le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 hanae et dans la place!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:53

nom:ibiki

prenom:hanae

age:16 ans

description physique:elle a la peau blanche et de beaux cheuveux chatain en demi queue malgres le fait qu'elle ait 16 ans elle a un visage tres enfantin.ce qui sied parfaitement a son caractére.

qualité(s):elle est prend les chose du bon coté presque tout le temps ce qui lui donne l'air de ne pas etre serieuse mais quand la situation est vraiment grave elle peut commencer a s'inquieter un peu...

defaut(s):elle est trop naive quelquefois un peu nunuche ce qui enerve souvent les gens.

caractére:elle est assez vive et drole elle est du genre a faire confiance au gens même les plus louches et elle se met facilement dans des situation embarassantes.
la premiere chose quelle dit a un garcons quand elle le rencontre c'est:
"OHHHHHHHHHHH comme il est sexyyyy!!!"
ah oui...elle reve du prince charmant sur son cheval blanc....elle est un peu idiote ....au fait elle est un peu perverse

histoire:
hanae a grandit ave sa belle mere car sa mere est morte jeune et son pere est parti un jour sans rien dire...
elle n'etait pas vraiment maltraité mais elle n'etait pas aimée non plus..
elle a passée son enfance avec son demis frere qui, etant amoureux d'elle se comportait de facons douce et adorable avec elle ce qui fait que hanae trouve les garçons geniaux(oui...elle est persuadé que tout les homme sont comme lui).
elle est venu vivre au pensionnat sakura pour fuir le stress de la ville se faire un maximum d'amis et avoir la meilleur vie d'eudiant qu'il soit

sexualité:elle aime les garçons a fond!!

passion: cuisine,chanter et elle colectionne les objet en forme de tortue

ce qu'elle aime:les animaux , les garçons sexy!!! l'histoire les tortue voir qu'elle a perdue du poid et tous ses amis

ce qu'elle n'aime pas:les homme timide les chiens la geographie
se disputer avec quelqu'un et les trahison

moa(rre-moa et encore moa)

prenom: maria clara mais maria ca ira

age:tous juste 14 ans

libre:ben je dessine je lit des manga je mange je dors..... Laughing j'ai pas une vie palpitante...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:58

Welcomeuhhhhhhh
Niark niark mumuse toi et ben encore niark niark j'éspere que tu t'y plaira avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:52

Bienvenue. Smile

Ca manque un peu de ponctuation (virgules surtout) et de majuscules en début de phrases. Héhé.

Mais je suis un taré donc bon.

Et aussi un autre problème : ton pseudo ne correspond pas à ton nom...
Ce qui n'est guère pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

Bienvenue à toi Wink
Welcome to paradise !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:12

Lol toujour la twa ? Faut dormir des fois tu sais ? Bon bienvenue Eliade ou Hanae je sais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:30

oh excusez moi je vais changer un des deux........hum mais lequel

mais merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:31

et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hanae et dans la place!! Empty
MessageSujet: Re: hanae et dans la place!!   hanae et dans la place!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hanae et dans la place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou est dans la place =D
» hanae raconte sa vie.
» direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )
» coucher de soleil...[pv: hanae]
» Shana en place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser