le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tegashi Komiru

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

Nom: Tegashi

Prénom: Komiru

Description physique: Tegashi a les cheveux blanc, qui virent aux bleu de temps en temps, ses yeux sont noir, sans expression. Sur sa joue gauche se cache, derrière ses cheveux mi-long, qui ne représente pas quelque chose de précis, mais qui se trouvait là quand il était tout petit. Ses habits sont blanc, tellement blanc, si brillant, que cela fait mal aux yeux. Jamais une autre couleur que le blanc ne gâchera son allure. A chaque oreilles, un percing en forme de petit anneaux, qui brille de mille feux en compagnie de ses vêtement si clair. Sa peau est blanche comme de la neige, et douce comme de la soie.

Qualitée(s) : Toujours patient et très posé, n'est jamais colérique et toujours calme, attentif, vraiment très attentif, et aide tout le monde, même ses ennemies en cas de problèmes.

Défaut(s): Des fois trop gentil, et c'est ce qui lui pose des problème.

Caractère: Son caractère est très positif. Sa voix ressemble à celle d'un rossignol, jamais enrouée, toujours douce et calme. Son visage ne change jamais d'expressions, ou du moins presque jamais. Il n'utilise guère de sa force physique, ce qui ne veut pas dir qu'il n'entretient pas son corp. Tout se trouve dans sa mémoire, tout se troubve dans sa logique, dans sa tête. Il garde toujours son sang froid, ne panique jamais, même pour une chose grave, ce qui fait penser que celui-ci n'a pas de coeur, où se fiche de ce qui se passe. Malheureusement il a une grande fiérté et beaucoup d'orgeuil, c'est pour cela qu'il ne s'abaisse devant personne, juste pour aider son prochun.

Histoire: A l'âge de neuf ans, ses parents l'abandonnèrent, et il erra seul dans la rue. Les jeunes de son âge était puréril et immature, se moquaient de lui, de sa peau si blanche, de ses vêtement trop clair, de ses cheveux qu'ils appelaient: Ch'veux de grand-père. Toutes moqueries semblable à celle là le frappait en plein milieu de son visage pâle. Mais jamais il ne broncha, ne gronda, rouspeta, s'énérva. Après, les enfants cesserent ses bêtises, puisque Tegashi ne s'énérvait pas, ce n'était pas marrant pour eux. Son plus gros souci, c'était de ne pas avoir d'avenir, un bel avenir, prometteur et magnifique, vivant l'amour, l'amitié, le succè peut-être! Mais être à la rue, à l'âge de neuf ans, ne pouvait pas enclencher ses événéments. Il vivait sa vie, il esseyait de surmonter tous les coup bas qu'on lui lançais, sans jamais déspéspérer.

Finalement, à 14 ans et des poussières, le jeune homme trouva une jeune fille, semblable à lui, il se voyait dans son coeur, voyait le même passé, le même avenir. Tous deux s'aidèrent à surmonter des épreuves, aussi difficile que facile. L'amour ne dura pas bien longtemps, car à son âge supérieur, il perdit sa tendre aimé, dont il était fou amoureux. Elle se fit frapper, violée, puis tuer par une bande de jeunes qui ne pensaient qu'à une seule chose, le plaisir de la souffrance. Tegashi se jura de les retrouver et, celui-ci les retrouva, au beau milieu d'un square, fumant leur cigarettes, trainant avec pleins de filles, tous vulgaires les uns comme les autres.
La garçon attendit un moment et s'approcha d'eux. Il fit preuve de se rappeler de ses cours d'art-martiaux. Quand tous les jeunes furent à terre, l'adolescent laissa partir les filles, en leur criant:

"Je ne veux pas vous faire souffrir ce que j'ai souffers, alors partez!"

Puis, il acheva le dernier coup de grâce et s'en alla, comme si de rien n'était. La vengeance, ce n'était pas quelque chose que le jeune homme approuvait, mais dans ces circonstances, sa façon de penser était tout autre. Son chemin fut long pour survivre. Il dut se frayer un passage dans le monde civilisé, dans le monde moderne, travailler, passer de métiers en métiers, gagnant sa vie, la rattrapant, sans redescendre, mais sa vie, ne serait plus jamais pareil qu'avant, sans son aimée, qui le regardait sûrement de tout là haut ou de quelque part, satisfaite du parcourt auquel Tegashi a sut faire face.
Avec assez d'argen rasemblé, et comme il n'avait plus de famille, Komiru arriva au pensionnat, pour avoir des amis, recommencer sa vie misérable.

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Bisexuel

Passion(s) : Las arts-martieux

Ce que vous aimez : La sagesse par dessus tout

Ce que vous aimez pas : Tout ce qui est dans l'histoire

-> Vous

Prénom:

libre: racontez votre p'tite vie ! : Ne vous moquez pas de quelqu'un qui est déficiant intellectuel ou trisomique, ou autre, car vous savez que ça fait mal au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

Bienvenue =) j'aime ton perso et tu as raison
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:45

B !!!!

Oo comme on se revoit Tegaya ^^'

Toi est moi on est noir et rouge, et blanc des fois, lui il est tout blanc O_o les gothiques avec Tegashi ça le fait !!! ;D
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:48

Oo_o Bah tu es gothique? J'avais pas remarquée...tu as une robe rose, et une bleu/blanche T_T AVEC UNE FLEUR !! XD
tu fais une tête de fille gentille ^^'
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

Bon ta raison mais en fait >_<' elles sont jolies quand même non? avant j'avais celle là:

https://i.servimg.com/u/f34/11/77/56/40/18256011.jpg
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

Merci beaucoup.

Alors je suis devant une gothique et une jolie Nimiki qui est rockeuse (c'est ce qui était dans la présentation) J'aime beaucoup ta signature Nimiki Zusaki et toi, Tegaya j'aime ton style noir, blanc et rouge. Je vous remercie pour le flood sur ma présentation, ça donne de la vie ^^.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:32

Yôkoso Tegashi et mumuse-toi avec nous ^^
Ouais super mes amies les gothiques,on dit que je suis gothique même si je me demande pourquoi les gens me disent ça -.-"?
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:40

biienvenue ^^
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:05

Bienvenue.

Dans cette phrase il manque des mots :
"Sur sa joue gauche se cache, derrière ses
cheveux mi-long, qui ne représente pas quelque chose de précis, mais
qui se trouvait là quand il était tout petit."

(et je devine que c'est "tatouage" qui manque...)

HS : J'ai mal à la tête.

Euh. Donc validée (car tu es une fille c'est ça, même si le perso est un garçon ?).

Ah et je vois pas trop ce que la phrase qui est dans "libre" fait là, mais je suis d'accord, sauf que il n'y a pas que d'eux qu'il ne faut pas se moquer. Il ne faut pas se moquer tout court, de qui que ce soit, et quoi que ce soit.

Sur ces belles paroles : pouetation.
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Ah oui bah je suis fatiguée T_T

Je dois prendre ça comme une insulte "la fille" bon d'accord je le prend pas comme ça T_T

Oui parfaitement, on dirait que tu en a fais l'experience
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Hum merci Tegashi ^^'

Nimiki elles sont belles les images ^^ j'ai jamais dis le contraire, tu vas pas me montrer toutes tes photos T_T

Elias ça arrive les fautes de frappe tu sais ... (je fais la moral Bahhhhh)
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Non c'est bon il a tout a fait raison du moment qu'il ne touche pas à ma présentation. Oui je n'aime pas qu'on touche à ce que je viens de crée, voici mon défaut
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

bienvenue
bon rp
petit ange de la mort
...
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Merci Kira Smile

J'aime bien ce surnom, tu as de très bon goûts
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

J'ai pas de raison d'y toucher quand il n'y a pas de fautes. ^^

Et Tegaya, oui ça existe, mais je critique pas, je trouvais ça même drôle.

HAHAHAHAHHA

(moi idiot ?)
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

Bienvenu, mais dsl pour le retard!
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:21

Je peux le dire?

Toi idio Smile

Et même tu n'y a pas touché vu que tu as posté un message tout à l'heure Smile Bon modo ^^
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

Je ne suis pas BON, je suis EXCELLENT.

Miam.

(surtout avec du ketchup)

(et voilà je raconte encore n'imp...)
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:42

Dis moi? Tu as toute ta mentalité?
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:49

Bienvenue désolé du petit retard !
J'aime beaucoup ta fiche ! Cela faisait longtemps que je n'en voyais pas qui me "captiver" enfin qui soit un minimum long ! je te félicite Wink

Amuse toi bien ici ! au plaisir de la revoyure ! ^^
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:55

Ah merci beaucoup. Mais quel acceuil !!
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

elias tu es trop pretencieux
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

kira toujours agreable comme a son habitude...
Invité
Invité

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

je te remercie
miss NN
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:47

Moi Ba Elias Je l'aime comme ça XD

( avec du ketchup c'est ce que je dis ! Mais ou avez vous l'esprit mon dieu ! )
Contenu sponsorisé

Tegashi Komiru Empty
MessageSujet: Re: Tegashi Komiru   Tegashi Komiru I_icon_minitime

Tegashi Komiru
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant