le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cheville [ PV Atsushi. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:38

Kuréha aida Atsushi à s'installer sur un lit dans l'infirmerie, elle s'était assise près du lit ou il était placé. Elle lui souriait l'air un peu anxieuse. peu avant elle avait du expliquer à l'infirmière comment la catastrophe était arrivé et tout deux risquait d'avoir des problèmes pour avoir trainer dans le Gymnase lorsque cela était interdie.

" Cava allé je pense. L'infirmière pense a une foullure de cheville. Mais je pense que tu t'en remétra vite tout de même. Tu n'as pas trop mal ? "

Elle avait laissé la place de on sourire pour un visage un peu peureux. Elle ne pouvait rien y faire, si elle s'inquiètait de l^état de santé du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

  • -Sa va, a peu près....-

    Il croisa ses mains derrière sa tête, l'air pensif.

    -Dit, Kureha-chan... Est-ce que tu me trouve effrayant ?-

    Atsushi avait rencontré une fille qui avait eu peur de lui. Elle lui avait fait peur quand elle s'était mit à pleurer et avait réagit au quart de tour. Il porta son attention sur les lits, le bureau et les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

Kuréha qui jusqu'à présent regardait ses petites mains attachées l'une à l'autre, détourna le regard jusqu'au plafond. La question de Atsushi était certe étrange, mais point éffrayante.

" Eh bien, Tu m'as seulement éffrayé quand tu es tombé tout à l'heure, mais tu n'a rien d'effrayant au contraire. Moi je suis déjà, plus étrange.... "

Son regard toujours suspendue en l'air, elle Pensait, elle s'était mit à l'aise en elevant sa veste noir qui peut avant cachait son petit haut de l'uniforme du pensionnat.
Il lui allait bien avec sa jolie cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:45

  • Il fit un sourire un peu triste...

    -Merci beaucoup...-

    Le jeune garçon reprit son sourire normal, avant de poser cette question:

    -Quand est ton anniversaire ?-

    Il avait envie de l'inviter et de lui offrir un petit cadeau pour lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

Kuréha remarqua son visage assez triste. Elle en perdit son sourire rayonnant. Comme si le voir affaiblie, l'affaiblissait aussi. Puis lorsqu'il reprit la parole, elle remit sa mèche derrière son oreille et lui répondit.

" Eh Bien... Mon Anniversaire est dans environ quelque mois... pas grand chose mais bon. Et le tiens ? "

Elle lui sourit de nouveau, puis lui lança un regard Malicieux. Elle se leva puis s'assit sur le rebord du lit ou il était allongé, puis passa sa main dans les beaux cheveux du garçon.

" Toi aussi, tu sais, tu as de magnifiques cheveux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

  • Il rougit légèrement, l'air un peu surpris, ce qui le rendait mignon comme tout. Il se demenda de quoi il avait l'air... En tout cas, Kureha avait l'air d'un ange.

    -M...merci...-

    Avant qu'elle ne baisse la main, il lui attrapa le poignet doucement, avant de rougir encore plus. Les doigts de Kureha étaient encore dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35

Kuréha qui souriait Calmement en regardant le garçon, sentit la main de celui-ci s'interposer quand elle voulut retirer sa main de ses beaux cheveux. Elle se figea, l'air assez surprise. Puis attrapa le poignée du jeune homme passa sa seconde main sur la sienne, ainsi la main de Kuréha était posé sur celle d'Atsushi. Puis son autre main continua son trajet dans la coiffure du Garçon.

" je ... Euh... Pardonne moi ... "

Kuréha ne pouvait s'empêcher de rougir et de bégayer... Que lui arrivait-il ? C'était assez Nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

  • Malgré son gêne, il esquissa un sourire, calme et fatigué, el ramena la main de Kureha vers lui, doucement, et la posa sur son front.

    -J'ai trop chaud... ta main est fraiche...-

    Atsushi commençait vraiment à apprécier Kureha. Elle était douce, sensible, et très gentille, prête à aider. Il lui faisait penser à Kanzaki avec son petit air enfantin quand elle souriait. Mais Kanzaki, elle, était son ex, et était une abrutie. Elle l'avait plaqué pour un type de deux mètres. C'est vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Kuréha était largement tombé sous le charme d'Atsushi. C'était vraiment visible, mais elle avait espérer qu'il ne se rendrait compte de rien... on ne sait jamais qu'il l'ignore par la suite. Cependant elle était vraiment proche de lui, et ne voulait pour rien s'en détacher.

" J'ai toujours eu les mains froide. Pour une fois qu'elles peuvent servir. Cela me fait plaisir ^^."


Elle lui sourit, elle était contente d'être près de lui bien qu'il ne se connaissait que depuis peu, elle s'entendait assez bien avec Atsushi et cela lui suffisait. Sa main continuait à passez dans ses cheveux tandis que l'autre était sur le front du jeune homme. Kuréha fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:46

  • Atsushi ferma les yeux lui aussi, souriant. Il aimait beaucoup Kureha, et avait la sensation qu'une nouvelle amitié très forte commençait.
    Il sentait ses paupières lourdes, lourdes, même si elles étaient fermées, et il s'endormit...

    [On fait un truc à la villeuh ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:42

Kuréha se sentit entrainé par le sommeil qui la gagnait peu à peu. Puis elle sombra complètement sa tête tombant sur le torse D'atsuhi.

[ Oui, envoie moi le topic et met le en privée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheville [ PV Atsushi. ] Empty
MessageSujet: Re: Cheville [ PV Atsushi. ]   Cheville [ PV Atsushi. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville [ PV Atsushi. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *. Ootani Atsushi
» Absence de Atsushi.Scream et Shizune
» Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]
» Scream [Amie de Atsushi][Louve]
» Ce grand soir, Leur grand soir. [ pv: Atsushi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser