|
| Ca fait longtemps...[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Ca fait longtemps...[Libre] Ven 30 Nov - 23:18 | |
| En plein milieux de la nuit Orihime n'arrivait pas à dormir alors elle décida d'aller se promener dans la rue.Elle marchait doucement puis elle passa prêt d'un cimetierre et elle décida d'entrer.Elle voulait voir la tombe de ses parents.Elle arriva et s'assiya a côté des deux tombes qui étaient celles de ces parents.Puis elle prononca quelques mots doucement.
"Ca fait longtemps que j'ai pas mit les pieds ici."
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:04, édité 1 fois | |
| | | Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 0:57 | |
| Se promenant dans la nuit, profitant des ténèbres et de la noirceur pour réfléchir à sa vie, comme il lui arrivait de faire parfois, il se sentait bien pour une fois. La l'obscurité l'avait toujours rendu à l'aise et lui semblait une allié, jamais il ne se souvenait avoir eu peur dans le noir. Sa marche l'avait mené vers un endroit que peu aimait voir de nuit, le cimetière, bien qu'il n'en avait pas conscience, puisque c'était son subconscient qui le guidait. Il entendit cependant une voix familière.
Il s'arrêta immédiatement, comme quelqu'un qu'il connaissait pouvait être ici? Il pensait bien être le seul adepte des balades nocturnes. Il sauta donc par dessus la petite barrière du cimetière, faisant attention à atterrir sur le sentier, et scruta dans la noirceur de la nuit. Il vu une forma assise plus loin, mais ne pouvait distinguer qui, alors il s'approcha sans faire de bruit, pour ne pas faire une rencontre malencontreuse, mais remarqua bien vite qu'il s'agissait d'Orihime. Il s'arrêta derrière elle et regarda les tombes.
" C'est leur tombe? " | |
| | | Orihime Osaki
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 1:12 | |
| Orihime repensait à tous ses souvenirs passaient à leurs côtés comme elle entenda une voix plutôt familiére.Lorsque elle leva la tête elle vue que c'était Arbagon.Qui lui posa cette question: c'est leur tombe.Elle le regarda dans les yeux et dit
"Oui,c'est leur tombe."
Puis elle regarda ses pieds. | |
| | | Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 1:24 | |
| Il s'attendait à cette réponse, c'était des plus logique. Durant quelques secondes, il abandonnant son apparence insensible, laissa paraître une petite tristesse et compassion, mais il redevint vite comme d'habitude. Pas par choix, mais pas automatisme. Il voyait bien qu'elle n'était pas joyeuse, mais sa, c'était assez normal vu les circonstances présente et il se serait poser des questions dans le cas contraire, car elle lui avait sembler afficher ses émotions facilement la dernière fois.
Il approcha d'elle et s'assit sur le sol, juste à côté d'elle, posant une main sur son épaule pour la réconforter dans ce moment. Il ne savait pas quoi dire, il se disait qu'il n'y en avait pas beaucoup à dire non plus. Il regarda les tombes quelques instant avant de regarde Orihime à nouveau. Il soupira légèrement, pour évacuer les tensions qui prenaient par en lui.
" Ça va aller? "
La question était certes stupide dans ce moment, mais d'un autre côté, la réponse pouvait dire plusieurs choses. La réponse lui dirait si elle avait fait son deuil ou non et si elle avait des pensés suicidaire, ce qu'il n'espérait pas vraiment. Bien que cela ne soit quelque peu perçut pour de la manipulation, ce ne l'était aucunement pour lui, mais bon, tout est relatif. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 1:36 | |
| "Non.Je vais même trés mal."
Orihime se souvenait encore de la phrase d' Arbagon dit : Si jamais tu veux en parler, je t'écouterez et je pourrais vraiment comprendre, enfin, si cela peut te faire du bien. Pour elle le moment était venue.Puis elle le regarda dans ses yeux et dit doucement
"Enfaite,je crois que je n'ai pas eté honnête avec toi." | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 2:01 | |
| La réponse lui semblait ordinaire pour le moment ce qui le rassurait un peu, il n'avait pas sentit rien qui lui déplaisait. Il se contenta de la regarder et ne comprit pas exactement pourquoi elle lui disait qu'elle n'avait pas été entièrement honnête avec lui. Il se disait qu'elle n'avait pas voulu parler de certaine chose, mais il ne voyait pas vraiment quand elle lui aurait mentit, mais bon, personne n'est parfait et pas même lui.
Il l'a reprit dans ses bras, comme il avait fait avant pour la rassurer et l'apaiser, car il avait bien vu que cela marchait, il avait toujours eu une facilité à lire dans l'esprit des gens et cela lui plaisait assez bien, bien qu'il ne ferait pas de mal avec ceci, du moins, pas consciemment. Il lui répondit sur une voix toute aussi douce :
" Ce n'est pas grave, on a tous des choses dont on veut éviter de parler, le mensonge n'était pas destiner à faire du mal et était inoffensif. "
Il n'aimait les mensonges qui était dans le but de faire du mal, mais ceux qui servait à protégé les autres ou ne pas se blesser soit même, qui n'avait aucune conséquence grave. Il mentait lui aussi parfois et il savait que c'était parfois une solution plus facile dans le moment, alors il ne lui en tiendrait pas du tout rigueur. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 2:09 | |
| Orihime était réconfortéé de son geste mais elle avait decidait de dire la vérité.Puis elle lui dit doucement dans l'oreille
"Enfaite,je pense souvent à me suicider.Je pense ça depuis quelques temps,mais il y a quelque chose qui m'en empêche."
Puis elle mit ses bras autour de son cou et elle le serra fort dans ses bras. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 2:55 | |
| Il se raidit à ces paroles, comment avait-il pu rater cela dans les paroles d'Orihime de tantôt. Elle y pensait donc, mais que pouvait-il y faire? Il ne voulait pas que cela arrive à ce point, mais il n'avait aucun contrôle sur se qu'elle ferait, il pouvait seulement tenter de lui tendre une raison de s'accrocher à la vie qui effectivement était assez injuste et misérable. Mais parlait d'une chose qui l'en dissuadait, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être?
" Ne fait pas cela s'il te plait, ce serai vraiment trop dure pour ceux qui t'entoure. Mais si je puis me permettre, qu'est-ce qui te retient? "
S'il y avait une chose qui pouvait la garder en vie, il en serait bien content et tenterait peut-être de l'aider. Il savait qu'il ne pourrait pas supporter de la savoir partie, il avait une vie trop instable ces derniers temps. De plus, ne lui avait-il pas promit de lui faire rencontrer son cousin et son amie, elle devrait rester en vie pour pouvoir les voir. Non, il ne la laisserait pas dans cet état.
Il la laissa resserrer son étreinte sans réagir, cherchait-elle quelque chose de sa part, qu'il lui dise une chose gentille ou qu'il tente de la consoler? Il ne fit simplement rien pour évitez les faux pas, ce n'était pas du tout son domaine quand il s'agissait de gentillesse et de compassion, car il en était presque dépourvu. Il ne savait que se battre et être froid. Il n'avait jamais eu pitié de personne, il n'en était pas capable après tout ce que lui avait vécu, bien qu'il puisse comprendre la douleur des autres, il ne pouvait pas les plaindre. Il décida d'attendre de voir ce qu'elle ferait, car il ne pouvait pas interpréter le soudain geste de son amie. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 16:41 | |
| "Pourquoi pas faire cela?Personne ne pourra donner l'amour que mes parents m'ont donné.Je l'ai aimé tant,je croyais que ils resteront toujours avec moi.Personne ne pourra les remplacer.Les Osaki m'ont redonné le sourire mais pas mon bonheur,j'ai l'impression que personne ne pourra me redonner mon bonheur de l'autre fois.C'est qui me retient ce que j'ai pas envie que les gens qui m'aiment souffre à cause de moi.
Orihime le serrait dans ses bras de plus en plus fort,et ses larmes commencaient à couler. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 18:00 | |
| Il l'écouta avec attention et suite à ses mots, il se sentait un peu perdu, car il n'était pas habitué à ce genre de chose. Elle ne voulait pas faire souffrir les personnes qu'elle connaissait, mais d'un autre côté, elle ne pouvait qu'avoir raison en disant qu'elle ne retrouverait probablement jamais le bonheur que ces parents lui donnaient. Il ne doutait pas qu’ils avaient su la rendre heureuse, mais cela, il ne pouvait pas le comprendre vraiment vu la relation familiale qu'il avait eue.
Sentant qu'elle le serrait encore plus fort et que quelques larmes tombaient sur son épaule, il se dit que sa question n'avait sûrement pas été la meilleure. Il la garda dans ses bras, sans vraiment bouger, se demandant toujours ce qu'il devait faire, car il ne voulait pas trop la faire souffrir en faisant une erreur. Il posa une main derrière sa tête, dans un geste de réconfort, comme il avait souvent vu ses parents le faire avec ses frères.
Il n'y avait rien à dire dans la circonstance, selon lui, alors il se contenta de la laisser pleurer en espérant que cela lui ferait du bien. De la voir ainsi n'était pas très agréable, mais il savait que pour certaine personne, pleurer était la façon d'évacuer la tension lié au stress, à la peine et autre, se disant que ce devait être le cas pour elle. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 18:56 | |
| Orihime sécha ses larmes.Et elle lui dit doucement.
"Je suis désolé mais faut que je le fasse."
Elle se bougea des bras de Arbagon.Et commenca à courrir,elle arriva assez loin.Et sortie son couteau de sa poche,puis elle se le planta dans le bras,et elle tomba par terre inconsciente. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] Sam 1 Déc - 19:32 | |
| Tout se passa si vite, les mots qu'elle prononçait lui laissaient cependant savoir ce qu'elle ferait. Il se releva du plus vite possible et partie à la suite d'Orihime. Pourquoi faisait-elle ça si soudainement. Comme il arrivait, il la vit planter le couteau dans son bras, il n'avait pas été assez rapide, c'était bien la première fois. * Pourquoi tu as fait ça, au moins c'est seulement dans le bras, elle peut toujours s'en tirée. *Il retira le couteau doucement pour évitez une infection grave et retira son chandail pour faire un garrot et empêcher une trop grosse hémorragie. Opérant avec calme et méthode, cela ne lui prit qu'une dizaine de seconde. Il vit aussi qu'elle était inconsciente, elle ne devait pas être habituer à ce genre de souffrance, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Il prit le corps dans ses bras et commença à courir pour sortir du cimetière. Il passa la barrière et arriva dans les rues, prenant la route de l'hôpital pour y apporter son amie, le couteau dans entre les dents.(suite à https://sakura-pension.keuf.net/hopital-f68/encore-une-autre-visite-pv-orihime-t199.htm#2608) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait longtemps...[Libre] | |
| |
| | | | Ca fait longtemps...[Libre] | |
|