| Sasuke au cimtiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke au cimtiere Sam 26 Jan - 23:13 | |
| Sasuke allat au cimtiere pour se réconvertire et etre tranquille.
Il posat contre un arbre et entendas un bruit...Une ombre vit surface,sasuke se retournat et vit un personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 27 Jan - 12:24 | |
| - Ou plutôt deux. C'était Scream qui venait de se réveiller, dans les bras d'Atsushi qui la caressait. Elle grogna, mais Atsushi lui mit la main sur le museau, fermant la gueule pleine de dents de Scream. Atsushi ne dit rien et continua ses caresses, pour calmer l'imposante masse d'un mètre vingt-quatre que formait la louve rouge et noire. Scream essayait de se lever, mais non. Atsushi l'avait attrapée par le collier a pics grâce à ses gants de cuir épais.
-Excusez moi.-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 27 Jan - 12:39 | |
| kira qui n'etait pas loin regardée la sceine avec curiosité... ce loup qu'elle conaissée maintenant que trop bien pouvais s'en prendre a des innoncent... peu importe tout compte fait si la mort elle meme vous choisie il ni a rien a faire et elle le savait bien... elle projetta son ombre jusqu'a sasuké, ce qui la porta jusqu'a lui enfin arrivée elle posa sa main sur son epaule pour le prevenir de sa presence, mais pas le temps de froler ses habit qu'il empoigna sa main. il avait reagit au quart de tour... mais kira ne dit rien et lyui sourrit ce qui le forca a la delivrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 27 Jan - 14:10 | |
| Sasuke avez empoignier Kira car il pensat a avoir a fair a une energie malefique,dés qu'il vit kira il se rapellat que cetait cette jeune fille qui l'avait acceuiller au pensionnat,il la délivra et souriat...
"Je me souvient de toi...tu est la personne qui ma acceuillit au pensionnat..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 27 Jan - 18:45 | |
| - Scream était interressé par Sasuke. Elle se dégagea de l'emprise de Atsushi en lui montrant que ses intentions n'étaient pas mauvaises, et ce mit à tirer la manche de Sasuke.
° Qui il est ?! Il a l'air fort, mmh. Assez pour rivaliser avec moi. Cette fille triche, elle utilise des forces magiques,mmh. °
La louve rouge et noire le regarda dans les yeux, ou plutot dans son oeil gauche, car son oeil droit, ambré et doré était le seul qui était dégagé par rappot à sa mèche blonde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 27 Jan - 20:17 | |
| kira s'avanca vers le monstre d'un mettre 80 lentement elle posa ses mains au sol sous le regard ebailli de sasuké ^^ et d'un coup d'un seul, tout ce qui etait autour d'eux ce transformerent en ombres, autour de la louve une cage en ombre
mais il y avait aussi 3 platforme volante sur lequelle il y avait sasuke, atsu, et kira
ne bougez plus, pas un geste... atsushi calme ta bete ou je la tue...
le visage angelique de kira ce transforma en une chose de violente
qui aurait pensé a une tel haine emanant d'elle
....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Lun 28 Jan - 23:01 | |
| Sasuke fut asser étonner que Kira avez une telle atidute,il se levat et demandat qui il etait,car il le connais pas...
"Eh Toi,qui est tu ?"
Sasuke ne savait pas si il avait a fair a une energie maléfique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Lun 28 Jan - 23:08 | |
| kira mit son bras devant sasuké avec une tel vitesse qu'il ne pue l'esquiver...
sasuke c'est un combat entre le loup et moi ne cherche pas a comprendre
et kira encore un fois fit son sourrir qui glasse les sangs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Lun 28 Jan - 23:45 | |
| Sasuke souriat...
"Trés bien Kira...Je te laisse..."
Sasuke grimpas incroyablement vite a l'arbre au dessus de Kira...
"Mais faite pas trop de bagaille,c'est un lieu ou repose les mort je vous rapelle ^^'" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Mar 29 Jan - 21:59 | |
| - Les morts s'ennuis un peu d'actions ne leurs fera pas de mal, crois moi!!!
kira s'avanca encore
alors es tu prete monstre car aujourd'hui c'est le jour de ta mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Mer 30 Jan - 15:25 | |
| - Atsushi ne lui laissa pas le temps de parler et bondit vers la cage.
-ELLE NE VAS PAS TE FAIRE DE MAL, M*RDE ! JE LE LUI AI INTERDIT ! LAISSES LA !-
Il sauta directement sur la cage, et se cogna contre la coin, sa tête tourna, le faisait saigner.
-LAISSES LA !-
Atsushi avança paisiblement devant la cage de la louve qui ne bougeait pas elle non plus. Elle pensait à autrefois... toutes ses minutes, ses heures en cage. Non, elle ne voulait pas mourrir dans un cage, mais elle ne mourrait pas. Elle protègerais Atsushi, quite à en crever, mais qu'il vive.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Mer 30 Jan - 22:54 | |
| la laissée !!! pourquoi tu te bas avec cette chose...
kira sera les poings mais fini par fair descendre tout le monde
voila tu es content je ne lui ferai pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| - -CETTE CHOSE A UN COEUR ET C'EST... mon amie...-
Il s'effondra, entourant la louve de ses bras, enfonçant les pics du collier de cuir noir dans ses bras, sanguinolants.
-Je t'aime fort Scream, je t'aime fort...-
Il se releva.
-Et le pourquoi, c'est parce que c'est moi qui l'ai aidé à survivre.-
Le sang coulant de son front faisait comme une longue larme rouge sur sa joue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Jeu 31 Jan - 22:40 | |
| tu as de la chance scream...
kira regarda le sol sans auqune expression sur son visage elle releva sa tete les pings serré elle cria en direction d'atsushi:
les hommes ou les animaux qui ont besoin d'aide pour survivre sont deja mort car sans leur protecteur il ne sont plus rien. la vie est un combat qui ce joue seul !!!
kira parti en courrant... quelque larmes tombées sur son visage kira avait du affronter tout et toujours toutes seul... sa politique etait que les faibles devait mourrir pour ne pas gener les forts ce qui voulait dire qu'il ni avait que de la rancoeur pour les gens de ce monde qui ne sont heureux que par deux elle qui n'a jamais etait heureuse meme toute seul ne comprenais pas l'atachement de personne differente
soudain quelqu'un lui pris la main ce qui stoppa ses pensés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| - Atsushi l'avait retenue fermement et cria bien fort, sa voix semblant dérailler:
-SCREAM A EUT BESOIN DE MOI CAR ELLE ETAIT BEBE ! TOI T'ES ENCORE QU'UNE GAMINE DANS TA TÊTE CAR TU ES SEULE ET TU NE JURE QUE PAR TOI MEME ! ET TU SAIS COMMENT SA S'APPELLE ? DE L'EGOISME !-
Atsushi lacha la main de Kira et fit demi-tour, son bras faisant un long trait de sang au sol, Scream s'était volatilisée. Il croisa le regard de Sasuke et lui dit avec un ton froid:
-Si tu parles de Scream ça ira mal pour ta face.-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| kira resta tetanisée elle egoiste ca ne pouvais pas etre possible... l'egoisme n'est pas egale a survis
depuis cet instant une chose ce passa en kira une chose de mauvaise kira vit tout les années derrieres elle ou elle avait souffert elle ferma les yeux, respira lentement... kira a cause d'une chose ridicule que l'on appelle l'amour avait tant souffert qu'elle s'en etait oubliée elle meme autrefois elle etait certe etrange mais toujours sourriante et fetarde...cela bouiller au fond de kira que ce passait il ... peut etre que cette instant dans l'enfance allait finir qui sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Jeu 31 Jan - 23:23 | |
| Sasuke avait assister a cette scéne,il se senter un peu a l'écart de ceci,il descendat de l'arbre et regardat Kira avec une visage un peu malheureux et inquier...
*Kira-chan...*
Il vit que le jeune garçon avec du sang,il n'aimait pas voir de sang,sans combats physique,il sortat un sacoche de son manteau...Il le jettat au jeune homme...
"Tien ceci et un kit médical..."
Puis il marchat vers Kira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Jeu 31 Jan - 23:29 | |
| kira ce tourna en direction de sasuke qu'elle avait completement oublié ... ^^ ( dsl )
sasuke ...
kira c'etait calmée apparament... mais qui c'est, ou plutot qui avait pris sa place etait ce yuki; lucy; ou une ombre
mais enfin passons kira marcha en direction de sasuke pour l'accompager dans son elan... elle souriée tout contente un vrai sourrir c'est peut etre la premiere fois depuis longtemps qu'elle n'en avait pas fait a la grande surprise de tout le monde d'ailleurs.
- ben qu'est ce que vous avez tous a me regarder comme ca vous avez vu un fantome!!![/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 3 Fév - 21:59 | |
| - Atsushi repoussa le kit médical d'une main et s'éloigna. Tsst, il avait mal à la tête. Pas grave. Il marcherais assez vite pour se soigner
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Mar 5 Fév - 0:58 | |
| Sasuke lançat un regard un peu méchant a se jeune homme,il detester ces personne...car les humain doive d'aider entre eux,mais pour lui ceci n'était pas un humain...
Il regardat Kira en rigolant...
"Kira...depuis peu tu sourit,donc pour moi ceci ma étonner..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Dim 17 Fév - 16:50 | |
| heu... je comprend pas ce que tu as ecrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere Sam 8 Mar - 1:29 | |
| Je dit que tu n'a pas sourit dans ce topic,donc je fait comme si ceci,donc je dit comme si sa m'avait surprit ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke au cimtiere | |
| |
|
| |
| Sasuke au cimtiere | |
|