| Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Sam 26 Jan - 20:58 | |
| - [ » Un p'tit repaaaas... ]
Atsushi arriva pour manger. Et ouais, quand n n'arrête pas de jouer au basket, on finit par avoir la dale, et un gros, gros, groooos creux dans le ventre ;_; Atsushi commença par prendre un plateau, les couverts et un verre. Il choisit comme entrée une boule de riz, puis il prit des frites avec du poisson frit et, en dessert, une orange. Il chercha une place près de la fenêtre, et s'y plaça. Il n'y avait personne. Il entama sa boule de riz qui était excellente, puis decida d'aller chercher de l'eau lorsqu'il trébucha et tomba droit sur quelqu'un...
-Oh ma tête... Excusez moi...-
Atsushi se releva et tendis la main à celui qu'il avait renversé.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Sam 26 Jan - 21:10 | |
| Elias, qui avait fini par se décider à manger ENFIN, venait de se faire bousculer par quelqu'un qu'il n'avait pas vraiment, faisant plus attention à ne pas faire tomber le contenu de son plateau qu'aux autres personnes. Il tomba sous le choc, mais parvint à garder son plateau droit sur sa main gauche. Il regarda celui qui l'avait fait tomber, hésita puis prit sa main même s'il ne s'en aida pas réellement.
"Non, ça va, il n'y a pas de mal, je ne regardais même pas où j'allais. Alors je m'excuse aussi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Sam 26 Jan - 21:16 | |
| - Il sourit et dit tout en prenant une carafe d'eau:
-Tu veut manger avec moi ? J'suis nouveau !-
Il poursuivit son chemin et s'assit à sa place, se servant un verre d'eau et terminant sa boule de riz, but le l'eau et... manqua de s'etouffer ._. nan mais quel pas doué j'vous jure... Atsushi commença à grappiller quelques frites dorées et croustillantes avec un peu de poisson.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 27 Jan - 12:09 | |
| Il hocha la tête.
"Bien sûr. Je suis nouveau aussi, mais seulement à la cantine..."
Il s'assit en face du jeune homme, et le regarda un instant. Il avait l'air comment dire... ah oui, sympathique. Les gens sympathique ne peuplaient pas réellement le monde d'Elias avant, alors se trouver face à une tête gentille lui faisait toujours une drôle d'impression. Néanmoins le jeune homme ne changeait pas, sans sourire, sans aucune expression, il commença à manger une boule de riz doucement. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas manger, à part quelques biscuits le matin. Alors il ne devait pas se précipiter, à l'inverse de son voisin, qui lui aussi, devait mourir de faim.
"Alors tu trouves ça comment ici ?"
Eh oui, Elias se décidait à parler. Il n'en devenait pas bavard pour autant mais il se disait qu'il fallait mieux paraître sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 27 Jan - 12:17 | |
| - Elias avait l'air sympas, ou plutôt Atsushi le trouvait sympas.
-Sa va =D C'est bien ici mais j'ai l'impression que les gens ici ne sont pas tous accueillants...-
Il engloutit un morceau de poisson avant de lançer au hasard:
-Et toi, tu te plaît ici ?-
Bien qu'on ai pas le droit, il mit un écouteur dans son oreille droite, de manière à ce qu'on ne le voit pas.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 27 Jan - 12:26 | |
| Elias acquiessa en prenant une bouchée de sa boule de riz, et, après avoir maché lentement et avalé, il répondit :
"Ne t'en fais pas pour ça. Quelques uns sont méfiants, d'autres ne veulent comme compagnie que leur tristesse, et d'autres sont d'un naturel trop solitaire pour aller vers les autres au premier abord. Tu verras qu'après quelques jours, tu t'y habitueras. Quant à moi, disons que c'est mieux que de dormir dehors. Et puis ça me change la vie de parler à des personnes de mon âge."
Il trouvait qu'il faisait vraiment chaud à la cantine, à cause des fourneaux ou du chauffage qu'ils avaient mis trop fort. Il enleva son pull, se retrouvant avec un T-shirt noir. Après avoir retiré celui-ci de son pantalon, il dû resserrer sa ceinture d'un cran, mais... Il n'y avait pas d'autre trou de percer dans sa ceinture. Il fit une moue, et se remit à manger.
*Il faut vraiment que je change mes habitudes alimentaires, je n'ai jamais été aussi maigre...*
Il remarqua l'écouteur de son voisin. Mais demanda quand même.
"Alors, tu as choisi des "passions" pour assister aux cours ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 27 Jan - 12:39 | |
| - Il fit un grand sourire, avec un clin d'oeil.
-Je fait du basket et toi ?-
D'accord, avec les filles, il n'était pas sur de la réaction quand elles voyaient sa taille, et bien souvent c'était de grands yeux. Mais justement, il voulait jouer au basket pour prouver que même petit, on pouvait arriver à faire des exploits. D'ailleurs, ça commençait à porter ses fruits.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 27 Jan - 12:48 | |
| Le basket... Ah, oui, Elias voyait de quoi il s'agissait, il avait déjà vu des gens y jouer avant.
"Ah, sport donc, c'est cool."
Il examina plus en détail son voisin, l était plus petit que lui, mais justement, ça pourrait être un super avantage à un sport où la plupart étaient des grandes perches.
"En tout cas tu as un super avantage, tu dois être très rapide sur le terrain."
Elias ne savait pas trop faire la différence entre quelqu'un de petit, de grand, de gros, de maigre... Chacun est comme il l'est après tout. Alors il encouragea son voisin avec un large sourire, ce qui était vraiment rare chez Elias... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 27 Jan - 18:48 | |
| - Atsushi parut un peu étonné, puis fit un large sourire à son tour. Alors c'était plutôt bien d'être petit, finalement...
-Je ne veut pas me vanter, mais je suis plutot rapide et agile.-
Il finit son poisson, et se demenda d'où il pouvait venir, où il était né, comment avait-il été piégé... Le garçon arrêta son MP3 et demenda à Elias:
-Tu es dans quelle chambre ?-
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Lun 28 Jan - 1:04 | |
| Elias hocha de la tête.
"Ca ne m'étonne pas."
Il finit sa boule de riz, et mangea un peu de poisson. Il était rare pour lui d'avoir une alimentation équilibré, et il se dit que son voisin ne devait pas suivre le même régime. Il le regarda quelques secondes puis sortit de sa soudaine léthargie.
"Chambre n°3, et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Mer 30 Jan - 15:34 | |
| - -Je suis aussi dans la chambre 3 =D -
Il fit un joli sourire, le genre qui faisait craquer les filles, et finit ses frites pour s'attaquer à son orange, enlevant la peau soigneusement.
-Tu aimes faire quoi en particulier ?-
Atsushi aimait beaucoup jouer, au basket, c'est u fait, mais il prèférait les longues balades avec Scream, mais çaaa... il ne pouvait pas le dire.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Jeu 31 Jan - 12:49 | |
| Elias regarda le jeune homme en face de lui et sourit.
"Ah très bien, je suis content d'être avec quelqu'un comme toi dans la chambre."
Le sourire de Atsushi était, comment dire, charmeur... Sûrement que lui devat être habitué à séduire les jeunes filles... Elias repoussa doucement son assiette, décidemment il n'arrivait pas à beaucoup manger.
"Ce que j'aime faire ?..."
Question difficile, étrangement. Il réfléchit quelques secondes puis répondit :
"Je joue de la musique, et je me promène. Je faisais un peu de sport avant aussi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Jeu 31 Jan - 20:41 | |
| - Il inclina la tête, l'air intrigué. Ses cheveux cuivrés retombaient sur son front, relevant l'éclat ambré de ses yeux.
-Quel instrument ?-
Atsushi se gratta le cuir chevelu et prit un peu d'orange. Miam, juteuse et bien sucrée. Et sans pépins. Pile comme il les aimait. Il aimait bien Elias, même s'il restait encore plein de grands mystères.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Jeu 31 Jan - 22:58 | |
| Elias regarda le jeune homme en souriant.
"Un peu de tout en fait, mais en particulier du piano et du violon..."
Il regarda son voisin manger son orange, avec un air content. Cela lui fit sourire de même. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde. Il but un verre d'eau lentement et reprit.
"Tu joues d'un instrument toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 3 Fév - 21:47 | |
| - Atsushi sourit. Comment cacher qu'il hurlait le soir avec son amie ?
-Je donne de la voix avec une amie !-
Il avait un ton de voix bizarre. Il cachait mal son jeu, mais retomberait sur ses pattes. Il prit un verre d'eau pour continuer son orange. Atsushi enleva son bracelet à damiers et le mit dans sa poche, craignant de le tacher.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Dim 3 Fév - 22:54 | |
| Elias le regarda avec amusement. Comment devinait que donnait de la voix signifiait pour lui hurler et que son amie était une louve ? Même si Atsushi avait parlé avec un ton peu commun, Elias n'était pas devin, alors il répondit quelque chose tant bien que mal. Même s'il était totalement à côté de la plaque:
"Peut-être me laisserez-vous vous accompagner avec l'un de mes instruments..."
Cette idée le réjouissait car il pensait réellement ce qu'il disait, et que même si parfois accompagner quelqu'un au chant pouvait être ennuyeux, des fois cela pouvait être un vrai ravissement, et surtout, une nouvelle expérience pour Elias qui n'est pas habitué aux gens. Il regarda Atsushi enlever son bracelet, et but un verre d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Lun 4 Fév - 20:47 | |
| - Atsushi se stoppa, Aîe, aïe.
-Tu es sûr ? On est dans la forêt, mmh.-
Il mordit son doigt. Il était mal. Si Scream le prenait en grippe, Elias était foutu.Il retira son doigt lorsqu'il sentit le sang couler dans sa bouche. Il lacha un juron silencieux et enroula un mouchoir autour de son bras.
-Mon amie est trèèès... Difficile.-
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Mar 5 Fév - 0:36 | |
| Elias regarda avec Atsushi avec un air étonné. Il se mordait ? S'empêchait de parler ? Elias avit-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
"Non mais, je me proposais juste, ne t'inquiètes pas. Je m'en fiche en fait."
Il souriait pour ne pas avoir l'air trop inquiet, et pourtant, il faut bien dire que le jeune garçon l'inquiètait. Pourquoi se mordre ainsi ? Jusqu'au sang en plus...
"Tu es sûr que tu vas bien ?"
Elias but une gorgée pour reprendre un peu de contenance. Son amie ne devait pas être celle à laquelle il avait pensé au départ. Mais et alors ? Après tout, Elias se fichait des apparences... Alors pourquoi tant de cinéma ? Mais... Et si justement ce n'était pas du cinéma ?[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Mar 5 Fév - 22:00 | |
| - Atsushi regarda dans le vide s'apliqua à ne pas paraître menteur.
-J'vais te la faire rencontrer mais.. n'en parle pas, mmh.-
Il prit son manteau, ou plutot son sweat, le zippa et attrapa son plateau.
-Dans la forêt à côté du cimetierre, 21 heures. Prends un couteau, juste au cas où elle essaye de te tuer. C'est pas une tendre.-
Le jeune garçon savait les risques qu'il faisait courrir à Elias... Mais il lui devait la vérité.
|
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Mar 5 Fév - 22:13 | |
| Elias regarda le jeune homme avec un air suspicieux. Qu'est-ce qu'il lui prenait d'un coup ? Il but une nouvelle gorgée d'eau et le vit commencer à partir.
"Tu n'es pas obligée, si elle ne veut pas."
Le garçon partait, Elias resait coi, à le regarder. Quel étrange garçon il était devenu tout d'un coup.
"J'y serai. Mais c'est louche ton histoire."
Elias reprit son assiette, à laquelle il n'avait pas beaucoup touché, et prit une bouchée de poisson. Tant de mystères lui ouvrait l'appétit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Mar 5 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] Mar 5 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] | |
| |
|
| |
| Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P] | |
|