le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

balade(pv:Tegashi Komiru)

AuteurMessage
Invité
Invité

balade(pv:Tegashi Komiru) Empty
MessageSujet: balade(pv:Tegashi Komiru)   balade(pv:Tegashi Komiru) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

hanae marchait a travers la foret en silence entre la joie et la tristesse.lorsqu'elle se retrouvait seule comme cela de vieux souvenir remontait.Il est vai que la foret etait un peu effrayante mais hanae n'y pensait même pas elle regardait les rares animaux qui passait de temps en temps puis elle s'areta de marcher, et resta planter la a penser...elle reta la pendant un petit moment a penser.Puis elle entendit un bruit presque inaudible mais un tel silence faisait que l'ont entendait le moindre bruit. elle se retourna donc en vitesse:

"qui...qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade(pv:Tegashi Komiru)   balade(pv:Tegashi Komiru) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

Tegashi passait par là, pour prendre l'air, se changer les idées. C'était déjà la deuxième fois qu'il venait et cet endroit lui plaisait beaucoup. Les oiseaux ne chantaient plus, tellement la forêt était obscur. Des tas d'arbres et de plantes environnaient les alentour, si bien que le soleil ne passait plus à travers les feuilles et les branches.
Habillé comme à son habitude, avec ses vêtements blanc, et sa peau aussi blanche qu'un cacher d'aspirine, le jeune homme se glissait à travers les feuillages, faisant attention à son manteau très salissant et très grand. Parmis toutes ces choses sombre, seul lui donnait un peu de lumière.
Une fille venait de parler. Au début, il eut du mal à la distinguer, mais en poussant deux trois feuilles, le garçon put l'apercevoir beaucoup mieux que tout à l'heure.

"Bonjour. Toutes mes excuses pour t'avoir fais peur. Je suis Komiru Tegashi, nouvel élève au pensionnat."

Se disant, il observa son interlocutrice. Ses cheveux cascadaient le long de son dos bien droit, son visage était simple et beau à voir, elle était vêtu de couleurs vives, qui éclairaient encore plus la forêt, si sombre. A chaque mouvement que celle-ci pouvait bien faire, ses cheveux se perdaient dans la pénombre et revenaient le long de son dos. Un halo de lumière faisait briller les arbres. Il la regardait sans grande expression et s'avança pour ne pas se reprendre les feuilles qu'il avait poussé la minnutes d'avant, en pleine face. On devait être au beau milieu de la forêt, loin du pensionnat, à une bonne trentaine de minutes. Tellement qu'il était bon de marche, Tegashi ne s'était même pas rendu compte du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade(pv:Tegashi Komiru)   balade(pv:Tegashi Komiru) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

hanae regarda le jeune homme qui etait aparu
*...ouf j'ai eue un peu peur sur le coup*
elle s'avanca vers lui en souriant elle assaya de marcher le plus silencieusement possible mais il s'emblait que ses pied n'etait pas d'acord:

"ah...euh...tu ne ma pas fait peur ne t'inquiete pas c'est juste que je pensait a plein de chose et tu m'as surprise..."

elle le regarda en silence:

"alors comme ca tu est nouveaux je vois! moi c'est hanae contente de te rencontrer!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade(pv:Tegashi Komiru)   balade(pv:Tegashi Komiru) I_icon_minitime

balade(pv:Tegashi Komiru)
Page 1 sur 1