le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:12

Shana était en compganie de Sandy , ils avaient décidé de se promener ... Il fallait dire que rester dasn le pensionnat toutes la journée était épuisant ... Shana et Sandy étaient entré dans un parc , Shana n'avait pas vraiment eu l'occasion de se promener comme sa de nuit surtout en compagnie de quelqu'un ... Shana et Sandy marchèrent puis ils entendirent du bruit ... Ils n'étaient pas vraiment seul ... Shana prit le bras de Sandy , elle ne voulait pas s'éloigner ... La nuit lui avait toujours fait un peur ... Elle resta accroché a Sandy puis elle le regarda et lui souria .... Elle était contente d'être la avec lui ... Ils avancèrent puis Shana se mit a courrir ... Un peu plus loin Shana ria puis elle dit a Sandy ... Tu pouras pas m'attraper !Shana se mit de nouveau a courir puis sans faire exprès elle tomba par terre ... Elle avait du freiner Sec pour esquiver un chien ... Elle regarda l'animal puis elle remarqua qu'il n'avait pas de collier c'était sans doute un chien errant ... Shana le regarda puis elle s'avanca vers lui ... Shana s'accroupia puis elle regarda le chien commencer a Grogner ...

Et calme toi je ne vais pas te faire de mal ...

Shana avanca sa main puis le chien étant sur la défencive mordit Shana ... Celle eu un peu mal puis elle regarda que le chien ne voulait pas lacher prise , Shana avanca son autres mains puis elle caressa le chien ... Elle le caressa doucement mais efficacement pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger ...

Je ne vais pas te faire de mal ... Tu n'a rien a craindre ...

Le chien entra les crocs dans la main de celle ci encore plus fort puis il remarqua que celle ci ne leva pas la main pour le frapper ... Il décéra l'emprise puis il lécha la blessure qu'il avait fait a Shana ... Celle ci souria puis elle le caressa de nouveau ... Elle regarda Sandy qui était a coté d'elle , puis elle prit un mouchoir et elle l'enveloppa autour de sa main ... Elle s'accroupia de nouveau puis elle le regarda ...

Sa doit être un chien abandonner , le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:24

Il la suivit et resta de côté; il eut peur quand elle se fit morde mais apparament la morsure n'était pas trop grave:

C'est dingue... Les gens n'ont plus de respects pour les animaux aujourd'hui...

Il caressa doucement la tête du chien et pour le mettre en confiance il parla:

Mais qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille toi...
Ne t'en fais pas, nous ne te ferons aucun mal.


( vé bientot allé dodoté mwa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:35

Shana regarda le pauvre petit chien , vu sa taille , il était encore petit ... Un homme s'approcha de Sandy et de Shana , il regarda Shana puis Sandy puis il souria et commenca a dire plusieur chose qui énervait Shana ...

Désolé pour se chien , c'est le mien , j'ai oublié de l'attacher ... Aller vien la sal cleps !

Shana se releva puis elle attrapa le gars par le cou , elle lui donna un coup de pieds puis elle le lacha ... Elle regarda le chien puis elle le porta dans ses bras ... Elle regarda l'homme avec haine puis elle donna le chien a Sandy ... Shana était énerver ... On en traite pas les animaux comme de vulgaire jouer ... Shana lui donna un coup de poing puis elle le regarda ...

J'ai remarquer les blessures sur se chien , je n'apprécie pas du tout le maltraitement que se soit animal , enfant ou femme battu ... C'ets horrible ... Vous voulez que je vous frappe moi ?!

Tu arrive a apprécier cette maudite bête alors qu'il ta mordu ?! C'ets fort , Tu me plais bien

Toi tu me dégoute , dégage d'ici ! Ou je te jure que tu le regrettera !

Shana leva son poing puis quand elle allait le frapper elle vit l'image de son grand père ... Elle n'allait pas continuer dans cette voie ... Elle abaissa son poing puis elle se mit a coté de Sandy ...

Tu ne mérite même pas qu'on te touche ... Ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:14

Doucement Shana... Ca ne sert à rien de t'épuiser pour lui.

Il caressa le chiot devenant nerveux à cause de la présence de son maître:

Ne t'en fais pas mon petit... Cet énergumène ne te fera plus de mal.

Puis il s'adressa à l 'homme qui s'était relevé lui lançant un regard sévère:

T'as entendu !? Dégage avant que je te refasse le portrait... Odieux personnage... Maltraiter un pauvre chiot sans défense...

Il avait dit cela sur un ton calme mais si calme que cela pétrifia l'homme sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Shana regarda Sandy puis elle souria , Cette homme ne mérité même pas qu'on le frappe , Shana tourna son regard vers cette homme , il était complétement abattu , pourquoi mettre sa haine contre un animal ... ? Shana le regarda avec tristesse , il avait fait souffrir un être vivant mais , il avait sans doute vécu quelque de similaire ... Shana s'avanca vers lui puis elle s'accroupia a coté de lui ... Elle le devisagea puis elle l'aida a se relever ... Elle le regarda puis elle hésita a ouvrir la bouche ...

Vous avez vécu durement n'est ce pas ? Vous deversez vote haine contre un animal, vous lui faites subir se que vous avez subit ... Mais se n'est pas la solution ... Je garderais cette animal ...

Je ne voulais pas lui faire du mal ... Je lui est fait subir ... Tant d'épreuves ... Je suis désolé ...

Désolé pour se qui vous est arrivé ...

Prenez soin de lui ... Je vous en pris ...

Shana regarda L'homme abattu se retourner et partir , elle repris le chien des bras de Sandy puis elle lui souria ...

Comment on va t'appeler toi ?
Au faite Sandy ... Je ne sais pas pourquoi mais quand je lui est parler de son passé ... J'ai eu peur ... Peur qu'il deverse de nouveau sa colère mais sur moi ... C'est comme si je ressentait la peine de ce chien ...


Shana serra le bras de Sandy , elle le dessera un peu puis elle mit le chien a terre ... Il fallait le laisser marcher ...

Je ne sais pas ... J'ai eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Cet homme a du avoir un passé pas très net...
Je comprends pourquoi tu ressentais cette peine Shana... Cette peur est sûrement dûe au fait que pendant un moment tu t'es mise à la place du chiot.

Il réfléchit.

Maintenant reste à voir si c'est un mâle ou une femelle... Il aurait pu le castrer... Quelle horreur, comment on peur faire ça à un animal... Ca, ça me dégoûte... C'est comme si on me le faisait...

Il regarda l'animal.

Snoopy... Il a une tête à s'appeller Snoopy...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Shana entendit se que dit Sandy puis elle entendit le nom que celui ci donne a ce chien ... Shana souria puis elle s'agenouilla ... Elle , le seul animal qu'elle avait encore maintenant c'était son Louveteau Kyo ... Shana regarda le petit chien puis elle souria ...

Bon ben va pour Snoopy si sa te plait. En espérant que tu va bien t'entendre avec mon petit Loup Kyo ...

Shana dit ceci avec le sourire , elle était contente que son ancien maître est compris ... Elle ne voulait pas qu'on frappe des animaux ni des êtres humains ... Surtout parce que cela donne de la joie et que cela permet de se calmer et de passer ses nerf ... Y'a des punshing ball pour sa ... Pas besoin de frapper un animal ... Shana attrapa Snoopy ( XD ) Puis elle le serra dans ses bras ...

Je te jure que personnes ne te fera du mal ...

Shana le serra fort puis elle le reposa a terre ... Elle prit le bras de Sandy puis elle posa sa tête sur son bras ...

Alala que de péripétie aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

oui sa te peu le dire
il caressa dousement ses cheveux il continuére a marché sous la pleine lune
. snoopy guambadait devant eus et a l'imag e d'un pére qui veux protégé son gosse sandy:
snoopy ne t eloigne pas trop et n aboit pas sur les gens que tu connait pas
la sécene était minione a voir ; snoopy aboyya joyeusement en gise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Shana souria , Sandy s'occuper bien de Snoopy , Shana vit un banc puis elle s'asseya , cette journée l'avait épuiser , elle avait reveu son frère , elle l'avait combattu , elle avait eu sa cicatrice de nouveau ouverte et le plus beau dasn tout sa c'est que Sandy et Elle s'aimaient ... Shana resta assise puis elle vit Snoopy lui sauter sur les genoux , elle le caressa puis elle souria ... Celui ci était vraiment innocent ...

Sandy ... Tu me promet que tu reste avec moi ... ?

Shana baissa sa tête , elle avait vraiment peur , peur que se bonheur s'achève ... Elle avait peur qu'un malheur ne s'abate sur eux ... Elle avait vraiment peur que touts s'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

il s agenouilla en face shana pour étre a son niveau et dit d"un ton sincére la regardant droit dans les yeux:
SHana... ecote moi bien .. cde que je vais te répondre est trés important...
j ai fait des connerie dans ma vie qu aujourd' hui je regrette ... mais aujourd'hui je vit dans le présent avec toi, et je n imagine l avenir que avec toi.. je taime shana je resterait auprés de toi jusqu'a ce que la mort nous sépart.. je te protégerait au perile de mavie et le premier qui ose te fair tu male il vas savoir ce que c'est de ce manger un coupde pied en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:19

Shana regarda Sandy ses paroles lui fesait plaisir mais ... La vie n'était pas facile ... Elle l'aimait mais si tout se passé contre leurs volonté ... Ils veulent rester ensemble mais un jour ou l'autre Shana le sens , ils seront séparé par une personne ... Shana se leva puis elle s'éfforca de sourire , elle le regarda puis elle lui tendit la main ... Elle l'aida a se redresser puis elle regarda le ciel bleu marine , les étoile étincelait cette nuit , elle était brillante de lumière ... Shana se plaqua le dos a coté d'un lampadaire puis elle regarda Sandy ...

tu sais te rencontrer a était une des meilleurs chose dans ma vie ...

Shana se tut un moment , elle ne voulait plus parler , elle voulait juste s'exprimer avec un regard et un sourire , se sourire et se regard evoqué un mot " Merci" ... Shana s'avanca vers Sandy puis elle l'embrassa .... Elle se décola puis elle le serra dans ses bras ...

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:24

il intensifia leur doux baiser , enroulant c'est bras autour de sa taille:
t en que nous seron ensemble rien ni personne ne pourra nous séparé.. et puis l'union fait la force n est pas
il lui souria
tu na rien n'a crindre .. je serait toujours a tes coté
'( * baille* sa manque d action nan ^^ atten je vais en mettre de la ction aprés tu va voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

(HRPG : XD On se demande se que tu va faire XD )

Shana regarda Sandy puis elle lui souria , elle regarda le petit chien qui voulait continuer sa petite promenade , Shana s'approcha de celui ci puis elle le porta , elle se releva puis elle leva la tête pour regarder de nouveau les étoiles ... Elle souria , elle n'avait plus eu l'occasion de les regarder depuis les incidents récents ... Shana regarda Sandy puis elle lui souria , elle se demandait bien se qu'il pouvait aimer chez Shana ... Mais bon Shana l'aimait et c'était le principal ...

Je suis fatigué, j'ai eu une dure journée aujourd'hui ... Je pense que quand on va rentrer je vais m'endormir pour une fois ... A moin que non ....

Shana s'accroupia puis elle posa Snoopy , elle resta accroupi a coté de celui ci puis le caressa , on aurait dit un chat qui ronronnait , il aimait les caresses , son ancien maître avait du le maltraiter pendant longtemps ... Shana le regarda avec un regard un peu triste , vivre comme sa ... Elle n'aimait pas sa ... Elle ne voulait pas qu'on vivent dans la douleur et la peine ...

Pauvre petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

( hein? ahh me je pensait pas a sa du tout a sa moi ! piti perverce vas XD m enfin chui daccor si c autorisé lol)
sandy souria en la voyant avec snoopy . il semblait que shana soit ue femme ouce et attentioné mais qui parfoit elle pouvait ce mettre en colére et se battre . c était un peu lui au feminin sauf que lui il tombait toujours dans l'extréme quand il était énervé c était une vrais béte enragé pas moyenne de l ' arrte , en si sesz proche le pouvais mais il falai surtous kle parlez calmement s en s'énervé a son tour car cela enpirerait . puis d'un autre coté quand il était calme, il devenait aussi fragil et timide q"un enfant et devenait quelqu'un de confia nt et rassurant pouvant tombé jusqu'avoir un caractére trés fleure bleu en bref iil était l exemple type de Lunatique a la limite du dédoublement de la personalité. rassurez vous il n'est pas skisophréne ^^, il ne fera jamais e mal a c es proche et surtout pasa SA shana:

tu va peuétre me trouvé béte mais .. cest comme si javait l'impression que snoopy était mon flis .. cette petite boule de poile est si fragil..;
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

Shana releva la tête , Sandy parlait de Snoopy comme d'un fils ... Shana se leva puis elle se mit a coté de Sandy , elle regarda mieu Snoopy , celui ci avait un regard d'enfant , Sandy avait raison , on aurait dit un petit enfant ... Shana s'avanca en souriant vers Snoopy puis elle le prit dans ses bras ... Elle souria puis elle regarda Sandy ... Elle avanca vers celui ci puis elle lui tendit Snoppy , avec un grand sourire elle lui dit ...

Alors porte ton fils ...

Shana souria , elle était contente de voir que Sandy pouvait sourir et s'amuser ,il avait eu un passé difficile , Shana aussi en avait eu un ... Quand elle était jeune elle se servait tout le temps des art martiaux , elle ne devait pas car son grand père lui avait interdit mais quand elle allait au collège , a cause de sa , a cause des art martiaux , elle avait faillit commetre un crime ... Shana était contente qu'une de ses amie l'avait arreter mais ... Elle avait peur de s'en servir ... Son grand père avait eu raison , les arts martiaux ne sont pas fait pour se battre mais pour la purification de l'esprit ... Shana l'avait compris ... Shana regarda Sandy puis elle lui dit ...

Tu sais ... A cause de ma puissance ... J'aurais pu tuer une fille tout sa parce qu'elle m'avait traiter d'orpheline ... Je n'est pas apprécié car la manière dont mes parents étaient morts ... Enfin bref ... Je ne veux pas blesser les autres autour de moi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:01

ilm pris snoopy caressant sa petite téte
il écouta attentivemant shana.

je pense que cela devait étre une impultion et du faite que tu savaity te battre . tu a exprimé ta haine par la violence
aprés un silence il repris:
je ne sait pas combien de personne jai du envoyé a l hopital lorsque je trainait dans les ruesde quartier miteux pour aller rencendre ma Drogue... j' ai fait t ' en de mal autour de moi que je ne pensait jamais avoir d'amie je n 'inspirait pas confiance au yuex des gens ... si mon pére n'avait pas été la dieux cets ce que je serait devenue . il leva les yeux au ciel au Centre de désintoxe ils mon aider a tous reprendre a zéro reconstruir une nouvelle vie , avoir des objectif

un sourire ce dessina sur ses lévre
j'ai méme apris a dancé .. mais je crois je suis pes encors trés doué
ria dousement
j'ai appris que dans la vis chaque instant chaque minute son pré cieuse
puis il posa son regar sur sa cherie
et jaque instans de ma vie je veut les passé prés de toi et puis aprés toi avec toi je ne risque plus rien
dit en lefesant un jolie clin doeuil et lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:18

Shana écouta le récit de Sandy , elle le regarda raconter son histoire puis une larme perla au coin de l'oeil de Shana , elle se tourna et l'essuya , Sandy avait confiance en elle , il voulait rester avec elle ... Shana souria puis laissa couler 3 larmes ... Elle les essuya puis elle se mit a coté de Sandy , posant sa tête sur le bras de celui ci , toujours en train de regarder le ciel ... Elle était fasciner par ce ciel ... Voler ? Elle aurait bine voulu saovoir voler pour rejoindre le ciel ... Shana s'asseya par terre , elle était un peu fatigué ... Pour une fois qu'elle l'était ... Elle resta a terre puis regarda encore le ciel , elle fit signe a Sandy de s'assoir ...

Je trouve ce ciel étoilé magnifique , je pourais rester des heures a le regarder ...

Shana savait que son grand père était monté au ciel mais , ce pourait t-il que son grand père soit devenu une étoile qui veillerais sur elle ? Shana voulait que cette possibilité sois vrai ... Elle aimait énormément son grand père ainsi que son frère ... Mais l'homme qu'elle aimait par dessus maintenant c'était Sandy , elle se demandait comment la suite de leurs vie allait se finir ... Shana souria en regardant ensuite le sol .... Baissant les yeux et la tête , elle ferma les yeux puis elle se releva ...

* Arrête d'y pensser *
Tu veux qu'on avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

il la regarda elle avait vraiment l aire épuisé
rentrons tu ba l air fatigué et puis il est tard
snoopy dessendi de ses bras ety aboya affirma son maitre
sandy lentoura sa taille de son bras . shana avait les yeux tous plein de someil . ils prirent le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kurino

Shana Kurino


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport
Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa

Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:37

Shana regarda Sandy , la petite famille étaient épuisé , Shana n'en pouvait plus , elle lutter pour en pas tomber au sol , elle continua la routes accompagner de Sandy et de Snoopy , Ils arrivèrent devant le pensionnat , Shana monta les escaliers puis elle arriva devant son dortoirs , elle resta devant la porte puis elle s'avanca vers Sandy ... Elle l'embrassa puis elle fit nue caresse a Snoopy ... Elle leurs fit un dernière aurevoir puis elle entra dans la chambre ... Elle s'écroula sur son lit ... POur une fois qu'elle était morte de fatigue ...

Fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]   Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade pour respirer [ Pv Sandy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ( pv:Matsumoto)
» Une petite promenade[Pv:Arbagon]
» Promenade (libre)
» Petite arriver pour une jeune surveillante
» Une petite rencontre [PV](manque d'inspiration pour titres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser