le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:08

Il lui sourit tendrement, content d'être avec elle en se moment. Il n'avait pas froid, il avait si rarement froid, mais elle? Avait-elle froid? Était-ce pour sa qu'elle lui demandait? Avait-il été encore insensible envers elle? Il ne savait pas, il y avait seulement lui qui pouvait se poser des questions de ce genre à un moment pareil. Si jamais il devait mériter son amour, il le ferait sans une hésitation, pour elle, il ferait n'importe quoi.

Puis les mains d'Orihime le collèrent à sa poitrine, il arrêta de respirer sous la soudaineté et parce qu'il sentit une gêne en lui pour une fois, c'était arrivé si rapidement. Il en profita pour faire le vide dans sa tête, écoutant le rythme du coeur à Orihime, sans rien de plus, synchronisant sa respiration sur ce dernier. Quand elle lui demanda s'il voulait jouer encore, il remonta ses mains sur le dos de sa petite amie et laissa un baiser sur la poitrine de celle-ci, y étant piégé de toute façon. Il l'entendit lui demander sa date d'anniversaire.


" 14 mai. Et puis, c'est sûr que je veux toujours jouer. "

Il se libéra de l'étreinte des mains d'Orihime. Il l'a regarda dans les yeux, il laissa tous ce qu'il ressentait dans son regard, il n'avait rien à lui cacher, pas à elle. Sa main alla sur les côte de celle-ci, qu'il parcouru avec langueur et douceur.

" Et toi? C'est quand? "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:53

Aprés qu'il finit de lui dire que il voulait toujours jouer Orihime fit un grand sourire et lécha le cou de celui-ci.Et puis elle lui réponda.

"Moi c'est le 5août."

Puis quand elle finit de parler elle commenca à mioller.

"Miawwwwwwww.Si tu crois que j'ai oublier l'histoire du chat miawwww.Je suis de bonne humeur on peut jouer au jeux interdit.

Aprés qu'elle finit encore de parler elle fit allonga celui-ci en l'embrassant fougueusement.Elle lui morda la lobe de l'oreille aprés elle miolla.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 5:21

Un frisson le parcouru quand elle lui lécha le cou. Il ne s'était pas attendu à cela, qu'est-ce que cela voulait dire? Il regarda Orihime qui semblait heureuse, elle souriait de plus bel, ce qui voulait dire qu'il pouvait espérer continuer à jouer avec elle, dans un jeu des plus merveilleux. Leur fête était quand même assez éloigner, mais ce n'était pas grave, cela lui permettrait de prendre plus de temps pour magasiner pour elle, sans être charger par les choses qu'ils faisaient la journée de son anniversaire pour éviter d'être fêter.

Quand elle miaula, il eu un petit rire, elle n'avait pas encore oublier. Il se dit qu'au moins elle l'avait bien prit. Il avait penser peut-être faire un peu différent, mais avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, elle l'allongea, le mettant sur le dos et elle par dessus lui. Un baiser fougueux réunis leurs lèvres un certain moment, avant qu'elle n'arrête pour aller lui mordre le lobe d'oreille et miauler encore un peu dedans. Pendant un moment, il laissa tout cela se dérouler, il n'était pas presser et vouait profiter du moment.

Quand il se décida enfin à faire quelque chose, ce fut de ramener les lèvres d'Orihime contre les siennes. Il parcourait les jambes de cette dernière de ces mains, laissant le tout durer. L'excitation prenait de plus en plus place en lui, il sourit à sa petite amie, détaillant son visage, sans jamais se lasser. Aussi doucement qu'au début, il entra en elle, sa respiration s'accélérant légèrement. Il remonta ses mains sur les omoplates d'Orihime, caressant doucement omoplates, épaules et cou. Il voulait qu'elle en profite le plus possible, qu'elle soit heureuse et combler.


" Je t'aime Orihime ... je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:20

Quand celui-ci entra en elle, elle eut quelques frissons et son coeur commenca à battre plus vite.Puis elle fit changer de la place sans rien enterempre,il était au déssus d'elle son corps lui donnait une chaleur vraiment magnifique et qu'elle appréciait.Puis celui-ci dit:" Je t'aime Orihime ... je t'aime. " aprés qu'il finit sa phrase,elle lui réponda.

"Moi aussi je t'aime."

Puis elle l'embrassa passionnément en laissant leurs deux langues se réjoindre.Une des mains d'Orihime carrésait ses cheveux et l'autre parcourait le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:46

Il ne s'opposa pas au baiser, des plus heureux de la réponse d'Orihime. Comme leur langue se rejoignait à nouveau, il se sentait comme apaiser, libérer de tous les fardeaux que sa vie contenait, pour une fois serein. La chaleur réconfortante et bienfaitrice qui se répandaient en lui, qui provenait du corps et de l'amour de sa petite amie, s’étendaient sur lui pour le relaxer et le faire sentir bien, si bien. Il sentit l'eau qui montait lentement vers ses yeux, il ferma ses derniers un moment pour ne pas la laisser s'échapper, il n'aimait pas qu'elle le voit ainsi, même si s'était la joie qui créait ses larmes, il n'aimait pas qu'elle les voit.

Le tout se passait avec douceur, ce qui pouvait surprendre venant de sa part. Il n'était pas seulement l'être insensible, brutal et qui semblait toujours chercher la confrontation, qu'on croyait, ce n'était qu'une apparence pour tenir le coup contre la vie. Non, il savait faire preuve de douceur et de délicatesse, il voulait qu'Orihime en profite le plus possible, il ne voulait que son bonheur à elle, le reste ne lui importait que très peu. Les doigts qui parcourait son dos lui laissait de temps à autre de petits frémissements de plaisir, il appréciait chacune des caresses, aussi infimes soit-elles, il savait se contenter de peu, elle lui montrait qu'elle l'aimait et c'est tout ce qu'il avait besoin pour le moment, être aimer par celle qu'il aimait.

Il embrassa doucement son cou, puis ses épaules, laissant un souffle plus chaud se déposer sur la peau d'Orihime. Une peau si douce, si belle. Sa respiration était quelque peu accélérée, il l'aimait tant. Lentement, il se dirigea vers la poitrine de sa compagne, y déposant un ou deux baiser, pour laisser sa langue caresser tendrement les tétons cette dernière. Ses mains avaient encore changé de zone, un dans le bas du dos d'Orihime, l'autre s'occupant du sein qui était délaissé. Son coeur continuait d'accélérer, elle avait un effet sur lui, tout comme elle lui laissait certains désirs, tout cela devenait de plus en plus fort et se mélangeait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:14

Il l'embrassa doucement sur son cou, puis ses épaules elle sentait un désir profond de son amour devenir plus fort en elle.Aprés que celui-ci lui laissa quelques baisers sur la poitrine elle eut un petit frisson.Aprés elle l'embrassa et tenant la tête de celui-ci avec ses deux mains.Puis elle lui laissa quelques baisers partout sur le visage de celui-ci en lui mordant légerement sa lévre.Puis sa main alla réjoindre celle d'Arbagon et elle l'enlaça avec ses doigts et l'autres parcoura le long de son dos.Aprés elle l'embrassa doucement en laissant ce moment durait quelques temps avant de bouger ses lévres et de mettre la tête de celui-ci sur elle enfin sur son cou.Aprés elle lui démanda.

"Tu veux jouer à un jeu?Un peu bizarre mais trés drôle.Je t'explique je déviendrais ton chat et je dévrais obéir à tout tes ordres."

*Miaww j'adore devenir un chat c'est trés amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 5:43

Il enlaça doucement ses doigts avec ceux d'Orihime, la laissant le guider. Il se sentait légèrement perdu dans ce monde, bien que c'était la deuxième fois qu'il y entrait, ce restait quelque chose de spécial et une certaine peur que ce soit la dernière fois ne cessait de l'habiter. Il ne se fiait plus qu'à son instinct, comme il en avait l'habitude parfois, son instinct avait toujours sembler plus efficace que ses pensés trop élaborer et superflue. Bien sûr, on pouvait comparer cela à redevenir un animal, une bête, mais il savait que c'était tout le contraire, une bête n'aurait pas les soucis qu'elle se sente bien et y prenne plaisir. Une bête aurait été comme ces trois bâtard, non, il ne devait pas y penser, il n'était pas ainsi.

Ses lèvres étaient si agréable, douce et tendre, il aurait voulu y être accrocher toute sa vie, sans jamais arrêter. Il la laissa le conduire sur son cou après ce baiser, sans opposer aucune résistance, il lui avait dit, il ferait son possible pour la satisfaire, délicatement, il s'amusa avec son lobe d'oreille de sa langue. Quand elle lui demanda s'il avait envie de prendre part à son jeu, il se mit à penser un peu. Pas que l'idée était mauvaise, mais il n'avait pas vraiment envie d'avoir à contrôler la situation, il n'avait pas non plus envie d'encore tout arrêter et de perdre se moment dans de quelconques choses. Commençait-il à être difficile? Il ne le savait pas, il savait seulement qu'il la désirait ardemment et qu'il la voulait pour lui seul. Il ne quitta pas son cou, murmurant légèrement au creux de son oreille.


" Je suis désolé, enfin je crois qu'on s'est déjà beaucoup amuser à autre chose, non? La prochaine fois, je te promets que si tu le souhaites encore nous le ferons. Tu n'es pas trop déçue au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

Quand celui-ci lui réponda,elle lui souria et dit avec une petite voix amusée.

"Oui,on sait bien amuser à une autre chose,mais depuis que tu as dit que j'étais un chat cette idée m'éxcite ^^.Et non je suis pas déçue car je sais que je re ferais le chat un autre jour."

Aprés lui avoir parler elle approcha doucement ses lévres contre celle d'Arbagon et l'embrassa passionément.Elle laissa le baiser durer quelque temps puis elle lui démanda avec un petit air intéressé.

"Qu'est-ce que je devrais faire pour que tu rougisses?Car je t'ai jamais vu rougir et je voudrais te voir au moins une fois tu serais si mignon."

Elle lui avait dit cette phrase avec une petite voix d'enfant qui questionner une grande personne.Puis elle attendit la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:29

Il était bien content qu'elle ne le prenne pas mal. Il le ferait un autre fois oui, il lui avait promit, pour le moment, il voulait juste profiter de l'instant. Pourtant, comme faisait-elle pour penser à tant de chose ainsi durant ce genre de circonstance? Peut-être que c'était naturel chez elle? Peut-être que c'était parce qu'il ne l'a comblait pas assez? Il ne savait pas et commençait à se poser des questions, peut-être ne devait-il pas se les poser aussi. Et puis zut, si jamais quelque chose clochait elle lui dirait forcément. Le baiser de cette dernière fit partir toutes ces questions

Quand elle le questionna à nouveau, les questions lui revinrent encore à l'esprit. Il les chassa, pour se concentrer à nouveau sur la question. Que devait-elle faire pour qu'il rougisse? Il n'en avait aucune idée lui même. La voix qu'elle avait utilisée lui donnait l'air d'être une petite fille, le faisant sourire un peu. Il ne se souvenait pas avoir rougi depuis si longtemps et ignorait lui-même ce qui pourrait le faire rougir. Il avait appris à ne pas afficher sa gêne, il faudrait probablement quelque chose d'important, comme savoir?


" Je ne sais pas, je ne voit rien qui me ferais rougir pour le moment. Quant à être mignon, jamais autant que toi. Mais bon, si jamais tu tiens à me voir rouge, tu peux toujours essayer un jour ou l'autre. "

Il laissa sa main libre caresser doucement la poitrine d'Orihime pendant qu'il allait déposer un baiser sur son cou. Sa respiration toujours rapide, il sentait de plus en plus d'excitation en lui, était-ce pareille pour elle? Il l'espérait bien et malgré qu'il y ait été doucement, il sentait que leur moment de plaisir ne durerait plus infiniment. Continuant à lui embrasser le cou, il serra légèrement la main d'Orihime qui était entrelacer avec la sienne, il l'aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

Quand celui-ci finit de lui répondre elle lui souria en l'imaginant tout rouge.Aprés il lui caréssa doucement la poitrine ce qui lui fit un petit frisson c'était un peu naturel car quand on lui touchait ses seins elle sentait des petits frissons en elle.La respiration d'Orihime était devenue rapide quand celle d'Arbagon,elle sentait un petit mal au ventre qui dévenait de plus en plus fort elle se démandait même pourquoi,c'était parce que elle avait peur de quelque chose ou c'était que le plaisir dévenait fort jusqu'à lui faire mal?Elle le comprit quand les va et vient dévenait de plus en plus fort et que ça commencer à lui faire mal.Puis celuici lui sérra légerement la main,elle ne fit rien mais elle sentit une petite larme coulait de ses yeux.Puis elle l'embrassa tendrement en laissant sa langue caresser les lévres de celui-ci,puis elle alla jusqu'à son cou et commenca à lui faire pleins des petits bisous lent et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 4:17

Sans vraiment sans rendre compte, le plaisir qu'il ressentait et ce désire d'elle qu'il avait, il avait accélérer ses mouvements de bassin. De petits frissons parcouraient le corps de sa partenaire, ce qu'il espérait bien qui signifiait son plaisir. Il ne remarqua pas la larme qui coula sur la joue d'Orihime, car ses lèvres avaient volé toute son attention. La langue qui passait doucement sur ses lèvres, le doux contact, il fit de même, laissant le bonheur le submerger. Tout était parfait, si bon, si agréable.

Quand elle déposa son premier baiser sur son cou, un tremblement le saisit, peut-être seulement la surprise ou le bonheur? Non, les deux ensembles. Comme elle continuait, il se sentait envahit par l'excitation, sa respiration de plus en plus saccader, il profitait de chaque baiser, lent et doux, parfait. Sous ces derniers, il ne fallut pas grand temps pour qu'il n'en puisse plus, laissant un soupir lui échapper, alors qu'il se laissait aller, dans un bonheur et un plaisir des plus intense, qui malgré que c'était la deuxième fois, lui semblait nouveau.

Toujours en caressant doucement Orihime, il l'embrassa tendrement, d'un baiser passionner. Il se releva pour sortir du lit, jetant le préservatif après y avoir fait un noeud, revenant sur le lit. Il ne fallu pas grand temps pour retrouver ses boxers et les enfiler, revenant tout près d'Orihime. Ne sachant pas vraiment quoi dire, il se contenta de poser sa tête sur une de ses épaules, espérant bien qu'elle avait elle aussi apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:11

Quand celui-ci se réleva pour sortir du lit Orihime s'allongea et résta sans bouger.Puis Arbagon revint vers elle pour mettre sa tête sur une de ses épaules,elle le sérra fort et se rétourna au déssus de lui en l'embrassant passionnément elle alla éteindre les lumiéres et entra au déssous de la couverture.Elle ésperait bien qu'il la réjoindrait.Pour qu'ils puissent se réposer.

"Tu veux dormir ou tu veux faire autre chose?"

*Ah,je suis fatiguée moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

Il fit durer le baiser le plus longtemps possible, avant de la laisser doucement sortir du lit. Il la regarda se diriger vers les lumières, avant que le noir total ne se fasse. Malgré qu'il ne voyait plus, il avait ses autres sens qui l’aidaient tout autant. Il sentit le matelas renfoncer légèrement, se qui l'averti du retour d'Orihime. Laissant sa main explorer, il vu qu'elle était sous les couvertures, il aurait du s'en douter. Il laissa sa main remonter sur la courbe que produisait son corps sous les couvertures et s'arrêta sur sa joue, la caressant doucement.

En même temps, il entra sous les couvertures, rejoignant la douce chaleur de ces dernières. Doucement, il s'approcha du corps de sa petite amie, torse contre dos. C'était un moment plus relaxant, mais aussi intense en émotion. Quand elle lui demanda s'il voulait dormir, il eu un sourire, oui, la fatigue commençait à lui demander de s'endormir.


" Oui, dormir serait bien "

Il passa son bras autour de la taille d'Orihime et déposa un dernier baiser sur son épaule. Il déposa sa tête sur l'oreiller, toujours contre elle, fermant les yeux, laissant la fatigue prendre de plus en plus emprise sur lui. Il sentait qu'il allait bientôt s'endormir, que la fatigue l'avait presque totalement envahis, il n'avait même plus la force d'ouvrir les yeux. Faiblement, dans un murmure, il dit :

" Dort bien mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:06

Quand Arbagon lui murmura quelque chose elle entenda le début et elle s'endorma doucement.Aprés quelques instants elle vit son rêve qui la hantait tout le temps celle au ses parents meurent.Quand celle-ci arriva à la fin elle eu des frissons dans tout le corps et sursauta du lit et dit avec une petite voix triste.

"Non,ne partez passssssss."

Aprés elle prit quelques instants pour se remettre de ses émotins et s'assiya sur le lit dos contre le mur.Lorsque elle finit de s'asseoir quelques larmes commencérent à couler de ses yeux.

*Pourquoi?Est-ce que ce rêve me hante?*

Aprés elle mit ses mains sur son visage et commenca à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:12

Doucement il se laissa sombrer dans le sommeil, qui pour une fois fut noir et paisible, ce qui lui semblait agréable. Rien que le calme, le silence, pas de problème, pas rien pour nous rappelez le passer, seulement du noir. Il ne faisait ni chaud ni froid, enfaîte, il n'y avait aucune température, il n'y avait rien, plus rien. Ce monde lui semblait pourtant si accueillant, hé oui. Pouvait-on y rester indéfiniment? Dans la quiétude d'aucun réveille?

Le sursaut d'Orihime le réveilla. Comme il était encore coller contre elle, il le perçu immédiatement. Il n'ouvrit pas immédiatement les yeux, les réveilles n'était pas la chose la plus facile pour lui. Les paroles seules d'Orihime lui disaient déjà, avec le brusque sursaut, qu'elle avait encore fait le même rêve. Il savait trop bien ce que c'était que vivre cela, mais même lui ne réussissait pas à s'en sortir. Il avait réussi à ne pas le faire, probablement à cause de la douce présence de la personne aimer, mais il ferait son rêve à lui un jour ou l'autre. Il sentit la chaleur le quitter, le corps de sa petite amie qui partait, il n'opposa aucune résistance.

Il se retourna et ouvrit les yeux, la voyant mettre ses mains sur son visage pour pleurer. Il étira ses bras, ses jambes et son dos rapidement et la se demanda quoi faire. Il se leva sur son coude, puis s'assit à son tour, prenant quelques secondes pour se replacer les idées et finir de se réveiller le plus possible. Il avait de la peine pour celle qu'il aimait, elle souffrait de façon visible, mais encore de la brume et pas totalement réveiller, il ne pourrait rien faire. Il se frotta un peu les yeux et se tourna à nouveau vers elle.

Il se mit dos au mur lui aussi, la prenant doucement dans ses bras. C'était semblable à la première journée où il s'était vu, mais cette journée là, le geste n'avait pas eu la même signification, ni la même intention. Les choses étaient si différentes maintenant. Il laissa le corps d'Orihime reposer contre lui, sentant le poids de la tête sur son épaule. Une main la tenait par la taille, l'autre caressant lentement le bras qui n'était pas contre lui. Il respirait calmement, son torse s'élevant et redescendant au rythme de ses respirations.


" Ca va aller? "

Bien sûr que non. Il avait pourtant posé la question, pourquoi n'avait-il pas fait comme il le faisait si bien d'habitude, ne rien dire pour rien. Cependant, la peine qui habitait celle qu'il aimait tant se répercutait en lui sans qu'il ne le comprenne. Il la regardait tendrement, cherchant le moyen de la réconforter dans la douleur qu'elle ressentait, chose qu'on ne lui avait jamais apprise. Il aurait pu facilement la défendre, rétablir son honneur en cas de besoin, endurer tous les supplices physiques imaginables, pour elle il pourrait faire tout cela, mais comment la réconforter quand on avait jamais appris à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:18

Aprés qu'elle mit ses mains sur son visage Arbagon se réveilla,elle ne le rémarque seulement quand elle sentit le lit un peu bouger.Puis celui-ci là prit dans ses bras elle y alla ,elle y pleura un bon petit temps.Lorsque elle bougea ses mains de son visage il lui démanda si ça aller.Et lui murmura doucement.

"Oui,je crois que ça va aller c'est encore ce rêve qui me rend faible."

Lorsque elle finit de lui répondre elle eut quelques sécondes de réflexion et rémarqua qu'elle l'avait réveiller et décida de s'excuser.

"Je suis vraiment desolé de t'avoir réveiller je l'ai pas fait exprés excuse-moi."

Aprés elle férma les yeux et revoya(je crois que ça n'existe pas ^^") un petit flashback de son passé,puis ses larmes récommencerent à couler.Quelques sécondes plutard elle alla dans les bras de Arbagon en le ténant avec ses bras enlaçaient sur sa nuque.Elle eut quelques frissons et s'approchant son corps à celui de Arbagon,des frissons qui répresentaient la peur,la peur de perdre encore des gens qu'elle aimait et d'en souffrir plus qu'elle en souffre maintenant dans un petit murmure elle lui démanda avec les larmes coulaient.

"Je veux pas te perdre.Promet-moi de rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:36

Orihime se laissa aller dans ses bras, avant d'éclater encore plus en sanglot. Il serra tendrement contre lui la jeune fille, il voulait lui donner du réconfort, alléger sa peine, mais il ne savait aucunement comment faire. Il ne pouvait que voir le visage de celle-ci, voir sa peine, sa douleur et se dire que cela finirait pas passer, qu'elle finirait pas se sentir mieux. Il l'aimait, mais pour ce problème, son amour seul ne serait pas efficace, il le savait. Il avait envie de crier, crier face à son incapacité, face à son impuissance.

Quand elle lui dit qu'elle devrait aller mieux, que c'était seulement le rêve, il lui fit un sourire, pour la réconforter, pour lui donner un peu de chaleur. Sa peine l'affectait tant, il ne pouvait plus supporter de la voir souffrir, mais il ne pouvait pas lui enlever son rêve. Quand elle s'excusa de l'avoir réveiller, il fit un petit signe négatif de la tête, la regardant pour lui montrer qu'il ne lui en voulait aucunement.


" Non, ce n'est pas grave, j'aime mieux que tu m'ai réveiller que tu souffres seule. C'est valable pour tout le temps, ne t'en veux jamais et n'hésite jamais de me réveiller. "

Il sentit ses frissons, alors qu'elle passait ses mains autour de son cou. Leur corps se rapprochait de plus en plus, les frissons augmentaient de plus en plus, il pouvait les sentir de mieux en mieux. Pourquoi avait-elle ces frissons? Ces paroles révélèrent tout. Ne pas la quitter? Il ne pouvait le promettre, il en était incapable de l'en assurer. Mais, s'il ne le faisait pas, elle souffrirait encore et il ne voulait pas que ce soit lui le responsable de cet souffrance.

" Je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux pas te quitter non plus. Je ferais de mon mieux pour que tu ne me perdes pas, ne t'inquiète pas. Je t'aime, je veux rester avec toi. "

Il la serra doucement contre lui. Il l'embrassa tendrement et amoureusement, il ne savait pas si cela allait avoir l'effet d'apaisement qu'il désirait, mais il devait au moins tenter quelque chose. Ses doigts caressaient doucement le dos tremblant d'Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:33

Quand il lui réponda :" Je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux pas te quitter non plus. Je ferais de mon mieux pour que tu ne me perdes pas, ne t'inquiète pas. Je t'aime, je veux rester avec toi. " elle lui fit un sourire doux et se laissa embrasser.Aprés elle tourna la tête et vu sur la table de nuit il était déja 3h du matin.Puis il fit un peu bouger ses lévres et l'embrassa doucement en cherchant la langue de celui-ci.Aprés elle bougea ses mains du coup d'Arbagon et les déposa sur ses génoux ,alors qu'elle voyait rien elle sentit ses mains touchaient un bout de vêtements,elle ne comprenait pas trop qu'est-ce que ça pouvait être alors elle y rétoucha et sentit que c'était le sexe d'Arbagon sous le boxer, plutôt gênée par ce qu'elle vénait de faire,elle se mit à rougir.


"Je suis désolé,je n'ai pas fait exprés je voyais pas bien et sans faire exprés j'ai déposé mes mains ....J'éspere que je t'ai pas fait mal?"

*Oh mais quel gaffe,faut que j'arrête de faire n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 5:59

Elle lui avait fait un petit sourire qu'il l'avait un peu soulagé. Comme il l'embrassait, il se laissait tout oublier ses problèmes, il s'arrêtait complètement de penser, c'était si bon de ne plus penser, son cerveau ne lui semblait plus sur le point d'éclater sous tous ces pensés. C'était ses rares moments d'une journée où tout allait bien et que la vie valait la peine d'être vécu. Il laissa la langue d'Orihime retrouver la sienne, il aimait bien que leur langue s'amuse entre elle.

Un frisson le parcouru quand la main d'Orihime frôla ses boxers. Pourtant il ne s'attendait pas à ce que sa main se pose sur son sexe, la surprise faisant s'arrêter tout son être une ou deux secondes. Il avait ses yeux dans ceux de sa petite amie, se demandant se que signifiait ce geste de la part de cette dernière. Il ne ressentait cependant pas vraiment de gêne, probablement que oui si elle n'avait pas été celle qu'il aimait, mais dans les circonstances, la gêne n'était pas présente.

Quand elle se mit à parler, rouge comme jamais, il lui sourit, se retenant de ne pas rire. Il aimait mieux prendre la chose en riant que de s'en vexer. De toute façon, après la nuit qu'il avait eue, ce genre de chose n'était pas si dramatique. Il l'embrassa tendrement quand elle eu fini de parler pour la rassurer qu'il n'était pas vexer de ce qui venait de se passer.


" Ne t'inquiète pas mon amour, je ne t'en veux pas du tout, après tout ce qu'on as déjà échanger de toute façon. Et puis, tu te souviens la première fois qu'on c'est vu ici en tant qu'amoureux, je t'avait dit que j'était à toi corps et âme, c'est encore vrai. Pour ce qui est de m'avoir fait mal, ne t'en fait pas, tout est correcte, tu ne m'as pas fait mal du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Quand il finit de lui dire de ne pas s'inquiéter elle lui souria et l'embrassa amoureusement.Elle laissa le baiser durer quelques temps avant de le regarder droit dans les yeux et lui réponda...

"Ah oui c'est vrai tu n'es que à moi corps et âme je l'avais oublier.Alors je peux faire ce que je veux de toi hein?"

Aprés qu'elle ait finit de parler elle fit un petit sourire sadique et ria un peu.Elle aimait qu'il dise qu'il était que à elle,ça lui faisait plaisir et elle pensait à des trucs qu'elle pourrait faire avec lui.

"Tu devrais pas dire que tu n'es que à moi car je pourrais en profiter pour faire des vilaines choses."

Puis elle lui fit un clin d'oeil et lécha sa lévre inférieur.Elle carrésa doucement son dos et véna jusqu'à son ventre où elle déposa un petit baiser qui alla jusqu'à son cou où elle rétrouva ses lévres et l'embrassa téndrement.

*C'est super j'ai un grand jouet n'ah moi et je pourrais faire n'importe quoi avec ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 4:16

Son sourire fut la seule réponse à sa question, mais il voulait dire tellement. Bien sûr qu'elle pouvait faire de lui ce que bon lui semblait, c'est ce qu'il venait de lui dire. C'était la première fois qu'il sentait ce désir de s'abandonner si intensément, il ferait tout ce qu'elle lui demanderait, il avait des limites assez élevés et n'était pas limiter par la gêne. Enfin, il aimait bien se le dire, il en était sûr, bien qu'il savait qu'un jour il se trouverait probablement face au contraire.

Son sourire sadique commençais à moins le surprendre, il avait bien vu que malgré son apparence d'ange et de jeune femme innocente, se trouvait une personnalité moins soupçonner en elle, bien qu'il était conscient qu'il ne l'avait pas encore totalement vu. La douleur, chose étrange. Tellement la craignait, tellement la fuyait, alors que lui se lançait dedans tête baisser. Il avait appris à apprécier cette chose à en tirer un certain plaisir, lequel? On lui demandait souvent. Celui de savoir ses limites dépasser, de se sentir vivant. Les paroles d'Orihime déclenchèrent un rire de sa part.


" Je suis assez curieux de voir cela, je vois bien ce bout de personnalité sadique, mais tu ne me la montrer que très peu. Tu veux bien me montrer les choses insoupçonnées qui te traversent l'esprit? "

Il sentit la langue de sa partenaire lui parcourir sa lèvre inférieure, alors que ses mains étaient sur son ventre. Un frisson le traversa, alors qu'elle revenait doucement et tendrement l'embrasser. Il laissa le baiser durer, il n'avait pas envie qu'il se termine, il la voulait pour l'éternité, il voulait rester avec elle pour toujours. La journée commençait à peine, il était encore tôt et pourtant, ses sens étaient parfaitement réveillés par les caresses d'Orihime, par ses baisers, son corps contre le sien. Il rompit le baiser et en posa un sur son cou.

" Tu crois que tu pourrais atteindre mes limites avec tes idées? Moi j'en suis intrigué, je me demande bien qu'elle penser peuvent bien te traverser l'esprit. Tu me laisseras les découvrir? "

Sa voix se faisait curieuse, comme quand on questionnait une personne sur un sujet interdit, comme quand on savait que notre curiosité était peut-être légèrement malsaine. Il laissa ses lèvres descendre le cou d'Orihime, laissant c'est dernière la caresser un peu. Quand il arriva à son épaule, il la mordit gentiment pour la provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 2:25

Quand celui-ci lui dit qu'il était curieux de voir cela et qu'il si elle pouvait le lui montrer elle eut un grand sourire sur les lévres puis elle lui répondit avec une voix trés douce.

"Bien-sûr que je te montrérais ce que me traversent l'esprit,mais faudra que tu attends un peu si je te le montre trop vite ça sera pas amusant.De plus on peut faire beaucoup de choses avec un jouet comme toi,enfin le jouet qui m'appartient que à moi et que je réfuserais de partager.Et pour ma personnalité sadique si tu veux la voir plus faudrait que tu me provoques vraiment beaucoup pour que je te la montre encore plus."

Aprés lorsqu'il lui posa un baiser sur le cou,elle y sentit un petit plaisir fou elle ne savait pas pourquoi mais elle commencait à sentir de l'excitation et du bonheur d'être avec celui qu'elle aimait.Puis il lui démanda si elle croyait pouvoir atteindre ses limites avec ses idées et si elle lui laisserait les découvrir.

"Peut-être que je pourrais les atteindre c'est à toi de me le dire si je les atteindrais ou pas.Mes pensées tu vas les découvrir au moment où tu t'y attendras pas ^^."

Quand celui-ci mordit son épaule elle lui fit un sourire malicieux et l'émbrassa téndrement.Quand elle mit fin au baiser aprés quelques temps ses mains allérent jusqu'à son boxer et elle l'enléva brutalément où elle le balança quelque part hors du lit.

"Voilà maintenant on est dans la même situation et je peux te faire découvrir mes idées..."

Aprés qu'elle ait finit de lui dire sa phrase,elle enlaça doucement ses mains avec les siennes en faisant passé ses doigts entre les siens,puis il le fit allonger et alla s'allongait sur lui.Elle rélacha ses mains et se bouga de lui pour descendre doucement de son corps et alla prés de ses jambes où elle caréssa doucément le sexe de celui-ci.

"Alors veux-tu encore continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:32

Il sourit à ses paroles, effectivement, il n'aurait plus rien à faire si elle lui montrait tout immédiatement. Pourtant, la curiosité le tenaillait, il voulait en savoir plus, une bien mauvaise curiosité peut-être. Il sentait bien qu'elle allait mieux que tantôt, il était bien content que sa douleur soit passé et par une chose si simple en plus, enfin, simple pour lui. Quand elle parla de ses limites, il ne réagit pas vraiment, il espérait bien qu'elle pourrait lui le faire dépasser, mais cela, seul le temps le dirait.

Quand elle lui retira ses boxers, il la regarda d'un regard amuser, elle avait finalement décidé de lui montrer ce qu'elle était capable de penser dans pareille circonstance. Il remarqua qu'en effet, il était maintenant tous deux à égalité, il sourit instantanément à Orihime, lui laissant un regard curieux et amuser, attendant de voir ce que son apparence de gentille jeune femme cachait réellement. Il ne savait pas à quoi s'attendre, c'était ce qui rendait le tout si intéressant et même agréable, le risque de la surprise.

Il se laissa étendre, profitant une dernière fois d'un baiser avec Orihime, avant qu'elle ne reparte plus bas. L'excitation était déjà bien présente en lui, quoi de plus normal quand la personne aimer se colle à vous? Il ferma les yeux, sachant très bien que son coeur battait à tout rompre, il prit une grande inspiration en sentant la douce caresse qu'elle déposa sur son sexe. Quand elle lui demanda s'il voulait continuer, il resta immobile, n'ouvrit même pas les yeux. Il parla de la voix la plus neutre possible, sans pourtant pouvoir s'empêcher de rire vers la fin.


" Bien sûr, c'est moi même t'y que l'ai demander, seulement, je préférerais éviter les surprises, comme une vilaine morsure par exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:43

Quand il lui répondit qu'il était sûr et qu'il préférerait éviter les mauvaises surprises quand les morsures par exemple.Elle lui fit un sourire sadique et lui répondit...

"C'est dommage,je crois que on se serait mieux amuser,mais bon on peut s'amuser d'une autre façon."

Aprés quelques sécondes de réfléxion,elle se souvéna du défi de l'autre fois où elle n'avait pas voulu le faire quand ils jouaient de déshabillement...Puis avec une voix amusée elle lui démanda.

" Alors tu veut participer au jeu toi aussi. Disons que j'ai pour toi un petit ... défi. Je te laisse utiliser tes mains pour continuer, mais voila la petite contrainte, tu dois me mettre le condom seulement avec l'aide de ta bouche. Enfin, si jamais tu n'en a pas envie, tu n'es pas obliger mon amour. ""Tu te souviens de ton défi de l'autre fois,hein?Maintenant je veux bien le faire."

Puis le régard de celle-ci alla vers le meuble qui se trouvait au pied du lit où il avait des condoms.Elle y alla en chercher un et enléva le sachet qui se trouver déssus puis il le prit dans sa bouche et s'approcha doucément du sexe de celui-ci avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08

Il la regarda en souriant, peut-être elle aurait trouvé les choses amusantes, mais l'idée d'être mordu ne l'enchantait pas particulièrement. Il se doutait bien que c'était seulement pour le taquiner, à moins qu'il ne connaisse vraiment pas le côté sadique de cette dernière. De toute façon, pourquoi ce tracasser avec une chose qui n'allait pas arriver. Il laissa ses craintes se dissipé dans le néant de son esprit, gardant seulement le bonheur du moment.

Quand elle lui reparla du défi, il se releva sur ses coudes. La vue qu'il avait été très prenante et accentuait en lui, ce qu'il ressentait sur le moment. La voix qu'avait prit Orihime rajoutait d'autant plus quelque chose à ce moment, tout semblait si bien. Il se souvenait du défi, mais ne s'était pas attendu à ce que ce soit par cela qu'elle commence. Toujours en appuie sur ses coudes, il regarda sa petite amie qui préparait déjà tout.


" Tu sais que tu n'es pas obliger, si jamais tu aimes mieux attendre. "

Il savait que c'était elle-même qui l'avait proposé, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle pouvait le faire seulement pour lui. Il la regardait avec un mélange de plaisir, d'excitation et de tendresse. Il ne ferma pas les yeux pour une fois, contemplant sans se lasser le doux visage de celle qu'il aimait, qui pour le moment semblait heureux et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\   Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens... [libre]
» Sur le toit
» RP: Toit
» Revenant du toit (pv Kirika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser