|
| Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Mer 31 Oct - 23:02 | |
| *Pfff...j'ai vraiment pas de chance , moi... *
Hayate etait maintenant sur le toit . Il etait venu ici histoire de se reposer tranquillement sans que personne vienne l'embêter . C'est vrai qu'aujourd'hui personne ne l'avait laissé dormir ne serait ce que 20 seconde . Naru kun regardait autour de lui , il faisait beau aujourd'hui , il s'assit sur le toit et soupira
* Il va falloir être serieux maintenant , apres tout je suis un surveillant , plus un gamin... *
Il leva ses yeux vers le ciel et semblait être perdu dans ses pensées ...ça n'arrivait pas souvent à Naruamaru d'être ainsi , en fait, c'est ce que pensais les gens car il etait toujours ainsi lorsque qu'il etait seul , et oui ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Mer 31 Oct - 23:20 | |
| *Mais que fait un surveillant par ici ? *
Lucy, qui passait sa vie sur le toit (ou dans la bibliothèque, ou dans la salle de cours), se promenait ici, au beau milieu des oiseaux. Elle aperçut un homme, seul au milieu de tous (tous = les oiseaux, pas les gens, y'a personne ici^^). Elle s'approcha de lui, silencieusement.
*Je vais lui faire ! Hihihi ! J'espère qu'il va quand même pas tomber dans le vide... Bah ! On verra bien !*
Le professeur (qui avait légèrement regressé pour retomber au stade enfant) sauta dans le dos du surveillant en hurlant.
"Bouh ! Je t'ai fait peur hein ???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Mer 31 Oct - 23:31 | |
| Hayate ressassait ses souvenirs d'enfance et semblait vraiment à la lune . Il n'avait pas apercu qu'une autre personne etait sur le toit . Toujours pensif , en regardant le ciel , il fut tres , tres , tres ,tres surpris d'entendre quelqun hurler en lui sautant dessus. Il n'en etait pas moins qu'il allait faire une crise cardiaque -_-" Non , pas à ce point la , il eu juste un peu ( tres en fait) peur et avait crié un beau :
"Wouaaaaaah ! Mais t'es folle ou quoi ?! Dégage ! "
Hayate ne changera jamais ^^ toujours avec des comportements d'adolescent . Il etait en train d'essayer de calmer sa peur sans se regarder la fille .
* Qui c'est celle la ? C'est une prof' ? Je n'arrive pas à y croire , franchement , je pourrais jamais être tranquille ! *
"Hum , non tu ne m'as pas fait peur * Dit il avec un air grognon * " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Mer 31 Oct - 23:50 | |
| "Hahaha ! Heureuse d'avoir enfin réussi mon coup ! Ca marche jamais d'habitude ! Tu devais être vraiment très très loin dans tes pensées pour ne pas m'entendre ! "
Lucy s'assit aux côtés du surveillant sans lui demander quoi que ce soit. Elle souriait, comme toujours. Ses yeux scrutaient le ciel et sa robe bleue.
"Tu sais... A trop rester dans les nuages on en perd la tête. Je ne sais pas à quoi tu pensais mais fais attention de ne pas t'y encrer trop profondément... "
Le professeur tourna alors son visage vers le surveillant.
"Au fait, je ne me suis pas présenté ! Mon nom est Lucy Amano ! Professeur de littérature !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Mer 31 Oct - 23:56 | |
| Hayate semblait véxé. Il etait tràs susceptible ... "Ho mon dieu , je suis tombé sur une gamine ... "Il se repris en se secouant legerement la tête . La jeune femme lui conseilla de ne pas trop penser au passé . Mais qui etait elle pour dire ça ? Et puis , pourquoi ne se mele t'elle pas de ses affaires ? C'est ce que pensais Hayate , mais en fait il etait tres ému de ces phrases même si il ne le montrait pas . * Je ne sais pas quoi répondre .... * Puis , Lucy se présenta .Alors elle etait bel et bien une prof ... Mais cela ne changera pas du tout le caractere d'Hayate . Il se presenta quand même ... "Moi...C'est Naruamaru Hayate . Surveillant ... "Il eu un sourire ironique et répondis d'un air ironique aussi "JE suis heureuuuuux de faire votre connaissance ! "Naru kun etait vraiment , vraiment tres rancunier et il se vengeait avec son ironie ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| "Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance ! "
Oui. Lucy n'avait pas compris qu'il s'agissait là d'ironie. Bien qu'elle soit professeure de français elle était... désespérante. Pourtant, il lui arrivait parfois de prendre un air sérieux et de dire des choses sensées. Maintenant par exemple (profitez-en, ça n'arrive pas tous les jours).
"Moi, quand je viens ici je pense à l'homme que j'aimais et que j'ai dû quitter. Quand j'observe les nuages je vois le reflet de son visage... Il était beau tu sais. "
Le professeur regardait successivement le ciel et le garçon. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et en but une gorgée. Elle la fit ensuite passer entre les mains de Hayate. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| Elle le fait expres ou quoi ?
Hayate parlait dans sa barbe , il marmonnait.Et puis à cause d'elle , il ne pourra pas dormir , rholallala....Celle ci commenca à parler. Elle raconta d'un homme beau qu'elle a du quitter...enfin , le genre d'histoire que Naruamaru prenait au serieux !
"Mmmh...je suis désolé ."
A y penser , Hayate ne savait pas ce que c'etait , l'amour , alors il ne pouvait pas ressentir ce qu'elle ressentait ( merdi de cette phrase si logique soit elle xD )
Hayate pris la boutelle que Lucy lui donna ( de force , c'est ce qu'il pensait) mais ne l'ouvrit pas encore . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:21 | |
| "Et toi ? Tu dois bien avoir une petite amie quelque part ? Si tu me dis que t'es celibataire je te croirai pas !"
Lucy avait un sourire plus radieux que jamais. Elle n'avait qu'une, là sur le moment, et c'était de prendre la bouteille d'eau et de la vider sur Hayate. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Mais elle préférait attendre que ce dernier réponde à sa question. Car oui, Lucy était curieuse. Très curieuse. Elle se leva pour mieux s'assoir et ainsi mieux écouter les propos du jeune surveillant.
"Parfois, lorsque la météo n'annonce que pluie et orage, il arrive qu'un brin de soleil se montre un court instant. C'est ma tante qui m'a appris cela..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:26 | |
| Hayate soupira
"ça ne m'interresse pas tellement, tu vois?"
Il avait vécu 24 ans sans avoir reçu aucun amour . Appart lui ... Le revoila parti dans ses pensées , mais le fait de penser à lui le fit sourire . Cet homme etait si bon avec lui ... Bref , il s'eloigna enfin de ses pensées et repris un air calme et froid .
" Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ? Tu es trop curieuse ! "
Il ecouta la phrase de Lucy et pensa
* Pourquoi elle dit de telles phrases ??? * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:32 | |
| "L'amour ça devrait intéressé tout le monde... Cette sensation de vouloir être auprès de celui qu'on aime, cette douleur quand il ne rentre pas le soir et ce réconfort de sentir son souffle auprès de soi... Ce sont des instants magiques ceux qui sont partagés avec l'être aimé... "
Le professeur riait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que le rire séchait les larmes.
"Oui, je sais. On dit que la curiosité est un mauvais défaut mais je ne suis pas d'accord. Je veux juste apprendre à connaître les gens qui m'entourent... "
Lucy observait les traits de Hayate.
"Dis ! Tu peux me faire un sourire ! Juste un ! Pour voir comment tu es avec un sourire sur les lèvres! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:38 | |
| "Pfff...sottise ! "
Hayate vouta son dos et regarda le bas . Tout le monde dit ça , à propos de l'amour . Mais lui il ne voulait y croire . Il répondit :
"Le véritable amour , c'est le respect ."
Naru aimait de moins en moins cette jeune femme qui parlait trop . elle le rendait encore plus triste qu'avant avec toutes ces questions ...
"C'est pas une raison pour harceler les gens..."
Puis , Lucy demanda à Hayate de sourire ,pour voir comment il etait en souriant . Mais Hayate ne savait pas sourire normalement , en fait il savait tres bien faire son sourire démoniaque , rancunier , ou ironique . Mais un vrai sourire ...
"Désolé , j'en ai pas envie ." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:42 | |
| "Si tu ne souries pas je te saute dessus ! "
Lucy était sérieuse. Elle se posta de façon à pouvoir sauter sur Hayate s'il ne souriait pas.
"N'importe quel sourire ! Peu importe s'il est gentil, sincère ou ironique ! S'il te plaîîîîîîîît ! Et je ne t'embêterais plus ! "
La jeune fille fixait intensément le surveillant, les yeux grands ouverts et suppliants. Ses cheveux rouges retombaient sur son front, cachant son oeil droit. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de Hayate, s'étant rapproché au fur et à mesure de leur conversation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:50 | |
| Hayate fut surpris de ce que Lucy voulait faire , il se retint de rire . "Ne serait ce pas ce que tu veux ? "Il s'eloigna au fur à mesure de leur conversation . Hayate n'aimait pas qu'on lui donne des ordres .Elle croyait vraiment qu'il allait lui sourire , han ? "Quelle idiote ! Tu crois que ça marche ainsi ? "S'il ne se passait rien , Hayate ne pourrait pas sourire ! surtout que la il etait furieux . Il n'arrêtait pas de reculer , tellement qu'il avait completement oublié qu'il etait sur un toit , il glissa sur celui ci et se retrouva dans le vide , sa main avait pu retenir le bord du toit , mais pas pour lontemps .Hayate n'osait pas regarder le bas . Il avait peur du vide , c'etait une de ses phobies ... Il avait l'air totalement horrifié qu'il perdit son calme et d'un instant ou l'autre il allait tomber . Affreux ? il ne voulait pas rester le restant de sa vie à l'hôpital ! Il ne pensait pas à appeller Lucy pour de l'aide , pour lui c'etait déjà fini . Mais il essayait doucement de mettre son autre main sur le rebord du toit , tres, tres dur , quand on a peur du vide ! ( voila qui est interresant ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| Lucy rougit à la remarque de Hayate. Il ne souriait toujours pas et Lucy ne savait pas comment faire pour le persuader de le faire. Soudain, le garçon glissa du toit pour se retrouver pendu par la main. Le professeur e profita pour accomplir ses noirs desseins... (Et oui elle peut être méchante (c'est la faute du nutella))
"Et voilà ! T'es content ? T'as pas souris et maintenant t'es puni par le maléfique ! Tu peux être fier maintenant !"
Lucy, au lieu de le menacer comme toute personne sensée l'aurait fait, attrapa la main de Hayate et tira dessus pour tenter de le remonter. Cependant, Lucy n'était quelqu'un de très sportif et elle n'était pas vraiment très musclée. Ses efforts ne servirent donc à rien. Elle poussa un cri en pensant que ce serait la fin... Quand soudain... tatatata... La jeune fille aperçut, comme de par hasard, une corde un peu plus loin sur le toit. Elle courut la chercher et la jeta au garçon...
[Mais que va-t-il se passer ??? Que de suspens...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 1:04 | |
| Hayate n'osait même pas bouger , il ne savait pas garder son calme dans ces moment la...On entendait son coeur battre la chamade tellement il avait peur . Il n'osait même pas répliquer au paroles que Lucy lui avait dit ... Lucy attrapa la main de Naru kun , en esperant pouvoir le relever, mais Hayate savait bien que ça ne suffirait pas, il commencait à avoir mal à sa main ( celle qui tenait le bord du toit ) et elle commencait à glisser . à ce moment , Lucy arriva avec une corde et la lanca au surveillant . Quelle idée avait elle avec cette corde ? Hayate n'eu pas le temps de reflechir , sa main ne tenait plus , et il tomba d'une assez grande hauteur ... ( j'aime quand ça se finit mal Hayate va devoir aller à l'hôpital ... Et toi tu vas culpabiliser à fond ! muhahahahhah xD ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 1:14 | |
| Lucy avait l'air maligne avec sa corde qui pendait sur le bord du toit, sans personne pour la tenir. Parce que quand je dis que Lucy avait lancé la corde elle l'avait réellement lancée, sans retenir l'un des deux bouts... De toute façon le temps qu'elle envoit le bout de corde Hayate était déjà tombé...
"Nooooooooooooooooooooooon !! C'est la fin du monde ! Un homme à la mer ! Et dire que c'est ma faute... Maieuh ! "
Lucy regarda tristement tomber le surveillant. Elle descendit alors du toit pour rechercher de l'aide et retrouver Hayate...
[Rendez-vous à l'hôpital, j'en ai pas fini avec toi !!!!! Je vais te faire souffrir !! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 1:16 | |
| (Lol , tres bien ^^ Tu veux bien commencer le topic stp ? de toute façon doit y aller ^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) Jeu 1 Nov - 2:00 | |
| [Euh... Je le ferai dès mon retour de Bretagne. Là j'ai pas le temps... Je reviens lundi... Mais je n'aurai le temps que mardi, théoriquement. ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) | |
| |
| | | | Mais que fait donc un surveillant par ici ? ( libre ) | |
|