le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vielle cicatrice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:56

Setsuna venait de quitter Sasuke et Michi , partant à toute vitesse du dojo ou elle se trouvait précédemment . Pour cause , une vieille blessure s'était ouverte alors qu'elle se battait avec Sasuke ... une vieille blessure qu'elle aurait voulut ne pas montrer mais du se résoudre à la montrée à ces deux hommes ... toujours ouverte et en train de saigner , sa blessure commençait à faire mal à Setsu qui de peur qu'elle ne s'affecte , se précipita sans un mot dans l'infirmerie , tout en discrétion . Elle ne voulait pas être vu dans cette état ... un état de faiblesse qu'elle ne montrerait de par sa ténacité ... elle était toujours à son habitude dès plus renfermé ... elle ne semblait pas trouver une personne ici avec qui elle pourrait se confier ....
Solitude et amertume , un coeur de glace , tel était Setsuna , jeune adolescente dans la fleur de l'âge . Un passé douloureux mais quel voulait oublier ...tirer un trait es-possible ?

« Aller ... je ferais mieux de soigner sa ... j'espère que l'on ne m'a pas vu ... »

Elle entra tout en discrétion donc , dans cette infirmerie qui semblait vide ... aucune infirmière à l'horizon ... elle posa alors son sac et son écharpe sur le lit de repos . Elle se dirigea vers le cabinet ou se trouver tout les médicaments . Elle sortit un bandage , de l'alcool à 90°C ainsi que de quoi faire tenir son bandage . Elle prit le tout et s'assit sur une chaise . Elle retira son haut à manches longues ,laissant le haut de son corps presque dénudé , seul le soutien gorge caché ses formes .

« Sa sera quelque chose fait à la va vite ... seul , c'est dur de faire sa ... »

Elle commença par prendre du coton et y mettre de l'alcool dessus . Elle serra les dents et désinfecta sa plaie . Une petite douleur seulement puis elle entoura son bras du bandage , avec difficulté et mis des attaches pour qu'il tienne .

« Décidément je ne suis vraiment pas doué pour se genre de chose ... peut être que c'est sa ... nii san avait raison , on ne peut compter que part soi même ... »

Elle regarda ses mains ... de vieux souvenir revinrent en tête ...mélancolie sans doute ... elle resta assise peut être dans l'espoir que quelqu'un daigne enfin se souciait d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10

Elias ne voulait pas se mêler des affaires des autres, mais, se promenant dans un couloir, il avait vu passer rapidement Setsuna. Il s'était caché, la jeune fille n'avait pas pu le voir, trop occupée. Il vit la jeune fille entrer dans l'infirmerie. Il avait longtemps hésiter. A vrai dire il voulait s'y rendre aussi, afin de demander conseil pour son souffle au coeur qui l'inquiètait assez souvent. En effet, la veille, il n'avait pas réussi à dormir à cause de celui-ci.
Il attendit un peu, espèrant que la jeune fille sortirait assez rapidement, il n'avait pas envie que d'autres personnes que l'infirmière entendent ces plaintes qui pourraient paraître superflues, comme toutes les blessures qui ne se voient pas.
Il finit par entrer, sans frapper, sans bruit, inquiet de ce qui aurait pu arriver à la jeune fille.
Il vit du premier cou d'oeil la jeune fille assise sur la chaise, à moitié dénudée, et surtout, son bandage.
Il resta sur le palier, la regardant.

"Tu vas bien ?, demanda t-il doucement."
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:21

Un esprit ailleurs dès plus songeur ; elle ne semblait pas entendre les éléments extérieur qui étaient pourtant si proche d'elle . Un regard mélancolique long de souffrance passé dans une vie bien "misérable" pour elle . Elle ne voulait point que l'on est pitié d'elle mais qu'une personne enfin puisse l'écouter , la soutenir si ce n'est plus .

Soudain , alors qu'elle semblait plongé dans de long souvenir , un tilt fit qu'elle sortit de son état de réflection pour ainsi entendre des pas qui semblait s'approcher de plus en plus . Bizarrement , elle ne bougea pas restant aussi stoïque qu'un arbre .
Une silhouette se dessinait sur la porte ... la poignée de celle ci se tourna laissant alors un homme entré là voyant presque nu et blessé . Elle ne pouvait sortir un mot , disons qu'elle n'était pas gêner qu'il la voit comme cela mais plutôt qu'elle ne saurait comment lui parler .Puis il brisa le long silence installé par elle dans cette infirmerie .

« Je vais ... je vais .... bien enfin c'est ce que l'on dit en général non ? ... »

Elle parla encore avec franchise ... cette même franchise qui lui causa de nombreux soucis par le passé . Son bandage , décidément mal mis semblait déjà se détacher malgré ses efforts ...

« Décidément je ne suis vraiment douer en rien ... *sourit* »
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

Elias s'avança doucement vers la jeune fille, il avait hésité entre se retourner pour ne pas la regarder, mais finalement la jeune fille n'avait pas l'air si gênée de sa présence. Alors il restait. Elle l'avait regardé comme si elle s'en fichait, comme si bien d'autres choses étaient plus importantes que la présence du jeune homme, ce qui devait sûrement être vrai.

"Non, on est pas obligé de dire cela..."

Il regarda le bandage de la fille qui n'était pas bien mis, en même temps, se dit-il, il était difficile de se soigner seul(e). Il s'approcha d'elle, s'agenouilla, et refit doucement son bandage.

"C'est juste que des fois, c'est plus facile de se faire aider, plutôt que se débrouiller seule."

Il répondit au sourire de la jeune fille. Elle avait l'air sombre, malgré son sourire. Le jeune homme, quant à lui, même s'il souriait peu, et qu'il pouvait paraître froid au premier abord, essayait d'être chaleureux. Il sentait que la jeune fille n'allait pas bien. Alors il ne fallait pas encore plus l'accabler.
Il s'appliquait à ne pas trop reserrer le bandage, il ne voulait pas lui faire mal, mais il fallait aussi qu'il tienne.
Elias se mit à penser à sa propre expérience. La rue lui avait appris certaines choses, comme se mêler de ses affaires plutôt que de celles des autres, mais parfois, il lui semblait que certaines personnes demandait réellement de l'aide. Peut-être était-ce le cas de Setsuna... Mais sûrement portait-elle un masque, comme de nombreuses personnes du pensionnat. Un masque sur lequel elle avait affiché un joli sourire.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

Seul , se débrouiller comme elle le pouvait ... c'était bien ce qu'elle avait vécu pendant de nombreuse années . Se priver de chose pour pouvoir être indépendante ou plutôt ne pas dépendre d'inconnu ... seul ne voulant pas de la pitié des hommes , elle s'était renfermée sur elle .
L'homme qui était entré s'était avancer . Il semblait au début gêner par le fait qu'elle soit "peu" vêtu , mais par la "nonchalance" de Setsuna , celui ci ne s'en soucia peu .

« Pas obliger de le dire ... d'accord . *sourit* je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour parler au gens . »

Parler ... quelque chose qui lui était bien difficile ... elle ne voulait pas qu'on soit toujours coller à elle , mais voulais plutôt un personne qui puisse être là quand elle en aurait besoin . Mais es-ce que cette personne existe vraiment pour elle ?
Elle sentit les mains froides du jeune homme lui refaire son bandage défait ... elle se laissa faire ... elle n'était pas très douer pour sa . Il lui dit des mots qui semblait assez étrange ... comme si il l'a comprenez .

« ... mais on ne se connaît pas et tu m'aides ?... je ne comprend pas ... ne dit-on pas que "l'on est jamais mieux servi que par soi même" ? »

Remarquant que ces paroles était un peu ardue , elle rétorqua :

« Pardon ... je ne sais vraiment pas comment me familiariser avec les autres ... »

Il resserra le bandage , elle serra les dents , il s'appliquait à ne pas lui faire mal , mais sa blessure était assez profonde ... elle ne montrait pas sa souffrance ... elle se posait plutôt quelques questions ...
Pourquoi es-ce qu'il l'aidait ? pourquoi lui parlait-il ? Setsuna n'était qu'une femme qui ne savait pas parler ... elle était froide mais ne le faisait pas exprès . Elle ne voulait pas faire fuir les gens mais c'était comme naturelle chez elle ... masquer la souffrance derrière un sourire , naturelle mais souvent reconnaissable .
Elle regarda alors l'homme qui la soignait et lui dit alors :

« Qui 'es-tu ? ... je ne te connais pas encore ...je m'appelle Setsuna ... »
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:45

Elias sourit doucement à la jeune fille. Elle ne parlait pas alors...
Comme quoi, il fallait peut-être qu'ils se rencontrent.
Le fait qu'elle n'ait qu'un soutien gorge ne le gênait pas, rappellons que Elias se prostitue. De plus, il ne croit pas aux apparences. Pour lui quelqu'un de nu, c'est comme quelqu'un d'habillé, mais nu. Rien de choquant là-dedans. Après tout, on ne nait pas habillé, et quand on est mort, les habits, ça ne sert plus à rien.

"Je ne suis pas trop doué pour ça non plus, alors j'essaye d'apprendre."

Il lui semblait normal de l'aider. Et oui, derrière son côté distant, il ne pouvait pas s'empêcher d'aider les gens. Il n'avait pas de pitié, mais il considérait que s'il en avait besoin, il aimerait bien qu'on l'aide, alors, il aidait les autres.

"Ca n'a rien de si étrange. Un autre proverbe dit "deux têtes valent mieux qu'une".

Il ne releva pas sa seconde phrase. Ce n'était pas important qu'elle eut paru un peu aggressive en disant cela. Il s'appliqua plutôt à la soigner du mieux qu'il le pouvait. Il leva la tête avec un petit sourire amical lorsqu'elle se présenta.

"Je m'appelle Elias. Et on finira peut-être par se connaître au final."

Il finit le bandage de la jeune fille, et passa doucement sa main dessus pour voir qu'il tenait bien, et c'était le cas.
Il resta agenouillé, aux pieds de la jeune fille. Il la regarda de ses yeux verts profonds et le visage serein comme d'habitude. Ses cheveux bleus retombaient sur son front, et demeuraient sombre dans la pénombre de la pièce.

"Si tu veux te désinfecter une autre fois, viens plutôt me voir dans ma chambre, j'ai tout ce qu'il faut et ce sera plus discret que l'infirmerie, si tu veux te cacher."

Le jeune homme, soucieux de ces propres blessures ou ampoules qu'il pourrait se faire en jouant trop ou en se mettant en danger, avait en effet apporté toute une infirmerie avec lui. Il n'avait pas pensé s'en servir pour les autres, pensant qu'il serait bien le seul à être imprudent, mais connaissant maintenant la vie de certains de ces camarades, mettre sa pharmacie à disposition n'était peut-être pas une trop mauvaise idée.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

Le jeune homme devant elle se prénommée alors Elias ... un nom peut commun mais qui avait son importance . Elle le regarda faire tranquillement son bandage , lui même lui disant qu'il n'était pas très doué ... une rencontre par hasard ... elle ne disait rien et un silence semblait s'installer ... elle semblait pourtant bien en cette instant ... un sentiment bizarre ...
Essayer d'apprendre ? ... si peu de mots mais qui firent réfléchir Setsuna . Ne devrait-elle pas elle aussi apprendre à parler au gens ?

« Merci de ton aide Elias ... c'est bien la première fois que l'on se soucie de moi *sourit* »

Bizarrement elle semblait se refléter dans celui qui se trouvait devant elle . Elle ne savait rien de lui mais avait comme le pressentiment de savoir qu'il a enduré des souffrances comme les siennes . Une personne semblable à elle même ... une rencontre donc fort plaisante mais encore fallait-il qu'elle ne fasse pas de bourde . Alors elle posa sa main douce sur le visage d'Elias et lui fit lever la tête . Elle plongeait dans son regard , voir qui il était car de la profondeur des yeux ,on peut voir la vie , l'âme d'une personne ... essayer de transcender son esprit était-il judicieux ?

« Tu as le même regard que moi ... des yeux d'un vert profond ... que caches-tu au fond de toi ? »

Finir par mieux se connaître ? ... elle le voulait mais lui le voulait-il vraiment ? elle posait toujours la question car peut être était-il mieux qu'il ne reste pas avec elle ... un regard qui la fixer sans se détourner ... elle caressa de nouveau sa joue fermant les yeux et d'un sourire lui dit :

« Es-tu sûr de vouloir mieux me connaître ? *sourit* je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une fille "passionnante" comme toute les autres . »

Il lui dit que si elle voulait se désinfecter , elle pourrait venir dans sa chambre ... il avait donc le nécessaire ... mais pourquoi donc ? avait-il lui aussi des blessures , des cicatrices ? et de même pourquoi était-il rentrer ici ? il doit sûrement être mal ou autre . Elle rouvrit les yeux , détournant son regard du sien assez insistant et finit par lui dire gêner de l'avoir fait patienter pour elle :

« ... Pardon ... , tu dois être venus pour quelque chose de grave si tu viens à l'infirmerie non ? et moi qui t'es fait perdre ton temps je suis désolé ... »
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:30

"J'espère que pour toi ce ne sera pas la dernière fois que quelqu'un se soucie de toi..."

Elias, alors qu'il faisait le bandage, regarda la jeune fille qui avait posé une main douce et tiède sur son visage. Il se stoppa quand elle le regarda dans les yeux. Voulait-elle sonder son âme ? Il s'aperçut que ses yeux étaient verts, comme les siens, et profonds... Il se sentit attirer, sans comprendre. Sa vie, comme celle de la jeune fille... Une souffrance, mais du courage, se reflétait dans leurs yeux. Il reprit ses esprits quand la jeune fille lui posa une question, et il dû rassembler ses esprits pour en comprendre le sens.

« Ce que je cache, c'est compliqué, mais on aura le temps d'en parler. »

Elias était étrange, plutôt ne se sentait pas comme d'habitude. Pourquoi dire ça à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Bon, il le pensait, mais tout de même, cela pouvait paraître surprenant. Il sentit encore la douce main de la jeune fille, normalement il n'aurait pas accepté qu'on le touche ainsi mais c'était différent...

« Oui, car je préfère connaître les gens avant de dire quoique ce soit...»

Il regarda la jeune fille en souriant doucement, oui en souriant... Assez étrange...
Il ne bougeait pas, restait agenouillé à regarder la jeune fille dans les yeux.

«Mais blessures ne sont pas visibles pour le moment et il n'y avait rien d'urgent en fait. Quand je te vois je me dis que c'était vraiment rien.»

Il parlait doucement, calmement pour apaiser la jeune fille comme il le pouvait.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:01

Trouver une personne qui lui ressemble , des yeux verts d'une profondeur inconnu de chacun ... elle n'aurait jamais espérer trouver quelqu'un qui lui ressemble tellement . Il semblait posséder un lourd passé , des blessures peut être non apparente au yeux des autres mais visible par Setsuna .
Elle continua à caresser le visage d'Elias , semblant apprécier cela . Il lui parlait avec calme et un sourire apaisant ... Setsuna se sentait rassurer même "bien" avec lui .

« Aucune blessure n'est bénigne , il faut toujours s'en occuper de suite si l'on ne veut pas qu'elle empire . Je peux peut être t'aider ? enfin avec le peu de moyen que j'ai *sourit* »

Un sourire différent se dessinait sur le doux visage de la jeune fille . Quelque chose de plus chaleureux , remplie "d'affection" et de tendresse .

« Tu sais , ma blessure n'est rien , j'ai déjà connu pire et la plus pire des blessures n'est pas celle qui est physique . »

Elle parla alors avec mélancolie , la mélancolie de son passé , de ses anciens souvenir ... peut être n'êtes-pas le bon moment pour parler de cela ... surtout dans cette "tenue" .

« Je vais remettre mon vêtement ... je dois surement de mettre mal à l'aise ... pardon »

Elle se leva de sa chaise , quittant le visage qu'elle caressait à l'instant , pour remettre son haut à manche longue ... elle essaya mais elle le mit avec difficulté , la douleur de son bras la tiraillant . Elle poussa un léger "bruit" de douleur ... elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle , et fit cela de manière discrète .

« ... *sourit* et bien moi même je ne sais pas ou aller maintenant ... je finirais bien par trouver en airant un peu . »

Elle lui sourit chaleureusement , mais détourna aussi vite son regard du sien ... mais pourquoi donc ?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:38

Elias regardait la jeune fille, elle semblait lire dans ses yeux comme dans un livre. Elle caressait son visage doucement. Mais elle semblait appréciait son ton. Quelle relation était-ce ?...

« J'ai un souffle au coeur, ça me fait assez mal en ce moment... »

Enfin pas au moment même où il parlait, la douleur était partie...

«Surtout la nuit en fait...»

Il put admirer le beau sourire de la jeune fille, il le sentait sincère, la plupart du temps il ne se trompait pas sur les choses... Il espérait sincèrement ne pas se tromper, pas sur elle...

« Oui je le sais, mais ce sont les plus faciles à voir, et à soigner... »

Elle avait l'air triste en disant cela, et Elias pensait qu'elle avait froid. Pour qu'elle décide de se rhabiller, il ne pensait pas au fait que la nudité pouvait être gênant...

« Oh, non je ne suis pas mal à l'aise, ne t'inquiètes pas, j'ai... »

Il avait failli dire qu'il en avait l'habitude, ce qui était vrai mais le dire ainsi pourrait être vraiment mal pris. Alors il se tut (argh), et regarda la jeunne fille se rhabiller, et réagit trop tard. Il l'aurait aidé, mais était trop en colère contre lui pour faire attention à la jeune fille. Il se maudit encore plus, silencieusement et intérieurement. Il entendit son petit "bruit" et se leva aussitôt mais elle avait fini de s'habiller...

« Je te proposerai bien de faire un tour mais tu dois avoir mieux à faire que de traîner sans but... »

Il regardait la jeune fille, qui elle, ne le regardait plus. Il fit une petite moue, et rangea ce que Setsuna avait emprunté.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:23

Il semblait songeur ... sa présence la rassurait . Elle le regarda , maintenant vêtu du haut , sa blessure lui faisant encore un peu mal mais cela irait . Il avait été d'une grande aide et elle ne sachant pas vraiment ou aller se dit qu'elle errerait sans but précis ...

« Tu avais donc un souffle au coeur ?... je t'ai donc interrompu ... mal la nuit ? tu dois sûrement mal dormir ... tu n'as personne qui puisse s'occuper de toi ? »

Elle appréciait beaucoup Elias et de ce fait avez envie de lui rendre le service qu'il lui avait rendu . Elle commença alors à se souciait de lui ... c'était bien la première fois qu'elle faisait cela pour quelqu'un .

« Errer ... je ne sais pas encore ... mais je ne compte pas te laisser alors que tu as ce souffle au coeur . Si il n'est pas suivit , il peut te causer des problèmes ... et j'ai une sorte de dette envers toi ... »

Il avait couper sa phrase en plein milieu disant qu'un "j'ai" en fin de phrase qu'elle compléta sachant ce qu'il allait répondre :

« "j'ai" l'habitude ? c'est cela que tu voulais dire non ?*sourit* et puis ne te cache pas devant moi , les chose dur j'en est connu beaucoup moi même . »

Elle le regarda droit dans les yeux , un sourire au chaleureux aux lèvres .Puis à sa proposition , elle lui répondit positivement :

« Et bien je n'ai rien à faire , et puis traîner sans but et mon quotidien donc cela ne me changera pas trop à par le fait que je sois avec toi *sourit* »

Elle le vit rangeait les affaires qu'elle avait sortie ... Setsuna alla l'aider , après tout c'était à elle de ranger et non lui . C'est alors qu'elle posa sa main en même temps que celle d'Elias sur la fiole d'alcool à 90° ... elle la retira aussitôt un peu gênée .

« Pardon ... *rougit* »

Son réflexe habituel de défense ... "s'excuser" . Elle ne pouvait s'en empêcher car elle croyait que tout ce qu'elle faisait n'était pas forcément bien ...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:51

Son regard passait de la jeune fille à l'attirail qu'elle avait sorti, à la pharmacie, puis à la jeune fille. Il l'écoutait et sourit.

« Je ne pense pas que cela puisse servir, la plupart du temps j'arrive à me calmer seul. Pour ce qui est de dormir ce n'est pas grave, je ne dors pas beaucoup en fait, même sans ça. »

Il fut surpris de la soudaine inquiétude de la jeune fille. Mais cela lui montrait qu'elle réagissait comme lui. C'est comme ça que, selon lui, devait se tisser des liens d'amitiés, par un service, par une chose donnée puis rendue. C'était peut-être un concept étrange, mais le jeune Elias avait eu si peu de relations qu'il ne pouvait que s'imaginait un système qu'il lui conviendrait. Peut-être seulement à lui, et personne d'autre.
Mais, malgré cela, il est vrai qu'il avait tendance à donner sans rien attendre en retour. Il pensait qu'il était parfois mieux ainsi. Et dans ce cas présent, il était prêt à donner beaucoup à Setsuna.

« Non ne t'inquiète pas, en ce moment ça va, et puis l'infirmière n'est pas là, je voulais juste lui poser quelques questions, donc je repasserai. »

Il avait espéré que la jeune fille n'entende pas sa phrase, mais c'était idiot évidemment...

« Oui, c'est ce que je voulais dire... »

Il ne voulait pas s'étendre sur le sujet qui n'était pas bien intéressant. Il sourit à la réponse de la jeune fille, et il était d'autant plus content qu'elle le regarde à nouveau.
Il continuait à ranger lorsqu'elle voulu prendre la même fiole que lui. Il sourit et prit la fiole pour la ranger aussitôt et s'aperçut de la gêne de la jeune fille.

« Ne t'excuses pas... Ou alors excuses-moi aussi.»

Il regarda la jeune fille avec attendrissement, ne s'attendant pas à ce qu'elle rougisse pour si peu.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:13

Il lui dis qu'elle avait deviner juste , ces paroles était bien celle qu'elle pensait . Setsuna lui sourit . Plus tard , elle le savait comme un pressentiment , il se dévoilerait à elle tout comme elle sûrement avec lui .

Je sais que je finirais par mieux te connaître ...*et peut être que je saurais ce qui te ronge ...* »

Il rangea donc la fiole , après quel eut rougit ? ce qui n'était pas commun chez elle qui , d'habitude, ne montrait pas d'émotions bien particulière ... sûrement le manque de fatigue et sa blessure lui faisait réagir comme sa .

« Ne t'excuse pas ... c'est un réflexe chez moi ... je ne sais pas vraiment pourquoi .. peut être que j'ai peur de la réaction des gens qui m'entourent . »

Puis se tournant vers le lit de l'infirmerie , elle reprit son sac de sport poser précédemment à son entré . Un peu lourd mais elle ferait avec , elle le mit sur son épaule .

« Et bien si on se la faisait cette balade ! *sourit* bien que je sois un peu fatiguer ... »
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:22

Il sourit à la jeune fille, la regardant droit dans les yeux.

« Alors ce sera pareil pour moi.»

Après avoir rangé la fiole il regarda la jeune fille à nouveau.

« N'aie pas peur alors, nos âmes sont amies maintenant.»

C'était une drôle de façon de s'exprimer, mais c'était aussi la vérité. Leurs âmes étaient liées, le garçon le sentait sans qu'il puisse réellement savoir pourquoi.
Il la vit prendre son sac, le fait de dire par la suite qu'elle était fatiguée le fit réagir de suite.
En un geste il caressa la joue de la jeune fille, puis prit doucement le sac de sport de son épaule. Il le mit en bandoulière sur sa propre épaule tout en souriant.

"Ça te fatiguera moins, en plus, tu es blessée..."
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

"Nos âmes sont liés" quel expression assez étrange mais il fallait avouer qu'elle sentait quelque chose , comme si elle était plus proche de lui , que de n'importe qui dans ce pensionnat . Peut être es-le fait qu'elle avait un passé douloureux tout comme le sien , mais peut être étais-autre chose ?
L'amitié , quel bien grand mot qui signifie "une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille" ... une amitié nouvelle , que pouvait-elle espérait d'autre ?

« Oui ,elles sont liés par l'amitié *sourit* ... *ou peut être autre chose ?* »

Elle venait d'enfiler son sac , acceptant volontier la proposition d'Elias . Setsuna n'avait pas dormis depuis trois jours , une fatigue pesante mais elle savait résister car pour elle, le sommeil est synonyme de souffrance ... la remémoration de souvenir dont elle ne voulait plus se souvenir ...
Elias s'approcha d'elle et d'un geste fin et précis lui caressa la joue . Elle le regarda dans les yeux . Il lui prit son sac .

« Non ...enfin tu n'es pas obliger de le prendre , je suis encore apte à le porter ... et ma blessure n'est que benigne *sourit* »

Elle le regarda avec sincérité et tendresse . Puis voyant qu'il ne voulait pas qu'elle le porte , elle le laissa faire .

« Merci ... mais ou allons nous bien aller ? je ne sais pas vraiment ou , enfin ce pensionnat est si vaste , je n'ai pas encore tout visiter ... »
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

Il regarda Setsuna elle allait lui parler, et il sentait qu'elle se posait les mêmes questions que lui. C'était un peu bizarre... Différent de tout ce que le jeune homme aurait pu imaginer.

« Oui, c'est exactement ça... Drôle d'idée en fait... »

Mince, il parlait bizarrement là... Tant pis, peut-être qu'elle aurait compris ou peut-être pas... Après tout, il s'en fichait. Enfin, peut-être pas justement... Elias ne savait plus quoi penser. Etrange. Lui qui ne perdait jamais son calme... Bon. Il reprit ses esprits. La jeune fille le regardait, ses yeux verts... Elias avait l'impression de le connaître, ce regard... C'était impressionnant.

« Je ne peux pas te le laisser, pardon... »

Il lui lança un regard calme et serein, et lui sourit doucement...

«Je ne sais pas trop... Je suis nul pour ce genre de choses... Si tu veux prendre l'air on peut passer dehors, mais tu n'as rien de très chaud sur toi... »
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

Drôle d'idée ? que voulait-il affirmer par cela ? Setsuna se posa tout de même la question , un peu songeuse . Elle laissa tout de même cela de coté sans trop chercher ou peu être remettre cela à plus tard .
Il lui porta alors son sac , c'était très sympathique de sa part . Puis après lui avait dire qu'elle ne savait pas ou aller , il lui répondit . Sortir dehors était une bonne idée , l'air pur de l'extérieur , enfin si l'on peut appeler l'air "pure" d'un ville comme cela . Il lui parla de ses vêtements , en effet elle était assez peu vêtu . Peut être qu'une simple écharpe suffirait car elle était loin d'être frileuse malgré les apparences .

« Et bien oui , dehors cela serait une bonne idée ... humm il me faudra simplement une écharpe cela sera amplement suffisant . *sourit*
On pourrait donc faire un détour par ma chambre ... bien que je n'y suis pas rester longtemps depuis mon arrivée ici . On m'a assigné une chambre mais je n'y suis aller qu'une fois pour déposer mais affaires .
J'aimerai éviter un détour inutile ... je peux tout aussi bien sortir comme cela .»

Elle n'avait pas vraiment envie de retourner dans cette chambre , une chambre ou seule elle y était ...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:13

Il regarda la jeune fille. Elle avait l'air assez frêle, même si au vu de sa blessure, et comme elle la supportait, il se dit qu'elle devait être bien courageuse, et en plus ses yeux verts ne pouvaient montrer qu'une détermination sans faille, qu'une force invincible que Elias sentait comme si elle était la sienne. Ce regard... Si fort...

« C'est comme tu veux, ça ne me gêne pas d'y aller. On pourrait y déposer ton sac aussi. Sinon... Je veux bien te prêter mon manteau.»

Il avait bien compris que aller dans son dortoir n'était pas une idée que la jeune fille portait dans son coeur.
Il sortit de l'infirmerie, suivi par la jeune fille et reprit la parole
.
«Ou on peut passer à mon dortoir, j'ai quelques affaires que je pourrais te prêter...»

Après tout, il était bien simple de chosir quelque chose. Les deux choix se valaient, et rien n'avait vraiment d'importance.
Le jeune homme sentait qu'il pourrait passer un long moment avec la jeune fille, même sans rien faire. Il voulait tant la connaître plus... Même juste un peu...
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:25

Le froid , la solitude , la douleur , la souffrance .... tant de choses qu'elle connaissait et dont elle ne pourrait éviter le courroux . Elle s'était forger un caractère étrange , que peu de gens savait transcrire .... mais Elias semblait la comprendre malgré la complexité de son esprit ... peut être un esprit semblable ? ou es-ce autre chose ?

« et bien je préfère garder mon sac ... enfin je ne souhaite pas vraiment retourner dans cette chambre vide ... *sourit* »

Lui prêtait son manteau ... elle ne souhaitait pas qu'il retire son vêtement pour elle , lui aussi aurait froid et cela était totalement hors de propos que de lui prendre ce qui le maintien chaud .

« Merci mais je ne préfère pas te le prendre , tu risquerais toi même d'avoir froid ...et sa je ne le souhaite pas »

Elle se souciait de lui ? une marque d'affection peut commune venant d'elle ... puis il proposa l'option de passer dans sa chambre à lui , il pourrait sans doute lui prêter quelque chose ... elle ne voulait pas l'obliger à faire cela mais accepta sa proposition .

« Et bien , si cela ne te dérange pas ... je préférerais que l'on passe par ta chambre ... »

Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux ... c'était assez étrange mais elle se sentait comme apaiser lorsqu'elle le regardait ... le même regard le même vert , expliquerait cela mais peut être étais-autre chose qui l'apaiser ? sa présence ?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Setsuna semblait réfléchir, le regarder, sonder son âme, son être, tout ce qui allait avec. Il la regarda en attendant sa réponse... Que voulait-elle vraiment ? Elias se sentait prêt à accepter tous les caprices possibles. Même si la jeune fille semblait être tout sauf une personne capricieuse. Elle savait là où était ses priorités.
Lui prêter son manteau n'était pas un problème, le jeune homme était habitué aux nuits froides.
Le froid qui vous enveloppait pour vous toucher au plus profond. Il l'aimait comme il le détestait. Quand le froid le pénétrait, il devenait sombre, tout lui paraissait intense, c'était le pouvoir. Mais le froid le rendait aussi faible, malade, incapable de bouger, tel un esclave.

« Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas vraiment sensible au froid...»

Il apprécia cette petite marque d'affection et sourit quand elle lui répondit.

«
D'accord, pas de problème... Et ça te fera visiter un peu le pensionnat comme cela. »

Il sourit, mais la jeune fille la regarda à nouveau. Et il ne sourit plus, il la regarda c'est tout. Il était attiré c'était étrange. D'abord, il parlait, ensuite, il avait envie de lui parler, de la connaître, de l'aider...
Pourquoi ? Pourquoi elle ? Ces yeux... Il avait l'impression de se retrouver face à un miroir. Il sut à cet instant qu'il prendrait soin de la jeune fille en face de lui. Il hocha la tête et se mit à marcher vers les escaliers, en compagnie de la jeune fille, son sac sur son épaule, son regard toujours dans le sein.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Un sourire affectueux ... que pouvait-elle lui offrir d'autre ? elle qui ne savait rien , elle qui semblait si loin de connaître ce qui pouvait rendre une personne heureuse car elle même ne connaît pas le bonheur , ou plutôt qu'il est tellement loin derrière elle qu'elle ne s'en souvient plus . Cela ne semblait pas le gêner de lui laisser son manteau mais par "principe" sans doute , elle ne préférait pas . Et puis il semblait plus frêle qu'elle .

« oui sa me fera visiter les alentours *sourit* je te remercie Elias . »

Elle sentit que lorsqu'elle le regardait , Elias semblait "déstabiliser" enfin elle le pensait ... mais pourquoi ne pouvait-elle s'empêcher de le regarder droit dans les yeux ... pour mieux le connaître ? oui elle le voulait , elle voulait qu'il reste auprès d'elle , qu'il soit à ses cotés ... mais ce qu'elle voulait était sans doute différent de ce qu'il voulait et surtout assez égoïste de sa part ... pourrait-elle rester auprès de lui ? au fond d'elle , elle savait que cela était impensable mais elle le voulait vraiment ... le désirer vraiment ...
Elle détourna un instant son regard ... peut être que ce n'est pas lui qu'elle recherche ... mais pourtant elle le voudrait tellement...

« Allons-y donc *sourit* »

Elle suivit donc de près Elias , sortant de l'infirmerie , se dirigeant vers les escaliers ... elle lui posa alors une question avant de se diriger vers sa chambre :

« es-ce que je suis ... gênante ? je ... enfin ... »

Elle resta alors un peu en arrière de lui , lui continuant de marcher et qui s'arrêterait peut être à sa question .
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

Elias trouvait cela normal d'aider la jeune fille, c'était naturel, elle plus qu'une autre. Et il pensait cela sans savoir pourquoi. Qu'est-ce qui la différenciait tant de Kirika, Kuréha (Son prénom qui ne commençait pas par un K ?) ? Il se sentait différent quand il était prêt de la jeune fille. Il hocha la tête en souriant.

« Tu n'as pas à me remercier... »

Il avait bien envie de la remercier en fait. Pourquoi il ne le savait pas, mais il se sentait bien en fait, juste bien. Etrange. Pourquoi elle le regardait ainsi ? Tout se bousculait dans la tête du jeune homme, c'était comme si il était attiré par elle. Comme si il la comprenait sans la connaître...
Il avait en tout cas gagné. Oui, une victoire, elle resterait donc avec elle, il l'accompagnerait. Quelle bonne surprise alors que cette journée paraissait si ennuyeuse, si banale au départ...

« Oui, allons-y... »

Il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fille en souriant, et en se posant toujours les mêmes questions, toutes aussi nombreuses que précédemment.
Mais la jeune fille reprit la parole et s'arrêta.

« Comment ? »

Il se retourna, regardant la jeune fille avec un air inquiet. Pourquoi cette question ? Il alla vers la jeune fille et se campa devant elle. Il comprit. Ce devait être à cause de la gêne qu'il avait quand elle le regardait.

« Non, au contraire, c'est si étrange... Je suis bien avec toi, ne t'inquiètes pas... »
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:51

Tant de questions sans réponse ... elle ne savait décidément pas s'y prendre avec ceux qui l'entoure . Savoir parler sans les gêner , ne pas les déstabiliser , ne pas leur donner envie de s'écarter , et pourtant ... tout ce qu'elle entreprenait en générale se finissait par un échec ou plutôt elle finissait tout le temps par être seule ...
Finirait-elle sa vie seule sans personne ? une vie de femme errante sans but précis ?... mais depuis quand son coeur était-il si froid ... si dur ?...
Elle avait le don pour poser des questions délicates ,gênantes ... mais bizarrement elle voulait savoir si elle était une gêne pour lui , comme elle l'a toujours était pour les autres .

« c'est donc étrange ? qu'es-ce qui te fait penser cela ? »

Elle était curieuse de nature ... elle voulait savoir pourquoi cela était-il si étrange qu'il se sente bien avec elle ? ... elle réfléchit un instant et répondit :

« Tu dois surement avoir raison . Moi même je ne sais pas ce que tu peux aimer chez moi , je dirais qu'il y a plus de choses à détester qu'a aimer . »

Elle lui sourit , avec tendresse , cela montrait à quel point elle ne se leurrait pas . Elle savait bien qu'elle serait seule et qu'Elias n'était sans doute pas celui qu'elle cherchait ... elle finit par baisser les yeux devant lui ... que pouvait-elle attendre de lui ? de l'amitié ? de l'affection ? ou bien ... de l'amour ?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

Le jeune homme était devant Setsuna. Il voulait la réponse à ses nombreuses questions. Il pensait qu'elle pourrait y répondre. Lui expliquer pourquoi il changeait ainsi. Il était vraiment surpris de ses agissements lorsqu'il se retrouvait en présence de la jeune fille. Ile se sentait moins seul, il pensait que quelqu'un le comprenait, voyait comme lui. Il n'avait pas envie de s'écarter, au contraire, il se sentait déjà proche d'elle.
Elle n'était pas une gêne, loin de là, ou il alors il aurait fallu que le jeune homme soit une gêne pour lui même...

« C'est que... »

Il ne trouvait pas les mots pour expliquer ce qu'il ressentit. Il était juste bien. Il avait juste envie d'une relation avec elle. De la connaître, et même bien plus, de partager des choses avec elle. C'était si soudain pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de relation... La jeune fille se remit soudain à parler. Et Elias fit une drôle de tête en écoutant ce qu'elle disait.

« Mais... »

Après un sourire, la jeune fille baissa la tête lentement... Elias restait là, pantois, sans savoir quoi dire, ni quoi faire...
Puis, doucement, il posa sa main sous le menton de la jeune fille, tout en se baissant pour la regarder dans les yeux...

« Tu ne m'as pas compris... »

Il était calme, mais avait un petit air triste, qui s'était dessiné sur son visage tous les jours et nuits de ces dernières années.

« Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends pas comment je peux être si proche de quelqu'un que je connais à peine et pourquoi cette même personne reste avec moi... »

Il plongea dans les yeux de la jeune fille... Il avait envie de l'étreindre... Sans savoir pourquoi.
Invité
Invité

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:57

Un sentiment étrange , une rencontre inopiné qui se finissait par des doutes , des incertitudes et une envie de sa part de le connaitre mieux ? de pouvoir rester avec lui ... mais de vivre des illusions permanente lui on fait ressentir des choses , l'on changeait , l'on fait devenir ce qu'elle est maintenant , une femme étrange , ni attachante ni même belle , juste simple ne cherchant qu'une seule chose ... l'amour .
Elle sentit sa main prendre son menton , la faisant regarder de nouveau son regard si profond ... elle était comme déstabiliser et ne pouvait bouger ...il semblait affiché un regard triste ... elle mis sa main sur son visage le faisant lâché son menton et lui dit avec tendresse :

« Elias ... ne me montre pas un visage comme celui ci ... je ... n'aime pas .. tu es si beau quand tu souris »

Elle le regardait ... elle regrettait ses mots ... finalement même avec lui elle ne savait pas comment s'y prendre . Puis il lui avoua une chose qui fit que Setsuna eu un regard étonné . Il se posait donc les mêmes questions qu'elle . Elle le regarda encore avec insistance dans les yeux et lui dit :

« si je reste avec toi c'est que tu es comme moi et que je ... je ... me sens si proche de toi ... »
Contenu sponsorisé

Vielle cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice I_icon_minitime

Vielle cicatrice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant