le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Reviens du toit (pv Orihime) /!Attention/!   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

Ils marchaient depuis peu dans les couloirs, revenant d'une partie de soirée agréable sous les étoiles. Il ne fallu pas grand temps avant de retrouver les dortoirs et de trouer la porte du siens. Il n'avait croisé personne et il n'y avait personne en dehors des dortoirs, c'était tant mieux. Il ouvrit la porte et laissa entrer Orihime, avant d'entrer à son tour et de refermer la porte. Il vit la pile de vêtement et se souvint qu'il n'avait toujours pas prit sa douche.

" Attend je reviens "

Il lui fit un sourire et prit les vêtements, sortant de la chambre en fermant la porte. Il savait bien qu'il était un peu tard, mais il avait passer la journée à la plage, il avait garder ses vêtements détremper et il en avait besoin, de plus, s'il voulait être confortable pour passer le reste de la soirée avec sa petite amie. Il parcouru la distance qui le séparait des douches en peu de temps, aussi discret et silencieux qu'une ombre. Il se lava en peu de temps, mais correctement, avant de se sécher et d'enfiler les nouveaux vêtements. Il retourna alors vers la chambre avec la même discrétion et le même silence.

Il ouvrit la porte, espérant sincèrement qu'elle ne prendrait pas peur qu'il soit quelqu'un d'autre. Il entra dans la chambre et ferma la porte, mettant le verrou pour être sûr d'être tranquille. Il se débarrassa des vêtement mouiller et se retourna vers Orihime.


" Je suis revenu "


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Quand Arbagon fut parti se laver Orihime s'était assis sur le lit et l'attendait en se disant qu'elle aussi devrait prendre une douche,elle se sentait plutôt sale avec tout le sang qui c'était coulé sur elle.Elle se démandait bien si Arbagon lui preterait quelques vêtements à lui pour qu'elle aussi aille prendre une douche.

Quand celui-ci revenu elle ne le remarqua pas tout de suite car il avait fait aucun bruit.Il vint vers elle et dit qu'il était revenu.Elle lui réponda en touchant ses cheveux.


"Tes cheveux sont encore un peu mouiller.Heu...tu aurais pas quelques vêtements à toi à me prêter?Car je voudrais aussi prendre une petite douche.Mais si je retourne dans ma chambre bah je crois que je ferais trop de bruit."

Elle commenca légerement à rougir c'est vrai quoi ça lui arriver pas rarément de demander des vêtements aux gens,mais comme elle voulait pas retourner dans sa chambre pour en chercher d'autre,car si non elle réveillerait sa colocataire qui ne serait pas contente,alors elle choisi plutôt demander les vêtements de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

Oui, c'est cheveux étaient encore mouillé, mais il finirait bien par sécher dans quelque temps. Il fit un petit sourire à celle-ci et s'assis sur le lit à côté d'elle. Il l'entendit demander par la suite s'il n'avait pas des vêtements pour elle, il regarda Orihime, elle était plus petite, mais il aurait sûrement la bonne taille sinon. Et puis, il n'avait pas envie qu'elle retourne à sa chambre, ce serait trop long et effectivement, elle pourrait réveiller quelqu'un.

" Oui, mais il risque d'être un peu grand, désolé "

Il se leva et alla vers le meuble, ouvrant les tiroirs, prenant des vêtements qu'il croyait être le mieux adapté à Orihime et revint vers elle. Il déposa la pile sur le lit regardant les bras de celle-ci, elle avait du saigner quand même beaucoup, bien que c'était difficile à dire vu les bandages. Il se pencha un peu pour trouver les lèvres de sa petite amie, y déposant un baiser.

" Et voilà, j'espère qu'ils te conviendront. La porte est barrée, alors tu devras enlever le verrou. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

Quand celui-ci lui dit que ses vêtements risque d'être grand elle lui dit.

"Oh c'est rien ça."

Aprés quand celui-ci lui apporta les vêtements et quand il finit de parler,elle lui déposa un petit bisou sur la joue et lui dit.

"Je réviens dans quelques instant."

Elle sortie de la chambre avec les vêtements qu'il lui avait prêter en essayant de pas trop faire de bruit,puis elle alla se laver,quand elle finit enfin de mettre les vêtements de celui-ci,elle ré alla dans la chambre.Elle avait de la chance que un surveillant n'était pas là.Elle révena doucement dans la chambre et férma la porte à verrou comme elle l'était avant qu'elle sorte.Puis elle dit doucement.

"Me révoilà,j'éspere que je t'ai pas trop fais attendre."

Les cheveux d'Orihime était mouiller et elle avait plier ses vêtements qu'elle avait enlever avant de se laver.Elle s'approcha doucement d'une chaise qui était à côté du bureau et y déposa ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Il la laissa partir, se couchant sur le lit pour attendre son retour. Dans ce moment, il se mit à penser à plein de chose de nouveau. Il tentait de ne laisser passer que les choses agréables, mais il arrivait parfois que cela retourne vers des choses plus difficile. On lui avait souvent dit, il pensait trop, il ne faisait presque que cela parfois, mais il aimait mieux penser et prendre les bonnes décisions que d'agir sur des coups de tête.

Il perdit toute notion de temps, quand Orihime entra, il s'assit lentement, regardant celle-ci qui déposait ses vêtements. Il n'avait aucune idée du temps qu'il avait attendu, ce devait donc être qu'il n'avait pas été long, sinon il l'aurait bien remarquer. Quoi que perdu dans ses pensés, il ne l'aurait pas remarquer même si elle aurait prit une heure, ce qui n'était pas le cas heureusement.


" Non, ne t'inquiètes par pour ce genre de détails, je sais être patient. "

Il avait quelque peu craint son retour, car il n'avait toujours pas oublié ce qu'elle lui avait dit et ce qu'il voulait parler avec elle. Il la regarda quelques secondes en cherchant ses mots et son courage, mais il le fallait bien un jour ou l'autre. Il finit par reprendre la parole, d'une voix calme et sereine.

" Tu te souviens ce que tu m'as dit là-haut? "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

Elle le régarda quelques sécondes avant de lui répondre.

"Bien-sûr que oui."

Aprés lui avoir répondue elle alla s'asseoir sur le lit,elle le régarda et lui démanda.

"Je t'avais dit que j'en parlerer bah voilà par où veux-tu que je commence?."

Aprés lui avoir démander par où il voulait qu'ils commencent de parler le haut que celui-ci commenca à tomber par un de ses bras.Elle le réleva et commenca à le tenir car si non il allait s'énlever.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Il fut content de voir qu'elle s'en souvenait toujours et voulait bien en parler maintenant. Avec un peu de chance, il pourrait comprendre ce qui la poussait au suicide, même s'il commençait à en savoir de plus en plus et qu'il avait une légère idée. Il la laissa s'asseoir à côté de lui sur le lit, pendant que lui s'accotait dos au mur, comme à son habitude, pour écouter. Il fut surpris qu'elle lui demande par où il voulait qu'elle commence.

" Rien en particulier, ce qui te passe par la tête en pensant à cela, comment tout est arriver, ce que tu ressens, je veux seulement comprendre, bien que tu m'en ait parler par petit bout, je n'arrive pas à tout comprendre. "

La tête contre le mur, il ferma les yeux, il voulait seulement qu'elle lui dise ce qui entourait tout cela, pour qu'il puisse enfin avoir la réponse à ses questions et qu'il puisse l'aider, ainsi qu'apaiser ses craintes. Pour ce qui était du début, il n'y voyait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:08

Elle hésita quelques instant avant de lui répondre.

"Ce qui me passe par la tête en pénsant cela est que je me trouve plutôt egoiste on dirait que je ne pense que à moi et que je ne pense jamais aux autres.Je ne sais pas comment c'est arriver c'est peut-être que je vois ce rêve tout le temps.Je ressens une envie de disparaître mais d'un autre côté je me sens plutôt triste car je dévrais quitter les gens que j'aime en particulier quelqu'un..."

Elle lui souria et s'allonga sur le lit en répensant à tout ces pénsées,à ce rêve et à tout ce qu'elle a vécu depuis leur mort.Elle férma les yeux quelques sécondes et lui démanda.

"Crois-tu que en parler ça me fera du bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Il écoutait avec attention ce qu'elle disait. Elle lui parlait de ce qu'elle pensait vis à vis ses tentatives de suicide, c'était important, pour lui en tout cas, car il pourrait l'aider de meilleure façon en le sachant. Les deux sentiments qui ressortaient étaient plutôt compréhensible vu la situation, la tristesse faisait qu'elle voulait quitter ce monde, qu'elle voulait partir ailleurs pour ne plus en souffrir, mais elle ne voulait pas laisser ceux qu'elle connaissait. Il ne dit rien, écoutant seulement, comme il lui avait dit qu'il ferait. Le rêve piqua son intérêt.

Il ouvrit les yeux, pour voir qu'elle s'était allongée sur le lit. Elle avait les yeux fermer, il pouvait voir un peu ce qu'en parler faisait en elle, mais c'était pour lui important, elle se sentirait probablement mieux après. Avant même qu'il ne puisse la question sur son rêve, elle prit la parole, lui demandant si cela serait vraiment bénéfique d'en parler. Cela dépendait toujours de la personne, mais il se dit qu'essayer en valait la peine.


" Je ne peux te répondre avec certitude à cette question, mais je crois qu'essayer d'en parler est peut-être mieux que de tout garder en toi. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans la difficulté qu'on progresse. Si tu veux, tu pourrais me compter ce rêve que te tracasse. "

C'était effectivement ce qu'il pensait, une chose dure, nous forçait à évoluer, nous faisait apprendre et mûrir. C'était pour cela que les humains aimaient avoir des défis dans leur vie, non? Que les choses faciles devenaient ennuyantes. C'était un peu la même chose pour se genre de problème. Il prit délicatement la main d'Orihime, l'étreignant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:05

Orihime voulut lui raconter mais comme un flash back elle revu ce rêve dans sa tête.C'était 1jour avant qu'il aille faire le voyage.
-----------
Son pére:-Ma petite Orihime vient un peu ici.
Orihime:"Oui,papa qu'est-ce qu'il y a?"
Son pére:-On doit faire un voyage et on dévra rester là-bas quelques jours.Même peut-être plus...
Orihime:"Vous êtes obliger d'y aller?"
Sa mére:-Oui,chérie c'est trés important,je suis vraiment désolée.
Orihime:"Vous savez pas combien de temps vous allez rester?"
Son pére:-Non,on ne sait rien pour le moment.
Orihime:"Vous me promettez de vite revenir?"
Sa mére:-Bien-sûr quand on aura fini on réviendra vite à la maison même que on t'apportera pleins de cadeaux.
Orihime:"D'accord.Aprés elle alla dans leurs bras et leur dit.Vous allez beaucoup me manquer."
Ses parents:-Oui toi aussi chérie tu vas beaucoup nous manquer.

Le lendemain quand Orihime fut réveiller,elle alla dans leurs chambres mais ils n'étaient plus là car ils étaient déja parti,sa mére lui avait laisser un petit mot sur le lit.

Chére Orihime,
Ton pére et moi,on est vraiment désolé d'être parti aussi tôt sans t'avoit dit aurevoir,mais tu dormais comme un ange alors on n'a pas voulu te réveiller j'éspere que tu nous en veux pas trop.
Gros bisous maman et papa
Ps:Tu vas beaucoup nous manquer.


Aprés avoir lu le petit mot,Orihime alla au salon et vue les infos.Ils disaient que un avion c'était écraser quelque part prés de Russie.Elle se rétourna et vit la femme de ménage pleurer alors elle comprit que ses parents étaient mort.
Sans le faire exprés elle tomba par terre et commenca à pleurer.


"Non,dites moi que je rêve.Ca ne peut pas être vrai,hier encore ils étaient là.

--------
Puis elle ouvra les yeux,une petite larme coula.Aprés elle lui raconta tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Durant un instant, il vu malgré ses yeux fermer qu'elle pensait ou sinon qu'elle revoyait un souvenir. Il continuait à lui tenir la main, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, il ne le savait que trop bien, malgré le visage qu'elle prenait de temps en temps. Il ne parla pas, cela n'aurait sûrement rien changer à ce qu'elle semblait voir et elle devait l'affronter pou lui dire de tout façon, mais cela n'était pas pour autant plus facile de la voir dans cette état.

Après un certain temps, elle ouvrit les yeux. Laissant un larme descendre sur sa joue. Il eu un petit regard triste, essuya la larme et écouta le récit d'Orihime, comprenant qu'elle venait de revoir le rêve à nouveau. C'était navrant, mais il commençait à comprendre un peu plus pourquoi elle réagissait ainsi devant l'évènement, du moins, il pensait comprendre. Elle n'avait pas pu dire au revoir à ses parents avant leur départ et la veille, elle n'avait pas tenté de les convaincre de rester, c'était, selon lui, ce qui causait sa culpabilité. La façon dont elle l'avait apprise n'était pas des meilleur non plus. Il réfléchit à ses mots et parla avec un peu de compassion.


" C'est triste, autant les évènements que le fait que ce rêve te hante. Seulement, tu ne pouvais rien faire pour empêcher cela, ne te culpabilise pas pour ça. C'est dur à accepter, je te l'accorde, mais la vie est ainsi faite, injuste et triste, crois moi, tes parents ne voudraient pas te voir mourir pour eux, j'en suis sûr. C'est dommage que tu ait du vivre cela. "

Il savait très bien que c'est paroles était celle qu'on disait toujours dans cette circonstance, mais c'était aussi la dure réalité. Il ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre de plus approprier aussi, ces quelques mots résumaient presque tout. Il était vraiment désoler pour elle, pour une fois, il était réelle triste pour quelqu'un. Il la prit dans ses bras, la tenant contre lui, essayant de la réconforter un peu, déposa sa tête contre celle d'Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:45

Orihime prit quelques sécondes pour se remettre des ses émotions et elle lui réponda.

"Oui,la vie est faite injuste et triste."

Elle férma les yeux et les réouvrit.

"Tu sais je crois que je me sens plus mieux de t'en avoir en parler."

Aprés elle se souvéna de ce qu'il lui avait dit à propos de son dos.Elle eut un grand sourire et elle lui dit.

"Tu te souviens quand je te démandais si ton dos aller bien et ce que tu m'as répondue?J'éspere que ce chat ne t'a pas trop fait mal si non il pourrait révenir."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:08

Il laissa le temps passer en silence, elle avait fait ce qu'elle lui avait dit, elle lui avait raconter et parler de tout cela, maintenant il pouvait comprendre et ne la forcerait plus à en parler si elle n'en avait pas envie. La tenant toujours dans ses bras, il la laissait se reprendre sur tout ce qu'elle ressentait, ne disant mot et ne bougeant même pas. C'était une sensation assez agréable que de la tenir ainsi contre lui, même si les circonstances n’étaient pas des plus heureuses.

Elle brisa le silence, ce qui lui laissait croire qu'elle allait mieux ou qu'elle s'était remis des émotions du moins. Il était bien content de voir que la discussion lui avait fait du bien, si elle pouvait se sentir apaiser par cela, il ne pouvait que partager petit positif. Il la resserra un peu contre lui, laissant la chaleur du corps de celle qu'il aimait le réchauffer, une main sur une épaule et l'autre dans son dos.

L'ambiance bascula soudainement quand elle lui parla. Le tout était soudainement plus joyeux et cette habituelle façon de se taquiner revenait, laissant place à un moment plus personnel. Il lui sourit en retour, étrangement il ne se sentait pas surpris que le tout tombe sur se sujet, bien que cela n'était pas si étrange vu le moment.


" Hum ... je sais pas. Il faudra plus que cela pour me faire mal au point de ne plus vouloir qu'il revienne, mais il faudrait qu'il soit plus calme et qu'il ne coure pas partout. "

(je pars désoler et je ne sais pas si je vais pouvoir revenir demain)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

Quand Arbagon finit de parler,elle lui souria et se raprocha de lui pour lui donner un baiser.Puis elle laissa le baiser durer quelques temps et dit.

"T'inquiéte pas ce chat ne voudra plus courir partout,il te promet d'être plus calme."

Aprés elle se bougea de ses bras et alla éteindre la lumiére.Quand elle revient dans le lit,elle alla sous les couvertures en lui disant.

"Je commence à avoir froid.Tu veux me rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:43

Il lui rendit son baiser, le faisant continuer tout comme elle. Il la tenait toujours contre lui, content de sentir le corps de celle-ci contre le sien, y trouvant un grand réconfort. Il se sentait plutôt bien, énormément de chose se mélangeait en lui, alors que la nuit continuait à passer, la fatigue se faisait ressentir un peu. Quand elle se défit de ses bras, il la laissa partir, avant que les lumières ne se ferment, tout comme elle lui avait dit que ce serait plus tranquille, ce qui lui plaisait bien.

" Alors il a droit de revenir "

Il sentit qu'elle était revenue, ce qui fut confirmé quand les couvertures bougèrent. Il était effectivement temps d'aller dormir un peu, enfin, si cela n'allait pas à l'encontre de ce que voulait Orihime. Il retira son chandail et son pantalon, ce qui serait plus confortable pour dormir et les laissa au pied du lit. Il passa ensuite sous les couvertures, trouvant rapidement l'endroit où se trouvait sa petite amie. Il ajusta les couvertures, déposa un bisou sur son front et l'enlaça par derrière, laissant sa tête reposer contre celle d'Orihime, fermant les yeux et un petit sourire au lèvre, content d'être avec elle en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:20

Lorsque celui-ci la réjoindit elle enleva les vêtements d'Arbagon en les pliant et les déposant au pied du lit.

"Heu,je suis vraiment desolé d'avoir mouiller tes vêtements,j'éspere que tu m'en veux pas?Et pour le chat il est déja revenue."

Elle lui fit un sourire et alla le re rejoindre dans le lit,elle s'allongea et commenca à caresser la joue de celui-ci.Aprés être rester quelques sécondes à caresser sa joue,elle déposa ses lévres contre les siennes et lui fit un baiser.Ce baiser dura un bout de temps avant qu'elle s'éloigne.

"Tu es fatigué?Si non tu pourrais m'en parler de ton rêve enfin ce rêve au tu voyais les trois garçons qui t'ai faisait cette cicatrice.Si tu veux pas je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Il attendit qu'elle est fini de retirer ses vêtements, gardant les yeux fermer et profitant du calme pour se reposer un peu. Il fut un peu surpris de l'entendre s'excuser pour les vêtements, car après tout, s'il lui avait prêté, il savait qu'elle allait les mouiller en les mettant après sa douche. Et de toute façon, il faudrait beaucoup plus grave que cela pour qu'il lui en veuille.

" Non ce n'est pas grave "

Elle revint ensuite contre lui sous les couvertures. Il la prit à nouveau dans ses bras, sentant maintenant la peau d'Orihime contre lui, la sensation était nettement différente que les vêtements et beaucoup pus agréable. Sentant les doigts de sa petite amie sur sa joue, il ne fit rien, se contentant d'apprécier la chose. Quand elle l'embrassa, il rendit encore une fois le baiser, laissant ses mains caresser lentement le dos de celle-ci.

Quand elle parla de son rêve, il se figea, ses muscles se tendant soudainement. Mais elle lui avait parlé du sien, il n'avait aucune raison de ne pas parler du sien. Il se souvenait qu'elle lui avait déjà brièvement parlé de cela, lui disant qu'elle savait et qu'elle lui ferait oublier, mais il ne s'attendait pas à cela. Seulement, il lui dirait, alors il prit une grande inspiration avant de commencer.

-----------------------------------------------------------------------

Il y avait des arbres, il marchait près de la forêt, un chemin plus court pour revenir chez lui. Il passait ici depuis longtemps, mais cette fois il entendit un bruit, une plainte étouffer, peut-être des pleurs, les sons n'était pas assez distinct. Seulement ce ne signifiait rien de bon, alors il entra dans a forêt, suivant le son, pour trouver la cause de celui-ci. Avec le nombre d'année qu'il prenait des marches dans le bois, il avait apprit à être discret et c'est pourquoi qu'il arriva devant la scène sans qu'on ne le remarque, restant à la limite de la clairière.

Il sentit une rage et un dégoût en lui, il ne fallait pas beaucoup d'intelligence pour comprendre. Trois garçons de son âge, 14 ans, et une autre fille plus jeune, de deux ans selon lui. Elle semblait paniquer et pleurait, alors que celui qui semblait diriger le petit groupe l'avait saisit au bras. Il laissa son sac là et sortit de sa cachette et s'élança sur le plus près des trois, lui donnant un coup au menton qui fit tomber l'adversaire au sol, alors qui gémissait sous la douleur.


" Lâcher là "

Seulement le rire des deux autres avait été la réponse, il voyait bien qu'il ne le ferait pas ainsi pour lui. Cependant le garçon l'a lâcha, ce qui lui permit de partir, bien qu'elle n'irait pas loin avec l'autre qui c'était relever. Il fut chargé par celui-ci, qui n'était pas si loin, mais quand il le frappa, le choc fut dur, bien qu'Arbagon resta sur ses pieds. Dans la lutte qui s'engagea pour garder son équilibre, il ne vit pas le dernier approcher, ni l'objet qu'il tenait dans ses mains. Il le remarqua quand la douleur lui traversa l'épaule et qu'un liquide dégoulina sur son dos, ainsi déconcentrer, il fut envoyer au sol.

Il se souvenait alors d'avoir reçu plusieurs coups, même s'il savait qu’ils ne le tueraient pas, la douleur était très forte. Il n'avait plus d'image de ce moment, probablement qu'il avait les yeux fermés, comment savoir. Quand il ne ressentit plus de coups, mais encore la douleur fulgurante, se rajouta à tout cela des cris, distinct et preuve de son échec, les cris de la jeune fille. C'était à se moment qu'il se réveillait habituellement.

-----------------------------------------------------------------------

Il avait fait de son mieux pour tout raconter, prenant quelques temps d'arrêt par moment. C'était un rêve qui le hantait depuis longtemps, mais le plus dure était la précision avec laquelle il venait à lui. Il retenait ses larmes et ses sanglots, car sinon il était difficile de parler, muscles tendu et poings serrer. C'était un des grands maillons faibles de sa carapace mentale, mais il ne se dérangeait pas de la présence d'Orihime, qui voulait seulement l'aider à son tour.

Quand il eu fini de tout raconter, il se colla contre Orihime, posant sa tête sur l'épaule de celle-ci, cherchant le réconfort qu'elle était la seule à lui donner. On aurait peut-être pu penser à un enfant qui venait voir sa mère après un rêve terrifiant, c'était une comparaison qui allait parfaitement à la situation, sa coquille venait de craquer. Un larme ou deux coulèrent de ses yeux.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:46

Lorsque il finit de raconter l'histoire,il se colla contre Orihime posant sa tête sur un de ses épaules.Elle était rester silencieuse à le écouter attentivement.Aprés elle mit sa main sur le tête de celui-ci et commenca à le caresser.

"Je te comprends ça devait être dure,je suis vraiment désolé que tu es dû vivre cela.Mais faudrait que tu essayes d'oublier le passé pour mieux vivre le futur et essayer de profiter du présent.Je sais que je dévrais faire le même mais parfois c'est assez dure d'oublier ces choses là.

Aprés avoir finit de parler elle lui caressa cette cicatrice.Elle sentit quelques larmes coulait sur elle mais elle les laissa coula car ça pourrait faire du bien.Aprés elle lui démanda.

"Le chat est plus sage que avant non?Tu veux encore jouer avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

Oublier le passer. Il ne fallait pas, il fallait l'accepter tout bonnement, sans l'oublier, mais comment faire? Comment ne pas craindre que cela se produise à nouveau, d'avoir à voir et entendre des choses similaires à nouveau. Il avait peur, comme tout le monde, il avait peur lui aussi, mais d'un chose si rare qu'elle arrivait rarement, peur d'assister à tel scène à nouveau. Peur de revoir une des personnes impliquées, qu'il ne reconnaîtrait peut-être pas même. Il resta contre Orihime attendant de pouvoir se reprendre.

Et pourtant, il lui semblait que rien ne pouvait plus arriver maintenant, alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux, comme si plus aucun danger ne pouvait survenir ici. C'était compliqué en lui, trop de chose incompatible se mélangeait en lui. Il appréciait qu'elle reste silencieuse, qu'elle le laisse reprendre contrôle, ce qui se fit lentement. Il fini par arrêter ses larmes, qui ne lui avait pas fait honte pour une fois.

Puis la voix d'Orihime lui parvint à nouveau. Cela lui ferait-il du bien d'accepter, de se changer les idées et de faire quelque chose d'agréable. Probablement, comment pourrait-ce ne pas en être autrement. Il avait fini par se remettre de la dernière discussion et se sentait aussi bien qu'avant en avoir parler. Elle lui avait laisser le temps qu'il avait eu besoin et cela, il lui en étai reconnaissant. Il remonta son visage embrassant Orihime tendrement, sans hâte, caressant son ventre d'une main. Il alla ensuite déposer un baiser sur le cou de celle-ci.


" Bien sûr, pour rien au monde je ne voudrais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

Aprés que celui-ci finit de parler,Orihime commenca à lui caresser le dos jusqu'à ses grifures de l'autre fois aprés elle lui dit.

"Tu te souviens l'autre fois quand le chat il avait gagné il t'avait promit que la prochaine fois il te laisserait jouer à ta façon.Alors tu veux jouer à quoi?"

*Je suis devenue un chat sans le remarquer ^^*

Lorsque elle finit de parler,elle le serra fort dans ses bras et l'embrassa.

"On commence quand tu veux.C'est toi le chef."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Les mains d'Orihime lui donnaient de petits frisons pendant qu'elles parcouraient son dos. Il sentit ses doigts parcourir les marques de la dernière fois, il eu un sourire à cette penser, tout avait été si agréable. Sa respiration restait normale, il la contrôlait encore, restant le plus calme possible­. Quand Orihime lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne su pas vraiment. Il se mit à penser à tout cela, il ne voulait que son plaisir en fait, il voulait qu'elle soit heureuse, c'était ce qu'il appréciait.

" Je ne sais pas, tant que tu apprécie, cela ne me dérange pas vraiment. "

Il l'embrassa à nouveau, passionnément, lentement, faisant durer cela le plus longtemps possible. De sa langue, il caressa doucement les lèvres d'Orihime, profitant au maximum du moment. Il la regarda après que le baiser est prit fin, il l'aimait tant. Une de ses mains était derrière sa tête, s'emmêlant dans ses cheveux, l'autre faisant des cercles sur le ventre de sa petite amie.

" Je t'aime Orihime "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54

"Moi aussi je t'aime Arbagon."

Lorsque elle finit de lui parler elle l'émbrassa en cherchant la langue de celui-ci pour y jouer avec.Elle laissa le baiser durer un moment et dit à Arbagon.

"Et pour ce qui est de apprécier ne t'inquiéte pas j'appréciérais tant que c'est avec toi."

Elle lui souria et commenca légerement à rougir.Aprés elle mit sa main sur ses cheveux et commenca à les caresser.En lui disant.

"Tu sais que t'es super mignon avec tes cheveux mouiller^^."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Il sentit son coeur faire un bond à ces paroles, il aimait bien les choses simples comme celle-ci, seulement des paroles, qui voulait dire tant. Il lui rendit le baiser, lui laissant sa langue avec joie. Tout allait lentement à son rythme, il ne sentait pas le besoin de presser les choses, qui était très bien ainsi. Quand elle arrêta, il la regarda tendrement, content du moment qu'ils passaient ensemble.

Ce qu'elle dit ne l'aidait toutefois pas énormément, seulement qu'elle le laissa faire ce qu'il voulait, mais il ne la connaissait pas assez pour savoir ce qu'elle appréciait plus et ce qu'elle aimait moins. Il finirait bien par le trouver avec le temps, pour le moment, il ne pouvait qu'y aller à essaie erreur. Comme à son habitude, un peu de rouge apparu sur ses joues, elle était mignonne ainsi et très désirable. La remarque sur ses cheveux lui laissa un petit rire.


" Si tu le dis, je te crois. "

Avec douceur, il retira le soutien-gorge d'Orihime, l'envoyant avec le reste des vêtements. Il se retrouvait dans la même situation que la dernière fois, mais cette fois, il n'avait pas envie qu'il y ait de compétition entre eux, seulement profiter pleinement du moment. Après avoir fait un petit sourire à Orihime, il l'embrassa, allant ensuite sur son cou à nouveau, montant la main qui était sur le ventre de celle-ci, jusqu'à sa poitrine, qu'il caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

Quand celui-ci lui caréssa la poitrine Orihime eu des frisons .Aprés elle l'émbrassa en ténant ses joues avec ses mains.En lui carrésant sa langue avec la sienne et laissa durer ce baiser un bout de temps avant de lui dire.

"Le chat commence à apprécier,même que son excitation l'émporte."

Aprés qu'elle ait finit de lui dire cette phrase elle alla sous la couverture.Et lui dit.

"Aller rejoind-moi ça sera plus amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

Comme Orihime était contre lui, il perçut les frissons de celle-ci et fut content de voir qu'elle appréciait, c'était du moins ce qu'il pensait de ces frissons. Leur langue à nouveau réunis, les lèvres les unes contres les autres, le moment était hors du temps et de l'espaces. Le temps lui semblait partit, il ne semblait plus rien exister, que le corps qui était tout contre lui, le monde se résumait à cela.

Quand il avait fait la blague, il ne pensait pas que cela tournerait ainsi, mais si elle ne le prenait pas mal, c'était tant mieux. Cela lui faisait cependant bizarre de la considérer comme un chat, il préférait nettement l'adolescente à un chat, mais il savait que c'était en blague et c'était effectivement un peu amusant, bien que rien de vraiment méchant. Et puis, elle l'avait bien griffer non?

Il fut un peu surprit des paroles d'Orihime, la dernière fois il lui avait semblé falloir attendre une éternité avant qu'elle n'avoue son excitation et maintenant, il avait fallu bien peu de temps. Il se dit que l'orgueil n'était pas de la partit, alors cela devait rendre les choses drôlement différente, car il fallait que lui aussi ressentait de plus en plus d'excitation. Il fit un petit sourire à Orihime. Qui disparue sous les couvertures. Comme elle lui demanda, il la suivit et s'engouffra sous les couvertures, endroit très chaud et surtout très noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens... [libre]
» Sur le toit
» RP: Toit
» Revenant du toit (pv Kirika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser