De son coté,Toru qui venait à peine d'arriver dans ce magnifique lycée décida d'aller voir le parc , non loin du bâtiment . Il venait de comprendre pourquoi le pensionnat portait le nom de Sakura . C'etait tout simplement parce que de magnifiques sakura etaient derrière le lycée . Extasié par le spectacle, Toru marchait simplement en regardant les pétales de fleurs de cerisiers s'envoler à cause du vent . C'etait vraiment .... vraiment magnifique . Ca lui donnait envie de composer une musique ,de danser , de chanter . Mais les gens etaient la . Lui , il n'avait pas le même problème d'Allen . Les gens ne le fuyait pas, mais ils le prenait pour une fille . Assez vexant , et honteux . Pourtant ,il se souvient encore de ce qu'il a du endurer quand il etait avec sa véritable famille . Des fois , on le forcait de jouer à la poupée . En s'en souvenant , le jeune garçon eu un frisson dans le dos . Quand il sorti de ses pensées , il regarda autour de lui . Il y avait beaucoup de gens , dans le parc . Beaucoup de jeunes du lycée se promenait en groupe .Mais il y avait toujours des gens , comme Toru et Allen , qui etaient destinés à rester seuls.
Soudain , Torû remarqua une personne courir assez rapidement en direction de ...... Il n'eu même pas le temps de se rendre compte qu'il s'avancait vers lui . Il reçu une forte pression sur l'épaule gauche et il tomba par terre légèrement assomé .Mais il put remarquer la personne qui l'avait bousculé lui tendre la main . Selon lui , ça faisait trop " gamine " si il l'acceptait . Alors il se releva doucement tout seul et afficha un large sourire à la personne . Il le regardait; lui , il avait vraiment l'air d'être un garçon ! Torû resta un instant muet , comme si on lui avait volé la parole , ça lui arrivais souvent, c'est seulement parce que on lui a toujours appris à reflechir avant de parler !
Se décidant enfin à parler, il posa ses mains derrière son dos et regarda Allen :
"Ne t'inquiète pas, c'etait ma faute ! Tu t'es fait mal? "
Un grand sourire aux lèvre , le jeune garçon parraissait encore être une fille . Mais vu qu'il s'en attendait à chaque fois qu'il rencontrerais une personne , ça ne lui faisait plus rien . Ses beaux yeux clairs regardait encore la personne . Si seulement Torû pouvait être aussi grand que lui !
Le même vent de tout à l'heure souffla et les cheveux de Torû furent tout déccoiffé . Il n'aimait pas, bien qu'il essaie de paraitre un peu plus masculin , sa manie etait toujours de bien se coiffer . Il passa une main dans ses cheveux en pensant :
* Non , ce n'est pas grave . *
Le jeune garçon venait à peine de sortir de sa rêverie qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de serrer la main à Allen . Ce qu'il fit en disant un sympathique :
"Enchanté ! Tu as l'air tourmenté , quelque chose ne vas pas ? "
Torû savait que ce n'etait pas ses affaires , mais la curiosité etait vraiment le seul atout qu'il etait sur d'avoir . Oui , la personne avait vraiment l'air triste , il se permit de rajouter :
"Si c'est parce que tu m'as bousculé , ne t'inquiete pas , je ne t'en veux pas ! "
Le jeune garçon penchait la tête . Il n'aimait pas voir les gens tristes , mais il adorait vraiment les faire sourire . Mais le garçon devant lui n'avait même pas le temps d'en placer une . Torû fit un leger sourire géné et s'exusa . Il jetta un oeil aux sakura . La couleur etait si belle . Torû révait d'avoir des yeux couleur Sakura . Mais il etait déjà assez fier de ceux qu'il avait .
Son pull à longue manche etait tout sale , Torû le frotta avec sa main mais il fit pire que mieux et la tache fut 2 fois plus grande .Même si c'etait loin d'être amusant pour lui , il souriait . Ce serait typiquement féminin de pleurer ou de paraitre triste . Il avait pris l'habitude de sourire quand ça n'allait pas . Il fixait maintenant Allen du regard , il aperçu qu'il cachait son oeil gauche par une boucle de cheveux . Tiens , assez spécial .... pourquoi cachait il son oeil ? Ils avaient une couleur magnifique , pourtant ! Torû et sa grande curiosité .... Mais , ne voulant pas rentrer dans la vie privé des gens , il resta muet .