le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

Quand celui-ci la réjoigna elle lui souria et elle le fit allonger en ténant ses mains,enlacés par les doigts de Orihime sur les doigts d'Arbagon.Aprés elle s'allongea sur lui en ne bougeant aucune de ses mains.Corps coller contre celle d'Arbagon elle l'émbrassa téndrement.Aprés elle se bougea de lui et commenca à passer son doigt sur ses cheveux jusqu'à arriver vers son ventre où elle commenca à faire des petits caresses.

"Et toi tu apprécies?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

Il se laissa faire, sachant qu'il n'avait rien à craindre d'Orihime. Elle le fit allonger sur le dos, ayant entrelacé leurs doigts ensemble. Il commençait de plus en plus à se poser des questions et du plus, il voyait très peu du à la noirceur, son coeur accélérant un peu sous la sensation que sa soudaine perte de la vue et ses appréhension causait. Il fut un peu soulager quand le corps d'Orihime revint contre lui, il savait maintenant où elle était, leur main toujours l'une dans l'autre.

Il fut légèrement surpris en sentant les lèvres de sa petite amie se poser sur les siennes, mais il se reprit rapidement, profitant du moment, rendant le baiser avec la même tendresse qui lui était donné. Sa respiration avait un peu accéléré. C'était si différent de la dernière fois et pourtant tout aussi agréable. Des frissons accompagnaient les doigts qui passaient de ses cheveux à son ventre, il prit une grande respiration, son coeur accélérait de plus en plus.


" J'adore, je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi agréable "

Il le pensait réellement, bien qu'il ne savait pas si c'était vrai ou non, sur le moment, il lui semblait que jamais rien n'avait pu être mieux. De sa main qui était maintenant libre, il cajola amoureusement la joue de sa bien-aimée pendant quelque temps, la descendant sur son cou, qu'il entreprit de masser légèrement. Plusieurs pensée lui venait, mais il ne pouvait pas lui dire, il avait beau la connaître de plus en plus et l'aimer énormément, il avait toujours eu de la difficulté à exprimer les émotions ou les choses qui tournait autour de l'amour, il ne faisait pas exception à la règle maintenant.

* C'est si bon, tout est parfait, tout comme toi *
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Quand celui-ci lui répondit,elle eu une envie soudaine de le taquiner un peu.Aprés avec une petite voix curieuse elle lui démanda.

"Même pas l'autre fois?"

Aprés elle résta quelques sécondes sans parler et lui démanda.

"Oups j'avais oublié que cette fois ci c'est à ta façon que on dévait le faire."

*Je crois que on dévrait dormir car je commence à croire qu'il est trés fatigué.*

Aprés qu'elle ait fini de parler elle se bougea de lui et s'allongea à côté de lui car sa tête commencer à tourner un peu dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Il ne su pas vraiment quoi répondre à la question, c'était différent, voila tout. Il se demandait aussi si elle était sérieuse ou non, il n'arrivait pas à le sentir dans sa voix et cela le déconcertait un peu. Toujours en massant le cou d'Orihime, il cherchait les mots pour répondre, car il ne voulait pas qu'elle soit déçue ou quoi que ce soit d'autre de négatif. Il finit quand même par trouver une réponse qu'il croyait être bonne.

" Oui, c'est mieux, la situation est différente et tout ce déroule différemment et c'est très bien ainsi. "

Quand elle lui dit que c'était à sa façon de faire qu'il avait convenu de faire, il fit une petite moue triste.

" Moi j'aimais ça comme ça "

Puis elle se retira de lui et s'allongea juste à côté. Il se retourna vers Orihime, était-elle fatiguée? Préférait-elle dormir? Cela ne le dérangeait pas, il préférait que cela soit ainsi si c'était ce qu'elle avait de besoin et désirait. Il ramena sa main sur la joue d'Orihime et demanda dans un murmure, se rapprochant de son oreille.

" Tu veux dormir mon amour? "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

"Non,je veux pas dormir mais j'ai la tête qui tourne je crois que c'est parce que je mange pas beaucoup et cela m'affaiblie.

Aprés qu'elle ait fini de parler son ventre fit un petit brouille.

"Oui,j'avais raison je crois que c'est parce que j'ai presque rien manger depuis quelques jours."

Elle lui souria et l'émbrassa pour le rassurer.

"Ne t'inquiéte pas c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 4:00

Il la regardait surprit quand elle lui dit qu'elle avait la tête qui tournait et que c'était à cause qu'elle n'avait pas beaucoup manger. Le petit bruit confirma ces dires. Comment faisait-elle? Elle devait bien finir par avoir faim avant d'arriver à ce stade? Il ne savait pas vraiment ce qui était le mieux à faire dans ce moment, mais il ne voulait pas la laisser ainsi, il fallait qu'elle mange, sinon elle dormirait mal.

Avant même qu'il n'ait eu le temps de faire quelque chose, elle l'embrassa, dans un geste qui se voulait probablement rassurant. Il ne fuit pas, mais resta un peu de glace, il était en pleine pensé, il devait bien avoir quelque chose pas loin. Il l'entendit lui dire de ne pas s’inquiéter, mais il le devait bien, ce n'était pas normal qu'elle soit ainsi. Il trouva ce qu'il cherchait mentalement, il avait des barres de différente chose pour après ses entraînements au gymnase ou au dojo et pour les après-midi où il avait faim.

Il sortit des couvertures et se dirigea vers son meuble, pour fouiller un peu et trouver ce qu'il cherchait. Il trouva les barres, il ne savait ce qu'elle aimait, il en prit une aux amandes et aux céréales, ce disant qu'il viendrait en chercher une autre au pire. Il referma le tiroir et retourna au lit, s'asseyant et tendant la barre à Orihime, se disant qu'elle se sentirait probablement mieux et ferait une meilleure nuit.


" Manges, je me sentirai mieux en sachant que tu as quelque chose dans le ventre. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:57

Quand Arbagon alla vers son tiroir elle se démanda qu'est-ce qu'il était aller chercher.Aprés qu'elle le vut révenir il avait apporter des barres,puis Arbagon lui tendit et elle les mangea tout doucement et assayant de pas s'éttoufer avec.(^.^)Aprés elle regarda par terre et dit avec une petite voix génée..

"Merci,je suis désolée d'avoir manger tes petites réserves je t'en acheterais d'autre."

Aprés s'être excuser aprés de celui-ci,elle se démandait ce qu'il pénsait à propos que elle ne mangait pas beaucoup.

"Je ne sais pas mais parfois j'oublie totalément que je dois manger.J'ai cette habitude depuis leur mort.Car j'arrivais pas à croire qu'ils soient parti pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Il la regarda manger, content qu'elle apprécie ce qu'il lui avait apporté. Il était content qu'elle mange aussi, elle se sentirait mieux et lui aurait l'esprit tranquille, car il aurait eu de la difficulté à dormir en s'inquiétant pour elle. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, il voualit l'aider, mais il ne pouvait pas savoir si elle mangeait suffisamment non plus, il ferait de son mieux. Il contempla son visage durant pendant ce temps, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

" Non, ce n'est pas nécessaire, ça me fait plaisir que tu l'ai prise. "

Il se rapprocha à nouveau d'elle, caressant doucement une de ses joues. Il voulait qu'elle soit heureuse, elle ne lui devait rien, car quand elle était contente, il l'était lui aussi. Il ne dit rien, il ne trouvait rien à dire et il ne voulait pas parler pour ne rien dire. Quand elle lui dit pourquoi elle ne mangeait pas beaucoup, il fit un petit sourire triste, il savait que cette épreuve l'avait marqué. Il ne voulait pas vraiment qu'elle s'explique, elle n'avait pas à s'expliquer devant lui, elle était comme elle était, c'est tout.

Il l'a releva lentement et délicatement, pour qu'elle soit dos a lui. Tout comme la dernière fois, il commença à masser ses épaules pour la détendre. Il cherchait toujours quoi dire, si seulement il avait été meilleur en communication. Il s'appliquait le plus possible, gardant la nuque pour tantôt.


" Je comprends, seulement je voudrais te savoir en bonne santé. Je ne veux pas que tu t'explique ou que tu justifie cela, seulement que tu reste en santé. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Elle était contente qu'il l'ait pas prit mal.Puis elle lui souria et réponda.

"Je me suis justifier car au moins comme ça tu comprendrais plus mieux."

Aprés lui avoir dit pourquoi elle se justifiait elle se tourna et se laissa masser en se disant que ça lui ferait du bien.Aprés s'être fait masser pendant un bon bout de temps Orihime lui fit férmait les yeux et le fit allongait.En penchant sa tête elle lui démanda.

"Alors qu'est-ce tu veux faire maintenant?Dormir?"


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Il fini par masser sa nuque, doucement, pour qu'elle se détende le plus possible. Il était bien content qu'elle se soit justifier, il voulait seulement qu'elle sache qu'elle n'était pas obliger. Il avait lui aussi certain secret, alors il ne l'obligerait jamais à tout lui dire. Il vint à en complètement faire le vide dans son esprit, absorber dans le massage. Quand Orihime lui demanda de fermer les yeux, il s'arrêta de masser et le fit, la laissant l'allonger sur dos.

Ce qu'il voulait faire? Il n'en avait pas idée, mais chose sûr, il ne pourrait pas dormir avec elle sur lui ainsi. Il perdit son regard dans les yeux d'Orihime, enlaçant doucement sa taille. Il l'embrassa langoureusement, cherchant se qu'il voulait bien faire. Il s'arrêta, laissant un petit sourire sadique prendre place sur ses lèvres. Il se retourna pour revenir sur le dessus. Il déposa un baiser sur une des épaules à Orihime, qui dura seulement quelques secondes, la mordant gentiment et pas très fort presque aussitôt. Il se sentait d'humeur à jouer et sa nature sadique s'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:28

Quand celui-ci la morda elle ne dit rien,elle résta à sa place sans aucune défense impatience de voir la suite.

*Alors il veut rejouer à ce jeu là hein?bin il ne sera pas déçu car moi aussi je suis du humeur à faire joujou avec.*

Aprés avoir prit quelques sécondes à réfléchir,elle l'émbrassa téndrement avant de lui faire un sourire sadique à son tour.Elle le carrésa partout sur le corps avant d'avoir une idée de le torturer.Elle commenca à faire balader ses mains sur son corps, elle les arrêta sur son ventre et commenca à faire des petites chatouilles.

*Ca va dévenir trés amusant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Comme elle ne réagissait pas, il se dit qu'elle ne devait pas s'opposer à ce qu'il venait de faire ou qu'il n'avait pas mordu assez fort, mais il ne voulait pas la blesser, alors il resta avec la même force. Il ne fallu pas grand temps qu'elle ne vienne l'embrasser. Il se demandait bien comme elle prenait ce qu'il avait fait, mais le sourire sadique qu'elle eu lui dit qu'elle avait envie de se venger. Il ne perdit pas son assurance cependant.

Il la laissa promener ses mains sur lui, curieux de savoir ce qu'elle lui préparait. Attendant patiemment, il lui souriait, l'embrassant tendrement, passa une main dans les cheveux roux de celle-ci. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle commence à le chatouiller, commençant à rire quelque temps après qu'elle ait commencer.


" Alors tu veux ... tu veux commencer cela. J'espère ... pour toi que tu ... tu n'ais pas chatouilleuse toi. "

La torture continuait, son rire restait cependant toujours le même. Elle voulait le provoquer alors, elle risquait de le regretter si jamais elle était chatouilleuse, il ne se laisserait pas faire ainsi. La main qui se trouvait sur son dos remonta sur les côtes d'Orihime, qu'il chatouilla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:12

Quand celui-ci finit de parler elle lui réponda avant une petite voix amusée.

"Si,je le suis mais ça m'amusera."

Quand celui-ci commenca à la chatouiller.Elle commenca à rigoler.

"Ha ha ha ha ha tu..tu ne peux pas me piquer mon idée....idée c'est injustee."

Aprés elle recommenca aussi à le chatouiller.

"Maintenant je....je vais te torturer."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

" C'est pas ... pas juste? Il faudra ... plus que ça pour ... pour que j'arrête! "

Il fit un sourire à Orihime, en continuant à rire. C'était agréable, il aimait passer du temps avec elle, car elle lui permettait d'oublier le reste, avec elle, il pouvait s'amuser et n'avait plus besoin d'être la personne insensible qu'il était en général. Et puis qu'elle le chatouille aidait aussi beaucoup à ce qu'il rit. Elle avait redoublé d'ardeur, il riait depuis si longtemps qu'il commençait à sentir des petites douleurs au ventre et au abdos.

" Comment une si … si gentille, adorable et mignonne … petit fille pourrait torturer … quelqu'un? "

Il lui fit un beau sourire provocateur. Était-elle chatouilleuse ailleurs que sur les côtes? La main qui était dans les cheveux d'Orihime vint sur ses épaules, que ses doigts chatouillèrent à leurs tours. Il l'embrassa doucement, avant d'aller mordiller le lobe de son oreille. Profitant de cela, il lui murmura quelques paroles.

" Tu es vraiment ... très redoutable. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

Quand celui-ci lui dit qu'il faudrait plus qu'il arrête elle lui souria et lui démanda.

"Je dois te...te supplier pour que tu...tu arrêtes?"

Elle aussi,elle commencait à sentir des petites douleurs dans le ventre.Puis quand celui-ci lui démanda comment une fille si gentille,adorable et mignonne pouvait torturer quelqu'un elle eut un sourire sadique et elle lui réponda.

"Les apparences sont defois trompeuse mon amour."

Aprés avoir finit sa phrase il dit qu'elle était trés rédoutable.

"Si moi je suis rédoutable je me démande comment tu vas faire pour me torturer?"

Elle arrêta de le chatouiller en le suppliant d'arrêter car ses petites douleurs au ventre devénaient trés forte.

"S'il tu plait arrête...arrête."

Quand elle finit de le supplier ,elle l'émbrassa et mordit sa lévre inférieur méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18

Et bien oui, les apparences étaient effectivement trompeuses. Il lui fit un sourire, continuant toujours son oeuvre. Il voyait qu'elle commençait à ressentir une certaine douleur elle aussi, ce qui lui fit encaisser la sienne, décider à ne pas abandonner cette fois. Comme elle arrêtait de le chatouiller, il l'entendit lui demander d'arrêter. Il lui fit un sourire méchant, elle voulait donc abandonner. Il sentit les dents d'Orihime se refermer sur sa lèvre inférieure, de façon plus mauvaise, laissant un peu de sang couler. Il passa sa langue pour retirer le sang, arrêtant en même temps de la chatouiller.

Que pouvait-il bien faire d'elle, enfin avec elle, maintenant? Il ne savait pas. Elle était toute contre lui, il avait toujours cette même attirance pour elle, comme au tout début. Un chaleur réconforte lui était transmise pas le corps de sa petite amie, le moment qu'il venait de passer, bien que bref, avait été asse agréable. Il ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire ou non, il avait peur de faire un faux pas ou un erreur. Une de ses mains se baladait doucement sur ses jambes, il la regardait, sans rien dire, il ne trouvait pas les mots, il ne savait pas comment faire. Il l'embrassa lentement, avec passion et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

Quand Orihime vue le sang qui commencait à couler elle lui dit.

"Oh mince je suis desolé,je ne croyais pas t'avoir fait autant de mal."

Aprés s'être excuser au prés d'Arbagon elle sérra la tête de celui-ci sur elle.Elle ne croyait pas que en le mordant elle lui ferait mal jusqu'à le faire saigner.Lorsque il l'émbrassa,elle se laissa faire sans aucune défense il fallait bien qu'elle se face excuser.Aprés s'être fait émbrasser,elle l'émbrassa à son tour en carrésant avec sa langue la lévre qu'elle vénait de mordre.

"Ca va mieux ta lévre comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

Il regarda Orihime s'excuser, il lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Il avait déjà connu des douleurs bien pires à celle-là et de toute façon, il fallait bien souffrir un peu dans la vie, c'était une autre dimension du jeu et du plaisir en des circonstances semblables. Et de plus, il ne ressentait rien, seulement de temps à autre un peu de sang qui coulait, mais aucune douleur et aucun inconfort.

Quand elle l'embrassa, il sentit la langue de sa partenaire qui venait doucement réconforter sa lèvre blesser, il la laissa faire sans aucune résistance. Il en profita plutôt pour promener sa langue sur celle d'Orihime lentement. Après que le baiser soit fini, elle lui demanda s'il allait mieux, ce qui le fit rire un petit peu, car elle avait seulement à être près de lui pour que ses blessures disparaissent.


" Oui, très bien même. "

Il regarda une autre fois son visage, c'était une chose qu'il ne pouvait se lasser de regarder, si joli et agréable. Tout comme au début, il remonta sa main doucement, commença à caresser doucement les seins de celle-ci. Il pencha la tête, allant embrasser a nuque, pour remonter à son oreille. Sa respiration était un peu plus vite, il sentait le stress en lui, mais il fallait qu'il prenne son courage à deux mains.

" Mon amour, je t'aime et je ... j'ai ... je te ... "

Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Pourquoi, peut-être le stress ou tout simplement la réaction qu'il s'imaginait qu'elle aurait. Pourtant, il avait de plus en plus envie d'elle, mais il avait peur qu'elle ne le prenne mal, car c'était d'un autre côté des pulsions plutôt primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

Quand celui-ci n'arrivait pas à finir sa phrase,elle le régarda bizarrement et lui démanda doucement dans l'oreille

"Tu veux arrêter de jouer et passer à l'action?"

Aprés lui avoir finit de démander si il voulait arrêter de jouer.Elle l'embrassa langoureusement en essayant de pas lui faire mal à la lévre inférieur.Le baiser dura un bon moment avant qu'elle se bouga de lui et lui démanda.

"Tu ne crois pas que on a oublier quelque chose comme la dérniére fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

" Oui "

Il avait parlé de sa voix normale, il savait qu'elle comprendrait même s'il ne réussissait pas à finir, il ne la croyait pas imbécile. Seulement, cela ne l'éclairait pas plus, car elle s'était contentée de lui poser une question, mais il se dit que si elle avait été contre, elle aurait répondu qu'elle ne voulait pas. C'était tout lui, penser à tout cela en même temps, mais c'était seulement pour éviter les erreurs, car il ne voulait pas faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas.

Quand elle l'embrassa, il sentit un certain réconfort et ses craintes partir, il savait que c'était sa façon de lui dire qu'elle était d'accord. Il laissa le baiser continuer, content qu'elle veuille bien et eu un regard vers le meuble au pied du lit, où il avait laisser le nécessaire pour éviter les mauvaise surprise, qui était à porter de main. Il s'était dit qu'attendre que les choses soient un peu plus avancées ne ferait pas de mal. Le baiser dura u long moment au bout du qu'elle Orihime lui parla d'un éventuel oubli. Il lui sourit.


" J'ai pas oublié, mais tantôt on s'amusait, alors je voulais attendre. Regarde c'est juste là. "

Il prit le sachet sur le meuble pour lui prouver. Il l'avait pas oublier non. Il mit le préservatif après avoir enlever son sous-vêtement et embrassa tendrement Orihime. Avec douceur, il retira le seul morceau vêtement qui restait à sa petite amie, laissant ses mains longer ses jambes. Il laissa ce dernier un peu plus loin, laissant ses mains remonter vers le dos d’Orihime, toujours en l’embrassant. Tout comme la première fois, il sentait son cœur qui accélérait de plus en plus, à un rythme qu’il n’avait pas l’habitude. Cette même sensation, le désir et l’envie qui se mélangeait au plus profond de lui, de plus que l’amour qu’il avait pour elle.

Avec douceur, il entra en elle, s’unissant une deuxièmes fois à celle-ci. Son cœur battait à son maximum, tout comme la première fois. Il arrêta le baiser, la regardant dans les yeux. Sa respiration s’était quelque peu accélérer, mais il la contrôlait encore assez bien. Il faisait preuve d’autant de délicatesse que possible, pour éviter un quelconque mal à celle-ci. La regardant toujours, il restait muet, il aurait voulu lui dire seulement à qu’elle point il l’aimait, qu’elle était importante pour lui, mais il en était incapable, les mots refusaient de sortir. Il se contenta de l’embrasser, encore une fois, avec des mouvements de va-et-vient lent et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:11

Aprés que Orihime finit de lui démandait si ils avaient pas oublier quelque chose celui-ci lui montra le préservatif et l'énfila sur lui.Avant qu'elle ait dit un mot son petit ami lui avait déja arracher son dérnier vêtement que lui rester.Lorsque il l'enleva Orihime rougis légerement même si c'était pour la deuxiéme fois qu'ils le faisaient.Le coeur d'Orihime battait de plus en plus car elle l'aimait téllement qu'elle avait peur de le perdre un jour.Puis celui-ci lui longa les jambes d'Orihime aprés ils s'unissérent encore comme la premiére fois.Aves des mouvements va-et-vient Orihime eu une petite peur et morda le cou de celui-ci.Aprés elle rapprocha ses lévres prés de celles d'Arbagon et l'embrassa avec douceur en essayant que ce moment soit le plus magnifique possible.Leurs langues s'émmelerent et ce baiser dura un moment jusqu'à Orihime bouge ses lévres lentement de celles de Arbagon et elle fit un petit bruit.

"Aieeeee."

Elle sentait son plaisir combler par ces mouvements de va-et-vient doux et lent.Puis elle rapprochit sa tête prêt du coeur d'Arbagon et écouta le coeur de celui-ci battre à son maximum,elle bougea sa tête puis commenca à lui caresser le dos de haut en bas en essayant de ne rien faire qu'elle pourrait régretter.(^.^)Puis elle lui dit avec une voix plutôt curieuse .

"Ton coeur bat si fort car tu m'aimes ou car tu es comblé par ce plaisir?"

Aprés lui avoir démandait elle se bougea doucement de lui et se coucha sur le ventre au déssus de la couvérture.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:48

Il sentit la morsure à son épaule, sur le coup de la surprise, il serra les dents et se força à rester calme, ne laissant pas la douleur prendre le dessus. Il inspira quand les dents relâchèrent leur étau sur sa chair. Ce geste ne le dérangeait pas vraiment, il savait fort bien qu'il n'était pas méchant et de toute façon, cela ne le dérangeait pas de souffrir. Il profita du baiser qui suivie cependant, laissant sa langue aller à la rencontre de celle d'Orihime, baiser qui dura un bon moment, baiser des plus appréciable. Quand il l'entendit pousser une petite plainte, il ne su pas si c'était de la douleur ou non, il fit quand même un peu plus attention.

Comme elle approchait sa tête de l'endroit où se trouvait son coeur, en état plutôt dynamique, il la laissa faire. Il lui embrassa doucement la nuque, attendant qu'elle revienne pour reprendre ses lèvres. Cependant, comme elle revenait face à lui et que ses mains se promenait sur son dos, un question émergeait de sa bouche. Il fut un peu frapper de la question, laisser dans un état déboussoler. Comme elle quittait ses bras, il fut encore plus perdu, comment interpréter ceci?

Il la regarda tout en réfléchissant que répondre. Il l'aimait plus que tout, plus que sa vie, plus qu'il ne l'avait jamais pensé possible. Si son coeur battait si fort, c'était pour cela, en majeur partit, parce qu'il l'aimait, qu'il tenait à elle et aimait la voir heureuse. Rien ne le rendait plus heureux que son bonheur à elle. C'était pourquoi ce genre de chose avec elle l'affectait tant. S'il ne l'avait pas aimé, il n’aurait jamais pu arriver à ce point avec elle. Il ne savait pas quoi répondre, doutait-elle de son amour? Pensait-elle qu'il ne l'aimait que pour ce plaisir? De plus qu'il n'était pas doué avec ce genre de mot.


" C'est compliquer à expliquer. Je ne peux choisir, du fait que l'un et l'autre sont étroitement reliés pour moi, l'une était un supplément à l'autre. Si mon coeur bat si fort, c'est parce que je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, ta vie m'importe plus que la mienne. C'est parce que de te voir heureuse et combler et la chose la plus merveilleuse pour moi, c'est pourquoi l'un et l'autre sont liés, si je ne t'aurais pas aimé, jamais nous n'aurions connus moment semblable. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:48

Quand celui-ci finit de parler il s'assit sur le lit,puis Orihime le régarda avec un régard plutôt heureux et alla se s'asseoir sur les jambes de celui-ci aprés elle lui dit gentiment.

"Je ne doute pas de ton amour mais c'était une petite question pour te taquiner un peu."

Aprés avoir finit de parler,elle l'embrassa doucement et enlaca le cou de Arbagon avec ses bras.Puis elle laissa le baiser durer un bon moment en bougea ses lévres celle de son petit ami et aprés elle lui dit.

"Allez tu mérites un gros câlin,ça te détendra."

Aprés elle lui fit un gros câlin,et prit ses bras pour que celui-ci l'enlace de la taille.Puis elle lui démanda.

"On serait pas mieux au déssus de la couverture?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Il était bien content de voir qu'elle était heureuse, c'était un bon signe et cela signifiait que les choses étaient correctes. Il la serra un peu contre lui quand elle prit place sur ses jambes. Il ne savait pas si sa réponse avait été convenable, si c'était celle qu'elle avait voulu entendre, mais c'était la réponse la plus véridique et la plus juste. Vu comment elle avait réagis, elle devait avoir fait son bonheur.

Quand elle lui dit que c'était seulement pour le taquiner un peu, il ressentit un mélange de soulagement, de surprise et de désappointement. C'était soulageant de voir que tout allait bien et qu'elle ne doutait pas de lui, ses peurs étaient dissipées. Il était cependant surpris de voir Orihime faire une chose comme celle-ci et surpris tout court que cela soit survenu en blague, bien qu'il savait que ce n'était pas méchant et ne lui en voulait pas du tout. La suite des évènements lui semblait désappointant, il ne savait pas quoi en penser, mais il n'était pas une personne très social non plus, c'était peut-être pour sa qu'il était tant confus

Il prit le réconfort du baiser qu'elle lui donna, il la tenait contre lui, il ne voulait pas la perdre, il ne voulait même plus quitter l'étreinte réconfortante que ses bras lui procurait, alors qu'ils étaient autour de son cou. Il alla emmêler sa langue avec la sienne, comme pour la retenir à lui. Ses mains caressaient son dos légèrement, profitant de la douce peau qui était contre lui, tellement de chose si intense.


" Je me sens bien ici. Pourquoi seulement un câlin? Tantôt c'était vraiment plus agréable. "

Il plongea ses yeux dans les siens, y laissant briller tout l'amour qu'il avait pour elle, un léger sourire aux lèvres. Sa main droite parcourant la jambe d'Orihime, il embrassa un sein, laissant un peu durer. Il revint ensuite retrouver la bouche de sa petite amie et l'embrassa fougueusement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35

"Je te l'ai demander pour savoir si tu avais froid ou non.Si tu veux je te donne encore pleins mais faut les mériter cher ami,mais non aller viens là."

Aprés elle sérra la tête de celui-ci contre sa poitrine.

"Tu veux encore jouer au jeu agréable?"

Puis elle lui souria et commenca légerement à rougir puis elle lui démanda.

"C'est quand ton anniversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens... [libre]
» Sur le toit
» RP: Toit
» Revenant du toit (pv Kirika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser