas de satisfaction. Il avait depuis longtemps passer la stade de la vengeance, il ne s'en était toujours voulu qu'à lui d'ailleurs, il s'était penser capable de protéger la fille, il avait été déçu de sa piètre performance, mais il s'était entraîner depuis, durement et strictement, il avait augmenter ses performances, fait nombre de scénario similaire avec son sensei et des personne des cours avancé, il pouvait maintenant faire face à la situation. Mais dans tous le récit, une chose le dérangeait, la fin, elle ne lui convenait pas.
" Tu laisse la fille toute seule en pleine forêt? Sûrement qu'elle savait le chemin et serait rentrer chez elle? "
C'était la vérité sur cette partie, il le savait, quand il s'était réveiller à l'arriver des ambulanciers, il avait vu la jeune fille, elle était toujours dans la clairière, en état de choc et traumatiser, laisser seule avec un garçon inconscient. Les trois malfaiteurs étaient partit avant leur arriver, se rendre dans le bois n'avait pas été la chose la plus simple pour les infirmiers et les policiers. Il avait tenu à rentrer chez lui à pied, il n'avait pas eu de blessure grave, ne laissant pas les infirmiers regarder son épaule, prétextant une simple coupure en accourant, par une branche. Il détestait se faire examiner.
" Désolé, oublie ce que j'ai dit. "
Il s'était rendu compte que ces paroles n’avaient peut-être pas été les meilleurs. De toute façon, il avait pas été mieux lui non plus, alors il n'avait à parler. Il était toujours allongé, regardant le plafond. Aucune larme rien, il semblait détendu, mais cette fois, le combat était intérieur, avec lui même. Il sentait ces démons qui s'agitait en lui, essayant de le dominer. Il se prit à désirer la présence d'Orihime, il aurait voulu la tenir contre lui et se dire que tout allait bien, mais il était seul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Michi était soulagé d'avoir enfin pû lui avouer. Quelques questions en plus mais rien de plus gros que ce secret. La fille, qu'est qu'il en avait fait.
__Je crois, qu'elle était rentré avec les ambulanciers lorsque ils sont arrivés. Mais elle a eté quand même violé. Gomen .. Je suis arrivé trop tard .. Grrr Si j'aurais su, j'les aurais tué avant !
Michi prit Arbagon dans ses bras ... __On les retrouvera et tu te vengeras. Tu pourras enfin dormir tranquillement dans ton lit. Vu l'angoisse que tu fais lorsqu'on parle de ça! |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Et il n'avait même pas pensé à rester avec elle, car une personne inconsciente, ce n’est pas très utile. Se contente d'appeler et partir. Arbagon devait se calmer, comment pouvait-il penser pareilles choses? Il ne fallait pas, mais il ne pouvait s'en empêcher, tellement de colère en lui, tellement de peine, ces penser ne pouvait pas partir, bien que Michi est aider par son intervention, il ne pouvait s'empêcher de lui reprocher cela.
Il ressentit des bras autour de lui, il vu le jeune homme qui le tenait. Il se défit des bras de celui-ci, se leva et marcha un peu. La seule personne qui aurait pu la tenir contre elle, n'était pas là et personne ne pouvait la remplacer. Et puis pourquoi voudrait-il les retrouver? Pourquoi se venger? Ce stade, il l'avait dépassé. Son honneur n'avait pas souffert de ce combat, il était en plus grand nombre et c'était battu en traître, jamais elle son honneur n'avait été affecter. Il se retourna ver Michi, complètement glacial.
" Je n'ai aucune vengeance à prodiguer et rien que je pourrais faire sur eux ne m'apaiserait. Mon sommeil, ce n'est pas c'est trois salopards qui y changeront quelque chose, ce n'est que moi qui peut y remédier. "
Il se retourna à nouveau dos à Michi et se dirigea à la fenêtre, regardant à l'extérieur. Il savait que son sommeil ne portait ni honte, ni désir de vengeance, mais plutôt la faiblesse dont il avait fait preuve à l'époque, faiblesse qu'il ne savait pas s'il possédait toujours et qu'il avait peur de voir surgir à nouveau. Qu'Il les cherche s'il voulait, il pouvait les tuer si bon li semblait, mais sans lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Lun 7 Jan - 21:42 | |
| Michi était surpris par la réponse de Arbagon. Lui qui croyait qu'il serait inquiete par une idée de vengeance, de sommeil perturbé. Il fut en colère, et trouvit une resolution à laquel Arbagon c'était élancé.
__Baka! Si ce n'est pas la vengeance, alors tu es faible. Je te le dis franchement, j'aurais vu en toi un homme fort. Mais dans cet état là, tu ne pourrais même pas protéger ta femme ou ta propre famille. BAKA!!
Michi attrapit Arbagon par les épaules, et le retournit. Il le soulevit ensuite et le plaquait contre le mur violemment. __Tu veux que je te prouves que tu es faible! BAKA!! Ce n'est pas ta force qui va changer, tu manques de confiance et de fierté! Tss.
Michi s'enervit tellement qu'il lancit une droite allant droit sur la tampe droite de son compagnon mais atterit dans le mur. __Si tu veux rester comme tu es, vasi. Moi je ne veux pas être avec des faibles qui ne peuvent même pas se défendre seul. *Il viendra me voir s'il veut vraiment arranger ça ! Sinon, laissons le tout seul dans ses ennuies !* |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Lun 7 Jan - 22:12 | |
| Il pouvait l'insulter, le traiter de tous les noms qu'il voudrait, qu'il pense ce qu'il veuille. Il avait mieux affaire que de se venger, il savait qu'il était fort, n'était-ce pas de la force de ne pas user de ses capacités pour aire du mal sans raison valable? Il avait eu sa chance deux ans plus tôt et l'avait rater, point final, il n'avait as à aller les tabasser maintenant. Et pourtant, quand il parla de protéger sa femme ou sa famille, il sentit ses poings se serrer, c'était les seules paroles qui l’avaient vraiment affecté, il avait toujours réussi après cet évènement, il serait capable.
Quand il fut plaquer contre le mur, il eu un regard plus que mauvais envers le jeune homme, que cherchait-il? Pourquoi voulait-il un affrontement? Arbagon n'avait pas envie de blesser, il ne sentait pas encore le danger et décida de ne pas attaquer, il avait toujours eu un style de combat défensif, ça ne changerait pas aujourd'hui. Qu'il manque de confiance et de fierté, il en avait, peut-être ne la voyait-il pas, mais il ne lui en manquait pas dans un combat. L'envie de faire regretter ses paroles à ce jeune insolent lui devenait de plus en plus insupportable.
Le coup qui partit ne l'atteignit pas, mais même s'il aurait été bien placé, le coup n'aurait pas atteint son but, car les réflexes d'Arbagon l’avaient fait esquiver assez rapidement, même sans l'aide de ses mains. Il sentait une douleur dans ses épaules, d'être soutenu dans les airs ainsi n'était pas de tout repos. Malheureusement pour le provocateur, la dernière phrase fini d'achever Arbagon, laissant ses démons prendre le dessus, son esprit de guerrier par le fait même, et il était menacé. Se défendre seul, pourquoi ne pas vouloir se venger l'en rendait incapable? Il allait voir.
Dans un mouvement souple, il se défit l'emprise de son adversaire, tombant sur ses pieds, arrivant comme s'il avait été sur ses derniers depuis le début. La partie guerrière en lui dominait, tout ce qu'il avait appris, tout ce qu'il avait vécu, le rendait des plus redoutable. Contrairement à la majorité, il gardait un sang-froid et ne fonçait pas n'importe comment, il gardait les bases de ses enseignements martiaux. Il leva le genou, dans un mouvement qui se voulait un coup de pied. AU dernier moment, dans une rapidité des plus surprenantes, son pied se rabaissa, donnait une vitesse et une puissance accrue au coup de poing qui arrivait vers le menton de Michi. Un coup pas assez fort pour tuer, mais pour sonner durement oui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mar 8 Jan - 0:01 | |
| Michi qui n'avait toujours pas compris l'attitude lâche d'Arbagon, ne pouvait lui pardonner sa lâcheté. Pendant longtemps, il n'avait pas vu d'histoire comme celle-ci. Allait-elle finir en combat, personne le savait. Quand soudain Arbagon envoyit un coup de pied sur le menton de Michi qui le fit valser dans les airs pour atterir dans le mur.
__Tss, tu es faible pour m'avoir ascener un coup si impuissant, si leger. Je vais te montrer ce qu'est que les poings d'un ex.Champion du Monde poids moyen.
Michi se relevit et se mit en garde: telle un boxeur sur un ring. Ce que ne savait pas Arbagon, c'est que Michi eût tellement d'ennuie à cause d'un combat de rue normalement interdit par les féderations de boxe. Sakuragi lancit quelques jabs qui fûrent esquiver facilement. Il se mit en position défensive. Rien ne se passait pendant quelques instants, quand en 1/4 de secondes, Michi s'expulsait vers Arbagon, et lui ascenit son coup au foie. Suivit d'un crochet. *Je ne peux pas l'utiliser ici, je vais le tuer sinon. Je ne l'utiliserai quand dernièr recours. S'il ne me laisse pas le choix biensur.* |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 9 Jan - 1:27 | |
| Il vit son adversaire qui partit dans le mur. Il n'eu aucune réaction de satisfaction, car il n'en ressentit aucune, se battre n'était pas plaisant pour lui, c'était seulement pour se défendre ou défendre les autres, si Michi n'aurait pas été comme il l'avait été, tout cela aurait été éviter. Il ne comprenait pas ce que recherchait le jeune homme, que voulait-il? Que signifiaient ses provocations et cette envie pour l'affrontement? Était-ce si mal de ne pas chercher vengeance? Il était trop tard, le combat était commencé et il semblait que son adversaire avait réussi à avoir ce qu'il avait cherché, un duel.
Il prit la position de défense traditionnelle de son art martial, qui offrait plusieurs possibilités, bloquer, attaquer facilement, mais aussi créer des ouvertures pour inciter l'autre à frapper, car si on savait où il frappait, on avait une longueur d'avance. Michi ne perdit pas de temps pour attaquer, lançant une série de coups trop facile à éviter, Arbagon le savait, son intuition était en alerte maximal face à cette attitude. Il avait toujours été défensif, il se contenta de bloquer et d'esquiver, attendant qu'une ouverture se créer pour en profiter, capable d'encaisser des coups que peux pensait possible.
Quand Michi s'élança, il hésita à donner un coup de pied qui visait le thorax, vu la vitesse de son adversaire, cela pourrait faire bien plus que de lui couper le souffle, peut-être lui défoncer une partie de la cage thoracique, non il ne pouvait pas faire se coup. Il encaissa le coup au foie en se courbant légèrement et expirant tout son air, le coup ne lui fit presque rien. Il vu le crochet que arrivait, il tassa sa tête, le coup ne lui fendant que la lèvre inférieur, nettement mieux que s'il n'aurait pas réagit.
De façon incontrôlée, un rire de plaisir lui échappa. La douleur ne lui faisait pas peur et il savait l'endurer très bien, combien de fois son sensei l'avait frappé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever? Assez pour qu'aujourd'hui il prenne bien des douleurs que peu voudrait endurer. Mieux même, la douleur lui faisait du bien, elle était plaisante. Du sang coulait, mais il ne semblait même pas s'en rendre compte. Ses yeux se posèrent sur Michi, entre bien-être et incompréhension.
" Que recherches-tu? Tu dis que mon premier coup n'était pas assez fort, tu sembles vouloir penser que je veux te tuer ou t'amocher gravement, je n'ai pas envie de cela. Je ne comprends pas ce que cela peut te faire à toi que je ne veuille pas vengeance, qu'est-ce que cela change à ta vie? Je n'attaque, mais je défend, garde cela en tête, vois pourquoi la vengeance n'est pas pour moi. Reste s'en là, je ne veux pas que cela se termine mal "
Il savait que le jeune homme ne le croirait pas, mais il ne voulait vraiment pas lui faire de mal irréversible, il ne voulait pas que le jeune homme soit prit avec des séquelles toute sa vie. Ne voyait-il pas que son cou aurait pu lui casser la nuque s'il avait été plus puissant? Ce n'était pas ce qu'il avait voulu, c'est pourquoi il n'avait pas frapper à pleine puissance. Quand aux questions qu'il se posait, elles étaient tout à fait normal non? Il se faisait attaquer pour un choix qui ne le regardait que lui, qu'en avait-il à faire Michi après tout. Arbagon s'était promit de ne jamais se battre pour attaquer le premier, pour le pouvoir, la vengeance et pour dominer, cela il se l'était refuser. Il avait appris à se battre pour défendre et aider, protéger et donner espoir, point finale. Non, jamais il n’attaquerait le premier ou s’y il le faisait, ce serait pour défendre quelqu’un.
Il espérait bien que Michi se calmerait, il ne voulait pas que le combat finisse mal, il ne voulait pas le blesser, il ne voulait même pas sa battre. Il ne se laisserait pas faire, mais il n’avait plus envie pour autant. Il analysa ses possibilités, restant complètement impassible face à son adversaire. Le moyen le plus rapide de finir un combat, était un étranglement. Maintenant, un sanguin ou un respiratoire? Respiratoire signifiait briser le larynx de Michi, ce qui ne serait pas sans séquelle grave pas après. Le sanguin, ferait perdre connaissance à Michi et il relâcherait sa prise, ce qui éviterait les séquelles, il s’en sortirait indemne. Michi serait cependant incapable de continuer le combat après l’étranglement sanguin, car il aurait des étourdissement prononcer, verrait des points noirs et blancs et sentirait son sang battre dans ses tempes. Mieux valait le sanguin, aucun risque avec celui-là.
* Soit intelligent, arrêtes-toi. * | |
| | | Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 9 Jan - 16:43 | |
| (Pourquoi j'ai une de ses envies de me battre aussi maintenant?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Michi s'installe! Mer 9 Jan - 16:52 | |
| Michi fût plus en colère lorsque Arbagon lancit un rire. Peut être se moquait il de lui? De ses performances? Seul lui le sait. Son calme légendaire sur le ring était partit en fumée. Des souvenirs apparûent en masses dans la tête de Michi.
--------------------------
Allez Michi, frappe les mitaines !! Ton match pour la ceinture mondiale est pour bientôt !! Voilà comme ça. Gauche, droite, droit, haut, gauche, bas, droite ... Ca fait une séance, arrêtons nous. Prends une pause ! dit le Coach.
Gomen, je vais frapper le sac et faire du shadow boxing, je peux pas resté en place!! Repondit Michi
Après 10 minutes de poses, va courir. ordonnait-il.
--------------------------
*Coach, vous me manquez tellement !! J'ai été renvoyer alors que j'n'avais rien fais. Je n'ai pas pu réalisé votre rêve d'être Champion du monde WBA. Même si le titre de Champion WBC ne vous interessez pas, je l'ai quand même obtenu égoïssement. GOMEN!!*
Michi reprit ses esprits, et lançait un regard de méprise. __Me battre ne pourrai jamais escuser mes érreurs du passée. Si tu n'as pas envie de te venger, fais comme tu veux. Mais je tiendrai ma promesse de jamais me battre en dehors d'un ring.
Michi avançait vers Arbagon, et lui asseignit un coup net dans son estomac. __Ne méprise jamais la boxe !! Celà pourrait te coûter très chèr .
Michi se retournit et partit vers la porte... |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Michi s'installe! Jeu 10 Jan - 4:24 | |
| -------------------------------------------
" Que viens-tu faire ici Naïmphras? "
Son sensei l'avait vite séparé de autres élèves, il leur en demandait trop. Il voulait apprendre et comprendre, il avait besoin de sentir la douleur pour vrai pour y arriver, aucun de ces jeunes enfants n'était disposer à le faire progresser.
" Apprendre à défendre! "
" Défendre. Qui? Quoi? Jusqu'où irais-tu? "
" Ceux qui le mérite, ceux qui n'ont pas la force de le faire ou qui sont surpassé par des lâches. Je mettrais des légions entières hors combat et je tuerais s'il le faudrait, mais je défendrai ceux qui le méritent. "
" Des légions hein? Tu veux te suicider plutôt. "
" La douleur ne m'effraie pas, la mort n'est pas mon ennemi sensei, quand le moment sera venu, je m'abandonnerai à elle sans regret, car j'aurais fait ce qu'il fallait! "
" Tu crois? "
Il n'avait pas pu répondre, qu'il avait reçu un coup au ventre, il n'avait que 5 ans, mais c'était un vrai guerrier. À genoux parterre il tentait de reprendre sa respiration.
" Tu n'iras pas loin, ce n'est rien. "
Il avait grandit, progresser et s'était améliorer. Son sensei avait vite abandonné l'idée de le faire travailler avec un autre jeune de son âge, il était beaucoup trop dangereux. Apprendre, c'est tout ce qu'il voulait. S'il voulait pouvoir se battre, il devait vivre la douleur, il devait faire les techniques au mieux qu'il pouvait, il ne devait pas se laisser arrêter par les faibles limites des autres. Il pensait ainsi durant cet âge, aujourd'hui il avait changé. Il en restait cependant que les entraînements étaient dur, son sensei sans pitié.
" Tu ne vaut rien, tu n'arrivera à rien, use un peu de ta force "
Il recommençait déjà depuis trop longtemps, il n'avait pas la capacité d'affliger le coup assez rapidement, il n'avait pas un assez bonne équilibre pour réaliser la feinte, il perdait pied et devait se stabiliser à chaque fois, il n'y arrivait pas. Il n'y arriverait jamais et ce serait sans succès.
" Tu veux pouvoir défendre les autres, tu te veux un guerrier, tu n'est pas capable une chose si simpliste? Tu me fais pitié, retourne avec les autres, même eux n'auront pas de difficulté à contrer ton coup. "
Non s'en était assez, jamais on ne pourrait le rabaisser à le renvoyer avec c'est pleurnichards et c'est faibles, il ne voulait pas y aller. Son sensei voulait de la force, il en aurait, il voulait de la vitesse, il en aurait, mais pas se faire renvoyer avec eux. Dans un élan de colère et de haine, il s'élança, coup de pied circulaire, un autre, puis changement jambe rapide et entrer pour la projection, puis envoie au sol. Tout c'était déroulé sans qu'il ne le contrôle, mais ses mouvements étaient très bien.
" Inconscient tu as laisser ta main descendre, tu n'as plus de protection "
Un coup s'abattit sur sa tête et il tomba. Sa tête allait exploser, la douleur était insupportable, puis le noir.
Il fixait son sensei. Il attendait un mouvement de sa part, il ne faisait que se déplacer, le combat venait de s'engager. Les insultes, elles ne lui faisaient plus rien, mais depuis 2 ans, il avait changé de technique d'enseignement. Il le faisait combattre contre lui et ne lui laissait aucune chance, outre passant certaines règles, leur affrontement ressemblait plus à un combat de rue, mais qui prenait les techniques martiales. Généralement, le cours se finissait quand il ne se relevait plus ou quand son sensei avait prit assez de coup. Parfois aucun des deux ne mettait fin au combat, mais le temps qui leur était allouer.
Un coup, un deuxième, deux linéaires, un crochet, un coup linéaire, puis un coup de pied. Il bloqua tout, vu une ouverture dans la garde de son adversaire, il lança un coup qui toucha au but, il su que le sensei avait reçu la douleur du coup, mais il fut vite frapper au ventre. Arbagon sentit ses jambes quitter le sol, il tomba. Il cogna au sol, roula, évitant l'attaque, se mit à genoux, mais reçu le pied sur l'épaule. Il se releva malgré la douleur, il entra au contact, passant sous la garde de son opposant, donnant un circulaire montant au ventre, l'attrapant par le cou.
La victoire était sienne, il avait un étranglement. Cependant, il se retrouva sur le dos, passant par dessus la tête du sensei, le choc parcouru sa colonne vertébrale, un coup au côté le fit hurler de rage et de douleur. Il roula, mais son mouvement avait été anticipé, une main le saisit au collet et le souleva, l'envoyant plus loin, planant un moment. Il s'écrasa face contre les tapis, un gémissement de douleur lui échappant. Un bras encercla son cou, faisant pression sur ses veines, il faillit se libérer de justesse, mais ses forces l'abandonnait, l'inconscience était en vu. Il y sombra en quelques secondes, perdant le combat à nouveau.
Il ne baissait pas la garde, le combat n'était pas fini, la menace planait toujours dans l'air, mais comme il avait dit à Michi, il n'attaquait pas lui, il défendait. Il ne savait plus quoi penser ou quoi faire, comme tout cela avait pu dégénérer à ce point pour une sottise histoire de vengeance, qui n'était même pas entre eux? Il était bien content qu'Orihime ne soit pas là, il ne voulait pas qu'elle le voie dans cet état d'âme, pour la simple raison qu'il aurait été mauvais avec elle aussi, mais d'un autre côté, sa présence apaisant lui manquait.
Son adversaire prit la parole. Se battre ne rachetait jamais une erreur, c'est pour sa qu'il ne voulait pas se venger, mais le jeune homme venait-il seulement de le comprendre? Était-ce enfin fini? Il avait enfin lâcher prise, mais il n'avait jamais eu à se mêler de ce que lui voulait ou non. Quand à ne pas se battre dans un ring, cette phrase était ridicule pour lui, sonnait fausse, il ne le montra pas cependant, malgré l'envie de rire qui le prit. Cette promesse, il l'avait brisé, c'était Michi qui avait porté le premier coup et c'était lui qui avait engagé les hostilités. De plus, il avait bien dit qu'il voulait retrouver les trois jeune hommes avec lui pour se venger lui aussi? Il voulait se venger dans u ring? Non, alors sa promesse était déjà perdue.
Il avança et le frappa. Il encaissa le coup, expira et détendit ses muscles un maximum, le coup ne faisant aucun dommage, une douleur qui était des plus basse, il n'était pas stupide, il n'avait pas relâcher sa garde et sa vigilance. Et pourtant la phrase encore était ridicule. Avait-il méprisé la boxe? Non, il n'avait jamais rien dit et rien fait à son égard, il respectait ce sport, il respectait ceux qui faisait le choix d'en faire, comme il exigeait qu'on respect son art martial. Il n'avait jamais méprisé la boxe et rien fait contre elle, Michi semblait avoir vu un problème là où il n'y en avait pas. Quand il repartit, allant vers la porte qui se trouvait dans son dos, Arbagon parla à nouveau sans même se retourner, il avait hâte que son nouveau colocataire soit partit et espérait qu'il change de dortoir même.
" Je n'ai rien contre la boxe, je n'ai rien fait pour la ridiculiser ou la rabaisser, alors ne vient pas me dire pareil chose. Celui qui à du mépris ici, c'est toi et ne me dit pas le contraire, tu m'as consciemment provoqué sur une décision qui m'appartenait, c'est du mépris. Tu n'as aucune leçon à me faire, commence par regarder tes actes et essaie de respecter cette promesse, car pour le moment je ne t'ai pas vu lui faire grand honneur. "
Maintenant Michi n'avait plus qu'à partir, tout avait été dit et tout avait été clarifié. Il marcha à nouveau vers la fenêtre et lança un regard vers le ciel. Il se souvint qu'il avait promit à Orihime de l'accompagner à la fête qui avait été organisé au parc, il devait se costumer de plus. Il eu une grimace, il détestait les endroit où il y avait trop de personnes et détestait se costumer. Il l'avait toutefois promit et il le faisait pour elle, il devait le faire, que penserait-elle de lui sinon? Il prit la direction de la porte, car il avait du matériel à aller chercher chez son cousin pour pouvoir avoir le costume qu'il voulait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michi s'installe! | |
| |
| | | | Michi s'installe! | |
|