le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )

AuteurMessage
Invité
Invité

direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) Empty
MessageSujet: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

Ryouichi et Hanae était dans les rues qui menait au bar. Ryouichi décida de fermer sa chemise car le soleil commençait à se coucher et le froid commençait à se faire sentir. Mais il réfléchissa un instant et regarda la jeune fille frêle à côté de lui. C'est alors qu'il décida d'enlever sa chemise blanche et de la déposer délicatement sur les épaules de la jeune Hanae. Il lui sourit joyeusement. On pouvait distinguer sur son omoplate gauche son tatouage représentant une rose roge aux ailes noirs. Ryouichi observait les rues qui commencer à se remplir de monde, même des éléves du pensionnat s'y trouvait. La longue boucle d'oreille du jeune homme chatouillait soigneusement son épaule. Il y avait beaucoup de couple aussi dans les rues, Ryouichi aimait les observer. Il trouvait cela mignon mais il se souvint de la malencontreuse expérience de la jeune fille alors il n'en parla pas.

Je me demandes où cela peut être mais nous allons trouver! Tu n'as pas froid j'éspére ?

Il lui sourit chaleureusement et attendit sa réaction. Il lui avait donné sa chemise qui était encore chaude alors elle devait pas trop avoir frois, enfin c'était ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

Hanae et ryouichi était en partance pour le bar, il avançaient tant bien que mal a travers la rue noire de monde, enfin surtout des couples ce qui déprima un coup hanae, elle s'en remis plutôt vite, Ryouichi avait mis sa chemise sur les épaule d'hanae qui s'enroula dedans en effet il faisait plutôt froid, mais cette chemise réchauffa hanae qui murmura:

"merci......."

ils entraient dans la rue ou se trouvait la plus part des restaurants mais cet un bar qu'ils cherchaient, hanae en aperçu quelques un mais ils étaient plutôt chers et comme Ryouichi avait proposé de payer la jeune fille ne voulu pas y aller, après 10 min de marche environs ils trouvèrent un bar mignon et pas trop cher avec apparemment une bonne ambiance et de la musique hanae sourit et lui dit:

"eh bien voila! on a qu'a aller la c'est mignon n'est ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

Ryouichi avait entendu la jeune fille le remercier de lui avoir prêté sa veste. Il sourit et remarqua alors qu'Hanae lui avait signalé un petit bar plutôt jolie.

Oui il est plutôt mignon ! Allons-y .

Le jeune homme ouvrit la porte en premier mais laissé la jeune fille passer la première. Après tout il fallait être gallant dans ce genre de situation. Mais, le jeune Ryouichi était toujours comme ça c'était dans sa nature donc c'était tout naturel. Il allèrent s'assoir à un table. Il étaient l'un en face de l'autre. Il faisait plutôt chaud dans ce bar alors Ryouichi n'avait plus froid torse nu. Une serveuse vint leur demander ce qu'il voulait prendre:

Pour moi se sera un coca, pas envie d'alcool ! et pour toi Hanae ?
Ne te gene pas prend ce que tu veux !

Il lui fit un gentil sourir eta ttendit qu'elle commande ce qu'elle voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

hanae était contente que Ryouichi ait accepté de venir dans ce bar, ils étaient entrés dans ce bar tout de suite, il faisait plutôt chaud alors Ryouichi se déshabilla, ce qui fit sourire hanae, ils étaient assis a une table l'un en face de l'autre, quand la serveuse vint leurs demander ce qu'ils voulaient, il commanda et lui dit qu'elle pouvait commander ce qu'elle voulait:

"ah...merci^^ je vais prendre un diabolo menthe sil vous plait."

la serveuse partis vers le comptoir du bar, hanae se tourna vers Ryouichi elle se demanda qu'elle passion il pouvait bien exercer. elle réfléchi quelques minutes puis se décida a lui demander:

"d...dit moi Ryouichi. Quelle passion est tu venu faire ici? moi c'est la cuisine^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

Ryouichi qui était toujours torse nu mais à l'aise vétu ainsi, jeta des coups d'oeil au personne qui était au bar. Pas grand monde mais du coup il spouvaient discuter en paix. Il sourit à la jeune fille en entendant la question de celle-ci. Il décida donc de lui répondre:

Moi c'est le Piano enfin la musique mais l'instrument que je préfére c'est le piano. On peut pas dire que je sois digne de poser mes doigts sur ces magnifiques touches blanches mais bon c'est ma passion, je peux pas m'en passer.

Son regard s'était un assombti mais il souriait quand même. Tel était sa devise souriait toujours même dans les moments les plus dures. C'est alors que leur boisson arrivèrent et Ryouichi paiya. Et il se mit à boir son coca sans dire un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:11

hanae était étonnée , youichi avait réagit bizarrement on aurait dit qu'il était vexé, ou plutôt triste , il buvait son coca en silence, ce qui inquiéta assez hanae, elle commença a boire sans rient dire et se décida a parler au bout d'un moment:

"du moment que tu sais jouer c'est l'essentiel, si tu arrive a jouer une belle mélodie sur un piano alors ca veut dire que tu en est digne, enfin je crois. C'est pas n'importe qui , qui arrive a jouer un morceau....au piano."

elle sourit timidement puis se remis a boire son diabolo menthe, et attendait de voir s'il lui répondait, elle observait la deco et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

Ryouichi qui n'était pas vraiment heureux en cet instant venait de retrouver le sourir quand la jeuen Hanae l'avait réconforté. Il lui sourit même si au fond s'était encore un peu douloureux. Il but une petite gorgé de coca et prit la parole:

Alors si ta passion est la cuisine, pourrais je y gouter un de ses jours ? Si la Grande cuisinière en chef Hanae veux bien !?

Il rit de sa bêtise tout en regardant la réaction de la jeune fille à sa phrase totalement idiote. Ryouichi demanda un autre coca à la serveuse car il avait bu. Il demanda aussi un pâquet de cigarette car il avait besoin de se calmer. Même s'il ne fumait pas souvent ça lui arrivait de tant à autre pour rester calme. Il sourit à la jeune fille tout en allumant une cigarette. Attendant sa réaction espérant ne pas trop la choqué en fumant à coté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

hanae avait assez ri lorsqu'il lui avait demandé s'il pourrait goutter a sa cuisine, hanae rougit un coup, en effet elle aimait faire la cuisine mais peu de gens y avait déjà goutté , elle avait assez honte en fait:

"oui^^si tu veux je te ferais a manger un jour..... a condition que tu me joue un morceau de piano!"

elle lui sourit elle voulait vraiment l'écoute joué, elle ne savait pas vraiment s'il allait dire oui ou non mais elle espérait qu'il lui réponde oui, lorsqu'il commanda un autre coca hanae de manda une crêpe en plus , a son compte bien sur! Elle se tourna vers Ryouichi et vit qu'il fumait:

"tu devrais pas...tu finira par cracher tes dents et tes poumons...."

elle détourna la tête pur ne pas recevoir la fumée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

Ryouichi avait entendu la question de la jeune fille ainsi que sa remarque. D'ailleurs il en rit avant de répondre avec le sourir.

Oui je veux bien te jouer un morceau quand tu veux !

Il n'avait joué que devant ses frères et personnes d'autres. Cela ne pourrait pas lui faire de mal de s'ouvrir à aux autres. Il bu un gorgée de coca et pris la parole:

C'est vrai que fumer n'est pas bon pour la santé, d'ailleurs je ne fume qu'une fois par semaine à peu près ! j'éspére que ça ne te géne pas, Si tu veux je ne fumerais plus jamais devant toi !

Il lui sourit pour savoir si cette condition lui faisait plaisir ou pas. Il attendit donc la réponse de la jeune Hanae tout en finissant sa cigarette et son verre de coca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

hana sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien lui jouer un morceaux, so visage laissait clairement transparaître le fait qu'elle était satisfaite de sa réponse, puis il lui dit qu'il pouvait ne plus jamais fumer devant elle. de cidement il étais vraiment attentionné hanae lui répondit doucement:

"non....c'est bon. Comporte toi juste normalement avec moi et ca ira."

hanae était vraiment heureuse d'être ici, si elle n'avait pas rencontrée Ryouichi ce soir elle serais sûrement en trains de déprimer toute seule dans sa chambre, elle aurais aimer faire part de sa gratitudes au garçons mais elle n'osa pas et finalement elle se tut:

"je....je suis contente de.......euh rien oubli...."

hanae se remis a boire son diabolo a la menthe, en baissant la tête.

Dernière édition par hanae le Mar 19 Fév - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

Ryouichi contente d'être là en compagnie de la jeune fille, il était heureux qu'elle lui dise d'être lui-même. Cela lui faisait plaisir que quelqu'un veuille bien l'accepter comme il était. Il sourit quand la jeune fille ne finit pas sa phrase et il pris la parole.

Tu es contente de quoi ? Vas y dis moi de quoi es tu heureuse ?

Il voulait entendre la fin de la phrase de la jeune fille. Il voulait ce qu'elle penser. Après tout cela lui ferait du bien d'ouvrir son coeur et ses pensées à quelqu'un et Ryouichi serait ravi si cette personne était lui. Mais il ne vouleit pas la pressé. Si elle ne voulait pas il n'allait pas la forcer.

Alors tu veux bien me dire la fin de ta phrase je veux savoir !

Il lui sourit en écrasant son mégos dans le cendrié qui était posé sur leur table en attendant la réponse de la jeune et jolie Hanae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

hanae se tourna vers lui, a vrai dire elle était assez rouge, et elle ne voulait pas le dire, elle n'osait pas c'était quelque chose de stupide et pourtant ca la gênée assez elle souffla et prenant un air boudeur et souffla:

"je suis contente....d'etre ici avec.....toi."

après ca elle se tourna histoire de ne pas voir Ryouichi.
*ah hanae t'as l'air encore plus idiote!! en plus c'est qu'un petit compliment entre amis.*
elle souffla un coup sans se retourner, les compliment avant elle les distribuait comme des petits pains mais maintenant elle avait plus de mal:

"merci.....tu est vraiment gentil de bien vouloir être avec moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Ryouichi était heureux d'avoir entendu la fin de la phrase de la jeune fille. Il lui sourit tout en continuant de boire son coca qui allait bientot être fini.

Hé bien moi aussi je suis content d'être avec toi alors restons encore ensemble non ?

Il était souriant. Il voulait encore partager des moments avec la jeune fille car il se sentait apaisé par sa présence. Il souriait de toutes ses dents blanches.

Et si on mangeait ici sa te dit ? je paiye biensur alors fais toi plaisir! Le bar a des menus alors ça ne pose pas de probléme ! sa te dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 9:54

hanae avait eu peur qu'il interpréter mal ce qu'elle avait dit, mais semblerait que non, il l'avait même plutôt bien pris, et il lui avait proposé de lui payer le repas ce qui fit sourire hanae, elle avait faim alors tant qu'a faire :

"pourquoi pas? ^^ je veux bien."

elle se tourna vers un serveur et lui demanda d'apporter la carte, puis elle se retourna vers Ryouich, elle n'allais pas choisir quelque chose de cher, et puis elle avait déjà noté l'argent qu'elle lui devait, c'était un réflexe naturel chez elle. Elle lut et relut la carte et avant de choisir elle leva la tête et demanda:

"euhm....qu'est ce que tu prend?"

elle souriait légèrement en tripotant son verre machinalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:29

Le jeune homme avait été heureux d'entendre une réponse positive de la par d'Hanae. Ils allaient donc diner ensemble. Mais Ryouichi remarqua qu'il n'était pas vétu d'une façon trop "correct" ce qui le géna un peu. Il était toujours torse nu et un jean noir simple ainsi que sa grande boucle d'oreille qui lui chatouillait la peau. Il sourit à la jeune fille avant de regarder la carte puis elle lui demanda son choix. Il dit:

Avant de te dire ce que je prend je voudrais m'excuser car je suis pas habillé comme pour aller manger dans un restaurant d'habitude ! Désolé !

Il sourit d'un air "désolé" et lut la carte. Ryouichi voulait une pizza car dans sa vie il n'en avait pas manger beaucoup mais il regarda la jeune fille et pris donc la parole :

Fais toi plaisir Hanae ! Moi je vais prendre une pizza 4 fromage mais toi prend ce qui te fais le plus envie !

Il lui sourit et vit le serveur arrivait. Il regarda Hanae en attendant que le serveur arrive jusqu'à eux ainsi que le temps qu'elle fasse son choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )   direction le bar ou resto ? ( PV Hanae ) I_icon_minitime

direction le bar ou resto ? ( PV Hanae )
Page 1 sur 1