le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Euh... Toc toc ? [Elias ?]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] Empty
MessageSujet: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

Pour une journée bizarre, c'était une journée bizarre, elle avait carrément étée chassée de chez elle ! Si vraiment ! Kelly était arrivée comme tous les matins, c'était un accord entre elles... enfin non c'était la jeune fille qui lui avait forcé la main en disant qu'elle ne devait pas tout faire, qu'elle était jeune et qu'avec deux enfants ça ne devait pas être possible de repposer... Alors Kelly viendrait l'aider à la maison un peu... Ce qui avait fait accepter à Tomoko était que le jeune fille avait besoin de bouger, de faire quelque chose pour arrêter de penser à quelque chose... Mais quoi ? Elle n'en savait rien... Alors d'habitude elles préparaient ensemble le diner de midi et rangeaient en plaisantant. Ce qui était bienvenu pour elle et la divertissait... Après Kelly jouait avec les petits...
Mais ce matin là Kelly lui avait dit d'aller faire un tour ! Elle lui avait dit qu'elle s'occupait des petits toute la journée... Elle lui avait proposé une scéance dans des sources et lui avait même payé un ticket d'entrée... Mais ce n'était le genre de la jeune femme... Elle avait donc marché un peu au hazard et était arrivée au pensionnat... c'était là qu'elle avait fait ses études, ellese demanda ce qu'elle pouvait y faire maintenant... Et elle alla toquer chez Tom... En esperant y trouver ELias... Ce fut par ailleurs lui qui ouvrit... Et devant son regard surpris elle s'expliqua après l'avoir salué de la sorte :

"Ta soeur m'a jeté de chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

Encore une journée à ne rien faire... Enfin... À peu faire...
Depuis que le jeune homme est rentré de l'hôpital ses instruments le narguent, dans le salon de son père.
Il crève d'envie de les toucher, d'entendre leurs murmures... Mais chaque note le blesse, lui arrachant un gémissement de douleur...
Alors le jeune homme restait assis sur une chaise à travailler, les jambes étendues sous la table pour ne pas se faire mal, le bras droit en écharpe posé sur le carnet pour le tenir et la main gauche écrivant, composant diverses œuvres.
Mais après avoir passé ces derniers jours à composer, lire, écouter de la musique, il en avait eu assez !

Alors, le garçon s'installa au piano, mobilisant un pied pour les pédales, tant pis s'il jouerait moins bien, puis sa main gauche... Mais bientôt la droite le démangeait aussi et il ne tarda pas à jouer des deux, sans complexe, oubliant la douleur de ses mains, poignets, épaules, côtes...

Oui, il se levait alors qu'il se remettait de côtes cassées, tant pis pour lui.
C'est alors qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte, seulement cela ne semblait pas être son père ni sa sœur, ils ne frappaient pas comme ça à la porte... Et surtout, ils avaient leurs clefs.
Il décida alors d'aller répondre et se trouva nez-à-nez avec Tamako qui lui dit que sa sœur l'avait jeté de chez elle.

"Kelly ? Oh, elle ne va toujours pas en cours..."

Il l'avait bien compris... Mais là... Cela commençait à vraiment l'inquiéter... Il resta un instant le regard dans le vide, se disant qu'il devrait lui en parler, ou du moins l'aider dans des cours...
Puis regarda Tamako en souriant.

"Entres, je t'en prie."

Le garçon était vêtu d'un T-shirt noir à manches... courtes ! Oui, pour une fois parce que il ne sortait pas et que les gens qui le voyaient étaient au courant... Et un simple jean noir en tant que pantalon... Il éteignit le piano en arrivant dans le salon. Et se tourna vers la jeune femme, il se déplaçait plutôt bien pour quelqu'un de blessé, mais il ne voulait pas jouer les malades devant elle.
Le garçon était content qu'elle soit là... Cela lui faisait de la compagnie... Par contre il se dit alors qu'elle s'ennuierait... Et fit une moue en la regardant à nouveau.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

Elias ne fut pas étonné des paroles de Tamako qui ne s'était que trop tard rendu compte qu'elle brisait "le secret" qu'il y avait entre Kelly et elle... enfin le secret pas vraiment elles n'avaient rien dit à son sujet... Mais c'était conclu entre elles sans paroles elles n'inquièteraient pas Elias avec ça... Mais visiblement il s'en inquiétait déjà... Peut-être qu'elle devait lui parler un peu de ce que faisait sa soeur ? Ce serait peut-être rassurant...

"Elle viens tout les jours à la maison, j'ai l'impression qu'elle en a gros sur le coeur mais ça va de mieux en mieux... elle joue beaucoup avec Yûsuke et Saiyuki, ils l'adorent... Je suis sûre que tu t'inquiètes mais je ne pense pas qu'elle fasse le plus mauvais choix... elle trouve elle même une thérapie... Et puis elle est tellement agréable !"

C'était vraie que Tamako au bout d'un mois à peine considérait la jeune fille comme sa petite soeur. Il lui dit alors d'entrer, il faisait comme s'il n'avait pas mal pour se déplacer... Elle le voyait bien. Elle était habituée aux blessures du jeune homme... Elle trouva que l'endroit sentait le renfermé, cela était étonnant que Kelly ne s'en soit pas occupé... Alors elle se dirigea sans qu'on l'y invita vers la fenêtre, elle connaissait la configuration des appartements des professeurs pour y avoir longtemps séjourné... Car le père de Yûsuke avait enseigné ici... C'était une chaude journée de fin d'automne, très agréable. Elle sentit qu'Elias avait peur de la voir s'ennuyer, et aussi de lui montrer sa faiblesse.

"Je me demandais... ça te dérangerais si je venais de temps en temps ici avec les enfants ? Tu dois t'ennuyer toute la journée !"
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:20

Le jeune homme entendit la première mauvaise nouvelle de la journée... Elias s'était bien rendu compte que Kelly n'allait plus en cours... Elle faisait semblant, mais il lisait en elle... Seulement il n'avait pas osé lui en parler, se disant qu'il le ferait quand il aurait une preuve... Et il l'avait maintenant...
Le regard dans le vide, ne pensant plus qu'à ça, il se demanda comment aborder le sujet...
Tamako prit la parole, le jeune homme la regarda dans les yeux...
Bien sûr, elle avait trouvé un moyen de ne pas être innactive, de penser autre chose...

"J'aurais dû le savoir... Je n'ai pas été là pour elle..."

Il soupira, évidemment, tout était passé très vite... Il s'en voulut instantanément... Le jeune homme devrait rapidement s'occuper de sa sœur...
Alors il dit à Tamako de rentrer et ferma la porte derrière elle... Elias se força à rester debout, s'appuyant d'une main sur la table du salon.
Alors la jeune femme alla ouvrir la fenêtre, il la regarda se déplacer... Puis ferma un instant les yeux, Elias devait se rendre à l'évidence, il ressentait tout de même quelque chose pour elle... Mais il devait le cacher. Après tout il savait bien que Yûsuke avait un père... Alors il n'avait pas à se mêler de leur couple... De leur histoire...
Tamako lui demanda alors si elle pouvait venir avec les enfants... Le garçon lui sourit en rouvrant les yeux.

"Évidemment... Vous êtes les bienvenus... Et Kelly aussi... Je pourrais vous faire à manger si vous voulez, Tom ne rentre jamais à midi."

Ses jambes commençaient à trembler alors il tira rapidement une chaise et s'assit trèèès lentement... Le jeune homme était faible, il avait perdu du poids à l'hôpital, et ses blessures ne l'aidaient pas plus.
Elias fronça les sourcils, même très lentement était trop vite, il n'aurait pas du faire une telle chose, non... Jouer du piano avait été sa pire idée depuis un moment...
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

La jeune femme soupira, et bin s'il se mettait à penser comme ça... Il allait pas aller loin, oui il n'avait pas été présent, et alors ? Il était humain ! Il n'allait pas bien non plus alors si en plus il s'en voulait pour de telles choses, ça allait craindre un max de chez max ! Surtout qu'elle avait peur qu'il se mette le fait que Kelly n'aille pas bien sur le dos. Ce qui n'était pas le cas d'après ce qu'avait remarqué la jeune femme. Mais elle se retint de commenter, elle ne voulait pas encore plus perturber le jeune homme... Qui s'assit très lentement... soit qu'il ai du mal à s'assoir soit qu'il veuille cacher son empressement... En tout les cas tenir debout le fatiguait, il dit qu'il pourrait faire la cuisine, elle apprit par la même occasion que le père des jeunes gens ne rentrait pas à midi. Ce qui quelque part la rassurait, elle n'était pas à l'aise avec l'homme. Elle soupira à nouveau.

"Et c'est toi qui me faisais la morale comme quoi je pensais pas assez à moi ? Si c'est pas ironique ! Tu suis même pas tes propres dires ! Elias tu tiens à peine debout, tu crois quoi ? en essayant d'aider Kelly alors que tu allais pas bien toi même tu n'aurais fait que l'enfoncer car elle se serait sentie coupable de te faire faire du soucis... Et puis tu sais... on est grandes on peut cuisiner... Surtout que ta soeur ne doit pas arrêter de s'entrainer elle a fait de gros progrès ! Toi tu devrais même rester coucher pour le coup."

Elle ne dit pas que Kelly avait manqué plus d'une fois de s'ébouillanter. Non vraiment, fallait pas en rajouter... Elle charriait la jeune filles quand elles étaient seules, elle ne l'enfonçait pas devant les autres... Nuance !
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:41

Le jeune homme s'en voulait terriblement de ne pas y avoir pensé plus tôt. Évidemment la mort de Zack avait bouleversé sa sœur. Bien sûr, il avait été là quand c'était arrivé... Mais tout ce temps où il avait été à l'hôpital, il n'avait rien pu faire... Et d'ailleurs cela valait peut-être mieux, car dès qu'un problème arrivait, il s'énervait, pleurait, et était le plus pénible des frères. Enfin, c'était ce qu'il pensait.
Alors quand il eut la confirmation que la jeune fille n'allait pu en cours, cela lui fit mal au cœur... Il était tellement désolé...

Il avait du mal à tenir debout longtemps, alors il s'assit, lentement, pour ne pas trop se faire du mal. Mais cela ne marcha pas trop et il fit une grimace qu'il cacha par un sourire.
La jeune fille soupira quand celui-ci la regarda et lui dit qu'il lui avait fait la morale alors que maintenant en gros, il devrait se la faire à lui-même.
Il secoua lentement la tête...

"Tant mieux si elle a fait des progrès. Mais figures-toi que j'en ai assez de voir tout le monde souffrir et d'être impuissant ! Et être couché je l'ai fait assez de temps à l'hosto."

Le jeune homme soupira à son tour et attrapa un verre, prenant le pichet d'eau, sa main tremblante, il mit de l'eau partout plus que dans son verre, il laissa tomber, posant le pichet et buvant ce qui était tombé dans son verre.

"Je suis désolé... Mais, je veux être au courant et faire quelque chose si je le peux... En tout cas je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Kelly et Saiyuki... Et aussi pour moi en fait..."

Il s'en voulait déjà de s'être énervé contre celle qui... Enfin il l'aimait bien et il se sentait idiot à chaque fois qu'il lui parlait... Quel idiot.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:48

"Tant mieux si elle a fait des progrès. Mais figures-toi que j'en ai assez de voir tout le monde souffrir et d'être impuissant ! Et être couché je l'ai fait assez de temps à l'hosto."

Elle attendais la suite, Elias en avait gros sur le coeur, vraiment, il n'allait pas bien et ça sortait pas. Elle se demandait si elle devait pas le faire crier un peu plus... Il se calma de lui même elle se rapprocha de lui. Il était trop modéré pour cela voyons ! Mais il aurait pu, il n'allait pas fort elle voyait qu'il faisait des efforts, mais franchement c'était pas convaincant. Il s'excusa elle s'approcha et lui décoiffa tendrement les cheveux.

"Je n'ai rien fait de particulier. Tu réfléchis trop, tu veux trop en faire, t'es trop naïf."

C'était peut-être ce qui le rendait attachant, oui les gens souffraient mais même pour chaque bon choix, il y avait un doute et une partie qui n'était pas acceptée et une autre qui souffrait... Elle servit un verre d'eau correct, quoi que peu remplis au jeune homme pour qu'il ne s'en renverse pas dessus, et que le verre ne soit pas trop lourd à porter. Elle alla ensuite dans ce qu'elle savait être la cuisine et en revint avec une éponge à l'aide de laquelle elle épongea la table.

"Tu étais là pour Kelly, je pense que ce qui a été le plus dur était de te voir souffrant, je crois qu'elle a compris depuis longtemps ce que je viens d'apprendre, tu te fais trop de soucis."
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

Elias s'était encore énervé. Hm, depuis qu'il était rentré, il s'énervait constamment, contre lui en fait... Mais chaque fois cela se terminait en quelques secondes. Il était d'un naturel calme, mais là, il faisait vraiment soupe-au-lait... Heureusement que sa soeur n'était pas là pour le voir ainsi. Enfin, toujours est-il que lorsqu'il passa ses nerfs sur Tamako, cela dura trente secondes... Juste avant qu'il se reprenne.
Pour se reprendre il se versa un verre d'eau... Mais ses bras n'avaient pas plus de force que ses jambes... On aurait dit un papy bon pour la maison de retraite... C'était affligeant.
Le jeune homme remercia Tamako... Oui, elle commençait à avoir une grande importance pour lui...
La jeune femme lui dit qu'elle n'avait rien fait, juste après lui avoir décoiffé les cheveux (qui n'étaient pas spécialement coiffés au départ en fait Razz)... Mais bien au contraire...

"J'essaye juste de comprendre et d'agir en conséquence... J'ai une famille maintenant, une vraie... Je veux pouvoir les aider et tenir mon rôle..."

Son rôle de grand frère confident et protecteur, son rôle de fils sage et travailleur, son rôle de père présent et aimant... Oui, il réfléchissait trop, ou plutôt trop pour les autres... Depuis qu'il était là, il avait composé une trentaine de morceaux pour sa fille.
Tamako lui versa un verre d'eau plus remplit et le jeune homme la remercia en prenant le verre et il le but d'un trait. Alors la jeune femme revint en épongeant l'eau de la table et en lui disant que ce qui avait été le plus dur de Kelly c'était de l'avoir vu souffrant... Enfin, ce fut ce qu'il retint de la phrase...

"Je... Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça..."

Le jeune homme regarda Tamako avec un air inquiet... En ce moment Kelly venait en fin d'après-midi, voire même le soir, alors il était facile pour lui de ne rien dire...

"Pour moi c'est comme une enfant, même si nous n'avons qu'un an d'écart je... Je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute, je veux..."

Alors c'était sa faute ? Lui qui pensait que la mort de Zack était la seule chose qui perturbait sa soeur... Non, elle s'inquiétait aussi pour lui... Il s'était trop laissé faire... À l'hôpital il s'était montré des plus faibles...

"Tout se passe toujours à l'envers..."
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:00

Bizarrement c'était exactement, ou presque, les mêmes paroles que ce que lui avait quelques temps plus tôt confié Kelly... C'était comme le "principe du hérisson." Alors que les hérissons, en hivers ont froid, ils se rapprochent pour se réchauffer, mais ils se blessent... Alors ils n'osent plus se rapprocher... Il en va de même pour les humains, seulement Elias et Kelly en avait plus conscience qu'une majorité des humains... Ils savaient qu'ils blessaient continuellement les autres, mais ne se rendaient pas toujours compte qu'ils se blessaient eux même... Et là elle en avait la preuve, Elias voyait qu'il avait blessé Kelly, pas qu'elle aussi l'avait blessé... Chacun devait soigner ses plaies avant de soigner celles des autres, il en allait ainsi... Il en ira toujours ainsi. De même qu'on ne peut pas consoler quelqu'un quand on souffre soit même, de même qu'on ne peut expliquer ce qu'on ne comprend pas... Chaque humain blesse les autres sans en avoir conscience, mais quand il s'en rend compte, il oublie que lui même est blessé.

"Elias, guérie, guérie très vite, ne te préoccupe de rien d'autre, guéri et ça s'arrangera pour tout le monde, ce sera un soucis en moins, guérit pour pouvoir l'aider, mais en attendant ne pense qu'à toi, soit égoïste."

Elle ne savait comme le lui demander autrement, alors elle n'ajouta qu'un petit groupe de mot, quelques mots, ceux qui portent le plus d'espoir :

"S'il te plait."
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

Peu à peu le jeune homme se confiait à Tamako... Il était toujours faible, et en avait gros sur le coeur... Seulement il n'osait jamais se confier à quiconque... Pour ainsi dire Tamako était peut-être la seule personne pour laquelle il osait le faire...
Celle-ci lui dit alors qu'il devait guérir et être égoïste... Elias baissa la tête... Non, il ne pouvait pas... Elle ajouta un "s'il te plaît" qui lui donna des frissons...
Alors il la regarda avec un air triste... Il ne pouvait pas faire ce qu'elle demandait... Pour la bonne raison que...

"Je n'ai fait que ça... Jusqu'à mes seize ans, je n'ai pensé qu'à moi, je n'ai agis que pour moi ! Pendant que ma fille naissait j'étais dans les bras d'un homme ou d'une femme qui me payait pour cela."

Criant au départ, à la fin de sa phrase le jeune homme ne put que murmurer... Ayant déjà honte de ce qu'il disait, il posa ses deux mains sur ses tempes pour se reprendre...

"Maintenant j'ai une famille, j'ai décidé de changer pour eux, pour eux tous... Alors non, plus jamais ne serait égoïste, et même en refusant parfois que Kelly vienne parce que je suis fatigué, je ne peux pas me ménager je..."

C'est alors qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire quelques secondes plus tôt... Voilà, il lui avait avoué... Il s'était prostitué... Elle qui devait se demander pourquoi il avait fini à l'hôpital avait maintenant une piste...
Mais cela ne fit que du mal au jeune homme, revoyant toutes les scènes auxquelles il avait pu participer depuis ses 13 ans... Alors, plaquant une main contre sa bouche, le jeune homme se leva rapidement, un cri de douleur étouffé par sa main, il se pressa vers les toilettes et se mit à vomir dans la cuvette, heureusement loin du salon, où Tamako se trouvait.
Le mal-être qu'il contenait se déversa dans les toilettes, en même temps que des larmes coulèrent sur ses joues. Un bras sur son ventre, il avait mal aux côtes, aux jambes...

Quand il eut fini il s'assit contre le mur, prenant du papier toilette pour s'essuyer la bouche, le jeune homme se sentait au dessous de tout.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 1:35

Elle comprenait, mais elle voulait lui faire comprendre ce que lui même lui avait fait compris quelque temps plus tôt, s'il ne prenait pas soin de lui il ne prendrait pas soin d'eux correctement. Soudain il se leva pour aller... Vomir, bien entendu elle le suivit, lorsqu'il vomis elle retint ses cheveux en arrière, elle aurait mieux fait de ne pas venir, de ne rien lui dire de ne pas lui parler de Kelly. Bien entendu elle était choquée de ce qu'elle venait d'apprendre, mais elle ne pouvait être dégouté d'Elias, à 16 ans on est encore un enfant, il disait qu'il avait arrêté d'être égoïste à cet âge, elle était dégoutée par le fait qu'il ai subit tout cela. Elias n'était qu'un enfant et il avait tout cela à se repprocher, alors qu'il n'y était au final pour rien quand il arrêta de vomir et se fut essuyer la bouche, et même avant elle aurait voulu le prendre dans ses bras lui dire pardon, c'était de sa faute s'il était dans cette état. Mais elle avait peur de lui faire encore mal, de ne pas réussir à être quelqu'un d'assez important pour lui pour le calmer et l'aider à porter son fardeau. De plus elle risquait de lui faire réellement mal dans la mesure ou elle ne connaissait pas exactement la géographies des blessures du jeune homme...
Elles'agenouilla à côté de lui et commença par essuyer les larmes du jeune homme du bout des doigts et lui souriant toujours d'un sourire confiant et doux, elle finit lui dire :

"c'est bon Elias, calmes toi... Elias tout va bien maintenant... arrête de pleurer..."

Au final elle se comportait avec lui comme avec Saiyuki et Yûsuke. Elle le considérait comme un enfant et voulait l'aider, même si c'était présomptueux de sa part. Elle se pencha sur lui pour le prendre dans ses bras et le bercer comme un enfant.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 4:31

Le jeune homme n'en pouvait plus, choqué parce qu'il venait de dire, imaginant réellement la scène et se dégoûtant, se détestant, il avait fini par rendre... Pleurant de douleur physique et morale, le jeune homme se laissa aller, ne faisant pas attention au fait que Tamako lui tienne les cheveux...
Tout cela était devenu incontrôlable, il s'était vidé rapidement, et lorsqu'il n'y eut plus rien à sortir, le jeune homme attrapa du papier toilette pour s'essuyer la bouche...
Elias leva alors la tête, et détourna les yeux en baisant la tête dès qu'il s'aperçut de la présence de la jeune femme...
Alors il serra les poings et Tamako essuya ses larmes... Le jeune homme tremblait, désespéré... Alors elle lui dit que maintenant tout allait bien...

"Ne le dis jamais à Saiyuki..."

C'était ça, le rapport entre ses anciennes cicatrices et ce qu'il ne voulait pas dire : il s'était prostitué pendant longtemps... Du moins assez longtemps pour que son corps porte les marques des sévices affligées par Natsu.

Elle le prit dans ses bras... Elias resta les yeux ouverts un moment, puis prit la jeune femme dans ses bras aussi...
Sauf que elle le prenait pour un enfant, alors que lui était attiré par elle... Doucement, il la repoussa, et tête basse dit simplement :

"Je... Ne me vois comme un enfant... Je suis plus... Je..."

Le jeune homme la regardait dans le yeux, balbutiant pour essauer de se justifier de l'avoir repoussé.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

Il la prenait vraiment pour une idiote ? Enfin elle était idiote, elle ne voulait rien cacher aux enfants et pourtant elle savait que jamais elle n'aurait pu parler de cela à la petite fille... Jamais ! Cela aurait été trop dur à expliquer, trop douloureux pour la petite fille... Car bien entendu Tamako aurait parlé du fait que son père n'y était pour rien, qu'il était trop jeune pour prendre ses propres choix... Qu'il avait subit et finalement, non elle ne pourrait en parler la petite fille, et contrairement à ce que l'on peut croire cela la peinait vraiment. elle avais souffert dans son enfance des 'tu es trop jeune pour savoir/comprendre' de ses parents... elle s'était promis de ne jamais agir de la sorte avec les petits... Mais elle devait les protéger... Non elle ne le lui dirait jamais...

"Je... ne lui dirais pas."

Ces mots lui coutaient, ils signifiaient qu'elle mentirait aux petits.... Et elle n'aimait pas cela... Mais quand on a pas le choix, on a pas le choix... Elle commençait à comprendre ce qu'avait pu penser à certains moments ses parents... Elias après l'avoir seré contre lui finit par la repousser, il dit ne plus être un enfant... Une question se posait pour la jeune femme : L'avait-il été un jour ? Elle aurait aimé pouvoir lui offrir un peu de cette enfance qu'il n'avait pas eut... Mais elle l'avait blessé...

"Pardon... Je... Tu as raison..."

Elle s'empourpra ne sachant quels mots employer pour s'excuser, elle n'avait pas réfléchit au fait qu'il ne veuille pas être un enfant...

"Tu te sens mieux ? Tu veux que je t'aide à aller te coucher ou t'assoir ailleurs ?"
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Le jeune savait que Tamako ne le dirait pas à sa fille mais... Enfin il voulait l'entendre, il voulait qu'elle lui confirme que tout irait bien... Quelque part il avait envie d'être consolé comme un enfant, mais pas par Tamako...
Il ne voyait pas la jeune femme comme une mère, même si depuis le début elle le considérait comme un enfant à part entière...
Alors la jeune femme lui dit qu'elle ne lui dirait pas ce qui arracha un léger soupir de soulagement à Elias, qui ferma les yeux... Peut-être lui dirait-il un jour ? Mais ce qui lui faisait peur était que sa fille ne l'accepterait probablement pas, et qu'elle verrait son père différemment...
Et pourtant, si il avait su qu'elle existait...
Non, c'était entièrement sa faute... Il a délibérément ignoré Témari pendant trois ans, avant qu'elle ne vienne le voir...

C'est alors que Tamako le prit dans ses bras, surpris, les joues roses, il profita de ce court instant où le corps de la jeune femme était serré contre le sien... Mais il ne voulait pas mentir à celle qui essayait de l'aider... Alors il préféra la repousser, pour ne pas qu'il y ai d'ambigüité...
Il était depuis longtemps un adulte et réagissait comme tel... Il était en train de tomber amoureux de la jeune femme...

"Non... Ne t'excuses pas... Ça fait quand même du bien..."

Le jeune homme lui sourit puis elle lui demanda si il voulait qu'elle l'aide à aller autre part...

"Euh... Je vais aller à la salle de bain..."

Elias commença à se lever, se cramponnant au mur et aux toilettes, rapidement aidé par Tamako sans qui il se serait encore cassé quelque chose... Il se sentait vraiment faible, mais fit tout pour ne pas le montrer, arrivant à la salle de bain, le jeune homme entreprit de se brosser les dents... Puis vu l'odeur qui l'avait imprégné, de changer de tee-shirt...
C'est quand il eut fini de se brosser les dents qu'il se sentit très fatigué... Un voile noir commençait à recouvrir ses yeux : il faisait une chute de tension.
Alors il se cramponna au lavabo pour éviter de souffrir et la douleur le réveilla, le jeune homme sortit en direction de sa chambre, Tamako l'aidant...

Quelques secondes plus tard il finit par s'endormir dans son lit, mais ce sommeil n'était que passager, montrant l'épuisement du jeune homme.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

Le jeune homme lui sourit en lui disant de ne pas s'excuser puis il dit qu'il allait se rendre dans la salle de bain... Tamako ne devinait que trop bien pourquoi... Pendant sa grossesse elle avait eut beaucoup de nausées... C'est pour cela qu'elle connaissait le pouvoir magique d'une brosse a dents et du dentifrice menthe extra forte ! Elle se plaça dès que possible au côté d'Elias pour le soutenir. Mais elle avait peur de lui faire encore plus mal comme ça... Cependant elle ne voulait imaginer ce qu'il se passerait s'il tombait... Tut le monde avait tant besoin de lui... Même elle elle... Elle y tenait beaucoup. Quand il voulut se changer de tee-shirt, elle l'aida à retirer le sien et a en enfiler un nouveau. Même si elle était habituée aux blessures du jeune homme elle était à chaque fois très gênée... Et peinée que le jeune homme ai tellement souffert. Elle sentit qu'il ne tiendrait pas longtemps, déjà ses paupières se fermées... Il avait envie de dormir, et n'allait pas tarder à s'effondrer. Elle le conduit alors dans une chambre... Elle eut un pincement au coeur en voyant tout ces instruments... Cela lui rappelait étrangement une autre chambre... Une chambre si semblable... Elle s'y revoyait encore quelques années plus tôt... elle chassa ces idées et aida le jeune homme a se coucher confortablement... Il ferma les yeux... Elle défit les chaussures du jeune homme qui n'étaient en fait que des pantoufles, et le recouvrit d'une couverture. Ensuite elle n'eut plus rien à faire... Elle n'était pas chez elle, elle ne pouvait de toute manière pas se résoudre à laisser seul le jeune homme qui s'agita dans son sommeil, elle s'assit près de lui à la tête du lit et caressa ses cheveux bleus pour l'apaiser. Il avait vraiment l'air d'un enfant quand il dormait... Elle l'observait d'un air tendre, elle... elle ? Non elle ne devait pas penser à de telles choses...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

Quand on est malade, le pire c'est l'haleine, la plupart du temps c'est mission impossible de s'en débarrasser. Mais heureusement Elias avait un dentifrice ultra plus plus menthe plus ultra menthe plus. Donc il pourrait s'en sortir, avec un peu de chance.
Le jeune homme se tenait de sa main droite sur le lavabo, pendant que la gauche nettoyait ses quenottes. Il sentit alors la jeune femme, qui, dans son dos le soutenait... Elias la regarda dans les yeux, grâce au miroir... Elle était là pour lui... Tamako l'aidait très souvent, même si des fois c'était indirectement..
Il commença à enlever son tee-shirt et Tamako l'y aida, ses doigts effleurant de temps en temps sa peau... Heureusement le jeune homme étant dans un état second, il cessa de rougir, pour devenir livide... Lentement, il sombrait, alors il ne remarqua pas la gêne de la jeune femme quand elle lui enleva son tee-shirt, ni ne fit attention à sa mine triste lorsqu'elle apperçut tous les instruments...

Doucement il ferma les yeux et s'endormit... Quelques instants plus tard il commença à s'agiter... Mais ne se rappellera pas de ce rêve où Tamako demeurait insaisissable, car amoureuse de Shinichi...

"Tamako..." murmura-t-il, après que celle-ci ait posé sa main sur ses cheveux...

Dans son songe, il la voyait partir à jamais, la douleur de son coeur accompagnant la douleur physique provoquée par ses mouvements, le jeune homme s'éveilla, toujours aussi pâle...
Son regard se tourna vers la jeune femme et il la regarda en lui souriant... Il avait tant envie de lui dire ce qu'il avait sur le coeur...
Alors il fit un geste simple... Il sortit doucement la main la plus proche de Tamako du lit, et la posa sur la main de la jeune femme qui était libre...

"Tu peux y aller si tu veux... Ce doit être nul d'être avec moi..."

Elias lui fit un sourire serein, avant de se rendormir.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

Le jeune homme murmura son prénom en dormant... 'Je sui là' lui dit-elle... Elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir, elle savait comment elle voulait l'interpréter et se trouvait bien égoïste. La chambre du jeune homme la mettait mal à l'aise ! Elle se forçait donc à ne pas regarder ce qu'il l'entourait mais le visage endormis du jeune homme... Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle ne s'avouait pas ses sentiments, elle avait peur de se blesser, mais surtout de le blesser... Lui, Saiyuki, Yûsuke. Alors elle voulait le considérer comme l'enfant qu'il était lorsqu'il dormait... Ce serait si facile ainsi...
Elle contempla longtemps le jeune homme qui à un moment se réveilla et posant sa main sur la sienne lui dit qu'elle pouvait partir, que ce ne devait être nul d'être avec lui il se trompait, elle ne bougea pas d'un pouce et lui sourit avec amitié, continuant de caresser son front, le jeune homme se rendormit bientôt et elle reprit sa contemplation silencieuse du beau au bois dormant version cheveux bleu... Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas restée ainsi immobile si longtemps alors qu'elle ne dormait pas... très longtemps... Mais bientôt une lassitude tomba sur elle, ses yeux se fermèrent, sa tête chuta sur le côté et elle s'appuya contre... Endormie... Vraiment elle n'était pas maligne, elle devait veiller sur le sommeil de quelqu'un et elle même sombrait dans les songes qui étaient souvent sans rêves...
Elle respirait à peine, on eut pu la prendre pour morte, elle avait toujours eut un sommeil très calme, lorsqu'elle était petite son père se levait plusieurs fois dans la nuit pour vérifier qu'elle respira encore... D'ailleurs elle faisait de même pour les enfants...
Elle se réveilla sans vraiment plus de bruit, un instant elle dormait celui d'après elle ouvrait les yeux et c'était finit. Elle s'était affalée contre le mur, elle regarda si Elias dormait encore.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

Le jeune homme n'en pouvait plus, il avait juste besoin de repos,
mais quand il vit la jeune femme auprès de lui, il ne put s'empêcher de
sourire, puis de lui dire, à sa façon, qu'elle pouvait s'en aller...
Bien sûr, il crevait d'envie de lui dire de restait, de lui dire qu'il
ne la considérait pas comme une simple amie... Divaguant un peu il eut
même envie de l'embrasser... Mais il retomba dans les songes bien
avant... Il ne bougea plus, gardant la tête droite, sa bouche
s'entrouvrant discrètement.
C'est alors que quelques dizaines de minutes plus tard, le jeune homme
se réveilla seul et apparemment en pleine possession de ses moyens...
Il ne vit pas Tamako et se décida à se relever, et c'est alors qu'il la
vit étendue contre le mur ?
Elle dormait ? Cela semblait possible mais... Il n'entendait pas le
souffle de la jeune femme. Alors, s'approchant doucement, le jeune
homme sortit du lit et se mit à genou devant elle... C'est alors
qu'elle ouvrit les yeux, faisant rougir Elias.

"Je... Désolée... Je ne t'entendais pas alors j'ai eu peur que... Enfin..."

C'était sûrement complètement idiot... Il avait rampé comme un idiot
pour rien... Seulement, il ne pouvait pas partir... Regardant la jeune
fille avec un sourire tendre...
Le jeune homme avait tant de choses à lui dire... Et pourtant, il n'y arrivait pas... Ses dernières relations avaient toutes été soldées par un échec... Il ne voulait plus souffrir mais...

"Pardon... Je suis idiot." souffla-t-il.

Le jeune homme s'éloigna alors et s'assit sur le lit...
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

Elle comptait regarder si Elias était réveillé, elle n'en eut pas l'occasion, enfin pas l'occasion de le faire par elle même... Elias était déjà devant ses yeux si proche, elle sentait son souffle. elle se figea, elle ne pouvait rien faire, sinon elle le blesserait... Il s'excusa balbutiant un peu, elle comprit ce dont il avait peur... Elle était au courant de l'effet que provoquait son sommeil silencieux sur les gens... Elle lui sourit gentiment, essayant de calmer son coeur qui battait la chamade, elle devait être aussi rouge que le jeune homme... Mais elle elle n'eut pas la voix qui tremble, elle lui dit juste :

"Je sais, désolée de t'avoir fait peur."

Il resta ainsi à quelques centimètre d'elle, ce qui la fit rougir de plus en plus. Il finit par s'éloigner, laissant au coeur de la jeune fille le pouvoir de se calmer. Ce qu'elle était bête, pendant un moment elle avait même été saisie du violent désir de l'embrasser. Elle s'était contenue, le ciel en fut loué ! Elle savait que si elle se laissait aller elle blesserait Elias... D'autant plus que sa récente découverte sur le passé du jeune homme la persuadait encore plus dans son choix. Si elle s'avouait, si elle lui avouait ce qu'elle avait ressentit et ressentait pour lui. Il dit qu'il était un idiot, elle se trompa du tout au tout sur le sens de ses paroles :

"Mais non ! Ne t'en fait pas, tu n'es pas le premier à avoir peur en me voyant ainsi ! Mes camardes de chambrée on plus d'une fois crue que j'étais morte quand j'étais encore ici ! C'est moi l'idiote, pardon de t'avoir fait peur, j'étais sensée véiller sur toi et au final... Au final je t'ai fait peur."
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

Le jeune homme était troublé... Il voulait... La prendre dans ses bras, sentir son coeur battre contre le sien, s'abandonner contre elle...
Mais seulement voilà, le jeune homme était persuadé que le coeur de Tamako battait encore pour Shinichi... Il avait vu ses regards la dernière fois, et elle semblait tellement attirée par lui...

Lentement il s'éloigna... Mais il ne le voulait pas vraiment... Non, son souhait le plus cher était de rester près d'elle...

S'asseyant sur le lit, le jeune homme continua à la regarder... Elle n'avait pas compris... Etait-ce mieux ?
Non...
Il fallait qu'il lui dise... Au moins qu'elle comprenne...

Le jeune homme descendit du lit doucement, avec un air un peu triste... Alors il s'approcha d'elle, comme il était tout à l'heure tout en lui disant que ce n'était pas ça...
Elias tendit la main et effleura la joue de la jeune femme avec... Il sourit tendrement, puis doucement posa ses lèvres sur celles de Tamako.
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:59

Quand à la stupéfaction de la jeune femme autant dire qu'elle était sans bornes... Alors elle n'avait pas rêvé ? Elle avait compris ? Il l'aimait. Elle se laissa aller à répondre doucement à son baisé, elle ferma les yeux.

Mais quand elle les réouvrit, elle vit la pièce, cette chambre, trop semblable à celle de Shinichi... Elle allait faire du mal à Elias, elle ne pouvait faire autrement.

Elle avait peur de lui faire du mal, elle l'aimait elle le savait, mais n'était-ce pas Shinichi qu'elle recherchait chez ce jeune homme ? Elle allait lui faire mal...

Elle ne voulait pas ! Elle s'écarta doucement d'Elias, elle voulait lui dire que ce n'était pas bien... Que, lorsqu'elle regarda le garçon elle n'en eut tout à coup plus le courage.

Oui elle le blesserait, elle avait des nausée rien qu'à comprendre qu'elle ferait des choses horribles au jeune homme qu'elle voulait protéger... Il, il était trop penché cela devait lui faire mal, elle était incapable de dire quoi que ce soit... Encore bouleversée.

Elle le força à se redresser, ils étaient maintenant assis l'un en face de l'autre, elle le regardait avec tendresse et peine mêlés.

"Elias, je t'aime, je ne sais pas si c'est réciproque ou pas, mais je dois te le dire, je t'aime... C'est pour ça que je ne veux pas que ça se passe comme ça pour toi... Je te ferais du mal... Et je ne veux pas."
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:09

Il l'avait fait, il venait d'embrasser Tamako et maintenant rien ne pourrait être comme avant, il venait de s'avouer qu'il l'aimait...
Au départ elle répondit à ce baiser, le coeur de Elias se réchauffa. Il se tenait d'une main plaquée au sol, et l'autre sur le mur, tremblant... Il se faisait mal mais ignorait la douleur, comme si les lèvres de Tamako étaient un médicament, une drogue douce. Et lorsqu'il rompit le baiser, elle le releva doucement...
Alors il s'assit face à elle, les joues roses mais le sourire aux lèvres
...

Elle lui dit qu'elle l'aimait mais ne voulait pas le blesser.

"Tu ne me feras aucun mal en m'acceptant... Je t'aime aussi Tamako..."
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Elias était si ? Enfantin ? Oui... Elle avait tellement peur de le blesser, lui et les autres. Elle lui sourit tendrement, et puis elle soupira. Elle avait elle même peur, car elle ne savait pas ce qui adviendrait si elle se laissait aller... Et si elle se trompait ? Et qui elle ne cherchait qu'un substitue à Shinichi ? Elle blesserait le jeune homme, mais aussi Saiyuki... Et ne parlons même pas de son fils qui perdrait son rêve de revoir un jour ses parents ensembles pendant un moment s'habituerait à la situation avant de reperdre ses repaires... Elle avait tellement peur de s'engager pour finir par blesser tout le monde, si elle ne s'était brulée les ailes qu'à elle même elle aurait essayé mais elle risquait de faire trop de mal... Autour d'elle... Mais n'en avait-elle pas déjà assez fait ? N'avait-elle pas répondu au baisé d'Elias, ne lui avait-elle pas dit l'aimer ? S'il l'aimait aussi... Alors pourquoi ne pas essayer d'être sûre ? Et puis de toute manière si elle se rendait compte qu'elle ne l'aimait pas à sa juste valeur elle s'en rendait compte, elle pourrait donner le change ne pas le blesser... Elle avait surtout peur de cela au final... Ses doigts frôlèrent les doigts du jeune homme et sans vraiment le toucher remontèrent le long de son bras, puis de son épaule, son cou... Pour enfin se placer sur la joue du jeune homme.

"Elias... Ce... ce n'est pas si simple... Pas entre nous... Nous avons des responsabilités envers les autres... Je ne veux pas tout gâcher... Je veux que tu sois heureux, je veux que les enfants soient heureux... Elias je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas ce qui est le mieux, pour nous..."

Nous étant, les enfants, lui, et elle.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

Le jeune homme avait enfin fait ce qu'il voulait faire... Il savait à présent de qui il était amoureux... C'était de la jeune femme... De tout en elle...
Alors lentement il l'avait embrassé, sur les lèvres, doucement, tendrement...
Elias n'attendait rien de ce baiser, mais Tamako devait savoir ce qu'il pensait d'elle... Alors il partagea un baiser avec elle... Si jamais elle le repoussait, il comprendrait, et même il s'y attendait... Mais au lieu de tout cela, elle l'embrassa aussi, il ne s'y attendait pas du tout...

Elle le repoussa ensuite pour l'aider... Le jeune homme retint une grimace lorsqu'il se rassit alors... Tamako lui dit alors qu'elle l'aimait, le jeune homme sourit et lui dit de lui aussi... Jamais elle ne pourrait le blesser, quoiqu'elle fasse.
Le jeune homme sentit alors les doigts de Tamako sur sa main, son bras, son épaule... Sa joue...

Alors elle lui dit qu'ils avaient des responsabilités... Oui... C'est vrai, il devait penser à sa fille avant tout... Et puis, Tamako avait un fils, et... Surtout n'était-elle pas encore amoureuse de Shinichi ?

Le jeune homme détourna le regard de la jeune femme...

"Je... Oui je comprends Tamako... Je voulais seulement..."

Il se tut... Il n'avait pas à continuer, il ne la forcerait pas... Lentement, il posa sa main sur celle de la jeune femme qui se trouvait sur sa joue. Sa main tremblait, et il ne sut la stabiliser que lorsqu'il la posa contre celle de Tamako.

"Excuses-moi..."
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi

Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

Que voulait-il ? C'était une question cruelle pour elle, il paraissait hésitant comme s'il avait fait une bêtise... Hors ce n'était pas le cas, dans cette histoire c'était elle la moins que rien... Celle qui ne savait même pas ce qu'elle devait faire... La main tremblante d'Elias fut de trop. Elle le faisait souffrir, trop souffrir. Elle était horrible avec lui.Il s'excusa.
Ce n'était pas à lui de s'excuser, c'était à elle, elle faisait tout de travers... Elle n'aurait pas du répondre au baisé du jeune homme si c'était pour le rejeter. Seulement elle en avait été incapable... Elle était même en train de se demander si elle rêvait... Ou pas ? Mais maintenant c'était fait elle ne reculerait pas... Elle aurait encore pu soupirer, cela serait devenu une habitude... Elle se dressa sur le genoux se rapprochant d'Elias pour le regarder dans les yeux... Oui elle avait des doutes quand à ce qu'elle devait faire mais... Elle l'embrassa doucement.

"Ne t'excuse pas, je ne sais pas ce que je dois faire, mais ce que je veux faire je le sais..."

Tant pis si elle n'était pas sûre, elle savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait en ce moment même était de l'amour. Alors pourquoi elle faisait tant de manières ? Elle pouvait pas être tout simplement heureuse d'être là avec Elias ? Non mais qu'une pas douée cette fille ! Sa main n'avait pas quitté le visage d'Elias et elle lui souriait avec amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] I_icon_minitime

Euh... Toc toc ? [Elias ?]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant