le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un rendez vous particulier [Pv: elias]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

Elias resta bloquer devant elle redevenant froid comme au début puis il se leva...
Elle
le vit se lever et alla prés de lui elle leva la bague quelle avait au doigt et la mis dans sa poche...
La jeune femme pris elias par la taille et appuia sa tête dans son dos vu qu'il était dos a elle....

Il durera je te le promet...si jamais je failli a se que j'ai dit je me tuerai sens hésiter...
Elias ne redevient pas froid avec moi...je n'aime pas te voir ainsi...
Sa me sert le coeur car j'ai l'impression que tu es triste je t'aime t'en...

La jeune femme avait dit cela d'un ton doux et sincére...
Elle se mis face a lui elle le regardé d'un regard inquiet, Elle n'aimer pas le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:22

Elias se leva du lit avec un air froid... Témari lui parla d'un ton doux pour qu'il se calme, mais il pensait toujours à Toshiro... Il sentait la jeune femme dans son dos, il vit les mains de la jeune femme sur sa taille et il posa les siennes dessus. Il remarqua tout de suite qu'elle avait enlevé la bague... Mais il ne pouvait pas lui dire grand chose, il était juste triste qu'elle ne pense pas qu'à lui...
Elle se mit alors devant lui... Il lui prit la main entre les siennes et la regarda dans les yeux...

"Ca me fait mal que tu penses encore à lui... Je... Je sais que tu l'as aimé, mais c'est une sensation étrange... Je... Pardonnes moi Témari."

Il parlait avec une voix tremblante mais froide...
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:13

Mais elias je ne pense plus a lui...je vais t'expliquer c'est tous béte....
J'ai toujour tenu mes promesse et toshiro m'a demandé de la garder...
Je lui est promis de la garder...Mais je ne pense plus a lui...
Elias je t'en pris ne sois pas si froid avec moi...sa me fait bizzard...je me sens mal quand tu est comme sa avec moi...
Sa me fait croire que...comme la dernière fois....enfin...que tu aime encore...setsuna...

La jeune femme baissa la tête et la posa sur le torce d'elias elle commencer a tremblais...
Même sa voix tremblais, une peur énorme l'envaie, elle avait si mal...
Pourquoi? avait elle peur qu'elias parte loin d'elle? pourquoi avait elle mal?
Pour tous cela elle n'en saver rien, elle l'aimer téellement c'était ainsi....
La jeune femme leva la tête les yeux plein de tristesse pour regarder elias.

Je....Je ne pense qu'a toi...depuis que je tes quitter de cette chambre d'hotel...

La jeune femme avait une voix qui déraper a cause de la douleur quelle resentais a l'intérieur...
C'était la première fois quelle avait si peur....Elle l'aimé plus que tous elle ne voulait pas le perdre pour si peut...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

"Je ne peux pas changer du tout au tout en quelques minutes, heures ou même jours. Si tu ne m'aimes pas ainsi, alors il vaut mieux que tu partes tout de suite. Je ne tiens pas à ce que tu souffres par ma faute."

Il la tint dans ses bras pour ne pas qu'elle se sente trop mal, et pourtant, c'était la vérité, si elle n'aimait pas le caractère d'Elias, si elle n'acceptait pas qu'il soit un jeune homme quelque peu perturbé et froid, alors elle n'avait pas à l'aimer. C'était ainsi.
Elle le regarda en lui disant qu'elle n'avait pensé qu'à lui depuis cette chambre d'hôtel.
Il n'arrivait pas à la croire. Elle lui disait des choses invraisemblables...

"Comment peux-tu me dire ça alors que tu es sortie avec Toshiro juste après ?
Je suis désolé, mais dans ces conditions, moi, j'ai du mal à savoir ce que je ressens pour toi..."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:08

Elias je suis sorti avec lui car tu étais avec setsuna je ne pouvait pas m'interposer entre vous...réfléchit...

La jeune femme ne voulait pas le laisser elle l'aimer trop elle ne voulait pas...
Alors elle resta dans les bras d'elias et lui chuchota doucement avec sincérité...

Moi je t'aime comme tu es elias...Je ne veux pas partir...Loin de toi j'ai le coeur lourd si tu veux tous savoir...

La jeune femme regarda elias elle avait un regard si triste, si impuissant...
ALors elias aurais fait tous ça s'en avoir de sentiment pour elle?
La jeune femme baissa la tête elle sentais comme une déchirure de l'intérieur...
Alors elle ouvrit la bouche pour parler d'une voix tremblante, elle avait si mal...

Elias tu as fait tous ça s'en avoir de sentiment pour moi?
Alors tu aime encore setsuna?

Elle ne savait plus quoi faire elle se sentait mal trés mal, ses jambe tenait avec mal...
Témari voulait pleuré, mais elle se retint en marmonent...

Je ne doit pas pleuré...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

"C'est étrange... J'ai de plus en plus de mal à te croire tu sais... J'ai l'impression que tu n'essayes que de me convaincre..."

Il se sentait assez bizarre. Il ne voulait pas faire souffrir Témari, mais elle lui disait des choses tellement étranges. Il ne voulait pas l'écouter.
Elle lui demanda si il avait fait tout cela sans sentiments.

"Crois ce que tu veux. Moi, je sais que tu vas me trahir. Je ne suis qu'un objet, tu crois qu'on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime sans réfléchir ?
Moi non. Je ne suis pas comme ça, je ne le serai jamais."

Il la voyait en difficulté, il la retint doucement, entre ses bras. Puis déposa un baiser sur son front.

"Calmes-toi, tu vois bien que je suis là. Je n'ai pas de raison de partir, je ne peux juste pas te dire ce genre de choses si rapidement."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

Tu crois franchement que tu n'ai qu'un objet!!!
Elias je ne pourrais jamais faire sa car maintenant je sais se que c'est d'être un objet et d'en souffrir!!!
Hiro lui c'est servit de toi comme un objet, je les revu il ma dit qu'il voulais te reprendre que tu étais son jouer...
Moi je lui est bien fait comprendre que tu es un humain comme les autre est que tu mérite mieux que d'être traité ainsi!!!
Si je te dit je t'aime c'est que je t'aime....Sinon tu crois vraiment que je pleurerais en écoutent se que tu me dit?!!!

La jeune femme n'en pouvait plus...Elle avait mal, téellement mal aprés les paroles qu'il venait de dire.
Elle se dégagea de l'étreinte d'elias et alla dans la salle de bain et s'appuia contre le mur...
La porte était ouverte elle le regarda en pleurant toute les larmes de son corps.

Si je ne t'aimer pas je ne serais pas la...?Si je ne t'aimer pas je ne te protégerai pas d'hiro...?
Si je ne t'aimer tu crois que j'aurais quitter toshiro...?
Si je ne t'aimer pas tu crois que je t'aurais laisser crever au dojo?!!!

La jeune femme n'en pouvait plus elle ferma les yeux plein de larme et serra le poing...

Je le savait revenir vers toi me ferais souffrir mais je l'ai fait...
Je l'ai fais car je t'aime...et que j'en aime aucun autre...pourquoi sa me fait mal tous se que tu ma dit?!
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

Elias l'écoutait sans rien dire... Il savait tout cela et pourtant... Il ne pouvait sortir de la sphère qui l'engobait.
Il la laissa partir, sortir de son étreinte. Son regard était vide de toutes émotions.
Il ne regardait plus que ses draps, il écoutait distraitement la jeune femme, puis un mince sourire apparut sur ses lèvres.

"Je n'ai toujours été qu'un objet. Finalement c'est bien ainsi."

Il se leva doucement du lit. Et s'approcha de Témari.

"Tu peux faire ce que tu veux de moi... Une chance, non ?"

Il ne voulait plus aimer. C'était fini. Comment aimer quelqu'un après tout cela ? L'amour faisait trop de mal.
Il ne voulait plus.

"Si tu souffres avec moi retournes avec quelqu'un avec qui tu es heureuse... Je te l'avais dit, tu te méprends sur moi... Et j'aurais mieux fait de mourir. Un être comme moi n'a pas de raison d'exister."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

Témari regarda elias et se dirigea vers lui et le pris par le bas du visage...

Tu dit encore une fois que tu ne mérite pas de vivre je de baffe...
Tu me dit encore une fois de faire se que je veux de toi je te claque...
Et je n'irais avec personne d'autre car je t'aime...

La jeune femme pris elias par la main et l'enmena dans la salle de bain...
Elle ferma la porte a clef et le regarda dans les yeux avant de lui dire...

Ma mère adoptive ma toujours dit si tu aime une personne ne la laisse jamais offrir son corps...
Car tous être humain a le droit de vivre et ne doit pas devenir objet seulement parce qu'il a souffert...

La jeune femme alla se blottir contre elias son coeur batter si vite elle pris alors sa main et la mis sur son coeur...
Elle lui fit un sourire plein d'amour et déposa un baisser sur ses lévres...

J'ai jamais souffert sauf quand tu ma dit que tu aimé setsuna...
Toi as tu souffert car j'était avec toshiro? Mais maintenant je suis la non???
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17

Elias la regarda dans les yeux, écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle voulait le frapper ? Qu'elle le fasse ! Il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire.
Il ne lui dit rien, cependant, et alla dans la salle de bain avec elle. Il la regarda fermer la porte à clef. Il se sentait prisonnier, mais ne dit rien, ce serait déplacé...
Il la regarda dans les yeux, mais semblait toujours aussi froid.

"Je ne suis pas un être humain. Je croyais être heureux, je croyais que j'aimais quelqu'un. Mais cela n'étaient que des illusions."

Il se laissa embrasser par la jeune femme avant de rajouter :

"Si tu ne veux pas souffrir, ne restes pas. Je peux lire dans tes yeux que je ne te satisferai jamais."

Il resta contre le mur, Témari était contre lui, mais lui ne bougeait pas. Il était vide. Il redevenait le même qu'il avait été lorsque il avait rencontré Témari... Mais... Il avait essayé de changer... Pour Setsuna, mais aussi pour elle... Et au final...
Il redevenait ce personnage qu'il n'aurait jamais dû quitter...
Il regardait dans le vide puis regarda Témari dans les yeux.

"Pardon, je te promets de disparaître."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

ARRETE DE DIRE CA!!!!

La jeune femme avait crier sens même s'en rendre compte c'était sorti tous seul...
Elle posa sa tête contre le torce d'elias et serra les mains du jeune homme dans les sienne...
Témari souffla un grand cou en serrant les mains de son aimé elle ne voulais pas le lacher...

Arréte de dire des choses pareils ne disparait pas...

Témari laissa sa tête sur son torce et ajoute doucement...

Si jamais tu disparait je me tue!

La jeune femme n'avait jamais était aussi sincére et franche de sa vie...
Elle regarda elias qui la regardé comme surpris et paralisé, son regard retrouver comme e l'émotion.
La jeune femme posa une main sur la joue d'elias et dit doucement...

Si tu disparait je n'est plus de raison de vivre, alors je me tuerai...
Ou pour te montré que je ne veux pas te quitter je te chercherai s'en relache...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Elias avait été surpris par le cri de la jeune femme, mais encore une fois, il la laissa faire ce qu'elle voulut, c'est-à-dire lui prendre les mains et les serrer entre les siennes.
Il regardait Témari, ses cheveux... Il sentait la tête de la jeune femme sur son torse, il entendait sa voix... Disparaître... Ne plus exister pour personne, une chose qui lui plaisait fortement...
Il respira. Profondément... C'est alors qu'elle lui dit que si il disparaissait, elle se tuerait.
Il la regarda, il ne savait pas quoi dire. Sa vie lui appartenait, elle pouvait faire les choix qu'elle voulait, elle était libre... Mais... C'était juste, tellement idiot...
Elle posa sa main sur sa joue, il recula la tête, mais celle-ci était déjà contre le mur... Alors au final, il ne la recula pas...

"Je ne suis pas une raison de vivre...
La vérité, c'est que l'on est toujours seul, quoiqu'il arrive. Alors, non. Tu ne te tueras pas, non, tu ne me chercheras pas. Tu trouveras quelqu'un d'autre, de mieux..."

Il parlait toujours avec cette voix faible et pourtant claire. Comme s'il était déjà ailleurs...
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

La jeune femme lui mis une claque et lui en remis une autre juste aprés....
Elle tenait téellemtn a lui que l'entendre dire sa la rendait triste, il était sa raison de vivre...

Tu es ma raison de vivre...Pour moi personne n'est mieux que toi...En quelle langue je dois te le dire a la fin?!

La jeune femme n'en pouvait plus il ne voulait rien entendre pourtant elle s'obstiner encore et toujours...
Elle voulait lui faire comprendre quelle l'aimer, quelle l'avait toujours aimé...
Alors elle trouva une idée le chant...ses émotion passerai par le chant...
Alors alle commença a chanter doucement a son oreille une chanson...
Cette chanson disait quelle serais préte a tous pour lui, qu'il était sa raison de vivre et que seul lui pouvait la rendre heureuse...
La jeune femme s'arréta de chanter et lui dit alors avec plus de sincérité que jamais...

S'en toi la vie n'est plus rien mon coeur...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

Elias reçut les claques sans rien dire. Il n'avait rien à répondre à cela. Ses joues étaient rouges, elles brûlaient, mais il ne disait rien. Il mit juste un peu de temps à rouvrir les yeux.
Il ne lui parla pas, il n'avait rien à lui dire, il n'avait pas à parler à quelqu'un qui le frappait. C'était comme ça... Il se renfermait.
Il la regarda à nouveau, et elle s'approcha de son oreille, commençant à chanter. Il garda ses yeux ouverts, un regard vide dirigé vers la porte qu'il avait franchit quelques instants plus tôt.
À la fin de la chanson, elle lui dit que sans lui la vie ne serait rien.
Il sourit légèrement, encore une formule toute faite... Il la regarda dans les yeux, et ouvrit une nouvelle fois la bouche.

"Je suis désolé, je ne suis rien, je ne peux pas t'aimer comme tu m'aimes. Je m'en suis aperçu trop tard, pardon."

Il avait dit cela calmement, d'une voix neutre. Le Elias des mauvais jours était de retour...
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Tous se que tu as fait était sans aucun sentiment alors?
Elias tu as osé faire sa??? Toute a l'heure tu avait l'air si heureux
Tu ma fait croire tous cela? pourquoi? pourquoi tu as fait ça?!
Suis je si insignifiante pour toi? je ne suis rien? alors pourquoi?!

La jeune femme avait une grimace sur le visage avant que ses larmes ne coule.
A cause d'une bague qui ne signifié plus rien pour elle alors elle la pris dans sa poche et pris la bague avec colére...

Tu vois sa! cette chose la que je tien n'est rien et toi tu ma menti!!!
Tu as osé me mentir elias!!! alors que depuis le début je suis sincére avec toi!!!

Elle ouvrit la fenétre de la salle de bain et lança de toute ses force la bague qui attérie dans la fontaine dans la cour...
La jeune femme revint vers lui, émari le regarda avec tendresse mais avec colére a la fois....

Moi je suis sincére et toi tu me ment depuis le début!!!! alors que la seul chose que je resent et de l'amour!!!
Tu ose me mentir elias!!! tu ose me trahir avec se que tu vient de faire?!!!
Tous se que tu voulait c'est prendre du plaisir et avoir mon corps rien de plus?!!!

La jeune femme pleuré toutes les larmes de son corps...elle tomba a genoux et continua a dire a elias qu'il était un menteur mais quelle l'aimé...
Malgrés tous elle l'aimé...pourquoi lui avait il fait ça??
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Elias regarda la jeune femme et soupira. Non, vraiment, c'était fini. Il n'avait pas du tout envie de rester avec elle.
Il n'avait plus d'amour, plus d'envie, plus de colère, rien... Il s'en fichait de tout à présent.
Certes, il ne voulait qu'elle souffre ou se fasse du mal, non, surtout pas. Mais néanmoins, il savait qu'il ne pouvait rien faire pour elle. Il ne pouvait pas se forcer. Il l'avait prévenu, il savait qu'il serait difficile pour lui d'être comme tout le monde, il lui avait dit. Mais non, maintenant elle lui reprochait d'être un menteur... Vraiment, ça ne collait pas...
Il la vit jeter la bague par la fenêtre, il ne souhaitait pas une telle chose, il comprenait que ce soit compliqué pour elle d'abandonner de tels souvenirs... Il ne lui demandait rien, plus maintenant... Il n'attendait plus rien d'elle.
Il la regarda dans les yeux, elle lui dit qu'il ne voulait que profiter d'elle, ce qui était faux, complètement faux.

"Tu racontes n'importe quoi..."

Elle tomba alors à terre, à genoux, elle pleurait... Il s'abaissa et se mit à genoux aussi. Il la prit alors dans ses bras.

"Témari... Ne pleures pas s'il te plaît... Oublies-moi, seulement."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Pourquoi a tu coucher avec moi alors??

La jeune femme restais dans ses bras elle pleurais encore et toujours...
Témari serra elias contre elle de tristesse elle ne voulait pas l'oublier...
Elle tenait trop a lui elle ne pouvait pas l'oublier jamais elle ne pourrais...

Je ne pourrais pas t'oublier jamais je ne pourrais elias....

La jeune femme ne pouvait plus supporter cela elle ne voulait pas quitter elias...
Elle ne voulait pas qu'il crois qu'il était différent des autres simplement a cause de la rupture avec setsuna...

C'est a cause de cette setsuna que tu est devenu ainsi...

La jeune femme pleurais encore, cela lui faisait t'en de mal quelle pleurait...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:56

Elias soupira... Pourquoi ? Bonne question... Elle l'avait séduit, c'est tout...
Et il avait cru qu'il pourrait être bien avec elle... Mais non, cela ne marchait pas...
Il la regarda et lâcha simplement :

"Pardonnes-moi cette erreur."

Il la sentait le serrer, c'était une sensation agréable, mais en même temps... Il ne la souhaiter pas...
Il
lui prit la main, elle lui dit qu'il ne pourrait pas l'oublier... Oui,
ça il le savait en fait, sans le lui dire... Il lâcha sa main quand
elle lui dit que c'était à cause de Setsuna... Non, elle ne pouvait pas
parler d'elle... Car... Non... C'était trop dur.

"Pardon... Tu ne devrais pas m'aimer, tu le sais bien..."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

La jeune femme serra encore elias quand son oreille vint se poser sur son coeur...
Elle entendit le coeur d'elias battre trés vite, elle ne comprener plus rien pourquoi?
La jeune femme serra elias contre elle, elle ne voulait pas ne pas l'aimer...
Pourquoi tenait elle autant a lui? pourquoi c'était elle attacher ainsi? comment cela avait il peut se produire?

Pourtant je t'aime...je ne sais même pas pourquoi je me suis attacher a toi...
Alors ne me demande pas de t'oublier sous prétexcte que tu va me faire souffrir...

Elle resta l'oreille prés du coeur du jeune homme qui battait toujours aussi vite...

Pourquoi ton coeur bat si vite elias??
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:25

Il la sentait se serrer contre lui encore, puis elle posa sa tête contre sa poitrine... Il se sentait mal, si cela continuait il allait finir par défaillir...
Il n'arrivait pas à se calmer... Il en avait assez de tout cela... Il commençait à transpirer... La jeune femme lui dit qu'elle ne savais pas pourquoi elle s'est attachée à lui.

"Toujours est-il que tu ne devrais pas, c'est tout... Tu devrais m'oublier, pour ton bien..."

Il commençait à avoir mal au coeur... Il ne se sentait pas bien du tout... Il lui prit doucement la tête pour l'écarter, elle lui demanda pourquoi son coeur battait si vite...

"Tu vois, tu dis que tu m'aimes, mais tu ne sais pas quel mal me ronge, tu ne sais rien de moi. Tu aimes une image de moi que tu t'ai fait, c'est tout... Tu ne m'aimes pas..."

Il essaya de s'écarter mais il n'avait pas de place ni de force pour... Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête contre le mur... Il transpirait à grosses gouttes.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

Elias quesqu'il t'arrive??

La jeune femme voyer qu'il n'aller pas bien elle le voyer trés bien même...
Témari essaya de faire e lever elias et le fit s'allonger sur le lit doucement...
La jeune femme regarda elias et lui pris la mains doucement et lui redemanda...

Quesqu'il t'arrive? Dit moi tous quelle est se mal...dont tu ma parler...

La jeune femme regarda elias dans les yeux et lui sourit gentillement et tendrement...

Elias je te l'ai dit il y a bien longtemps je suis la pour toi et tous se que tu diras restera entre nous...
ALors va s'y dit moi se que tu as?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

Elias ne se sentait même pas de répondre à Témari, cela l'énervait presque qu'elle le voit dans un tel état... Il avait l'air si nul... Si impuissant. Il se leva doucement et s'allongea sur le lit quand elle l'aida... Il se redressa un peu mais finalement se laissa tomber sur l'oreiller. Il sentit les mains de Témari prendre les siennes et fit un mince sourire, il savait bien qu'elle s'inquiètait et cela ne servait à rien...

"Je n'en sais rien, on s'en fiche... Désolé, j'ai parlé sans savoir..."

Il se sentait mal pour elle, et pour lui aussi, il ne savait même pas ce qu'il avait, ce truc qu'il avait depuis tant d'années... Enfin, ce n'était pas important...
Il lui serra la main et lâcha simplement :

"Rien."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:22

La jeune femme passa la main doucement sur le front d'elias et vit qu'il avait un peut de fiévre...
Alors elle alla dans la salle de bain et mouilla un gant avec de l'eau froide et le mis sur le front d'elias...
Elle lui sourit tendrement avant de lui répondre doucement s'en être énerver...

Dit plutôt que tu ne sais pas se que tu as...Elias tu as de la fiévre je vais m'occuper de toi...

La jeune femme au bout de quelque minute alla remouiller le gant avant de le reposer sur le front d'elias...
Celui ci était vraiment mal en point la jeune femme le regarda et lui donna un doliprane...

Prend ça...Et ne pose pas de question et ne me dit pas de te laisser dans cette état je ne le ferais pas...

La jeune femme regarda elias et lui passa les drap sur lui et elle alla chercher un verre d'eau...
Elle revint un peut aprés et le posa sur la table de chever d'elias et lui sourit...

Comment tu te sens??
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Elias ne pouvait pas se relever ni rien d'autre d'ailleurs... Il la vit partir et ferma les yeux, la main serrée sur son coeur, puis, il sentit quelque chose de froid sur son front... Il ouvrit les yeux, c'était un gant. Il la regarda dans les yeux, elle avait un joli sourire, mais... Il ne fallait pas penser à autre chose, non... Après tout, il ne voulait pas...

"Je vais bien..."

Il ne faisait pourtant rien... Il la laissa faire, gardant avec peine les yeux ouverts... Elle lui donna alors un cachet. Il le posa directement sur la table de chevet. D'une part il ne savait pas ce que c'était, et d'autre part il n'était pas question qu'il prenne un médicament.
Elle passa les draps sur son corps... Elle revint avec un verre d'eau. Il le prit et le but d'un trait. Elle lui demanda comment il se sentait. Il soupira.
Il avait toujours la main sur son cœur.

"Très bien..."

Il mentait, évidemment, mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, ni qu'elle s'occupe de lui.

"Tu peux partir, tu dois avoir des choses plus importantes à faire."
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

je vois bien que tu ne va pas bien cela se vois sur ton visage...
Arréte un peut de me mentir...et laisse moi m'occuper de toi...
Puis même si j'ai des choses a faire ce n'est pas important alors maintenant tu va prendre ce dolyprane...

La jeune femme alla remplir encore un verre d'eau et regarda elias dans les yeux...
Elle soupira et alla remouiller le gant avant de revenir et le poser sur son frond...
Témari vit les mains d'elias qui venait faire quelque chose avec les siennes...
Alors elle le laissa faire et celui ci lui redonna le caché alors elle lui posa sur la table de chevet...

Tu as de la fiévre prend sa et laisse moi m'occuper de toi...

La jeune femme embrassa doucement elias sur les lévres et lui donna le caché...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rendez vous particulier [Pv: elias]   un rendez vous particulier [Pv: elias] - Page 3 I_icon_minitime

un rendez vous particulier [Pv: elias]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant