le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) Empty
MessageSujet: Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)   Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:54

Allen,qui étant donné son arrivé et son très mauvais sens de l'orientation,c'était malencontreusement retrouvé dans un parc,emplis de verdure et de sakura au magnifique pétales rose.Etant donné que le parc lui était inconnue il se contentais de se promener betement,les gens qui le voyais devais le prendre pour un imbécile mais il s'en fichais car les mots que lui avais prononcé Orihime lui chagrinais dans la tête et il se disais que cette fille n'avais pas tord "les gens juges trop au aparence sans même les connaîtres" Il en était la preuve HUMAINE car il savais que tous le monde le détestais pour son physique.
Mais bisarement le pensionnat avais l'air de lui remonté le morale,de l'emplire de courage et de bonne volonté.


° Qu'est ce que ces Sakuras sont beaux,les pétales sont d'un de ses roses magistrales °

Une petite vollé de pétale s'éleverent au ciel emporté part la douce brise lui carressant les joues si finement.
Il tendis alors sa main,la paume de celle-ci vers le haut une pétale de en volle se posa avec douceure dans le creux de cette main aussi chaude qu'un coeur amoureux.Il regarda la petite pétale de cerisier quelques instant et celle-ci redisparut s'envolant de nouveau dans se qui semblais etre un vent un peux plus puissant maintenant.


° Qu'est ce que c'est que se violant et monstrueux vent? °

Allen venant des régions chaude d'angletterre ne connaissais pas ses vents qui d'après lui était catastrophique,mais il connaissais le vent légé qui s'épanouissais apres une plus forte brise.Il continua tous de même a marcher et fini part s'arreter brusquement.Il leva les yeux en l'air,afin d'apercevoire l'extréminité de l'immense cericier se trouvant enface de lui

° Wah...Il est immense... °

Les pétales étant environs quatre fois supérieur a la moyenne,ne se détachais même pas malgré le puissant vent qui les faisais fortement bouger,Allen qui resta la plus de 5 minutes passait encore une fois pour un idiot a toucher l'arbre de ses mains bouillonnante d'un manque d'amoure.Il était là seul a tatonner la veille écorce du plus grande sakura du parc.
Il remarqua alors une nué d'insecte entre les bosses de l'arbres.Ceux-ci avais l'air de le "bouffé" de l'intérieure...Il regarda la multitude d'insecte plus précisément et les reconnues (fan de zoologie ^^)


" Des Vrilllettes !! "

Cria-il sans discretion,après avoire remarquer qu'il s'était exclamer trop fort,il tourna la tête altérnativement a gauche et a droite pour voir les gens le regarder tres éttrangement

° Je doit prévenire la direction !!! °

Il se mis alors a tourné en rond ne sachant pas où allé...il s'approcha d'un jeune homme grand au cheveux chatain

" Excusez-moi..."

Le garçon fit un signe de partir a Allen et s'en alla plus loin.
Allen se dirigea alors vers une petite troupe de filles


Excusez-moi,vous pourriez me dir où se trouve la

les filles firent des signes d'éceurement et commencerent a l'injurier du style "Casse toi Pauvre naze" Ou "Beurk vous avez vu sa gueu*e ?" ou encore "Ah regarder moi cette horrible cicatrice!! "

°Pff....°

Il se retena de verser une larme et se mis a courrir ne sachant pas où allé,en courrant pas très rapidement mais avec se qui semblais etre un rythme.Tous a coup,il sentis une pression sur son épaule droite et il se retrouva a terre.Il se frotta l'arriere de la tête d'où lui parvenais une légert douleure et il regarda enface de lui.Il ne vit qu'une personne de petite taille au cheveux gris foncer,assis sur le sol et qui avais l'air d'avoir été secoué.Allen se leva précipitament,il tendis la main a la fameuse personne

"Excusez-moi je suis très maladroit..."

Il venais de reconstituer l'action:
Dans sa cours il avais heureuter quelqu'un et les deux furent tombé au sol.
Vérifier d'une main qu'une boucle de cheveux cachais la cicatrice de son oeil gauche et de l'autre main,attendant que la "fille" prennent sa main afin de l'aider a se relever (non un mec ^^)

-------------------------------------------------

[Désolé,j'ai pas fais un bon nombre de ligne,mais je vient de faire se rp en moin de 10 minutes car j'ai été]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)   Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

De son coté,Toru qui venait à peine d'arriver dans ce magnifique lycée décida d'aller voir le parc , non loin du bâtiment . Il venait de comprendre pourquoi le pensionnat portait le nom de Sakura . C'etait tout simplement parce que de magnifiques sakura etaient derrière le lycée . Extasié par le spectacle, Toru marchait simplement en regardant les pétales de fleurs de cerisiers s'envoler à cause du vent . C'etait vraiment .... vraiment magnifique . Ca lui donnait envie de composer une musique ,de danser , de chanter . Mais les gens etaient la . Lui , il n'avait pas le même problème d'Allen . Les gens ne le fuyait pas, mais ils le prenait pour une fille . Assez vexant , et honteux . Pourtant ,il se souvient encore de ce qu'il a du endurer quand il etait avec sa véritable famille . Des fois , on le forcait de jouer à la poupée . En s'en souvenant , le jeune garçon eu un frisson dans le dos . Quand il sorti de ses pensées , il regarda autour de lui . Il y avait beaucoup de gens , dans le parc . Beaucoup de jeunes du lycée se promenait en groupe .Mais il y avait toujours des gens , comme Toru et Allen , qui etaient destinés à rester seuls.


Soudain , Torû remarqua une personne courir assez rapidement en direction de ...... Il n'eu même pas le temps de se rendre compte qu'il s'avancait vers lui . Il reçu une forte pression sur l'épaule gauche et il tomba par terre légèrement assomé .Mais il put remarquer la personne qui l'avait bousculé lui tendre la main . Selon lui , ça faisait trop " gamine " si il l'acceptait . Alors il se releva doucement tout seul et afficha un large sourire à la personne . Il le regardait; lui , il avait vraiment l'air d'être un garçon ! Torû resta un instant muet , comme si on lui avait volé la parole , ça lui arrivais souvent, c'est seulement parce que on lui a toujours appris à reflechir avant de parler !


Se décidant enfin à parler, il posa ses mains derrière son dos et regarda Allen :

"Ne t'inquiète pas, c'etait ma faute ! Tu t'es fait mal? "

Un grand sourire aux lèvre , le jeune garçon parraissait encore être une fille . Mais vu qu'il s'en attendait à chaque fois qu'il rencontrerais une personne , ça ne lui faisait plus rien . Ses beaux yeux clairs regardait encore la personne . Si seulement Torû pouvait être aussi grand que lui !


Le même vent de tout à l'heure souffla et les cheveux de Torû furent tout déccoiffé . Il n'aimait pas, bien qu'il essaie de paraitre un peu plus masculin , sa manie etait toujours de bien se coiffer . Il passa une main dans ses cheveux en pensant :

* Non , ce n'est pas grave . *

Le jeune garçon venait à peine de sortir de sa rêverie qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de serrer la main à Allen . Ce qu'il fit en disant un sympathique :

"Enchanté ! Tu as l'air tourmenté , quelque chose ne vas pas ? "


Torû savait que ce n'etait pas ses affaires , mais la curiosité etait vraiment le seul atout qu'il etait sur d'avoir . Oui , la personne avait vraiment l'air triste , il se permit de rajouter :

"Si c'est parce que tu m'as bousculé , ne t'inquiete pas , je ne t'en veux pas ! "

Le jeune garçon penchait la tête . Il n'aimait pas voir les gens tristes , mais il adorait vraiment les faire sourire . Mais le garçon devant lui n'avait même pas le temps d'en placer une . Torû fit un leger sourire géné et s'exusa . Il jetta un oeil aux sakura . La couleur etait si belle . Torû révait d'avoir des yeux couleur Sakura . Mais il etait déjà assez fier de ceux qu'il avait .


Son pull à longue manche etait tout sale , Torû le frotta avec sa main mais il fit pire que mieux et la tache fut 2 fois plus grande .Même si c'etait loin d'être amusant pour lui , il souriait . Ce serait typiquement féminin de pleurer ou de paraitre triste . Il avait pris l'habitude de sourire quand ça n'allait pas . Il fixait maintenant Allen du regard , il aperçu qu'il cachait son oeil gauche par une boucle de cheveux . Tiens , assez spécial .... pourquoi cachait il son oeil ? Ils avaient une couleur magnifique , pourtant ! Torû et sa grande curiosité .... Mais , ne voulant pas rentrer dans la vie privé des gens , il resta muet .


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)   Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

"Heu désolé,désolé désolé désolé je je...j'était en train de chercher heu bah je cherchais

Il ne s'avais plus quoi dir,il se perdait dans ses mots tellement la gene l'envhissais,il ferma sa main et la remis au niveau de sa tail étant donné que le jeune garcon l'avais ignoré...se doutais il qu'il n'était pas comment de rencontré un garcon détester de tous ?il n'en savais rien,se qu'il savais c'est que si il verais sa cicatrice,il partirai rapidement en hurlant de peur.Il arreta de bafouillé et regarda le sol un instant tous en se perdant dans ses pensées son oeil ne regardais que la terre poussiereuse sur la qu'elle il marchait

Désolé du petit poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)   Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]
» Petite arriver pour une jeune surveillante
» ...reine des titres pourris XD (PV Michi) /!\
» RP en manque de partenaire
» Zack en manque !! [ PV Kaori !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser