nom:ibiki
prenom:hanae
description physique:elle a la peau blanche et de beaux cheuveux chatain en demi queue malgres le fait qu'elle ait 16 ans elle a un visage tres enfantin.ce qui sied parfaitement a son caractére.
qualité(s):elle est prend les chose du bon coté presque tout le temps ce qui lui donne l'air de ne pas etre serieuse mais quand la situation est vraiment grave elle peut commencer a s'inquieter un peu...
defaut(s):elle est trop naive quelquefois un peu nunuche ce qui enerve souvent les gens.
caractére:elle est assez vive et drole elle est du genre a faire confiance au gens même les plus louches et elle se met facilement dans des situation embarassantes.
la premiere chose quelle dit a un garcons quand elle le rencontre c'est:
"OHHHHHHHHHHH comme il est sexyyyy!!!"
ah oui...elle reve du prince charmant sur son cheval blanc....elle est un peu idiote ....au fait elle est un peu perverse
histoire:hanae a grandit ave sa belle mere car sa mere est morte jeune et son pere est parti un jour sans rien dire...
elle n'etait pas vraiment maltraité mais elle n'etait pas aimée non plus..
elle a passée son enfance avec son demis frere qui, etant amoureux d'elle se comportait de facons douce et adorable avec elle ce qui fait que hanae trouve les garçons geniaux(oui...elle est persuadé que tout les homme sont comme lui).
elle est venu vivre au pensionnat sakura pour fuir le stress de la ville se faire un maximum d'amis et avoir la meilleur vie d'eudiant qu'il soit
sexualité:elle aime les garçons a fond!!
passion: cuisine,chanter et elle colectionne les objet en forme de tortue
ce qu'elle aime:les animaux , les garçons sexy!!! l'histoire les tortue voir qu'elle a perdue du poid et tous ses amis
ce qu'elle n'aime pas:les homme timide les chiens la geographie
se disputer avec quelqu'un et les trahison
moa(rre-moa et encore moa)prenom: maria clara mais maria ca ira
libre:ben je dessine je lit des manga je mange je dors.....
j'ai pas une vie palpitante...