le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reviens... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 1:54

Orihime s'est réveilla en plein milieu de la nuit car elle arrivait pas à s'endormir c'était pas nouveau -_-'elle s'habilla normalement et sortie dehors pour se promener.Elle commenca à marcher sans savoir où aller précisement,jusqu' à arrivé prêt du cimetiére où elle entra sans hésitation.

*La prochaine fois j'apporterais des fleurs pour les tombes de maman et papa.*

Elle marcha tout au long jusqu'à arrivé prêt des tombes de ses parents où elle arrêta et alla s'asseoir.Elle commenca à penser au suicide.

*Me révoilà ici encore en train de penser au suicide.Les rejoindre devient une tâche difficile.Pourquoi vivre ici longtemps si je sais que je devrais mourrir un jour ou l'autre?Hein?*

Tout doucement elle mit une main sur son bondage et commenca à l'enlever.Comme elle finit elle le mit à côté des deux tombes et resta à réfléchir en pensant à son bras.Puis son esprit sadique révena.

*La mort vaut mieux que la vie,tu les rejoindras que ainsi.En plus c'est ta faute si ils sont mort c'est ta faute tu n'es qu'une malchanceuse pourquoi tu t'estimes rester en vie?La vie ne vaut rien et tu le sais trés bien suicide toi!Tu feras peut-être souffrir quelques personnes mais ils t'oubliront en 2miniscules secondes.Suicide-toi.Personne ne t'aime tu le crois mais personne ne t'aime tu entends?*

Alors que ces pénsées dévénaient de plus en plus suicidaire elle chercha quelque chose qui pourrait la faire disparaître de ce monde,elle regarda tous les alentours et vit un boue de métal qui brillait peu et qui était assez pointu pour lui faire mal.Elle alla vite le chercher et se fit mal aux bras jusqu'à avoir du sang sur les deux bras.

"Mourir ou rester envie?Mourir ou rester envie?Mourir ou rester envie?"

Elle arrêtait pas de répeter cette question à haute voix.Le sang de ses bras commencaient à lui couler partout sur le corps.Jusqu'à tomber sur les tombes de ses parents.Avec cette douleur qu'elle réssentait elle arrivait encore à retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:08

Kuréha n'arrivant pas à dormir avait décidé de prendre un peu l'air frais de la nuit. Elle ne sait ce qui lui prit, mais elle était rentrée dans le cimetière sans qu'elle même ne s'en rende compte avant 5 minute ou elle marchait entre chaque tombe formant de nombreuses rangés bien droite et alligné. Le lieu était paisible et de plus elle s'y sentait à laise. Jusqu'à ce que en tournan au coin d'une des tombes en marbre, elle vue une jeune fille du pensionnat. Elle était mi-allongée sur une tombe, Et de dos a Kuréha.

* tiens, je n'étais donc pas seule.... *

Kuréha passa de rangés en rangés jusqu'a arrivée a l'autre jeune fille. Il se figurait que c'était Orihime....


" Eh bien Orihime? tu t'es endormie ? "

Puisqu'elle ne lui répondait pas, Kuréha se plaça en face d'elle et vus que la jeune fille était inconcsiente et que ses bras étaient recouverts de sang. Elle s'était mutilée.

" Orihime!!! qu'est-ce que ta fait ! Oh mon dieu.... "


Kuréha prit son poue, et peu après l'avoir allongé par terre pour l'aider à respirer. Elle toussa et ouvrit légèrement les yeux. Orihime était pâle et avait besoin d'un médecin d'urgence...


" Mais qu'ect-ce qui s'est passé Orihime ? Ne tinquiète pas je vais appeler les urgences .... je dois avoir mon portable quelque part !!! Ne part pas On a besoin de toi ici.... "


Kuréha laissa couler ses larmes, elle ne pouvait pas les retenir... Orihime était trempée des larmes de kuréha, sa tête sur les genoux de celle-ci. Kuréha prit son téléphone tremblante telle une feuille et appela les secours. Malheureusement, du cimetière on ne captait pas. kuréha désespéra.

" t'en fait pas... "

Kuréha détacha ses rubans de ses cheuveux et entoura les bras d'orihime à l'intérieur. sa devrait suffir le temps qu'elle l'emmène sur la moitié de ses épaules jusqu'à la porte du cimetière.

Enfin arrivé elel la déposa sur un banc Lorsque soudain Orihime ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:49

Sans le remarquer Orihime était inconcsiente,elle était mi-allongée sur la tombe de sa mére.Dos à la jeune fille qui venait arrivée.


Quand Orihime toussa et ouvrit légèrement les yeux.Elle regarda la jeune fille avec un petit sourire et lui réponda avec une toute petite voix.

"Il s'est passé que j'ai commencé à vouloir quitter ce monde et voilà le résultat."

Quand elles arrivérent Kuréha déposa Orihime sur un banc.Puis elle lui dit.

"Arrête de pleurer STP,tu me feras plaisir."

Quand Orihime finie sa phrase elle essuya doucement les larmes de Kuréha.Et s'assiya sur le banc.

"T'inquiéte pas ça va s'arranger on ira à l'hopital toutes les deux si tu le veux bien bien-sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

" oui j'aimerais bien à vrai dire ! T_T "


* Bon j'arrête de pleurer se dit-elle ... On va la soigner et tout ira bien ... *

Elle s'était assise sur un banc, Kuréha appela l'hopital. Personen ne pouvait venir les chercher. Elles seraient donc olbigées d'y aller à pieds ...

" bon euh On va à l'hopital à pied. Euh tu penses que sa ira le temps d'y arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:29

Elle la régarda et lui réponda.

"Ne t'inquiéte pas ça ira.Comment tu me connais je ne crois pas te connaître?"

Elle lui souria puis elle récommenca à se perdre dans ses pensées.

*Mais qu'est-ce que m'a prit de me donner des coups dans les bras?Bravo j'ai quoi d'être fiére maintenant.Je vais même peut-être rester à l'hôpital.'-_-Et en plus je suis egoiste je ne pense que à moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:39

" Eh bien c'est à dire que j'ai souvent entendue parler de toi, on parlait d'une jolie fille et de ce que j'en ai entendue je pensait que c'était toi ... Je ne me suis pas trompée aparament. Moi c'est kuréha Miyazaki. je me présente dans des moments assez critiques mais je n'y peut rien. On devrait peut-être y aller non? Avant que tu ne perde trop de sang. "


Kuréha avait controlé ses émotions et parraissait beaucoup plus calme que tout à l'heure où elle perdait ses moyens. Elle regarda Orihime et elle ne lui avait pas trop laisser le choix pour l'accompagner. Elle voulue se rattraper.


" A moins que tu ne veuille vraiment abandonner des êtres qui doivent t'être important, leur briser le coeur, et les achever pour tout le restant de leurs jours de culpabilité ? "

Kuréha méttait tout ce qu'elle pouvait sur la pensée psychologique de Orihime, ce qui la fairait certainement réfléchir la prochaine fois qu'elle toucherait à ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

"Enchantée de te connaître Kuréha.Heu...oui je crois que on devrait peut-être commencait à prendre la route de l'hôpital."

Puis elle lui souria gentillement.Quand Kuréha lui dit:A moins que tu ne veuille vraiment abandonner des êtres qui doivent t'être important, leur briser le coeur, et les achever pour tout le restant de leurs jours de culpabilité ? Elle commenca à penser à Arbagon.

*Elle a raison en veuillant quitter ce monde je rends triste certaines personnes qui me sont trés cher.*

Puis une petite voix en elle lui dit.

*Non,mais tu n'écoutes rien ou quoi tu fais souffrir toutes les personnes que tu es connue.Alors boucle là.*

"Heu..Non je crois que c'est pas pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

" Eh bien si c'est pour aujourd'hui! Et ne joue pas ta tête de mule non plus! Et ne me dit pas qu'il n'y a personne qui t'aime dans ce monde! Parce que écoute moi bien, si c'est le cas je me débrouillerai pour t'aimer, je me débrouillerai pour avoir besoin de toi, comme ça, tu sera obligée de rester près de moi. Pour me protéger. Car si un jour tu doutes que je ne t'apprécierais pas, dans ce cas la, pense que toi tu m'aime, et que tu ne voudrais donc pas ma mort. Mais tous ça c'est pas encore fait. Donc en attendant laisse moi réaliser Le peut que je puisse faire en t'amenant à l'hôpital ne serais se que pour les gens qui t'aime! Et ne t'obstines pas un coup sur la tête et c'est bon je t'emmène avec moi. "

Kuréha avait dit tout cela d'un seul coup s'en prendre le temps de respirer. Elle avait donc la respiration haletante et tout ce qu'elle avait déclarer lui était sortit du plus profond de son cœur. c'était par la même occasion, la première fois qu'elle déclarait de telle propos envers quelqu'un. Elle n'était pas si énervée. Elle tenait juste à l'aider. Comme elle aurais aimé qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:34

Orihime regardait la jeune fille avec un petit sourire.

"Euh..D'accord, en plus je ne jamais dis que personne ne m'aimait."

*MENTEUSE mais tu la pensais.*

Ca faisait déja quelques minutes qu'Orihime marchait avec la jeune fille pour aller à l'hôpital.Elles arrivérent enfin.

"Voilà on est arrivé."

(tu fais la suite à l'hôpital?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [libre]   Reviens... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\
» Composition [Libre]
» La baignade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Nature :: Fôret et cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser