le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\

AuteurMessage
Invité
Invité

...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ Empty
MessageSujet: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Anju arriva dans la douche XD On s'en doutait pas du tout XD
Bref.
Elle alla dans un coin tranquille, reprit les capotes (*choquée* Oh mon dieu j'ai dit le mot tabou !!! Je vais perdre mon âme !!! *abus de Yû Yû Hakusho*) et...les mit en lieu sûr. Elle commença à se déshabiller, enlevant son blouson de cuir, puis faisant passer son pull fin par dessus la tête, se retrouvant du coup en soutien-gorge.
Je tiens à indiquer qu'elle n'est pas du tout pudique XD (et qu'elle n'a pas froid aux yeux U_u")

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Michi arrivit tranquillement dans les douches mixtes. Sa copine lui avait demander de la rejoindre. Ce qui fit sagement. Il enlevit sa veste tout en marchant doucement.

__Baka!! Tu es où ? Sans doute pas arrivé!! Erff
*Quelle plan galère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

_Pas arrivée ? Je suis juste derrière toi. Tu n'est pas dans ton état normal. Avant, tu aurais repéré une fille en sous-vêtements à trois kilomètres.

*Au moins...et tu lui aurais sauté dessus comme un chien en chaleur.*

Anju se tenait derrière lui, comme elle l'avait dit, bel et bien en sous-vêtements. Et son soutien-gorge était assorti à sa culotte !!! Au moins elle coordonne ses dessous XD (la fille qui pète les plombs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

__J'aurai été comme ça si je ne taurais pas rencontré
*Baka!! Elle comprendra rien à tes sentiments.*

Michi mis ses mains derrière lui et sentit la peau de Anju. Il baissait celle ci pour atteindre enfin sa culotte. Il penetrait dans celle ci avant sa main droite et touchit la fesse de Anju. Qui celle ci mit la main dans le pantalon de Michi et touchit ... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06

_Il va falloir que tu t'habitues à mon changement de personnalité pourtant, ça fait trois ans que j'ai mis mes sentiments en sourdine...et ils le seront jusqu'à que je réalise ce que je dois faire.

*Mais pas besoin de sentiments pour coucher...*

Elle déposa ses lèvres sur l'angle de la mâchoire de Michi et les y laissa glisser jusqu'au creux de l'épaule où elle se mit en tête d'y faire un suçon XD *rire machiavélique...toute seule*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

Michi regardit Anju d'un oeil discret et un petit sourire au coin.

Baka!! A tes yeux, je vois ce que tu penses !! Gomen, Anju. On commence quand? hihi
*Rohh, j'ai pas de capote!! ptinn!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27

Anju nicha sa tête dans le creux du cou du jeune homme et lui lança un regard pétillant et aguichant.

_Pas sans protection, désolée, reviens plus tard...

Elle s'éloigna d'un déhanché provoquant, récupéra les préservatifs et les balança aux pieds de Michi. Puis elle ôta ce qui lui restait à enlever et alluma toutes les douches du côté chaud, de façon à ce qu'un nuage de brouillard envahisse la pièce.
Son rire moqueur résonna dans la pièce enfumée de vapeur d'eau.

_Trouve moi là dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:34

Michi reçut les preservatifs à son pied. Il eut un sourire encore plus grand que tout à l'heure.

__Je crois que tu as oublier que je peux retrouver une fille toute nue à plus de 3 Km à la ronde. Puisque je tai trouvé avec ton petit parfum. J'ai le nez developpé tu savais? ^^ XD
*Passons à l'action maintenant !*

D'un coup sec, Michi se retrouvit derrière Anju. Il l'embrassit sur le coup et avec un air pervers.

__Derrière chérie! Je l'ai pas encore enfilé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:38

_Pas étonnant...pour un pervers.

Elle se retourna et lui saisit les poignets.

_Alors dépèche-toi...chéri XD

Elle se colla à lui et l'embrassa fougueusement tout en tenant toujours immobilisées ses mains.

Un ptit /!\ ferait pas de mal en haut du sujet, merci.

Elias.

T'as pas tort ^^" *file se jeter du haut d'un gratte-ciel*

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:48

Michi se senté immobilisé par sa copine.
__Baka! Comment tu veux que je me dépeches si tu m'empeches de bouger mes mains ?!! BAKA!
*Tss, elle bouge pas toute seule aussi hihi ^^ XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Après un petit moment, elle lâcha ses mains (merde pas d'inspi >< (y en a besoin pour ça ? --) Ta gueuuuuule conscience ><") et se reperdit dans le brouillard. (faisons court U.u")

_Dépèche-toi...

*Coucher en se faisant insulter...j'ai vu mieux...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

Michi disparût dans le brouillard et enfillit en 1 sec le preservatif.

__De retour !! Allez chérie approche !! hihihi XD
*Kawaii enfin avec Anju hihihi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

Elle posa sa main sur l'épaule de l'assoiffé sexu...du jeune homme XD

_Arrête de m'appeler chérie.

*Et arrête de rire façon vieux pervers.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Le desir sexu** de Michi descendit direct !
__Tss! Même plus envie ! Ta interet de me chauffer sinon je m'enerv !

*Baka!! Elle aurait dejà du commencer par me la touche!! tsiouu baka!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:44

_Alors énerve-toi. Je n'aime pas les menaces et encore moins l'impolitesse.

(attention insulte suprème Razz) *Un vrai puceau sans aucune connaissance de la vie...* (J'habite dans un endroit bizarre en fait oO)

Anju, ayant un sale caractère, même au naturel, s'éloigna, cherchant ses vêtements dans la vapeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

Michi s'inquietait vraiment de l'avenir du couple. Il decidit de s'excuser mais comment ..

__Gomen !! Désolé de mon comportement. Je voudrais qu'on continue mais avec plus d'amour. Mon BB, reviens vers moi.

Pour une fois, que Michi était serieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

*Je rève ?! Il est sincère...*

T'appelle ça un couple, toi ?! (pas de langage sms ><")
Elle apparut devant lui, l'air désorientée.

_Tu...

...

Non, rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

Michi déboussellé demandit à son tour.
__Je quoi? dis le moi !
Dit il d'un air sincère et curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

_...Tu m'as étonné.

Elle alla vers le jet le plus proche et se laissa glisser au sol, sentant l'eau fouetter ses épaules et son cuir chevelu et la détendre. Elle ramena ses genoux sur sa poitrine et les entoura de ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

Michi étonné par cette réponse, voulut en savoir plus
__Gomen! Pourquoi je t'aurais etonné? et en quoi?

Michi s'approchait doucement de Anju.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

_Ca m'étonne venant de toi que tu aies l'air sincère.

Elle leva la tête vers Michi puis la reposa sur ses genoux en fermant les yeux, un léger sourire ironique s'affichant aux lèvres en prononçant la phrase suivante.

_Apparement, je ne te connais pas assez.

(GRRR !!! CA T'AMUSE DE DEFONCER LE PAUVRE ARBAGON ?! >.<# Tu vas souffrir >_<#)

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

Michi était content de la réaction d'Anju. Peut être que sa curiosité va revenir, peut être dit on.
__Tu devrais apprendre à me connaitre comme je suis vraiment, et non par les apparences =D
Ta tête est en bonne position, jadore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

(Les genoux de ANJU, de ANJU, pervers !!!)

_Tu as changé plus que je ne l'aurais imaginé, en trois ans.

Elle se leva brusquement et, passant à côté du jeune homme (en chaleur) sans le toucher, alla se rhabiller. Elle sortit des douches sans se soucier de Michi.

_Je trouverais ma chambre seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:13

Michi, étonné plus que jamais, étant vraiment deçu de la reaction
__Tu as changé toi aussi, Saonnara!

Il se retournit et ouvrit la fenêtre de secours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\   ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\ I_icon_minitime

...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\
Page 1 sur 1