le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Toc toc ? [Elias ?]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:10

Le jeune homme était heureux de cette perspective. Même s'il savait que déjà les câlins étaient proscrits mais que pour le moment tout autre contact aussi... Déjà ils ne pourraient pas dormir ensemble, ce serait trop compliqué, Saiyuki se demanderait pourquoi son père ne voulait pas dormir avec elle plutôt...
Elias était aussi inquiet de la réaction de son père. Bah, de toute façon il laisserait au moins une semaine ou deux se passer avant d'aller habiter chez elle. Il fallait que Tom se fasse à l'idée et que Kelly aussi.
Sa petite ne devrait pas prendre sa pour elle et pourtant le jeune homme comptait bien s'occupait d'elle le plus possible... Il l'avait trop délaissé ses derniers temps...

Mais dans tout cela, évidemment cette idée était la plus belle, il n'y avait pas à réfléchir car c'était ce qu'il souhaitait, être le plus proche de ceux qu'il aimait et si cela voulait dire délaisser un peu son père... Enfin, non, il ne le délaisserait pas, il verrait son père, il viendrait le voir.
Et d'ailleurs la seule chose à laquelle le jeune homme ne pensait pas, c'était que Tom puisse influer dans ce choix. De toute façon pour Elias ce n'était pas une chose concevable car personne ne lui avait dit ce qu'il fallait faire ou pas, alors pourquoi cela changerait maintenant.
Mais il est vrai que Tamako avait raison d'y penser, Tom se montrait possessif avec ses enfants, que ce soit Kelly ou Elias, la preuve, il avait déjà réussi à arracher ce dernier à sa chambre du pensionnat.

Quoiqu'il en soit le jeune homme pensait énormément à sa soeur et son père, il n'était pas possible pour lui de vivre trop loin d'eux, alors la première chose à laquelle il pensa fut de demander à celle qui l'aimait si son père pourrait venir de temps à autre...
Lorsqu'elle prononça ses premières paroles, à savoir "que ce soit clair", le jeune homme eut peur et baissa immédiatement la tête, mais elle lui dit alors qu'il était chez lui à "la maison". Il releva la tête en la regardant, il lui sourit immédiatement. Elle prit sa main qu'elle porta à ses lèvres. Il lui sourit et se retint une nouvelle fois de la prendre dans ses bras.

"Chez nous... Je ferai tout pour que ce soit l'endroit le plus agréable à vivre... Je... Je m'arrangerai pour que personne ne manque de rien, je travaillerai dur..."

Enfin. Enfin, il avait un plan de vie, quelque chose de précis à entreprendre, une vraie raison de vivre. Pour cette famille, pour sa famille qu'il se créa à ce moment-là, il serait là.
Il s'assurerait que tout aille bien pour Kelly et son père, prendrait soin de l'éducation de sa fille et de celle de Yûsuke, et surtout, s'occuperait de Tamako.
C'était différent... C'était mieux, c'était juste ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 54
Relations : Amitiés :.....
Inimitiés :....
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Cela vous regarde?
Passion: karting
Humeur: selon zeus

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

Tom entra dans la classe, c'était sa cinquième heure de cours, la dernière de la journée... Délivrance, il ne savait pas ce qu'avaient les élèves, sans doute l'approche de la fin d'année et des congés... toujours est-ils qu'ils était épuisés, et épuisants... Les bavardages allaient bon train et plus d'une fois il avait était obligé de sévir... c'était pas agréable mais bon... Il avait même était obligé de jouer au plus con pour avoir le calme... Promettant cent trente deux pages d'exercices a faire en cinq jours et notés au premier qui l'énerverait... Miraculeusement il avait obtint ainsi le silence...
Alors il s'en allait vers sa dernière heure de cours, il n'y avait que deux absents, pas beaucoup donc. La classe paraissait calme, il avait dès le départ mis les pages d'exercices au tableau en expliquant à quoi elles serviraient... Le calme c'était immédiatement fait dans la pièce... Alors il pu leur donner un TP... Pas dur bien entendu, il passa entre les tables aidant de ci de là... Bientôt la cloche salvatrice délivra tout le monde... Il resta quelques minutes de plus à parler avec certains élèves qui étaient plus intéressés que les autres par son cours et venaient poser des questions pour avoir des approfondissements sur certains chapitres...
Mais cela ne dura pas, l'attrait de la récréation fut bientôt le plus fort. Tom rangea un peu la salle avant de sortir et de la fermée. Il passa à la salle des professeurs récupérer un paquet de copies... Ce fut vite fait. Il pu enfin se diriger vers chez lui...
Il marchait d'un pas égal observant le vent emporter des feuilles mortes, tombées depuis peu des branches des arbres... Alors bref, il finit par arriver chez lui... Il ne toqua pas il était chez lui après tout... Il entra il allait dire la phrase que l'on dit dans ces occasions à savoir "je suis rentré !" lorsqu'il entendit Elias qui parlait, avait-il de la visite ? Il parlait d'un chez nous que le père devinait ne pas être ici... Mais qui était donc l'interlocuteur de son fils ? Tom fut surpris en découvrant lorsqu'il rentra dans sa cuisine Tamako qui tenait les mains d'Elias... Euh là il interrompait quelque chose non ?


"Euh... bonjour..."


Il se sentait un peu paumé Tomy !

__________________________________________________________________________

Tamako comprenait ce que voulait dire en disant qu'il travaillerait dur, il voulait pouvoir s'occuper de tout... Elle même devrait travailler dur. Elle le savait... Il faudrait sans doute qu'elle travaille tout court, qu'elle trouve un autre gagne pain que de s'occuper des enfants... Peut-être qu'elle reprenne ses études ? Non. Ca elle y avait renoncé, elle ne les reprendrait pas... Alors ba elle se débrouillerait... Elle baisa à nouveau les mains d'Elias... C'est alors que la voix de Tom s'éleva... Elle rougit d'être ainsi surprise, de ne pas l'avoir entendu arrivé... elle se leva sans pour autant lâcher la main d'Elias.Elle se repprit et fit un sourire à Tom en lui disant :


"Bonjour Tom ! Ca faisait un moment !''
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

Elias venait de faire une belle déclaration à celle qui l'aimait. Il savait qu'ils pourraient s'en sortir... Peut-être pourrait-il donner des concerts ? Ou vendre des méthodes en travaillant dur sur un style précis... Après tout il avait déjà joué avec sa soeur alors peut-être pourrait-il sortir des méthodes pour débutant... Oui mais... Qui accepterait de l'éditer ? Enfin... Il n'était peut-être pas vraiment temps de parler de tout ça à Tamako, juste que ce soit quelque chose de possible et de prévisible dans sa tête... Car il fallait s'attendre à tout...
De plus il ne savait pas grâce à quoi celle qu'il aimait vivait. Les enfants semblaient ne manquer de rien mais il soupçonnait que garder seulement Saiyuki puisse la faire vivre... A moins que... La famille de Témari semblait assez riche, peut-être était-ce cela...
Seulement avec Elias à la maison cela changeait la donne, alors oui, il faudrait qu'il travaille, au moins pour que Tamako puisse rester tranquille avec les enfants jusqu'à ce que Saiyuki aille à l'école. D'ailleurs elle ne tarderait pas, elle était déjà bien avancée pour son âge...

La jeune femme prit les mains de Elias dans sa main pour les embrasser à nouveau. Il lui sourit, il trouvait cela un peu étrange, mais si c'était le seul contact autorisé, alors il prenait. Mieux valait cela que rien du tout.
Mais c'est alors qu'il entendit la voix de Tom derrière lui. Comme premier réflexe il fixa l'horloge, 17h30 passés... Ah oui quand même !
Sans qu'ils ne s'en apperçoivent la journée avait défilé... Elias avait dormit pendant une bonne partie de celle-ci tout de même mais... Enfin, ça avait été une belle journée.
Tamako se leva mais, au lieu de faire comme si rien ne se passait avant qu'il n'arrive, elle garda la main de Elias dans la sienne. Celui-ci se leva lentement, aidé par son père et Tamako. Il se mit à côté de la jeune femme, regardant son père dans les yeux.

"Bonjour To... Papa ! Je... Enfin nous n'avons pas fait attention à l'heure..."

Pourquoi il se justifiait ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? Une petite voix dans sa tête lui suppliait de se taire et c'est ce qu'il fit. Il serra la main de Tamako, son autre main sur la table pour se soutenir un peu.

______________________________________________________________________________

Tom était étonné, vraiment, de voir Elias et Tamako ensembles et il aurait sûrement des tas de choses à lui dire là dessus mais le plus important fut de savoir comment Elias se sentait, et apparemment la réponse était bien. Quand il l'avait quitté ce matin-là, Tom avait hésité à appeler quelqu'un pour l'aider, tellement il avait du mal à se lever, à s'asseoir...
Surtout Tom connaissait les problèmes de coeur du jeune homme, alors si ils arrivaient en même temps, cela serait horrible pour Elias.
Seulement, tant qu'ils n'en trouvaient pas d'autre son garçon serait obligé de prendre occasionnellement ce qu'il devait prendre tous les jours.

"Merci d'être venue pour lui Tamako."

Tom adressa un sourire à la jeune femme puis sortit de la pièce pour retirer son manteau et ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi


Nombre de messages : 295
Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi



Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...
Humeur: Changeante

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Il ne fallait pas croire que Tamako vivait exclusivement de ce qu'elle gagnait à s'occupant de Saiyuki, non en fait elle gardait nombre d'enfants... Elle était nourrice et nounou... Enfin elle s'occupait toujours des même enfants... Elle avait trois places, dont une toujours prise par Saiyuki... C'était pour cela que dans sa chambre il restait toujours un berceau car l'un des enfants dont elle s'occupait n'avait pour l'instant que six mois... Elle se disait que heureusement ce jour là la maman du petit avait pris un jour de congé car Kelly aurait eut l'air maligne si elle avait eut à s'en occuper !
Elle s'était levée rougissante mais n'éprouvant qu'une faible gêne en général. Il avait été clair pour elle dès le début qu'elle ne cacherait pas sa relation avec Elias. Il ne méritait pas qu'elle lui fasse cela... Et puis bon... Bref... Elias désira se lever elle l'aide et lui offrit son épaule pour se soutenir...
Elias essaya de se justifier... elle se demanda pourquoi... Un coup d'oeil furtif à la pendule la rendit incrédule... A vraiment ils avaient fait fort ! Il était siiiii tard ! Fallait qu'elle envisage sérieusement de ne plus tarder... Il se faisait tard... elle se donnait une heure maximum... Pas plus, il ne fallait pas abuser de la gentillesse de Kelly.
Tom la remercia d'être venue pour lui... Creugneugneuh... elle ne savait pas comment le prendre. Et elle ne savait que répondre. Alors elle ne répondit pas logique... Non ? Le père de son amoureux retourna dans l'entrée enlever ses chaussures et son manteau... Elle sourit à Elias, manqua de rire de leur gêne... elle le força par la suite à se rassoir lui demanda s'il avait encore faim... Une mine quelque peu dégouté lui répondit mieux que n'importe quel discours, elle avait des projets pour forcer Elias à manger correctement... Mais cela ne serait possible que lorsqu'elle pourrait assurer tout ses repas. Elle commença à plier la table et quand il fit mine de se lever elle soupira lui disant que les malades laissent faire les gens en bonne santé ! Donc elle plia la table le réprimandant du regard à chaque fois qu'il voulait se lever... Lui souriant dès qu'elle voyait qu'il abandonnait l'idée...

____________________________________________________________________________

Tom ne savait trop que penser de la situation, il avait bien vu que Tamako était là et qu'elle aidait Elias... De plus elle n'avait pas chercher à cacher la relation qu'elle avait avec Elias... Quelle relation au fait ? Il n'était au courant de rien, les jeunes gens avaient-ils une relation amoureuse ? Cela semblait plausible, non a ce qu'il avait entendu cela était sûr. Et dans cette situation que devait-il faire lui, que pouvait-il faire ? Il posa sa chemise dans le salon, chemise égale l'espèce de valise noire des profs que ce soit clair...


"C'est une surprise de te voir ici..."


dit-il à Tamako qui compris l'implicite est expliqua que Kelly lui avait gentiment expliqué que sa maison lui était interdite pour la journée... Elle dit ça sans se détourner de la vaisselle qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Le jeune homme était vraiment vraiment gêné. En fait... Wha, c'est la première fois qu'il expérimentait la vie de famille avec "mon père me surprend avec ma petite amie". Et pour le moment... Bah il comprenait ça quand même gênant... Surtout quand il remercia Tamako d'être venu et que la jeune femme ne sut pas quoi dire. Elias les regarda tour à tour en se demandant ce qu'il fallait faire...
Est-ce que Tamako voyait son père comme un bourreau, ou avait-elle compris que ce temps-là était fini ? Et même si c'était fini avait-elle peur de lui ? S'entendait-elle bien avec lui ? Est-ce que cela ne lui faisait pas étrange que son beau-père ait le même âge que son ancien compagnon ?
Tant de questions que Elias se posait, en se demandant ce que la jeune femme pouvait penser.

Quand son père fut reparti Elias lâcha un soupir, son coeur s'était arrêté sans savoir pourquoi... Il sourit à Tamako puis elle le rassit.

"Non mais je vais bien..."

Elle lui demanda ensuite si il avait encore faim et il répondit par une moue significative. Alors elle se mit à débarasser la table. Il voulut l'imiter... Sans succès, dès qu'il esquissait un geste il était rattrapé par la jeune femme qui posait délicatement ses mains sur ses épaules avec un regard lui aussi significatif.

Son père revint alors et Elias réessaya de se lever, mais cette fois-ci ce fut son père qui lui interdit (bouhouhou).
Il dit alors à Tamako que c'était une surprise de la voir, la jeune femme répondit que Kelly l'avait chassé et Elias sourit, remarquant l'air interrogateur de son père...

"Nous..."

Nié. Il arrivait pas à continuer sa phrase. Il jeta un coup d'oeil à Tamako mais ce fut son père qui continua sa phrase pour lui.

"J'avais cru comprendre Elias..."

Bon... Et ça voulait dire ? Oui ? Non ? Mince ?
Le jeune homme resta muet et baissa la tête... Ca y est tout lui échapper... Il ne savait pas comment dire à son père qu'il n'allait bientôt plus habiter avec lui mais avec Tamako...
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi


Nombre de messages : 295
Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi



Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...
Humeur: Changeante

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:13

Tamako s'occupait de ranger la table empêchant Elias de quitter son siège... Elle n'avait pas peur de Tom, Kelly lui en avait dit trop de bien pour qu'elle puisse le considérer comme un méchant... De plus elle lui avait parlé assez souvent et elle y voyait une gentille personne. Elias lui avait dit qu'autrefois il l'avait battu... Mais cela remontait à il y a longtemps elle en prenait conscience, l'homme qu'elle connaissait n'était pas du tout violent... Et puis de toute manière Elias avait reconnu son père alors qui était-elle pour pouvoir en penser ou en dire du mal ? Elle n'avait pas à juger un Tom qu'elle n'avait pas connu...
C'était la première fois qu'elle était dans le rôle de la petite amie prise en flagrant délit par le père de son chéri... Normal en même temps la seule personne qu'elle avait aimé avait l'âge du dit père... Bon bref en fait cela ne la dérangeait pas outre mesure. oui elle était avec Elias et alors ? Elle l'aimait c'était normal qu'elle soit auprès de lui ! Alors tant pis pour Tom si cela lui déplaisait car elle ne s'en excuserais pas...
Tom revint et Elias essaya une fois encore de se justifier... Tom le coupa disant qu'il avait cru comprendre... Ouf ! Ils n'auraient pas à dessiner... Enfin plutôt dommage elle aimait dessiner la madame ! Elias fut tellement coupé dans son élant qu'il ne su plus quoi dire... Tamako fut curieuse de voir l'expression qu'il affichait elle éteignit l'eau avant de se retourner et devant l'air ébahit d'Elias il lui fut impossible de retenir un petit rire... Il avait l'air si étonné !
Elle se reprit et regarda avec sérieux Tom en lui disant :


"Je ne sais pas ce que vous voyez, et je n'aime pas qu'on voie des choses qui n'existent pas... Je... J'aime Elias... Je veux vivre avec lui pour toujours..."

elle rougit d'avoir été aussi franche, mais en même temps elle ne pouvait que l'être en parlant d'Elias... Elle piqua du far...
___________________________________________________________________________

Bin dites donc c'était une vraie tornade cette femme ! Elle avait réussit à surprendre Tom... Il ne pensait pas qu'elle puisse ainsi affirmer ses sentiments devant lui... il avait vu l'effet qu'il faisait sur les prétendants de ses enfants... notamment le jeune Morris... Enfin elle avait dit ça et bref il en aurait presque été choqué... Il ne trouva rien à redire... Que pouvait-il redire ? Il avait bien vu en les voyant ensemble qu'Elias était très loin d'être contre cette idée... Alors il dit simplement :


"Bien."


Que rajouter non mais vraiment, il était en train de se faire piquer son fils par la jeune femme... C'était pas juste à la fin, mais il ne prendrait pas un air de martyr non plus... il y avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:34

Elias voulait aider Tamako. Après tout elle était comme son invité ici, alors il voulait l'aider, c'était normal. Mais voilà, elle l'empêchait toujours de se lever ou de l'aider. Alors il resta assis en la regardant, droit comme un piquet sur sa chaise pour ne pas avoir mal, les mains croisées sur la table.
En tout cas c'était vraiment une situation étrange qu'il vivait là... Se retrouver avec une petite amie devant son père...
Heureusement qu'il avait changé de mode de vie, sinon sa réaction aurait été à craindre. Mais là au moins il connaissait Tamako...
Hm... N'était-ce pas justement encore plus étrange ?
Le jeune homme essaya de se justifier auprès de son père, lui dire qu'ils sortaient ensembles, qu'il était désolé de ne pas avoir fait attention à l'heure...
Mais Tom lui coupa la parole.
Elias baissa la tête, les yeux grands ouverts. Il entendit le rire de Tamako alors il la regarda avec un sourire.
La jeune femme dit alors à son père qu'elle l'aimait. Elias faillit se faire un torticolis en se tournant pour regarder la scène.
Qu'elle dise je l'aime, tout ça... Passe encore, après tout il allait lui-même le dire... Mais qu'elle rajoute qu'elle veuille vivre avec lui l'avait déjà touché... Sauf qu'elle avait ajouté "pour toujours".
Et là... Le jeune homme la regarda... Puis regarda son père... Il n'eut qu'un mot "Bien". Il n'ajouta rien d'autre...
Elias, lui essayait de contenir ses larmes, larmes de joie évidemment. Il était profondément touché par Tamako, personne ne lui avait fait une telle promesse, personne et surtout pas devant quelqu'un de sa famille, devant son père...

Le jeune homme se leva, son père lui dit de ne pas se lever et Tamako posa ses mains sur ses épaules, mais il se leva tout de même, Tamako n'osant pas trop appuyer sur lui. Il la prit dans ses bras, lui chuchotant à l'oreille :

"Désolé, je sais que je n'ai pas le droit... Je t'aime, moi aussi je veux vivre avec toi pour toujours..."

Elias avec un grand sourire aux lèvres, puis, Tamako le rasseyant, il regarda son père...

"Je... Je vais bientôt habiter avec Tamako... Je veux être avec elle et Saiyuki mais... Mais on se verra tout de même... Jamais je ne pourrai vous laisser Kelly et toi... C'est grâce à vous si je peux être heureux aujourd'hui."

Il le pensait sincèrement... Si Kelly et Tom n'avaient pas été là, aurait-il agi de la même façon ? Aurait-il trouvé la paix ? Tom l'avait hébergé pour ne pas qu'il ait à travailler pour son logement et le sourire de Kelly était tout... Maintenant Saiyuki lui donnait de l'espoir et grâce à Tamako il pourrait avoir une vie stable.
Enfin la vie souriait à Elias... Il prit la main de Tamako en regardant son père, souriant.

______________________________________________________________________________________

Comment être contre quelqu'un après une telle déclaration... Elias lui-même en semblait tout chamboulé. Il se leva et même la voix grave et autoritaire de Tom n'y fit rien. Quand Tom vit son fils prendre sa... Donc sa belle-fille dans ses bras, il se retourna doucement. Pour Elias il était difficile d'avoir de l'intimité ces temps-ci... Au final son départ serait sûrement sa solution.
Elias lui expliqua d'ailleurs qu'il comptait vivre chez elle, normal, mais il ajouta qu'il ne l'oublierai pas...
Tom le savait déjà et d'ailleurs il ne resterai pas sans nouvelles bien longtemps... Après tout cela ne faisait qu'à peine quelques mois qu'ils se connaissaient réellement...

"Ne t'inquiètes pas Elias, je sais tout ça..."

Quand le professeur observa son fils et Tamako ensemble, main dans la main, il ne put nier l'évidence... Ils allaient bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi


Nombre de messages : 295
Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi



Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...
Humeur: Changeante

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:45

Tamako n'avait pu que piquer du far après sa déclaration... elle avait parlé comme si c'était évident pour tout le monde ce qu'elle ressentait... Bon évidemment cela ne l'était pas mais elle n'en prit conscience qu'après... D'où la technique tortue, rentrons la tête dans les épaules en rougissant ! Alors Elias se leva, bien entendu elle essaya de le retenir, il ne se laissa pas faire... Bien entendu, sauf que là il résista plus que d'habitude, et comme elle ne pouvait pas vraiment s'appuyer sur lui pour l'empêcher de se lever, il se leva pour la prendre dans ses bras... elle rougit mais apprécia vraiment le cêlin... Même s'il était interdit...
Il lui glissa à l'oreille qu'il savait qu'il n'avait pas le droit... Et que lui aussi l'aimait et voulait être avec elle pour toujours... Elle le regarda dans les yeux, elle oublia quelques instant la présence de Tom pour simplement regarder celui qu'elle aimait... Il était beau...(comme on dit l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue ! La pauvre fille vu comment elle est sous le charme d'Elias souhaitons leur de ne pas se marier ! xD) Mais bien vite elle revint à la réalité... Et elle força Elias à se rassoir... Mais celui-ci s'empara de sa main qu'elle lui laissa bien volontiers.
Il parla alors, et elle le laissa faire... Il en avait besoin, elle avait exprimé ses sentiments, pas lui du moins pas à haute voix... Il mettait son père au courant du prochain déroulement des opérations... enfin en quelques sortes, car en plus de l'en informer et bien il cherchait son approbation elle en avait confiance, d'ailleurs il serrait un peu plus fort sa main pour se donner du courage...
____________________________________________________________________________

Tom avait regardé la scène et il en était arrivé à un point ou rien ne pourrait l'étonner, décidément Tamako lui volait Elias... enfin ce dernier tempérait son proche départ par l'affirmation qu'il resterait tout de même proche de Kelly et lui, qu'il leur devait son bonheur...


"Ne t'inquiètes pas Elias, je sais tout ça..."


Il regarda le couple, ils allaient bien ensemble c'était clair... Il ferma les yeux en dajoutant :

"De toute manière vous avez déjà tout prévu ! Je n'ai pas mon grain de sel à mettre...."

Il soupira et réouvrit les yeux, limage du couple assortit était toujours là... il prenait dix ans d'un coup ! Pour le coup il était dur... il grommela en voyant le sourire amusée et doux de la jeune femme ses mots furent à peu près ceux-ci :

"vous comprendrez quand Saiyuki et Yûsuke auront des amoureux et partiront vivre avec ! Tu rigoleras moins après !"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

Elias se sentait bien dans les bras de la jeune femme, mieux que n'importe où et il eut un pincement en cœur quand il se rendit compte qu'il avait vraiment promis que ce genre de choses n'arriveraient pas avant son rétablissement. Mais, cela ne lui empêcha pas de sourire, il était heureux et passa quelques instants à la regarder avant qu'elle ne réussisse à le rasseoir (Et d'abord Elias est beau avant et après mariage... xD).

Le jeune homme rosit légèrement puis regarda son père en lui disant donc qu'il allait vivre avec Tamako, s'excusant en quelque sort d'être amoureux, de reprendre son indépendance etc.
Et la réaction de son père fut assez... Surprenante pour lui...
Ce fut comme s'il l'accusait tout de même de le laisser seul et le jeune homme avait du mal à le digérer, ayant quand même justement vécu seul pendant assez longtemps avant que son père ne retrouve sa trace.
Il ne lui jetait certes pas la pierre, mais pour lui son père avait toujours des limites à ne pas dépasser... Et il commençait à être arrivé à ces limites. Seulement Elias ne pouvait pas le dire à son père qu'il était fortement touché par ce genre de paroles et ne pouvait pas non plus le dire à Kelly...
Peut-être en parlerait-il plus tard à Tamako qui serait sûrement sa nouvelle confidente.

D'ailleurs la jeune femme souriait, apparemment amusée par Tom quand Elias ne l'était pas du tout, alors il ne le prit pas pour lui mais comme si son père parlait à Tamako.
Comment pouvait-il lui parler des enfants alors qu'il n'avait pas fait son travail avec Elias ? Où était-il quand il se prostituait pour vivre et soigner sa mère ? Où était-il lors de sa première relation amoureuse avec Témari ?
Le jeune homme tourna le dos à son père car il ne voulait pas que celui-ci le regarde, il ne voulait pas qu'il s'adresse à lui.
Elias essaya de trouver quelque chose à faire pour faire mine que tout allait bien mais ne trouva rien, alors il reprit sa position de quand il avait mal pour justifier qu'il tourne le dos à son père.





Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi


Nombre de messages : 295
Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi



Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...
Humeur: Changeante

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:06

"Elias qu'as-tu ?"

Elle voyait qu'il avait mal... Et cela la faisait souffrir d'être impuissante au mal qui rongeait son aimé... Elle se mit à genoux pour le regarder dans les yeux, qu'il avait fermés... Elle comprit alors que cela n'était pas un mal physique mais un mal du coeur... Elle n'avait que trop fréquenté d'enfants pour cela... Elle pouvait voir qu'il avait mal au coeur... Et elle se demanda ce qui avait cloché... Ce qui lui avait fait mal...
Elle se repassa la scène à toute vitesse... Est-ce le fait que Tom ai évoqué le futur départ (lointain, très lointain !) de leurs enfants ? Non cela n'aurait pas fait tant de peine à Elias... Alors quoi ? Où ça avait cafouillé ?Elle cherchait et ne comprenait pas... Enfin jusqu'à ce que tout se mette en relation...
Ce qu'il avait dit sur son père, du fait qu'ils ne s'étaient retrouvé qu'il y a peu de temps... Dans ces conditions la phrase de Tom pouvait être interprété de deux manières... Et en fait elle au delà de ce qui était dit elle avait vu la peine de l'homme de perdre son fils nouvellement retrouvé... Alors qu'Elias y avait vu un reproche et une critique, un critique que son père absent n'avait nullement le droit de formuler...
Elle ne pouvait rien dire devant Tom, elle ne pouvait pas choisir de le blesser, elle n'était pas ainsi... Et Elias n'aurait pas apprécié non plus, s'il avait voulu le faire il l'aurait fait au lieux de faire semblant d'avoir mal... Alors elle se doutait qu'il ne voulait pas que Tom voie sa peine et son malaise... Alors quand son beau père avança elle lui dit qu'elle s'en occupait... Que c'était bon... Elle aida Elias à se redresser et le conduisit dans sa chambre dont elle ferma la porte... Elle excluait volontairement Tom... Elle fit assoir Elias et lui dit que s'il voulait épancher son mal de coeur il pouvait... Mais que Tom ne pensait pas méchamment, elle le comprenait... Même si elle était séparée pendant longtemps de ses enfants et ne pouvait plus tenir son rôle de mère, elle ne pourrait les considérer autrement que comme ses enfants et quand ils partiraient avec un inconnu ou presque qu'elle soit là ou pas elle ressentirait un pincement au coeur tout en se disant qu'ils seraient heureux avec la personne aimée...Elle enfreint la règle qu'ils avaient fixés et le serra contre elle en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

Le jeune homme fit semblant d'avoir mal... Enfin, il n'avait pas vraiment de mal à faire semblant puisqu'il avait mal de toute façon... Seulement habituellement il ne le montrait jamais, préférant sourire pour cacher ce qui n'allait pas...
Alors Tamako lui demanda ce qu'il avait... Elias ne répondit pas, les yeux fermés il commençait à trembler puis finit par dire qu'il n'y avait rien, ouvrant alors les yeux sans la regarder.
Elias pensait que cela suffirait à la jeune femme pour qu'elle le laisse tranquille en reprenant la conversation avec Tom. Le jeune homme gardait son regard dans le vide, les mains serrées l'une contre l'autre. La dernière chose qu'il voulait c'était de causer de la peine à son père, c'est pourquoi il gardait ce douloureux moment pour lui et tournait le dos à son père pour que celui-ci ne pense qu'à un problème d'ordre physique.
Tom commença à s'approcher de lui, s'inquiétant pour son fils, mais Tamako lui dit qu'elle allait s'occuper de lui... Ce fut seulement à ce moment-là qu'il la regarda... Elle l'aida à se lever... Elias ne comprenait pas ce qu'elle voulait... Enfin, il se leva donc, lentement, s'accrochant le moins possible à Tamako, s'aidant pourtant de sa chaise et la table... Il n'eut pas un regard pour son père... Il ne pouvait pas le regarder tellement il se trouvait honteux, elle l'amena à sa chambre et le fit asseoir sur le lit, elle ferma la porte, Elias regardait le sol jusqu'à ce que la jeune femme le prenne dans ses bras en lui disant qu'il pouvait lui parler... Mais elle ajouta aussi ce que Elias devrait penser... Oui, il le savait Tom n'avait pas dit cela méchamment mais... C'était un peu dur à digérer de telles paroles de sa part... Surtout que... Tout cela ramenait Elias à penser que lui même avait laissé sa fille pendant les trois premières années de sa vie...


"Je sais bien... Je..."

Le jeune homme soupira puis sortit des bras de la jeune femme. Il ne voulait pas l'embêter après tout...

"Désolé d'être si spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi


Nombre de messages : 295
Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi



Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...
Humeur: Changeante

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:57

Les doigts de Tamako effleurèrent la joue d'Elias qui venait de s'écarter, il s'excusait d'être si spécial... Elle aurait aimé se moquer un peu de lui... Mais au lieu de ça elle soupira...

"Tu n'imagines même pas à quel point tu l'es pour moi... alors un peu plus un peu moins..."

Elle retira sa main du visage du jeune homme, elle venait de voir l'heure au réveil d'Elias... elle devait partir, elle regrettait de devoir laisser Elias... Mais cela avait été aussi clair que son amour pour le jeune homme depuis le début, elle ferait toujours passer les enfants en premier... C'était hypocrite pour Elias, elle lui accorderait une grande place, tout comme elle lui offrait un grand amour... Mais jamais la première...

"Je vais devoir y aller... Elias oublie ces dernières minutes, conserve seulement le bon souvenir de cette journée... Oublie le reste..."


Elle se pencha pour l'embrasser sur la joue et se redressa... Restant encore quelques instants auprès de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

Elias s'était écarté, il ne voulait rien dire à la jeune, rien pour l'embêter ou l'ennuyer avec ses problèmes intérieurs... Le jeune homme avait toujours été ainsi surtout depuis qu'il était parti de chez lui... Elias sentit les doigts de Tamako sur sa joue, mais il ne la regarderait plus... Il n'osait plus...
Elle lui dit alors qu'il était spécial pour elle... Elias capta alors le regard de la jeune femme, qui se dirigeait vers son réveil...

Tamako déclara qu'elle devait y aller, lui demandant d'oublier ce qui s'était passé... Seulement, il ne pouvait pas et ne pourrait pas... Il passerait probablement la nuit à se dire qu'il était idiot...

La jeune femme l'embrassa sur la joue... Elias fit un sourire triste... Elle n'avait pas l'air de comprendre... Alors il se leva et embrassa ses lèvres. Puis se recula... Il la regarda dans les yeux avec un sourire.

"Alors passes une douce nuit, fais une bise pour moi aux enfants..."

Il prit ses mains dans les siennes, puis ouvrit la porte pour qu'ils sortent... Il affronterait son père, ses sombres pensées, tout. Il affronterait tout, tout seul... C'était son choix, Tamako avait autre chose à penser... Ses démons ne le quitteraient que s'il arrivait à s'en sortir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi

Tamako Hayashi


Nombre de messages : 295
Relations : Nourrice de Saiyuki
Mère de Yûsuke
Amie d'Elias, et plus ?
Connaissance de Témari
Modèle de Kelly
Connaissance de Tom
Ex-compagne de Shinichi



Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Elias
Passion: Ba... Le dessin ! Et les enfants...
Humeur: Changeante

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Tamako savait qu'elle avait perdu, que le combat contre la façon de penser de son amoureux elle ne le gagnerait jamais... Tant pis cela l'attristait cependant elle aurait aimé qu'il garde de ce jour le souvenir de leur début de vie à deux... Mais elle vit que cela était trop espérer... Elias passerait le reste de la journée à se poser des questions... Elle lui fit une bise sur la joue et se redressa, il suivit le mouvement et s'approcha d'elle mais lui fut moins prudent, il l'embrassa tout court... Et pendant un instant elle n'eut plus envie de partir... heureusement, ou pas, leur baisé prit fin... Car elle devait être auprès des enfants en priorité il s'empara de ses mains qu'elle lui laissa volontiers avant d'ouvrir la porte... Il la raccompagnait vers la porte, passant devant Tom sans vraiment le regarder... Elle expliqua au père de son chéri qu'elle devait rentrer... Ce n'était pas vraiment courant au Japon mais Kelly lui avait appris que ce n'était pas pareil en Amérique aussi lui fit-elle une bise sans lâcher la main d'Elias... puis ils furent devant la porte... Et se fut à elle de ne pas être sage elle l'embrassa... Un baisé d'aurevoir... Un baisé de plein de promesses ! Elle lui glissa avant de reculer :

"aujourd'hui c'est notre premier jour à nous deux, oubli le reste... Notre journée... Je t'aime Elias..."


Elle l'embrassa à nouveau. Ensuite elle du partir elle recula définitivement et partit se retournant tout le temps pour lui faire un signe de main jusqu'au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:46

Elias ne voulait pas voir le beau visage de Tamako s'assombrir par sa faute... C'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait récemment, des sourires... Et tous ces sourires l'apaisaient de jour en jour...
Mais voilà, son sourire à lui ne pouvait pas toujours répondre...
Pour autant, Tamako était celle qui avait égayé sa journée, qui l'avait aidé, mais ce n'était toujours pas un enfant, et quand il reçut le baiser sur sa joue, il ne put s'empêcher dans vouloir un peu plus. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Quelque part il n'avait pas envie qu'elle parte... Mais ce n'était sûrement pas lui qui avait le plus besoin d'elle tout comme Tom avait en quelque sorte besoin de lui. Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes, la regardant intensément dans les yeux... Puis il fallut vraiment partir...
Le jeune homme ouvrit la porte, il la raccompagna, sans regarder son père, ni Tamako d'ailleurs, il était bien trop concentré à marcher à peu près droit sans s'appuyer sur sa bien aimée pour cela.
Alors Tamako expliqua à son père qu'elle devait rentrer, celui-ci lui demanda de faire venir Kelly ici, ils mangeraient ensemble ce soir, elle lui fit une bise, le visage de Tom s'adoucit un peu...
Elias accompagna Tamako à la porte, elle enfila son manteau, puis elle l'embrassa.
Le jeune homme fut agréablement surpris, elle lui parla tout doucement, un fin sourire vint étirer les lèvres de l'apprenti musicien. Il la prit dans ses bras, elle l'embrassa... Tant pis pour ces règles... Elle recula quelques instants plus tard, Elias la regarda dans les yeux.

"Je t'aime Tamako... Merci..."

Elle partit alors... Cela déchira le coeur du jeune homme mais il fit bonne figure quand Tamako lui fit des signes en partant.

Quand elle fut hors de vue, Elias n'eut qu'une envie... Il se dirigea vers le salon et s'assit au piano électrique, il mit un casque sur ses oreilles et joua. Bien sûr, on entendait rien d'autre que le bruit des touches, qui était de plus en plus fort, de plus en plus fréquent.
Et ce qu'on ne pouvait pas deviner non plus, c'est que cela faisait vraiment mal... Mais il ne pouvait pas s'arrêter.

Tom, qui s'était mis aux fourneaux pour préparer le dîner finit par entendre ces sons. Il laissa ses ingrédients cuire pendant qu'il alla dans le salon. Elias jouait, les larmes aux yeux.
Il ne savait pas pourquoi, mais se doutait qu'il avait été trop loin... Alors il s'approcha de son fils et le prit dans ses bras. Elias s'arrêta de jouer et s'excusa, son père lui fit une bise sur le front puis tous deux se levèrent pour aller préparer le dîner afin d'accueillir Kelly comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:13

Kelly avait décidé la veille que cette journée serait la plus crevante de sa vie! Oui car la veille elle avait décidé de s'occuper des deux petits monstres toute la journée pour donner un peu de répit à Tamako... Elle n'avait pas pensé que cela serait si difficile déjà de la faire quitter les enfants... elle avait du user de ruse ! Elle l'avait fait s'habiller pour sortir en ville puis elle avait fait semblant de sortir avec tout le monde et une fois Tamako dehors elle avait refermé la porte en lui disant qu'il y avait un ticket pour une journée dans des thermes d'eau chaudes.... Et qu'elle ne voulait pas la revoir avant le soir !
Contre toute vraisemblances, cela avait marché ! Tamako après une demi heure de négociations inutiles elle finit par être raisonnable et partit... Les enfants dormaient encore... Ils furent bien surpris en se réveillant... Et Kelly leur annonça qu'elle avait donné une journée de vacance à leur maman... Elle leur avait préparé le petit déjeuné et ils le prirent en silence perplexes... Ensuite il fallut laver tout le petit monde... Elle réussit à sortir pas trop trempée de l'épreuve... un miracle... Une fois qu'ils furent habillés et coiffés, elle leur mit un manteau et leur annonça fièrement qu'ils allaient au parc d'attraction...
Alors les mines des enfants c'étaient éclairés... Et ils avaient joué toute la journée avant de rentrer vers trois heures pour qu'ils fassent une sieste... Elle en profit pour préparer le repas du soir pour que Tamako n'ai vraiment rien à faire... Les enfants venaient à peine de rentrer quand... Celle qu'elle ne savait pas encore sa belle soeur rentra...
Les enfants se précipitèrent vers elle et lui demandèrent ce qu'elle avait fait... Elle même était curieuse de le savoir... Et elle fut surprise quand Tamako après avoir posé son manteau pris les deux enfants sur ses genoux... Et leur expliqua sans plus de complexe qu'elle était allée voir Elias... Et qu'elle en était amoureuse... Alors là les yeux de Kelly furent la représentation de l'étonnement ! Ceux de Saiyuki de la joie... Et ceux de Yûsuke... Ceux de Yûsuke reflétèrent toute la peine du monde. Il demanda pourquoi ? pourquoi elle le trahissait lui et son papa, pourquoi elle abandonnait son papa... Kelly se sentait de trop mais elle resta là spectatrice impuissante... Elle vit Tamako serrer son fils contre elle et s'excuser auprès de lui... Lui dire qu'elle aimait toujours beaucoup Shinichi mais qu'elle n'en était plus amoureuse... Que maintenant c'était Elias qu'elle aimait... Alors le petit garçon demanda d'une voix blanche si elle ne les aimait plus Saiyuki et lui... Au final c'était cela qui le terrorisait... Elle lui avait dit que bien entendu que si ! Que eux deux seraient toujours ses priorités, cela l'avait passablement calmée... Il se blottie dans ses bras... Ce fut Saiyuki qui vint ajouter la dernière touche pour le calmer elle lui toucha la main et lui dit : "maintenant on est vraiment frère et soeur ! je peux t'appeler Oniii-chan !"
Les deux enfants parlèrent un moment de ceux que cela impliquait... C'était très drôle ! Tamako lui dit alors qu'Elias et Tom l'attendaient pour diner...
C'est en rentrant encore sous le choc qu'elle s'en rendit compte... L'annonce de Tamako lui faisait de la peine.. Pourquoi ? Elle aurait du se réjouir que son frère ai trouvé une personne comme Tamako... Et que Tamako ai trouvée une personne comme Elias... alors pourquoi elle en souffrait... C'est le regard vide qu'elle se rendit chez son père... Elle se ressaisit juste avant d'entrer chez eux... Elle embrassa les deux hommes qu'elle trouva dans la cuisine comme si de rien n'était... Et leur demanda comment ça allait !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:36

Elias ne pensait pas à une chose : sa soeur.
En fait, il savait que son père était triste, ça il l'avait bien compris et même douloureusement. Il savait que Yûsuke serait aussi triste, peiné de voir le couple de sa mère et Shinichi ne plus exister...
Et d'ailleurs il ignorait complètement que Tamako aurait présenté les choses de cette manière. Le jeune homme avait confiance en elle, mais à vrai dire il n'aurait sûrement pas parlé aux enfants de cette façon... Probablement qu'il ne pouvait pas, puisqu'il ne les connaissait pas...
Le jeune homme soupira, il se sentait vraiment impuissant... Il assumait évidemment le fait d'être avec elle, d'être amoureux d'elle. Mais tout ce que cela impliquait... C'était plus inquiétant.
Elias eut une petite boule au fond de la gorge, il pensa soudainement à son avenir... Il s'annonçait compliqué, mais bien différent de son passé, et c'était tout ce qu'il comptait...

Le jeune homme avait été assis par son père, lui avait fait des spaghettis à la bolognaise, un truc qu'il avait appris pendant ses voyages, étant étudiant. Cela sentait bon.
Elias griffonnait dans son carnet une mélodie, son père l'observait tout en surveillant la cuisson de la pâte et de la bolognaise (xD).
Son père lui demanda s'il allait bien, le jeune homme leva la tête avec un fin sourire, répondant que oui il allait bien, qu'il s'excusait que tout soit si rapide, mais qu'il attendrait un peu avant de partir...
Tom soupira, Elias se renferma un peu plus, puis Tom s'assit en face de lui, lui disant d'arrêter de se prendre la tête, le jeune homme le regarda dans les yeux... Tom finit par se lever pour faire attention à la cuisson et Kelly finit par arriver...
L'apprenti musicien n'avait pas la force de se lever mais le fit tout de même... En deux fois. Il fit un câlin à sa soeur puis l'embrassa sur la joue en lui chuchotant un "merci"
Kelly le rassit immédiatement avec un air mi-furieux, mi-étonné.
Elias se reprit à sa mélancolie, pendant que Tom répondit qu'il allait bien malgré le fait qu'il allait à nouveau vivre seul sous peu.
Tom servit les assiettes, Elias dit alors qu'il n'avait pas faim. Il se leva alors, sa tête tournait et il se rassit immédiatement, se laissant tomber sur sa chaise...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:10

Elias la remercia lorsqu'elle se pencha pour lui faire une bise et se leva pour lui faciliter la tâche elle rassit en doucement en faisant un air furieux... aussi un peu étonné elle lui avait depuis longtemps fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à se fatiguer tant qu'il ne serait pas TOTALEMENT rétabli... Et généralement il ne l'écoutait pas trop... Pas du tout en fait... Mais elle essayait de dresser son grand frère... Dur...
Cela sentait bon, elle le fit remarquer en embrassant son père, se serrant contre lui comme une enfant... Elle se sentait perplexe, un peu tendue, elle avait besoin d'un câlin paternel, et Tom ne se fit pas prier pour le lui offrir... sa grande fille qui quémandait un câlin ? Cela ne s'était pas vu depuis au moins dix ans ! Une vraie teigne en fait !
Elle finit tout de même par sortir de son étreinte... Elle demanda alors s'ils allaient bien... Tom répondit que oui, même s'il allait de nouveau vivre seul... Elle n'était pas au courant, Tamako n'en avait pas encore parlé quand elle était partie... Elle n'en était pas étonnée, il était normal que son frère et la jeune femme désirent vivre ensemble... Mais l'entendre lui fit mal... elle eut quelque problème pour ne rien laisser paraitre et sourire en répondant :

"Ne compte pas sur moi pour y changer quelque chose !"


Elle se moquait gentiment de son père tout en affirmant son indépendance, peut-être que Tom ne lui aurait pas fait la demande mais elle préféré que cela reste dans cet état de chose... Tom servit les assiettes et Elias dit qu'il n'avait pas faim... il essaya de se relever mais pris de malaise retomba sur sa chaise... Kelly fut auprès de lui en quelques secondes... Lui demandant ce qu'il avait, elle n'était pas devine et ne voulait pas réagir hâtivement... Elle avait posé une main ferme sur l'épaule de son frère à un endroit qu'elle savait ne pouvoir le blesser pour le retenir sur sa chaise, qu'il ne lui prenne surtout pas l'envie d'en tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:09

Le jeune homme ne pouvait rester pour écouter les "blagues" de son père... Il n'avait toujours pas compris et cela commençait à bien faire... En plus, il venait de "manger" avec Tamako alors niveau appétit, il était à zéro.
Bon... Son départ subit rendrait probablement son père triste et étonnerait Kelly, qui se ferait du soucis etc...
Mouais... Eh bien tant pis !

Elias en avait un peu marre aujourd'hui, mais ce n'était pas de son père et encore moins de sa soeur qu'il en avait marre... Non, c'était juste de lui.
Le jeune homme décida donc de mettre fin à une discussion dont il ne voulait pas entendre parler et se leva en déclarant qu'il n'avait pas faim.
Mais une demi seconde plus tard, tout lui échappa, ce fut comme si on avait débranché un câble dans son cerveau, sa tête tourna, elle lui faisait un mal fou en plus...
Il se rassit malgré lui, puis sentit quelque chose contre son épaule, puis il entendit Kelly... Avec ses bêtises il allait encore l'inquiéter... Mais ce n'était qu'une banale chute de tension...
Le jeune homme ne se sustentait pas assez par rapport à ce qu'il faisait et endurait, une douleur aiguë dans sa tête avait fini de le fatiguer, il était donc maintenant blanc comme un linge, alors qu'il voulait juste qu'on le laisse tranquille.
Elias fit un sourire à sa petite soeur disant qu'il allait bien, que ce n'était rien... Alors il se redressa sur sa chaise et resta quelques instants à regarder son assiette vide puisque Tom n'y avait rien mis encore. Sa tête recommença à tourner et son père décida de le mettre au lit, demandant à Kelly de l'aider. Le jeune homme prétendit qu'il pouvait très bien marcher seul mais au final il s'endormit presque avant d'arriver à son lit. Cependant il ouvrit lentement les yeux quand il fut installé et redit à sa soeur qu'il allait bien et qu'elle ne devait pas s'inquiéter... Il ajouta que son dîner allait refroidir, et Tom donna raison au jeune homme qui somnolait, amenant sa fille à nouveau vers la cuisine pour qu'ils commençent leur repas. Le professeur n'était pas inquiet, Elias manquait de sommeil et quand il se réveillerait Tom le ferait manger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

Bon super l'état de son frère... Mais elle y était habituée, cela faisait plus d'un mois qu'il était ainsi, et encore ça allait mieux, il pouvait se lever! Ce qui était bien entendu un gros progrès... Mais bon les chute de tensions, les malaises étaient encore leur lot commun... Enfin son lot commun. Tom lui demanda de l'aider à se mettre au lit, elle ne pouvait bien entendu refuser cette aide, Elias rouspéta mais elle lui offrit tout de même son épaule sur laquelle il s'affala, il n'aurait pas pu se rendre seul à la chambre... Les derniers mètres elle le portait... Ce qui sans être facile n'était pas trop dur, il n'était pas épais quand elle l'avait rencontré mais depuis son accident malgré tout leurs efforts il continuait à perdre du poids...
Elle espérait que Tamako saurait y remédier... Pourtant cette pensée à nouveau lui fit mal, imaginer la jeune femme dans les bras de son frère était douloureux. Elle chassa ce sentiment de mlaitre et coucha son frère et le couvrit après lui avoir retiré ses chaussures... Il ouvrit alors les yeux et lui dit que tout allait bien... Et elle ne pu rien dire, oui tout allait pour le mieux... Mais ça pouvait encore aller mieux nan ? Il lui dit de ne pas s'inquiéter... il avait de l'espoir et il rajouta que le diner allait refroidir... Tom lui donna raison et emmena Kelly boudeuse vers la cuisine pour qu'ils mangent...
Elle prit alors le rôle de maitresse de maison et servit son père, elle n'avait pas très envie de parler mais s'y força tout comme elle força son sourire, elle lui raconta sa journée, lui détaillant comment les deux petits avaient rit ! Elle voulait détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:16

Elias finit par arriver à son lit... Il s'endormit dès que la jeune fille et leur père ferma la porte.
Puis il se réveilla... Il entendit les voix de son père et sa sœur, qui riaient, ils devaient probablement parler de la journée que la jeune fille avait eu avec les enfants...
Ils auraient dû être avec elle... Mais à la place, il avait passé la journée avec celle qu'il aimait, à parler d'eux, de leur futur...
Il n'était pas un bon père... Il ne pensait qu'à sa vie, qu'à lui.

Elias se recroquevilla sur lui-même, dans son lit, et commença à pleurer. Il s'en voulait mais il était trop tard. C'était lui qui avait embrassé Tamako, mais maintenant il regrettait ? Triple andouille.
Mais au moins il était seul, il ne pouvait se le reprocher qu'à lui-même et personne ne pourrait lui dire quoique ce soit...
Lentement, il se tourna, mais cela lui fit mal, il étouffa un cri de douleur en plongeant sa tête dans l'oreiller. Il se leva, puis alla verrouiller la porte de sa chambre. Il ne voulait pas qu'ils le voient comme ça. Alors il se recoucha et se remit à réfléchir. Il posa sa main sur son ventre, il était vraiment maigre maintenant, mais il n'arrivait plus à manger, et surtout pas dans ces moments là...

Au final, il se releva à nouveau pour se changer. Il enfila son pyjama et alla contre la fenêtre. Il y avait son violon dans la chambre. Le jeune homme avait envie d'en jouer... Mais Kelly et Tom l'entendrait. Bon. Au final il prit un carnet et un stylo et retourna au lit. Au final, il n'avait aucune envie de faire cela et il jeta son carnet à l'autre bout de la chambre, de rage.
Il se recroquevilla à nouveau dans son lit, sanglotant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

Kelly essayait d'être forte et d'oublier son malaise... Ce qui n'était pas facile, elle pouvait faire semblant d'aller bien mais cette douleur sourde dans son coeur était toujours présente. Impossible de passer à côté de cela, c'était trop fort... Elle essayait de le mettre dans un coin de sa tête... Elle traiterait plus tard cette douleur improbable... Pas maintenant pas encore... Pas devant son père. Elle s'appliquait trop à faire comme si tout allait bien, comme si elle ne souffrait plus de la mort de Zachary, comme si... Enfin...
Elle fut une compagne agréable et pleine de vie pour son père, comme elle s'appliquait à l'être pour sa famille. Le temps passa, ils dinèrent... La jeune fille fatiguée eut bientôt les yeux qui lui piquèrent, elle était épuisée. Elle aida son père à débarrasser la table et à faire la vaisselle baillant de plus en plus souvent et se frotta maintes fois les yeux... a la fin elle finit par demander à son père si elle pouvait rester dormir...
Bien entendu Tom ne le lui refusa pas, de plus si elle ne l'avait demandé il lui aurait proposé, il était tard... enfin il faisait nuit et il n'aimait pas la savoir seule dehors... Alors il accepta sans problème...
Kelly se voulut se rendre dans la chambre... Mais elle ne put rentrer... Elle ne cria pas fort pour ne pas alerter son père... Elle toqua doucement et fermement à la porte et souffla assez fort pour que son frère s'il était réveillé l'entendit :

"Elias s'il te plait ouvre !"


La fatigue était passée au second plan... Si son frère c'était enfermé c'était qu'il n'allait pas bien... Mais pas bien d'une manière qu'elle se doutait la blesserait elle ou Tom... alors elle préférait que ce soit elle. Et puis elle ne voulait pas que son frère pleure dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

Elias ne pouvait pas rester ainsi... Mais il ne pouvait pas non plus agir... Que faire ? Dire à Tamako qu'il s'était trompé ? Lui mentir en disant qu'il ne l'aimer pas ?
Où était le Elias qui quelques heures plus tôt la rassurait en disant qu'il serait la pour elle, que ensemble rien ne les empêcherait de vivre la vie qu'ils voulaient ?
Pourquoi les paroles de son père l'avaient tant affaibli ? Pourquoi le retour de sa sœur l'avait ramené à la réalité ?
Pourquoi il pleurait alors qu'il devrait être heureux, ou du moins fort pour les autres ?
Le jeune homme finit par se relever, il avait mal au cœur mais physiquement aussi... Alors il regarda son réveil... Il était vraiment tard... Kelly...
Était-elle toujours là ? Elias avait besoin d'elle... Non... Elle avait besoin de lui.
Elias se dit qu'il était temps de faire face, il retournerait vers son père, s'excuserait et il les écouterait.
Seulement on le devança, quelqu'un essaya d'ouvrir la porte, puis y frappa doucement, Kelly. Il entendit la voix de la jeune fille et se leva lentement pour lui ouvrir, le visage fermé...
Le jeune homme s'en voulait. Il l'avait laissé, encore une fois... Mais il n'arrivait pas à bouger, Elias ne savait pas quoi faire, comment réagir... Il ne savait pas si sa sœur allait bien ou pas... Puis finalement, il lui adressa un sourire.


« Tu restes cette nuit ? »

Le jeune homme avait la voix qui tremblait, encore un peu pris par ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

Kelly ne savait pas à quoi s'attendre... Mais elle savait que ce ne serait pas charmant, Elias ne se serait pas en bon état et contant... Sinon il n'aurait pas pris la peine de s'enfermer... Elle savait qu'elle même n'allait pas super bien et se demandait de quelle aide elle pourrait être... Elle partait du principe que si tu n'es pas heureux tu ne peux pas rendre les gens heureux... Mais ça elle en parlerait pas à Elias hein ? (A tout les coups il se suicide si on lui dit ça ^^') Bref elle se composait un visage de petite emmerdeuse de soeur pour faire comme si de rien n'était...
Au bout de quelques minutes Elias ouvrit, Kelly s'imagina qu'il avait eut des difficultés à se lever... Opinion renforcée quand elle vit l'équilibre précaire dans lequel il se trouvait... Il lui fit un faux sourire ce qui la fit enrager ! Elle détestait quand il faisait semblant avec elle, n'avait-il pas assez confiance en elle pour avouer qu'il était triste pour une tierce raison... Pas assez confiance pour accepter son aide, pour être franc... Il voulait la protéger elle en était consciente... Mais il abusait un peu... Essayer de sourire et le faire alors que ses paroles étaient entrecoupées de sanglots... Génial. Il lui demandait si elle restait ce soir, elle répondit affirmativement et se glissa sous l'épaule de son frère et le reconduit dans son lit...

"Enfin si tu m'acceptes ce soir... Et que tu me racontes ce qui va pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:33

Elias souriait mais faussement, et malgré sa tête baissé qui cachait ses yeux perdus, sa voix le trahissait.
Sa sœur lui demanda si elle l'acceptait, puis lui dit qu'il devait dire ce qui n'allait pas
. Le jeune homme se laissa embarqué par Kelly jusqu'à son lit.
Il s'y recoucha sans attendre, il se sentait mieux couché que debout... Elias invita sa soeur à se coucher avec lui, comme elle le faisait de temps en temps quand ils dormaient tous deux chez Tom. Mais c'était une sorte de secret...
Elias essuya ses larmes, il était trop idiot...

"Je... Je veux d'abord savoir comment toi tu vas..."

L'apprenti musicien venait de lever la tête pour regarder sa soeur.

"Comment tu vas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Toc toc ? [Elias ?]   Euh... Toc toc ? [Elias ?] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Toc toc ? [Elias ?]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre avec Elias (PV Elias) /!\
» Un p'tit repaaaas... [PV Elias :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des professeurs et du personnel :: Appartement de Tom Kapowski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser