le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25

Elias avait suivi les indications de Atsushi. Il était arrivé pour l'heure, marchant à pas mesurés. Ce qui était logique car en plus du couteau (que Atsushi lui avait demandé d'amené) qu'il avait accroché à sa jambe droite, le jeune homme avait apporté son violon.
Ainsi il jouait, parfois rapidement, parfois plus lentement, mais toujours avec une étrange facilité, des mélodies plus ou moins tristes, plus ou moins connues, dont certaines qu'il inventait sur l'instant, en improvisant.
Arrivant à l'orée de la forêt, son jeu se fit plus impressionnant. Il s'amusait à jouer avec ce qu'il voyait, et les bois, qui se levaient imposants devant lui, rendait sa musique aussi forte que le bois.

Il resta planté là, attendant Atsushi tout en jouant, n'ayant aucunement peur de ce qu'il pouvait arriver.
Son visage était sans sourire, serein, confiant. Il était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:38

  • Scream ne lui laissa pas le temps de faire une note de plus et bondit devant lui, les crocs en avant. Ses muscles étaient tendus. Il était sur son territoire, ce petit gringalet ? Il avait un couteau, mhh. Ami d'Atsushi ? Pas vue, pas prise... Avec un peu d'imagination, on aurait pu voir un mince sourire agressif se dessiner sur son visage.
    Ses deux magnifiques yeux dorés, de la même teinte ambrée que ceux d'Atsushi luisaient. Où mordre en premier ? Comment l'angoisser ? Jouerait-elle avec lui au chat et à la souris ? Ou le tuerait-elle directement ? Quel choix subtil. Et si on le retrouvait mort ? Pas grave, elle le mettrait dans un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

Elias regarda la bête bondir devant lui et s'arrêta de jouer. Il était toujours aussi calme. Etrangement, Elias n'avait pas peur, ni de mourir, ni d'être blessé. Le fait d'avoir vécu dans la rue si longtemps et dangereusement lui avait forgé l'esprit comme le corps.
Il regarda l'immense louve qui se dressait devant lui, dents sorties prête à bondir.
Il la regardait sans broncher, sans ciller.


"Tu dois être l'amie de Atsushi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:32

  • Elle tourna lentement autour d'Elias, les poils hérissés lui formant une crète le long du dos en longs pics à l'aspect de métal tranchant. Elle était tachée de sang. Un vision diabolique. Ce serait ce que dirait un vieux prête du moyen âge. Enfin, si il n'avait pas fait de crise cardiaque avant en croyant que c'était l'oeuvre de satan, mmh. Son tatouage rouge semblait luire dans son poil sombre. Soudain ses muscles se détendirent, les crocs claquèrent, broyant une cheville d'Elias entre ses maxillaires.

    -SCREAM !-

    Le cri avait retentit. Trop tard. Le visage d'Atsushi arborait des taches vermeil pareilles à celles qui coulaient dans la bouche de Scream. Il y envoya un grand coup de pied à la louve qui lâcha prise, l'air soumis à Atsushi.

    -Vraiment désolé... Si elle était la réincarnation de quelqu'un, ce serait Jack l'Evantreur.-
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:46

Elias, la cheville en sang, le pantalon déchiré, n'avait pas bougé.
Il regarda Atsushi sans sourire, sans aucune expression d'ailleurs.


"Si j'avais su que je servirai d'amuse gueule à un chien géant, je serais arrivé en retard."

Il avait été surpris de la façon d'intervenir du jeune garçon.

"Joli coup de pied, mais elle ne doit pas trop apprécier. Ah, et si c'était Jack l'Eventreur, elle ne m'aurait pas attaqué, vois-tu. Jack l'Eventreur tué des prostituées à Londres, des femmes. Donc je ne serais pas concerné."

Il sourait à son anecdote inutile. Il était soulagé, tout de même, que lla louve ait préféré la cheville sans couteau à elle à laquelle il l'avait accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

  • Losrque Scream entendit le mot "chien" elle grogna de toute ses forces. Atsushi sourit:

    -Oui mais Jack était un mec, et ses victime des femmes. Elle s't'une louve et toi t'es un mec, et puis t'façon elle c'est pas Jack l'évantreur c'est Scream l'égorgeuse.-

    Il ébouriffa la mêche de Scream qui laissa echapper un grognement sourd.

    -Elle sait que quand ce sont mes amis je peut être violent, et en plus de sa, elle est jalouse. Ouuuh que c'est pas bien èé-

    Il rit un peu, et l'entoura de ses bras.

    -C'est comme une soeur. Mais une soeur psycopathe.-
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:21

Elias regarda la louve en souriant.

"J'espère avoir été à son goût en tout cas. Scream c'est ça ? Alors enchanté."

Le jeune homme regarda Atsushi, qui avait l'air d'être le seul à pouvoir dominer Scream, ce qui était assez rigolo.
Il sourit à la remarque d'Atsushi et la releva :


"On ne choisit pas sa famille. En tout cas, vous avez la même couleur de cheveux."

Les mots qu'Atsushi avait utilisé le midi à la cantine venaient de prendre tout leur sens.

"En fait, je ne crois pas que vos hurlements aient besoin d'être accompagnés, même par le plus génial des musiciens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

  • Il fit un sourire gêné. Scream ronfla. Tsss.

    -Tu sais, tu peut la toucher elle te dira rien, mhh.-

    Scream le regarda avec de grands yeux: Nan mais c'est quoi ça ? o_o Nan maiiis heuuu mais oui mais non. Mais non mais là c'est pas possible là.

    -De toute façon j'y ai interdit de tuer ici. Mais enfin quand elle est seule v__v...-
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Elias sourit à Atsushi, puis regarda la louve.

"Non merci, ça ira. Je n'ai pas envie de la contrarier."

Il se gratta légèrement la tête, et regarda aux alentours.

"Alors, c'est ça ton jardin secret. Tu n'avais pas besoin d'être si inquiet. Je ne suis pas du genre à parler, en fait..."

La louve ne semblait pas vouloir plus approcher d'Elias, le tuer bien sûr, mais se faire caresser, fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:36

  • Atsushi fit un sourire machiavélique.

    - Si je t'avait estimé inapte a garder le secret, je ne t'aurais pasdit d'apporter un couteau. A son grand plaisir.-

    Un sourire singulier chez lui, d'habitude bienveillant. En fait, si il avait déjà tué quelqu'un par l'intermédiaire de Scream, c'était pour garder leur secret. Et quiconque essayerais de le dire finirais égorgé sur une tombe du cimetierre par une louve qui ne serais que trop contente d'avoir le droit de tuer un humain un peu trop dangereux pour elle et son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:46

Elias regarda Atsushi, baissa la tête en fermant légèrement les yeux et sourit.

"Si tu crois que la mort me fait peur tu es tombé sur le mauvais gars."

Il s'assit, posa son violon à terre et retira le couteau caché sous son pantalon. Il le lança afin qu'il attérisse juste devant les pieds du jeune garçon.
Le couteau était jaune et bleu... Des couleurs assez singulières... Un jouet... L'arme de défense de Elias n'était qu'un jouet qu'il avait acheté plus tôt.
Il n'avait décidemment peur de rien et encore moins du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:54

  • Atsushi fit un sourire amical. Bah, oui, Elias était sympas. Mais il décida aussi quelque chose...

    -Tu...-

    Il s'assis, rougit un peu, l'air gêné. Mais après tout, Elias était un ami alors il respira profondément et demanda avec gentillesse:

    -Tu connais Kureha ?-

    Il mit une main derrière sa nuque, ébouriffant ses cheveux. Scream gromella. Allons bon, allait-il l'oublier pour cette... Kureha ? Atsushi regarda Elias, avec comme un air de faiblesse. Il espérait qu'il savait quelque chose à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Elias sourit et regarda Atsushi qui s'asseyait. Il sortit de sa poche de manteau un désinfectant et une bande. Il voulait se soigner la jambe avant que cela ne s'infecte, il n'était pas inconscient.Elias n'avait jamais besoin de faire une grimace pour qu'on comprenne ce qu'il voulait. Il regarda le jeune garçon qui semblait gêné de sa propre question.
Oui il la connaissait, et il l'avait vu avec elle dans ce bar. Il trouvait même qu'ils allaient bien ensemble. Sage comme il l'était, Elias n'avait pas voulu les déranger et avait passé son chemin.


"Oui je le connais. Que veux-tu savoir sur elle ?"

Elias s'occupait de sa cheville, mais son ton était chaleureux. Il savait très bien où le garçon voulait en venir, mais c'était à lui de se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:21

  • Il essaya de paraître moins gêné et dit:

    -Tu sais ce qu'elle aime, enfin ses goût, tu sais...-

    Atsushi sourit franchement.

    -J'aimerais lui faire un cadeau, car elle m'as aidé quand je me suis tordu la cheville au basket. C'est une très bonne amie tu sais.-

    On voyait bien qu'il n'était pas amoureux, du moins, pas encore, de la jolie Kureha.

    -Je suis gêné, j'ai peur qu'on croie que je suis amoureux d'elle...-
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Elias parla tout en s'occupant de sa cheville.

"Je ne pense pas qu'elle soit très matérialiste tu sais. Elle a juste besoin qu'on s'occupe d'elle. Qu'on soit gentil avec elle."

Atsushi lui sourit plus sincèrement que auparavant, était-ce que Kuréha lui occupait l'esprit.
Elias s'était promis de la protéger, alors Scream pourrait être sûre qu'il ne lui laisserait pas faire du mal à Kuréha.


"Quant à être amoureux, tu sais ce n'est pas une tare. Et après tout, ce que disent les autres compte peu."

Elias ne jugeait jamais les gens sur leurs apparences ou les racontards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:42

  • Atsushi rit un peu. Il comprenait une grosse partie des paroles d'Elias.

    -En fait, tu vois, cest pour lui éviter les ennuis d'une bande de filles pas très malines qui me tournent autour depuis que je suis ici.-

    Il caressa la tête de Scream et lui fit signe de partir. Elle obéit, à contrecoeur.

    -Ciao Bella.-

    La louve lui répondit d'un hurlement doux et modulée avant de partir a grandes enjambées, zigzaguant entre les arbres comme un félin géant, son regard doré étant la seule chose ressortant dans l'obscurité..
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:49

"Ah oui. Pardon, mais je ne distingue pas ce genre de personnes."

Eh oui, c'était un truc d'Elias ça : les gens de ce genre, il les appelait les sans-visage, car c'était un peu ça le principe. Pas de tête, pas de cervelle, pas d'intérêt.
Il sourit, et regarda la louve partir.


"Pour ce qui est d'éviter les ennuis à Kuréha, ne t'inquiètes pas. Tant que je serai vivant, elle n'en aura pas."

Il finit son bandage, essaya de remettre un tant soit peu son pantalon, et regarda à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

  • -Pah, des dindes sans intérêt.-

    Atsushi aimait bien Elias, il était a la fois très simple, et très compliqué.

    -Mmmh. Ce serait pas un peu comme ta petite soeur ?-

    En vérité, Atsushi pensait plus qu'Elias en pinçait pour la jolie Kureha, si gentille et si douce, totalement son style (enfin, c'est ce qu'il pensait être le style de Elias..). Il eut un sourire malin, ce disant que si il protégeait Kureha comme sa petite soeur, il devenait comme Atsushi pour Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

"Oui un peu comme ta louve et toi... Même si Kuréha ne mords pas, et que je ne lui mets pas des coups de pieds."

Il sourit, et leva la tête au ciel pour regarder les arbres. Il ferma doucement les yeux et se mit à respirer profondément. Il préférait la campagne à la ville, mais hélas ces dernières années, il avait du être un citadin, et il détestait ça.

"Tu préfères la ville ou la campagne?"

Il savait qu'il verrait souvent Atsushi, alors autant en savoir un minimum sur lui ou ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

  • -La campagne. La ville est étouffante.-

    Atsushi avait répondu comme si c'était une évidence. Et puis, où serait Scream ? Dans un zoo ? Plutôt crever.

    -Toi, tu préfère la campagne, je pense, vrai ?-

    Le garçon regarda Elias, l'air sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:46

Elias sourit à la réponse du jeune garçon et baissa la tête.

"Oui mais ça fait un bon moment que je n'y suis pas allé, ici, ça ne me suffit pas, la ville est encore trop proche. On le sent."

Il prit une branche sur le sol et se mit à dessiner sur la terre.
Il ne s'ennuyait pas, il était bien comme ça. Il leva la tête et dit:


"Ca te dit une promenade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:58

  • -Yep =)-

    Il se leva, souriant, prêt à partir pour une promenade nocturne, dans l'atmosphère fraiche de la pleine lune, ce truc plein de cratères, qui a la même couleur que le gruyère, pouf, pouf. Ca le remplissait de vitalité, de vivacité.

    -Dit moi, ça t'arive de faire l'idiot une fois par an ?-

    Il avait lancé ça comme une blague, espérant qu'Elias était assez intelligent pour en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

Elias se leva à son tour et suivit le jeune garçon. Il était plein d'énergie, c'était agréable. Elias, lui était calme comme d'habitude, comme plus mature.
Il sourit à ce que avait dit le jeune garçon, et répliqua aussitôt.


"Oui, mais justement, j'ai peur de dépasser rapidement le quota cette année, ne m'en veux pas."

Il partit en direction de la forêt, après avoir jeté une coup d'oeil à la lune, seule source de lumière du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:17

  • Atsushi avait vraiment trop envie d'ébouriffer les cheveux de son camarade. Et la main partit toute seule. Le garçon aux yeux ambrés éclata de rire, l'air complètement fou, mais lucide. Oui je sais, c't'un drôle de mélange, m'en veuillez pas m'ssieurs dames.

    -C'est parti tout seeeul >__> -

    Atsushi se mit à siffloter, l'air de rien, les mains dans le dos, un grand sourire de focu.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:57

[hs : on dit faux-cul, pas focu ^^' ]

Elias se laissa faire, et se retrouva les cheveux encore plus en bataille que d'habitude. Résultat plutôt affligeant... Il soupira tout en souriant. Quel gamin décidément. Il le regarda qui faisait semblant d'être "tout gentil". Il s'y prenait bien d'ailleurs. L'insouciance du jeune homme faisait plaisir à voir. Il marchait assez rapidement, à un bon rythme, car il était habitué à marcher

"Ça t'arrive d'être calme une fois par an?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]   Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rendez vous particulier [Pv: elias]
» rendez-vous ( pv hiro )
» un petit rendez-vous...[ Hanareru]
» Cheville [ PV Atsushi. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Nature :: Fôret et cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser