| Zack en manque !! [ PV Kaori !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Morris
Inimitiés : .... Date d'inscription : 07/03/2008
Feuille de personnage Amour: Il aime Kelly depuis toujours ... Passion: La musique !! Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly
| Sujet: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 15:33 | |
| Zack sortait de sa chambre, le dortoir trois sans Yuki qui semblait ne pas vouloir le suivre. Ces pas le menèrent sur la plage par ce temps radieux typique d'un après-midi idéal pour la chasse aux belles filles. Il adore la plage pour une chose : La drague !!
Aujourd'hui il décida de porter un maillot vert et bleu. Malheureusement la chasse aux nanas ne peut se dérouler sans ... nanas ! La plage était déserte. Il reportera sa séance à une autre fois. Mais étant ici autant en profiter !! Il sa passa de la crème solaire sur le corps et alla se baigner.
C'est alors qu'il aperçut une ravissante femme qui arriva.
* C'est le moment ou jamais de faire une nouvelle conquête ...*
Il si dirigea vers celle-ci et lui dit :
" Salut poupée, combien t'ont payer le jury miss univers pour ne pas que tu y participes ??"
Dans son langage cela voulait dire : T'es tellement ravissante que tu aurais gagné à coup sûr ... | |
|
| |
Kaori
Inimitiés : .... Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Amour: Passion: dessiner Humeur: HAPPYYYYYYYY
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 15:42 | |
| Kaori était habillé avec un maillot deux pièce noir et portait un sac de plage à la main
Kaori aperçut un gars l'approché .
*Il est mignon*
Elle ne prit pas compte de ce qu'il venait de dire et dit
Bonjour je m'appele Kaori .
Elle s'inclina. | |
|
| |
Zachary Morris
Feuille de personnage Amour: Il aime Kelly depuis toujours ... Passion: La musique !! Humeur: Bonne lorsqu'il est en compagnie de Kelly
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 15:54 | |
| Oh qu'il fut choqué c'est la première fois que celle à qui cette phrase ne tombe pas dans ses bras !! Mais bon ! Faisons mieux et persévérons et nous arriverons à notre but !! Faisant comme si de rien était il tendit la main en disant :
" Enchanté je suis Zack Morris !! "
Sa bonne humeur l'emportait sur sa déception et comme il ne vit aucune alliance sur le doigt de Kaori il se dit qu'elle était libre et recommença :
" Tu sais, t'as les deuxième plus beaux yeux dont jamais je n'ai vu une femme porter " | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 16:05 | |
| kaori rougit
*Waouou je reve ou il me fais des avances*
Euh ...Euh Merci
Kaori remarqua qu'il était seul
Tu veut bien que je te tienne compagnie?parce que tu dois t'ennuié tout seul ,non?
Je ne comprend pas pourquoi un aussi beau mec comme toi traine tout seul | |
|
| |
Zachary Morris
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 16:18 | |
| Zack retrouva enfin le comportement qu'il attendait d'une fille qui se faisait dragué par lui. Finalement peut être que ça marcherait entre eux ... En la regardant, il oublia totalement Kelly et se dit que si Kelly ne le voulait pas, pourquoi ne pas allé avec quelqu'un d'autre ?? Et de si charmant !! Il décida alors de continuer en sa compagnie et comme c'est elle qui le proposa pourquoi refuser ??
" Je veux bien que tu me tiennes compagnie !! "
Il posa sa main sur son épaule et ils marchèrent ensemble lorsqu'il décida de répondre à sa question posée indirectement :
" Tu me trouves si beau que ça ?? Et je suis seul car ... "
Il ne pouvait pas dire draguer sinon il pourrait lui dire adieu :
" Seul car ... je suis seul tout simplement."
*J'espère que cela lui suffira ...* | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 16:26 | |
| Zachary posa sa main sur l'épaule de kaori.
kaori rigola.
Dis plutot que c'est pour draguer
Kaori lui adressa un grand sourire...
Elle posa sa main sur la taille de Zack
Je peut t'appeler Zack? | |
|
| |
Zachary Morris
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 20:03 | |
| Zachary commençait à éprouver de la honte car Kaori venant de remarquer pourquoi il était venu et donc pourquoi cela tombait sur elle et pas une autre. Mais comment l'a-t-elle deviné ?? Screech ou une gaffe de sa part ?? Il en sut rien et n'en sera jamais rien ... Mais elle le prenait plutôt bien à première vue. Kaori lui fit même un sourire alors pourquoi s'en refuser ?? Zack fit de même, son beau sourire son plus beau s'affichait sur son visage. Kaori lui répondit en mettant une de ses mains sur sa hanche. Là aussi il fit de même. Mais le plus étrange c'est que même s'il ne pensait pas à Kelly, il avait comme un vide au fond de lui que seul Kelly pouvait remplir. Il répondit à la question qu'elle venait de lui poser :
" Tu me demandes si tu peux m'appeler Zack ?? Mais n'est-ce donc pas ce que j'ai dit lors de ma présentation ?? C'est fou comme tu as la mémoire courte ou sélective ... ou les deux !"
Lorsque Zack prononça le mot deux, ses lèvres se posèrent sur celles de Kaori ... | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 21:14 | |
| zack embrassa Kaori.
Kaori était toute rouge
Euh....On vien à peine de ce connaitre ^^''.
elle ne put s'empecher de l' embrasser à son tour
Kaori sourit à Zack.
Tu viens on va se baigner? | |
|
| |
Zachary Morris
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 21:33 | |
| Zachary sentit que Kaori avait aussi envie qu'ils s'embrassent ... et c'est ce qu'elle ft !! Il était en extase complète lorsqu'il pensa à Kelly. Une seconde lui fit rappeler que c'est mieux avec elle même si faut l'avouer Kaori n'est pas mal non plus dans son genre.
Le baiser finit, elle lui sourit et lui proposa d'aller se baigner avec elle mais il ne put s'empêcher de repenser à Kelly, encore et encore. Kelly son premier amour. Celui qu'aucune autre fille n'a pu effacer alors qu'elle les efface toutes. Son premier amour, celui qu'il ne pourra jamais oublier et celui pour le quel il doit se battre pour l'avoir à nouveau.
Zack se retourna vers Kaori et lui dit :
" Désolé Kaori, je veux bien qu'on aille ensemble se baigner mais que comme ami pas comme petit ami. Je crois qu'on devrait arrêter de ce voir en tant que tel mais plutôt comme des amis. T'es d'accord ??? " | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Ven 9 Mai - 21:54 | |
| oui,je suis d'accord.Je comprend très bien ta réaction...je n'ai pas envie de te crée des problèmes^^.A vrai dire ça m'arrange aussi qu'on reste amis.Mais si tu as envie de parler à quelqu'un ou que tu as n'importe quel problèmes je serais toujours là pour t'écouter.
Kaori sourit de nouveau.Elle comprenait très bien car elle aimait quelqu'un tout comme Zack.
*m**** je sais pas nager*
Euh.... je crois que je préférerais rester sur la terre ferme...
Kaori eut un sourire inquiet.
| |
|
| |
Zachary Morris
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Sam 10 Mai - 16:36 | |
| Kaori était d'accord pour qu'ils en reste là et Zachary était par conséquent soulagé. Il pourrait récupérer Kelly sans se mettre dans l'embarra d'une double liaison. Mais maintenant il lui faut récupérer Kelly. Comment faire ?? Il faut monter un stratagème ...
" EUREKA, I KNOW !!!!! KELLY WILL BE FOR ME AGAIN AND FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! SORRY KAORI, I MUST GET OUT !!!!!!!!!! "
Zack parlait en anglais ( américain en fait ) tellement il était content de savoir que Kelly sera de nouveau pour lui. Mais son plan marchera t-il ?? Qui ne tente rien n'a rien ! Il courut en adressant un signe d'au revoir de la main à Kaori se dirigeant vers sa chambre ...
>> Dortoir 3 | |
|
| |
Natsuhi Urashima
Nombre de messages : 442 Age : 29 Relations : Han Jme souviens plus... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Amour: si quelqu'un est interessé ^^ Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Sam 12 Juil - 1:32 | |
| natsuhi qui passait par la entendu quelqu'un crier donc elle arriva puis elle vit kaori toute seule donc natsuhi voulu la saluer
hey kaori ca va ??
natsuhi se demandai qui avait parler americain ici ( ce n'etait pas frequent >< ). natsuhi posa la question a kaori :
au faite kaori qui a parler americain ici ?? car ca t'etait destiner enfin c'est se que j'ai cru comprendre
natsuhi tira la langue tout en souriant =p | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] Sam 12 Juil - 11:10 | |
| On ne s'incruste pas dans un rp en privé qui en plus est terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack en manque !! [ PV Kaori !!] | |
| |
|
| |
| Zack en manque !! [ PV Kaori !!] | |
|