le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

chante (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

chante (libre) Empty
MessageSujet: chante (libre)   chante (libre) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:54

ombra arriva a la source ....elle etait vide se qui etait plutot rare .....alors elle alla se changer .... elle revint avec un bikini noir railler rose ..... ses cheveux etait detacher il traipait dans leau ...... elle saccota la tete sur le bord de la source setait la premier foie quelle venait mais surment pas la derniere flower .... puis se mit a chanssonner une chanson celle de apologize elle lavait prit dans la tete depuis plus dun mois ....sa voix douce comme du chocolat rayonait dans la piece ....

*hummmm* pensa telle

puis quelle qun arriva mes ombra ne lentendit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chante (libre) Empty
MessageSujet: Re: chante (libre)   chante (libre) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Elimane ne savait pas quoi faire,mais une chose était sur,elle voulait se détendre.Alors elle choisissa d'aller ici.Elimane regarda vaguement autours d'elle,a première vue,il n'y avait personnes.Alors Elimane alla dans un petie coin,et se changea,bizarrement,elle lacha ses cheveux,ce qui était très rare.Puis elle alla dans l'eau,elle entendit une voix de fille qui chantonnait.Elle se demanda qui cela pouvait bien être.Alors elle s'approcha et vit une jeune fille au loin(pas trop loin non plus^^')elle se rapprocha encore et atendit qu'elle eu fini sa chanson.Et elle dit:
"Bonjour,je ne te dérange pas j'espère,je m'appelle Elimane Shinae,enchanté,et toi?"
Elimanr fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

chante (libre)
Page 1 sur 1