le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vielle cicatrice

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Vielle cicatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:30

Il regardait la jeune fille avec intensité... Elle caressa une nouvelle fois son visage et il lacha prise...

« Je ne suis pas beau... »

Il la regardait sans rien ajouter de plus... Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça... On aurait dit un enfant gâté... Oui, devant Setsuna il redevenait même enfant. Et même enfant, le jeune Elias était sage, pondéré.
Il regarda la visage de la jeune fille... Il voulait l'aider... Elle le regarda avec des grands yeux, elle ne s'attendait pas à cela...

« C'est vrai ?... »

Bien sûr que c'était vrai, mais Elias avait du mal pourtant à le croire... Il sourit à la jeune fille, et posa sa main sur la main de la jeune fille qui était posée sur son visage.

« Alors... Tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:53

Elle lui avait dis ses mots avec sincérité , elle était sur d'elle pour la première fois . Il la comprenait tellement ... elle lui caressa la joue ... lui aussi la comprenait , c'était comme un moment d'osmose entre eux , comme si il se ressemblait comme deux gouttes d'eau . Elle ne se trompait pas , elle le savait et pourtant malgré une certaine appréhension , elle savait bien qu'elle serait bien dans ses bras ... mais elle ne fit rien , elle ne voulait pas le froisser :

« J'ai pensé chacun de mes mots ... j'ai l'impression de me retrouver en toi ...»

Elle lui sourit alors avec le plus beau des sourires qu'elle puisse lui faire ... une tendresse si affective envers lui c'était presque impensable au début amis elle s'était ouverte ? à lui .

« Tout va bien si je suis avec toi ... »

Puis elle le prit dans ses bras le serrant fort mais pourquoi donc ?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

Elias souriait, sans savoir pourquoi, à la jeune fille qui lui parlait. Il sentait sa force, il voulait se rapprocher d'elle... Mais que faire ? Que se passait-il ? Etait-ce juste une pulsion d'homme ? Non, Elias n'en avait jamais eu même devant les plus jolies filles. Il voulait pourtant être présent aux côtés de Setsuna... Si proche d'elle, qu'il traverserait son corps...

« Moi aussi... Je suis sincère... Je t'ai dit ce que j'éprouve... »

Son sourire... Magnifique... Elias ne pouvait que lui rendre. Etait-elle réellement comme lui ? Ce n'était pas une illusion ? Une mauvaise blague ? Quel coup du sort... Arriver ici comme un moins que rien, et rencontrer cette jeune fille et... Elias ne pouvait pas y croire. Il souriait, calme, malgré ses pensées boulversantes.

« ... »

Il ne répondit rien, il hocha simplement la tête... La jeune fille s'approcha alors de lui, se serra contre lui... Elle le prit dans ses bras. Il resta là, à ne pas savoir quoi dire ni faire, surpris comme si ses pensées se réalisaient... Il n'avait qu'à penser pour que ses rêves se réalisent... Il sourit, ferma les yeux, baissa la tête et prit doucement la jeune fille dans ses bras.

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 1:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:34

Agir sans savoir ce qu'elle faisait , ... que lui arrivait-il ? le prendre ... l'étreindre ... mais pourquoi ? devait-elle a tout pris le serre fort contre elle , le sentir près d'elle ...c'était comme quelqu'un qu'elle ne voulait plus quitter ... trouver une personne qui la comprenne autant ...c'était impensable est pourtant , le voilà devant elle ...

« Tu es donc sincère ... alors dis moi ... dis moi que tu n'es pas juste une illusion ! une image sortit de mon subconscient ! ... je ... »

Elle le serra plus fort ... que voulait-elle de lui ? ... elle ne le savait pas ou plutôt avait peur de le savoir ?!

« Elias ... je ... tout ce que je te dis et la pure vérité ... je souhaiterait vraiment mieux te connaître et pouvoir rester avec toi ...»

Bizarrement ... Setsuna commença a se sentir mal ? sa vue se troublait .... elle commençait à avoir de la fièvre ... puis soudain sans savoir pourquoi elle ajouta :

« je suis stupide de croire que sa puisse marcher ... »

Puis elle s'écroula à terre ... de fatigue ? de maladie ... on ne le savait pas mais elle ne se sentait pas bien ...et cela se voyait .
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:51

Elias ne comprenait pas... Mais il restait là... La chaleur de Setsuna l'envahissait, il était bien, les yeux fermés il répondit:

Oui je suis sincère, et je ne suis pas une illusion, tu peux me croire, tu me sens ? Je suis bien là...

L'étreinte de la jeune fille se resserra, Elias ouvrit alors les yeux.

Tu es avec moi... Ne t'inquiètes pas...

Sans avoir le temps de rajouter quelques mots de plus, le jeune homme sentit Setsuna défaillir. Il ouvrit les yeux avec effroi et eut juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle se fasse mal.
Il avait maintenant l'air triste habituel... Que faire ? L'infirmerie était proche, mais il n'avait pas envie d'y retourner... Bon...
Il chuchota à l'oreille de Setsuna.

Je vais m'occuper de toi...

Il la souleva et la prit dans ses bras... Sa tête contre le torse du jeune homme, la jeune fille pourrait reprendre ses esprits tranquillement.
Il était maigre, pourtant, et n'avait pas mangé depuis au moins deux jours, mais il restait fort, comme avant. Et Setsuna lui donnait une autre force.
Il se mit à courir vers les escaliers et gravit les marches quatre par quatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vielle cicatrice   Vielle cicatrice - Page 2 I_icon_minitime

Vielle cicatrice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2