|
| Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Ven 4 Jan - 20:12 | |
| Setsuna venait juste d'arriver mais son envie folle de faire du sports reprit le dessus . Et oui sa passion était le sport . Elle adorait cela , que se soit le foot , la course tout l'émerveiller . Elle avait tout de même une petite préférence pour la course et les arts martiaux . Elle décida alors d'aller voir le terrain de sport et ses alentours , découvrant alors un complexe sportif assez impressionnant qui lui plut tout de suite .
Elle se précipita dans les vestiaires et alla se changeait . Elle mit alors une tenue de sport légère et assez classique : un mini short bleu et un débardeur blanc . Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval haute pour ne pas la gêner lors de sa course . Elle sortit alors des vestiaires et courra sur le terrain . Elle regarda l'étendue du stade , jaugeant la distance . Elle avait dans sa poche un chronomètre qu'elle régla alors . Elle alla se placer sur " la ligne de départ " et souffla alors un coup .
"Bien testons ce nouveau complexe ! voyons voir si je peux battre mon record ! ...trois ...deux ...un ... GO !"
Elle démarra alors le chronomètre et partit tel une flèche lancer par son arc . Elle courra de toute sa vitesse assez impressionnante étant donner que c'était une fille . Elle fit un sprint autour du terrain deux tours complet et s'arrêta ensuite pour voir son temps .
"ha ..haa ... 1min30... kuso ! ha ..haa ... le même temps que d'habitude ... je peux faire mieux je le sais ! Je te battrais grand frère !"
On pouvait alors voir dans ses yeux , la détermination et l'envie de se surpasser . Elle voulait battre son frère qui lui faisait toujours un meilleur temps qu'elle . Avoir un but ... elle en cherchait un mais pour l'instant laisser place à sa fraîcheur et à son énergie qui était caractéristique d'elle . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 2:21 | |
| Torû n'aimait pas vraiment le sport.Certainement parce que la manière dont il a été élevé était très strict et qu'on l'interdissait d'aimer ce genre de chose.Il était faible et fragile, et rien que tomber le frappait,c'était parfois dur.Cependant, aujourd'hui, il voulait s'entraîner à la course.Une envie comme cela,pour se calmer.Il était très enervé ces temps ci.Il s'est passé quelque chose ..?He bien oui.Un garçon lui a fait de l'oeil. Mais POURQUOI ressemblait-il a une fille ?Il fallait que ça change,il en avait trop marre.Le jeune homme mis un léger short et un tee-shirt large et se dirigea vers la salle de gymnastique.Là,il eu le malheur de rencontrer une jeune fille.Il voulait partir en courant...Il ne voulait pas encore une fois qu'on confonde son sexe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 14:03 | |
| Le vent souffla alors sur ce terrain de sport ... Elle venait de courir un deux fois 500m mais elle n'était pas satisfaite ... Elle voulait toujours faire plus et se surpasser , elle était comme sa . Elle s'étira alors les bras , de part et d'autre de son corps comme de l'aérobic . Elle était sur le point de refaire d'autre tour de stade quand elle vu , quelqu'un s'approchait du terrain . Setsuna la regarda ... étais-ce une fille ou un garçon ...elle ne voulait pas blesser la personne , mais elle semblait avoir une apparence androgyne . Setsuna de par sa franchise , s'approcha alors et lui dit :
"Salut ! ... comment t'appelle-tu ? désolée je ne voudrais pas te froisser ...disons tu ne serais pas un garçon ? pardon de ma franchise ...j'ai un peu de mal à voir ...gomen . "
[gomen= pardon , désolée] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 14:10 | |
| Torû regardait la jeune fille froidement.ça ne lui ressemblait pas du tout, lui qui normalement aurait tout de suite fait connaissance. Tout lui montait à la tête. Peut être qu'il grandissais ..? Il était sûre que la jeune fille allait lui demander si il était un garçon,ou tout simplement le prendre pour une fille. Il avanca d'un pas léger et à ce moment la fille se mit à parler:
"Salut ! ... comment t'appelle-tu ? désolée je ne voudrais pas te froisser ...disons tu ne serais pas un garçon ? pardon de ma franchise ...j'ai un peu de mal à voir ...gomen . "
Torû soupira,il avait eu raison.Enfin, elle ne pouvait pas savoir. Le jeune garçon se présenta.Il avait l'air plus froid,moins enjoué qu'avant:
"Sa...lut. Je m'appelle Torû,mon nom ne te regarde pas.Je suis un garçon et alors...ça te dérange...?"
Il baissa la tête et serra les poings.C'était plus fort que lui. Il murmura un désolé et se prépara à partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 14:35 | |
| Elle avait peut être était un peu loin ...mais dans son caractère elle ne cachait jamais rien de ce qu'elle pensait ...elle était d'une franchise déconcertante ce qui lui value de nombreuses fois d'être un peu mise à l'écart ou prise pour une fille froide ... Il lui répondit d'une façon froide ...elle l'avait froisser ...elle manquait toujours de tact quand elle parlait au gens mais elle était comme sa ...
" Pardon ....je voulais pas te froisser ...je ne suis vraiment pas doué en ce qui concerne être sociable ... non sa ne me dérange pas que tu sois un garçon ...je voulais juste savoir c'est tout ..."
Elle préféra se taire de peur de dire quelque chose qui le froisserait encore ...elle vint tut de même à lui dire :
"Moi je m'appelle Setsuna ...ravie de te connaitre ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 14:41 | |
| Torû s'arrêta de marcher,surpris que la fille lui réponde quand même. Même en étant aussi froid,il n'était pas encore assez effrayant ? Il pensait que s'exuser ne servait à rien si on n'y pensait pas vraiment,et pourtant c'est ce qu'il v enait de faire. Il changeais vraiment et se sentais encore plus mal qu'avant.Il ne put s'empêcher de répondre:
"C'est bon,tu m'as pas froissé.J'ai du mal et c'est tout."
Une réponse assez spéciale, mais bon. Torû n'arrivait pas à sourire. Setsuna se résenta, en disant qu'elle était enchantée de le connaître.Erf,Torû finit par faire un petit sourire et dire;
"Mh...Moi de même !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 14:48 | |
| Il avait du mal ? c'est vrai qu'une fille qui prend un garçon pour une fille ...ce ne n'est pas très sympa disons plutôt vexant pour la personne . Setsuna , le regarda alors ...il avait de parler avec froideur mais elle voyait bien que c'était une façade . Elle lui sourit an retour et lui dit alors :
" Dis moi que viens tu faire ici ? sa te dirai de courir avec moi ? ...enfin si tu veux pas je comprendrais *sourire*"
Elle détacha alors ses cheveux , les laissant tombés contre son dos ...il était très long mais elle n'aimait pas les laisser attacher . Elle le regarda de nouveau puis rangea son chronomètre .
"Dis moi ...tu es ici depuis longtemps ? moi je viens juste d'arriver ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 15:05 | |
| Courir avec elle ?Il se ferait battre à plate couture. Avant,ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais bref. Il ne savait pas si il devait dire oui ou non...Il ne voulait pas courir pour de la compétiton.Il hocha alors de la tête en disant:
"Daccord,mais ne te moque pas de moi,je ne fais pas souvent du sport et je suis vraiment très nul "
La jeune fille lui demanda ensuite si il était là depuis longtemps.Il répondit alors:
"Oui ça fait longtemps.Bienvenue au pensionnat,alors,si tu es nouvelle." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 15:21 | |
| Il lui répondit alors qu'il était d'accord mais qu'il ne fallait pas se moquer car il était nul ? sa ne ressemble pas à un garçon de ne pas savoir courir mais cela ne la dérangeait pas . Elle eut même un petit rire amicale . Il est vrai qu'elle aimait courir pour s'améliorer , devenir toujours plus forte mais en le rencontrant ici , elle se disait qu'une petite course amicale ensemble serait bien .
"*rire* D'accord ! ne t'en fait pas , nous ferons juste une course amicale enfin , courir ensemble quoi ! *sourire*
Il lui dit alors bienvenue comme elle venait juste d'arriver . Lui était là depuis un moment semblait-il .
" Merci ! sa me fait plaisir de rencontrer quelqu'un . Pardon pour nos débuts un peu disons fructueux ^^" " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 15:24 | |
| Torû avait eu la chance de voir la fille courir.Jamais il ne fera le poids contre elle. C'était plutôt vexant de se faire battre par une fille mais il devait bien faire avec. Il arrivais déjà à faire plus " garçon " que " fille" dans sa tête,c'était déjà très bien.
"Ouai...Mais ne t'inquiete pas,c'est toujours pareil quand je rencontre des gens."" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Sam 5 Jan - 15:29 | |
| Toujours pareil ? alors tout le monde le prenais pour une fille ? ...Setsuna se sentait un peu gêner d'avoir fait cette faute . Mais elle lui sourit et lui dit ensuite :
" Tu sais ce n'est pas plus mal ...comme dirait mon frère , il faut tirer profit de ses défauts et de ses apparences . Moi sa ne me gêne pas et puis au moins on peut dire que tu es beau garçon *sourire* "
Elle avait dis cela d'un ton assez enjoué .
"Bon si on allait courir ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Dim 6 Jan - 15:45 | |
| Torû ne savait pas comment réagir.C'était la première fois qu'on lui disait ça, et il ne répondit que par un sourire. Le jeune homme acquisça, il voulait courir. Il pensait à ce que Setsuna lui a dit tout le temps. C'était spécial. C'était quand même pas juste: pourquoi n'était-il pas accepté en temps que garçon dans sa famille ? Pourquoi l'a-t-on forcé à prendre l'apparence et le caractère d'une fille ?Pourquoi ne pas l'abandonner plutôt que de faire ça ?Ces questions revenaient dans sa tête.
Le jeune garçon secoua la tête. Il n'avait plus le droit de penser à son passé. Il fallait aller de l'avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] Dim 6 Jan - 23:58 | |
| Setsuna attendit qu'il réponde , en acquiesçant de la tête avec un sourire . Elle était contente et alors qu'elle allait commencer à courir , elle le vit en train de penser , un regard mélancolique dans ses yeux . Elle le regarda se secouait la tête et alla lui prendre la main et lui dit :
"Ne reste pas la tête pensive *sourire* aller on court maintenant !"
Elle voulait peut être le sortir de ses pensées qui n'était peut être pas si bonnes que sa . Elle lui prit la main et le tira alors commençant à courir , toujours en gardant sa main dans la sienne . C'était assez amusant . Elle rit en courant , laissant ces cheveux balayait par le vent . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] | |
| |
| | | | Entrainement à la course [libre ,un garçon de préférence] | |
|