| un rendez vous particulier [Pv: elias] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 19:50 | |
| La jeune femme marcher dans le couloir de l'aile des garçon depuis un petit moment déjà. Elle chercher des yeux le dortoir numéro 3 celui d'elias. Il avait dit quelle pourrais passer le voir si elle le voulais. Alors elle fit se que son coeur lui dit.Aller voir elias et parler avec lui, même si elle l'aimais elle devait encore lui prouver... Au bout d'un moment elle aperçu une porte avec un numéro trois dessus elle alla donc taper. Puis elle attendit au moin 10 minute une personne lui avait dit qu'il arriver alors elle attendait, quand la porte s'ouvrit. Témari se retrouva face a elias torce nu, alors la c'était la total. Elle se mis a rougir rien quand le voyant torce nu. Mais elle se recéssie assez vite et ouvrit la bouche pour parler....
Salut elias...
Elle le regarda un instant avant de lui faire un magnifique sourire. Puis elle mis ses bra autour du cou d'elias. La jeune femme se mis ensuite sur la pointe des pieds et l'embrassa avant de le lacher, le regardant...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 22:23 | |
| Elias avait besoin de se rafraîchir après avoir joué pendant plusieurs heures de son violon dans l'auditorium. Il prenait sa douche lorsqu'on frappa à la porte. Il demanda alors à un de ses colocs qui était présent d'aller ouvrir. Celui-ci lui dit que c'était pour lui. Elias pensa immédiatement à Témari... Il demanda à son colocataire de bien vouloir sortir de la chambre, ce qu'il fit aimablement, puisqu'il avait de toute façon une course à faire... Une fois sa douche terminée, Elias enfila un boxer et un pantalon noir, il déposa une serviette autour de son cou, et regardant l'heure, se dit qu'il était peut-être temps d'ouvrir à Témari. Elle eut l'air surprise en le voyant torse nu, il lui sourit. C'est vrai que le torse du jeune homme n'était pas très beau à voir... Plein de cicatrices... Mais très agréable à toucher car ses muscles étaient bien taillés...
"Salut Témari..."
Elle avait un sourire magnifique sur ses lèvres, elle était vraiment jolie... Il la prit dans ses bras lorsqu'elle passa les siens autour de son cou. Elle l'embrassa doucement, il répondit à ce baiser, mais la relâcha rapidement... Il l'invita à l'intérieur de la chambre... Il ferma la porte derrière elle, et se dirigea vers un lavabo, il n'avait pas fini de se sécher les cheveux, ce qu'il fit à ce moment là... Il revint ensuite vers la jeune femme, posant la serviette près de l'évier.
"Tu vas bien ?" | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 22:39 | |
| Oui je vais trés bien...Je ne tes pas déranger tous de même?
La jeune femme baissa la tête essayent de ne pas regardé le torce d'elias... Elle ne voulait pas rougir de géne une fois de plus... Elle commença a pensait et sens le vouloir elle pensa tous haut dit.
Pas mal du tous...
Elle releva la tête et regarda elias avec géne et timidité...
Désoler j'ai pensé un peut haut...je suis vraiment désoler...
Elle le regarda avec beaucoup de géne et de timidité c'était bien la première fois quelle était aussi démunie devant un homme... Puis doucement elle passa sa main sur celle d'elias et lui dit avec mal...
Au dojo quesqu'y ta pris de me poser contre le mur quand je tes embrasser? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 22:51 | |
| Elias sourit à la jeune femme.
"Non, ne t'inquiètes pas, sinon je ne t'aurais pas dit de venir..."
Il la vit baisser la tête, et se décida à se vêtir un peu plus... Il se dirigea vers l'armoire et enfila un T-shirt noir qui soulignait sa maigreur. Il entendit alors la jeune femme parler tout haut. Parlait-elle de lui ? A priori oui car quand il se tourna vers la jeune femme, celle-ci s'excusa d'avoir penser trop haut. Il lui sourit, et se dirigea à nouveau vers elle.
"C'est plutôt flatteur, je ne vais pas te le reprocher..."
Elle passa alors sa main sur la sienne. Il la lui prit en souriant, mais c'est alors qu'elle lui demanda pourquoi il l'avait repoussé au dôjo... Il inspira alors une bouffée d'air avant de répondre. Il lui répondit franchement, la regardant dans les yeux.
"Cela me rendait étrange d'être si près de toi... Je te trouve vraiment très belle..."
Il se souvint alors de ce que lui avait demandé Toshiro, il lui lâcha alors la main, et lui dit, tête baissée :
"Toshiro m'a demandé de te dire qu'il pensait à toi..." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 23:01 | |
| La jeune femme le vis baissé la tête alors elle se leva et passa sa main sous le menton d'elias... Puis d'un geste elle lui releva la tête avant de lui faire un magnifique sourire...
Merci de me l'avoir dit mais pourquoi baisse tu la tête?
La jeune femme regarda le jeune homme, puis elle se souvint de sse qu'il venait de dire... Elle se rassied donc et baissa la tête pour regardé le sol tristement...
c'est donc juste mon physique qui te plait chez moi?
Elle resta tête baisser a regardé le sol ses deux mains ballante... La jeune femme ne releva pas la tête avant de sentir la main d'elias...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 23:09 | |
| Elias la regarda quand elle lui releva la tête, elle avait un superbe sourire accroché à son visage... Il la regarda dans les yeux, avant de détourner à nouveau le regard.
"J'ai mal pour lui..."
Il la vit alors s'asseoir sur son lit et baisser la tête, lui demandant si il ne l'aimait que pour son physique. Il soupira alors, comment pouvait-elle imaginer une chose pareille ? Il s'agenouilla devant elle et posa sa main sur sa cuisse. Il capta alors son regard et lui sourit...
"Bien sûr que non... Mais tu sais, j'ai du mal à croire que tu sois amoureuse de moi... Je ne suis pas quelqu'un de bien et... Depuis que tu me l'as dit, tu m'impressionnes... Je... J'aime ton caractère, ton intelligence, ta dextérité pour la musique... Mais, si je dois t'aimer, alors je crains ne pas te mériter... Tu es superbe, de l'intérieur comme de l'extérieur..."
Il n'osait pas l'embrasser, et pourtant, qu'est-ce qu'il aurait aimé le faire... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 23:15 | |
| Elias tu crois vraiment que je serais venu si je ne voulait pas être avec toi? Et depuis tous se temps de tous les hommes que j'ai connut tu es le seula me mérité... Je pense que tu es le seul qui me mérite...Je pense que tu es le seul a pouvoir faire se qu'il veut de moi...
La jeune femme avait son regard dans celui d'elias puis elle le détourna... Elle voulait l'embrasser, elle le voulait vraiment mais elle n'osait pas... Témari passa ensuite sa main sur celle d'elias, pour remonter doucement le long du bras de celui ci, pour finalement arriver a sa joue... La jeune femme au cheveux blanc regarda elias et lui dit presque en un murmure.
Aime tu encore setsuna? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 23:27 | |
| Elias regarda la jeune femme en soupirant... Alors elle le pensait vraiment ? C'est vrai qu'il était particulièrement heureux qu'elle soit là... Qu'elle soit venue pour lui... Il n'arrêtait pas de la regarder, de l'admirer... Mais elle finit par détourner le regard... Il ne comprit pas pourquoi, mais bientôt, elle passa sa main sur la sienne, alors il sourit... Puis, elle amena sa main jusqu'à sa joue... Il posa sa main sur celle de la jeune femme... Elle lui demanda alors si il était encore amoureux de Setsuna...
"Non, c'est une rupture définitive, elle est partie en ne me laissant qu'une lettre... Je ne veux plus entendre son nom... Je croyais qu'elle serait la femme de ma vie... Et je me suis trompée... Alors peut-être est-ce finalement toi... Ou encore quelqu'un d'autre, je l'ignore..."
Il se releva alors, et se pencha vers Témari, il l'embrassa tout en la faisant s'allonger sur le lit, il fallait aller de l'avant, sinon, elle finirait par se lasser de la situation du jeune homme. Il était penché sur elle lorsqu'il rompit le baiser. Il la regarda dans les yeux sans rien dire, ne pouvant pas parler, absorbé par le regard azur de la jeune femme. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 23:33 | |
| Elle l'écouta attentivement, une lettre alors setsuna avait trouver une lettre au lieu d'assumé ses actes... Témari soupira elle trouvé sa pitoyable de la part de la jeune femme, vraiement pitoyable... Puis aprés avoir dit cela le jeune homme embrassa témari en la faisant s'allonger sur le lit. La jeune femme se laissa alors tomber sur le lit et regarda elias quelque instant... Puis dans un geste elle le pris par la nuc et l'embrassa doucement, avec tendresse et amour. Au bout d'un moment elle se sépara de lui et ouvrit la bouche pour dire simplement:
Je t'aime elias...ne me quitte jamais...
La jeune femme l'embrassa ensuite mais cette fois elle passa sa langue dans la bouche du jeune homme. Elle commença a jouer avec la langue d'elias doucement avec beacoup de délicatesse...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Jeu 31 Juil - 23:52 | |
| Elias ne savait pas quoi dire à la jeune femme... Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait... Mais c'était trop dur pour le moment... Cela l'avait tellement blessé de rompre avec Setsuna qu'il ne voulait pas montrer trop de sentiments s'ils devaient les refouler ensuite... Alors, pour lui répondre, il l'embrassa, et elle répondit à ce baiser, passant sa langue à l'intérieur de sa bouche. Surpris, il gémit doucement... Puis il se détacha d'elle, les yeux mi-clos, il avait envie d'elle, déjà... Il soupira légèrement... Il s'écarta de la jeune femme et passa une main sur la joue de celle-ci, avant de descendre sur sa poitrine, entre ses seins, vers son nombril... Il passa ensuite ses mains sur les courbes de celle-ci... Il voulait profiter d'elle... Puis lentement il se releva et enleva son tee-shirt, il commençait à avoir beaucoup trop chaud... Il s'allongea entièrement sur le lit, sur le dos... Attendant une réaction de Témari... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 10:16 | |
| La jeune femme profita de se long baisser donner a elias quand celui ci se sépara d'elle. Il mis sa main sur sa joue, puis sur entre ses seins, puis sur son ventre... Elle le regarda enlever son tee-shirt et s'allonger sur le lit... La jeune femme alla se blottir contre lui doucement et ouvrit la bouche pour dire:
Je vois que tu as juste envi de moi, de mon corps rien de plus je me trompe?
La jeune femme resta contre elias quand elle senti sa main chaude dans son dos... Elle se senti attiré un peut plus a lui, alors elle commença a rougir. Mais dans la lancer son bras parti sur la taille d'elias, elle le regarda alors avec géne...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 10:36 | |
| Elias était franchement intimidé par la jeune femme... Il se mit sur le côté pour réfléchir, ce n'était vraiment pas une bonne chose ce qu'il faisait en ce moment... Hm, le mieux c'était sûrement d'attendre que Témari décide quelque chose sinon... Elle se blottit contre lui. Elias la regarda en souriant, il n'y avait rien de mieux qu'un moment de proximité pour se comprendre, mais ce qu'elle dit ensuite le refroidit tout de suite. Il la regarda alors, les sourcils froncés, pour qui la prenait-elle ? Il soupira, puis posa sa main dans le dos de Témari avant de l'attirer vers lui... Une fois ceci fait il la regarda dans les yeux, ne s'appercevant même pas qu'elle avait posé sa main sur sa taille.
"Ecoutes, si tu penses ça de moi, je crois qu'il vaut mieux arrêter tout de suite. Je n'y peux rien si je suis attiré par toi...."
Il la regardait toujours. À elle de décider... Lui sait se contrôler, et se connait parfaitement... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 10:42 | |
| Elias excuse moi...Je me suis mal exprimer je dis toujours l'inverse quand quelque chose me fait en quelque sorte plaisir... Je ne pense nulement sa de toi...c'est juste que je t'aime et j'ai peur que tu me brise le coeur...plus tard... Donc je me méfis c'est dans ma nature ne m'en veux pas...
La jeune femme laissa sa main sur la taille de celui ci avant de commençais a lui caresser le torce... Elle parcourais les courbe du jeune homme doucement avec beaucoup de tendresse et de délicatesse... Témari déposa ensuite un baisser dans le cou de celui qu'elle aimé... Puis toujours avec autant de délicatesse elle reposa sa main sur la taille d'elias...
excuse moi pour se que j'ai dit... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 11:02 | |
| Elias la regardait toujours dans les yeux, il ne voulait pas la blesser non, jamais.
"Ecoutes, jamais je ne pourrai te faire de mal... Je pensais que tu le savais... Jamais... Je te protégerai quoiqu'il arrive, je l'ai toujours fait..."
Il la regarda alors, elle lui caressa le torse et il ferma les yeux... Il sentit un doux baiser dans le cou... Il rouvrit les yeux quand celui-ci fut fini... Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, qui étaient parfaitement dessinéees... Il lui sourit alors et lui dit :
"Tu sais, je ne te force en rien à faire quoique ce soit... Je ne veux pas savoir que tu te forces avec moi... D'accord ? Il faut que tu me fasses confiance... Jamais je ne pourrais te faire de mal... Je..."
Il posa une main sur la joue de la jeune femme... Il voulait qu'elle se sente en confiance avec lui, et en sécurité... Il se releva un peu et l'embrassa...
| |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 11:14 | |
| Elias quesque tu voulais dire en fin de phrase?
La jeune femme senti a la suite un long baiser qui la fit avoir un frisson... Elle mis alors une main dans le cou d'elias pour ensuite continuer a l'embrasser.... La jeune femme se sentait si bien, elle ne voulait jamais le quitter... Puis doucement elle décala sa main pour la mettre sur le torce d'elias. Elle descendit ensuite doucement pour l'embrasser dans le cou avec douceur...
Que voulais tu me dire ?
La jeune femme continua alors de l'embrasser dans le cou doucement... Caressent le torce d'elias avec une infinit douceur...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 11:23 | |
| "Je... Non rien..."
Elias regarda la jeune femme, pourquoi faillait-il qu'elle lui fasse cet effet là ? Il l'embrassa puis passa ses mains sur le corps de la jeune femme... Elle l'embrassait dans le cou, lui demandant ce qu'il voulait dire...
"Ah... Témari, non je ne peux pas..."
Il aimait bien qu'elle l'embrasse comme cela, mais il avait trop peur de lui dire ce qu'il pensait... C'était encore trop tôt... Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa délicatement, passant en suite ses mains sur son corps... Il finit par s'écarter doucement... Il ne voulait pas qu'elle lui fasse trop d'effet, et il ne voulait pas qu'il lui brise le coeur inutilement...
"Tu sais que... Enfin... Je ne peux pas le dire tout de suite mais..."
Il prit la main de la jeune femme et la posa sur son coeur...
"C'est là..." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 11:30 | |
| La jeune femme laissa sa main sur le coeur d'elias, il battait si vite... Témari regarda alors elias et lui souria avant de doucement ce glisser au dessus de lui... Elle se mis a califorchon sur elias et colla son corps contre celui du jeune homme... La jeune femme au cheveux blanc embrassa doucement elias descendant dans le cou de celui ci...
Je vois tu resent mais tu n'ose pas dire...tu as peur que je te face se que j'ai fait a toshiro...
La jeune femme avait dit cela en le regardent puis d'un geste elle recommença... Ses lévres embrasser avec douceur le cou d'elias et ses mains parcouré les courbe d'elias...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 11:42 | |
| Il la regarda se mettre à califourchon sur lui, il sentait tout le corps de la jeune femme sur lui... Il le sentait... Il se laissa embrasser, répondant à ce doux baiser qui lui faisait tant de bien...
"Non... Je pense surtout que me sentiments, plus ils mettront de temps à sortir, plus ils seront sincères..."
Il poussa un petit gémissement lorsqu'elle l'embrassa dans le cou... Cétait si bon... Il sentait ses mains parcourir son corps... Il la serra dans ses bras, profitant du corps de la jeune femme... Puis... Il l'embrassa à son tour dans le cou, passant une main sous la robe de la jeune femme, il commença à toucher ses fesses... Il commença à remonter doucement sa main, montant par la même occasion la robe de la jeune femme... Il se détacha de son cou pour l'embrasser, tendrement, avec sa langue, jouant avec celle de Témari... Il avait chaud... Il était excité par la jeune femme mais il la respectait, si elle voulait arrêter là, alors il ne ferait rien de plus... Il ne voulait pas la forcer, jamais...
| |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 12:10 | |
| La jeune femme continua alors de caresser les courbes du jeune homme quand elle senti les mains de celui ci sous sa robe... La jeune femme se sépara alors de lui mais l'embrassa tous de même... Elle s'assit ensuite sur le lit et regarda enface d'elle le visage entre les mains...
Non je ne peut pas...c'est trop tôt...
la jeune femme resta la visage entre les mains quand elle senti elias contre elle... Elle tourna alors la tête pour le regarder mais elle se retrouva en trein de l'embrasser... Témari se laissa alors faire, elle se retourna pour être face a lui et elle posa ses mains sur la taille du jeune homme...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 14:02 | |
| Oui, trop tôt, elle avait probablement raison... Elle la vit se redresser, s'asseoir sur le lit... Il se redressa alors de la même façon et se mit derrière elle, contre elle, posa comme dans le dojo ses mains sur le ventre de la jeune femme...
"Je comprends... Ne t'inquiètes pas..."
Il la vit alors tourner la tête et il l'embrassa... Elle se retourna alors et posa ses mains sur sa taille... Lui posa ses mains en arrière, pour trouver un appui, mais il se retrouva rapidement dos au mur, la jeune femme dans ses bras... Il s'écarta alors... Ce baiser était vraiment trop intense pour lui... Il fallait qu'il se contrôle... Il sourit à Témari et lui dit alors :
"Ne t'en fais pas Témari, j'attendrai... Je t'attendrai..." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 14:15 | |
| Elias merci...Moi tous comme toi j'en est envi mais...Je trouve que c'est trop tôt...
La jeune femme était dans les bras d'elias qui était dos au mur... Mais la jeune femme commença a avoir chaud, trés chaud... Alors elle s'écarta un peut d'elias et le regarda d'un air un peut géné...
J'ai un peut chaud sa te géne si je prend un de tes pantalon et que je reste en soutien gorge?
La jeune femme baissa la tête sa rougeur revenait a cause de sa timidité... Elle resta donc tête baisser attendant la réponse d'elias... Mais elle senti que celui ci se leva elle releva un peut la tête et regarda se qu'il était en train de faire...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 14:28 | |
| Elias sourit à la jeune femme et déposa un baiser sur sa joue.
"Ne t'en fais pas... J'ai compris..."
Puis elle s'écarta de lui avec un sourire gêné, il la regarda et elle lui demanda alors si elle pouvait se mettre en soutien gorge et prendre un de ses pantalons. Il la vit baisser la tête et se leva doucement pour aller chercher ce que la jeune femme lui avait demandé... Il ouvrit son armoire et sortit un pantalon qu'il lui tendit... Il revint vers elle, posant le pantalon sur le lit et commença à lui retirer sa robe en l'embrassant. Mais il se retira rapidement, quand il l'eut monté jusqu'aux cuisses de la jeune femme... Il ne fallait pas qu'il s'enballe car elle finirait par partir... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 14:45 | |
| La jeune femme le regarda aller vers l'armoir et sortir un pantalon... Quand il revint prés d'elle il posa le pantalon sur le lit et la poussa doucement contre le mur. Elle le regarda alors avec un regard plein de tendresse et elias l'embrassa... Toute en l'embrassent il commença a monter ses mains pour enlever la robe de témari, mais il stopa tous quand il arriva au cuisse. La jeune femme compris alors qu'elias avait peur de ne pas se controler si il continuer.... Elle sourit alors a elias et enleva sa robe pour la poser en bout de lit... Mais avant de mettre le pantalon, elle l'embrassa et ne put s'empécher de se coller contre lui... Doucement elle passa ses mains le long du corps d'elias et celui ci la serra contre lui...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 14:56 | |
| Elias se mit à rougir lorsqu'il s'écarta... Il avait décidément plus de mal que prévu à se contrôler... Il la regarda en souriant, un peu gêné, et détourna légèrement le regard lorsqu'elle se déshabilla... Pourtant, il l'avait déjà vu nue... Mais... Il ne savait pas pourquoi elle lui faisait encore plus d'effet à présent... Etait-ce parce qu'il était amoureux ? Toujours est-il qu'elle se rapprocha de lui... Elle l'embrassa... Il sentait la langue de Témari jouer avec la sienne... Il gémit de plaisir sans le vouloir, et se mit à rougir encore plus, mais c'est alors qu'elle se colla à lui... Il sentait le corps chaud de la jeune femme contre le sien... Il avait envie de la déshabiller entièrement... Il la prit dans ses bras, elle était si proche de lui... Il voulait caresser son corps tout entier, il voulait l'embrasser, il voulait rester contre elle... Il voulait vivre chaque instant en compagnie de Témari... Il se détacha de ce baiser pour l'embrasser dans le cou... Il voulait qu'elle ait au moins aussi envie que lui, qu'elle sache ce qu'il ressent, pour qu'elle soit sûre qu'il l'aimait vraiment, pour tout ce qu'elle est, pour ce qu'elle représente... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] Ven 1 Aoû - 15:09 | |
| La jeune femme entendit le gémissement d'elias et continua a l'embrasser... Mais celui ci se détacha pour aller l'embrasser dans le cou, témari sourit alors et lui dit...
tes sur que tu va te controler?
La jeune femme Passa ses mains dans les cheveux d'elias quand celui ci passa ses bras autour d'elle... La jeune femme eut un gémissement de plaisir et a cause de cela elle rougit. Témari se sépara d'elias un instant il fallait quelle se controle elle aussi... C'était trop tôt mais elle le voulait téellement...Elle se leva alors et enfila le pantalon.
Il faut que l'on se controle elias même si on a une envi folle l'un de l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias] | |
| |
|
| |
| un rendez vous particulier [Pv: elias] | |
|