le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

Ian qui n'était encore lié à personne au pensionnat et qui n'avait encore que quelques brèves connaissance, décida pour une première fois d'aller en Boite de nuit. Rien d'extrême cependant. Ian était du genre à détester détester le bruit la foule et tout ce qui pouvait l'accompagner, mais on lui avait fortement conseillé et bien que l'idée ne lui fasse pas envi, il décida ce soir là d'essayer. C'était perdu d'avance, c'était certain, et Ian le savait bien, mais il était las d'entendre tout le monde lui répéter qu'il était tellement hyperactif que c'était forcément le genre de soirée qu'il apprécierait. Ian savait qui il était ce qu'il aimait, ce qui l'intéressait et ce qui justement ne lui faisait pas envie. cette soirée étant carrément horrible, il rentra donc dans une boite de nuit. La musique tapait tellement fort qu'on avait l'impression que le sol tremblait au son des basses trop forte au gout de Ian. Il se fit bousculer deux fois avant de pouvoir arriver ver un siège de la salle. Cette atmosphère tirait un grimace sur le visage de Ian t il commença à penser que c'était un pas si bonne idée que de passé ça soirée dans ce lieu. Ainsi, il eut une mine désespérée pendant une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:41

Vanessa se maudissait déjà d’être venue. Gênée, elle tira plusieurs fois sur sa petite jupe trop courte -affreusement serrée car c’était du cuir- et remonta son haut qu’elle trouvait trop plongeant. Elle détestait qu’on l’habille contre son goût, qu’on la force à aller dans un endroit qu’elle n’aimait pas et pour finir qu’on la laisse tomber. Car c’était exactement ce qu’avait fait son amie.
*Si je ta vois ma vielle je te jure de te rendre la peau aussi lisse que cette fichue jupe en peau de vache !*
Elle se sentait hideuse et pas à sa place. Des filles se déhanchaient sur des rythmes endiablés et des garçons les collaient de tellement prés qu’ils auraient pu les toucher. Qu’elle idiote ! C’était bien sure ce qu’ils faisaient !
*Ils ont drôlement les mains baladeuses ici !*
Comme pour illustrer son propos, un homme la frôla et elle se retourna, agacée.

-« Hey ! Je vous connais ? »
Il la regarda de haut en bas, sourit, marmonna quelque chose qu’elle ne comprit. Alors, elle préféra s’éloigner. Elle commençait vraiment à avoir peur maintenant. Inconsciemment, elle avait ramené ses longs cheveux dorés devant elle et jouait avec une de ses mèches. Soudain, elle aperçut un garçon au loin. Bien sure, les garçons ce n’étaient pas ça qui manquaient mais celui-là semblait différent, normal.
-« Euh salut. Tu…es au pensionnat Sakura ? »
Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait posé la question ! La probabilité qu’il lui réponde oui était infirme mais, poussée par une inexplicable curiosité, elle s’était lancée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

Lyserg venait de rentré dans la boite de nuit, le videur ou le rentreur ca depend comment vous voyez les choses l'avait laisser passé. Il rentra donc dans cette jungle, il aperçu une piste de dance ou les mecs tentaient leur chance a draguer des filles qui dansaient aussi, Lyserg n'eu pas le temps de faire un pas, Lyserg n'entendait rien a plus d'un métre autour de lui, il pris un verre qu'une serveuse lui proposa et pris une gorgée, et resta debout a regardais les autres dansaient
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

Zut ! Avec la musique il ne risquait pas de l’entendre de sitôt ! Elle se retourna, vit un autre jeune homme. Celui-là elle en était ure était au pensionnat Sakura.
*Bon qu’est ce que je fais ?*
Finalement elle partit vers le nouveau qui lui semblait un peu plus détendu que l’autre.

-« Salut ! Est-ce que tu es au pensionnat Sakura ? »
Elle avait hurlé pour couvrir le bruit assourdissant de la musique. Elle lui sourit pour le mettre en confiance.[/i[i]]
*Bon, je parle à celui-là puis je retourne voir l’autre*

-« Je m’appelle Vanessa Honda et toi ? »
Il semblait jeune, avait une étrange coupe de cheveux ainsi qu’une texture qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il était plutôt mignon, avait l’air gentil. Pourtant, malgré son jeune age, il avait un verre à la main. Elle fronça les sourcils, mécontente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

Lyserg entendit une voie de fille qui lui parler

- A tiens bonjour enfin plutot bonsoir

Elle se présenta a lui, elle s'appellait Vanessa Honda

- Je suis Lyserg Diethel, enchanté de vous connaitre

Lyserg finissa son vers et le mis a la poubelle.

- Vous faites quoi ici ? je vous est vue sortir de la foule un peu appeuré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

Ian ne savait quoi faire. Ebahit par tant de mouvement et de bruit. Trop de choses d'un coup. Sans façon. N'y avait-il donc aucune personne normal ici ? Puis une jeune fille lui adressa la parole, mais le son de la musique battante camouflait ça voix. Puis il lui répondit un ' quoi ' qui se brisa au son des basses.

Elle disparut. Il voulut la rattraper, qu'une si jolie inconnu l'acoste dans ce genre de soirée en tenu extrêmement moulante ne faisait rien du tout à Ian. Seulement que lui avait elle dit. Alors il la vit et attrapa son poignée un peu gêné mas c'était le seul moyen de ne pas la perdre.

Elle discutait avec un garçon, Oups ..

" excusez moi de vous avoir dérangé " dit-il sur un ton plus fort que la musique.

Puis il s'enfuit dans la foule afin de retrouver sa place.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:40

Vanessa n’en revenait pas. Il avait l’air si sûre de lui ! Dans un geste désinvolte, il jeta son verre à la poubelle.
-« Non mais tu as quel age ? Et puis tu bois quoi ? »
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, évitant ses questions. Puis quelqu’un lui attrapa le bras. Elle se retourna ; c’était le jeune homme de la première fois.
-« Hey ! Attends ! »
Trop tard. Il était déjà partie.
-« Bon attends moi un instant je reviens » dit-elle au garçon aux cheveux verts.
Elle s’élança dans la foule, traversa la piste de danse puis retrouva le jeune homme.

-« Euh…tu voulais me demander quelque chose ? »
Elle se tut, se rappelant soudain que c’était elle qui, en premier lui avait parlé. Alors, elle rougit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:50

Lyserg ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose mais elle était déja partit voir l'autre garçon qu'il l'avait interpellé, il repris un verre et en bus une gorgé, il regarda les personnes dansaient, deux mecs ivres s'approchèrent de lui, Lyserg ne broncha pas et les deux sortir en le bousculant violemment sur quelqu'un d'autre, Lyserg garda son calme et se remis a boire tranquillement son verre, que buvait il ? de l'alcool pourquoi il avait pas le droit ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:29

Ian Cain, fut vite rattraper par la jeune fille. mais que lui avait-il prit de la suivre et ensuite s'excuser. Après tout il n'avais rien fait. C'était-elle qui l'avait d'abord abordé. Bon pas de ça entre nous.

" Oui, enfin non. C'est toi qui voulait me parler. Voilà simplement pourquoi je t'ai suivis. Mais je me suis vite rendu compte que tu avais dut de tromper de personne en te voyant avec le jeune homme là-bas. Donc rien de grave. Mais en faite je n'avais pas entendu ce que tu m'avais dis là-bas. Donc voilà tout. Excuse moi encore de t'avoir dérangé. "

Puis Ian commença à partir. Pour une fois qu'une jeune fille aussi jolie venait lui parler. C'était dommage.

* Halala je pense que je vais m'en aller. Je ne me sens pas du tout à l'aise. *
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

Le garçon se tourna, commença à repartir.
*Non non et non ! Ne t’en va pas !*
Elle l’avait écouté avec un mélange de gêne et d’amusement. C’était rare de nos jours les beaux jeunes hommes polis !

-« Attends ! Je…euh… »
Zut ! Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui dire ?
-« Oui tu ne t’es pas trompé ! Je te parlais ! En fait je m’appelle Vanessa Honda et je voulais savoir si tu n’étais pas, comme moi, au pensionnat Sakura ? »
Elle se tut, consciente d’être stupide. Mais elle n’y pouvait rien, elle était toujours comme ça. Alors elle pria pour revoir Lyserg, pour qu’il la tire de ce mauvais pas.
Elle se sentait affreusement gênée, le ressentait dans chaque pore de sa peau, et l’aurait probablement vu si elle s’était regardée dans un miroir car elle avait la peau rouge.
Ses cheveux collaient son dos de manière désagréable mais elle était contente qu’ils puissent en partie lui cacher son décolleté. Elle croisa ses bras et se pencha légèrement pour essayer d’apercevoir le garçon aux cheveux verts

Dernière édition par Vanessa Honda le Sam 8 Mar - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Lyserg restait toujours a sa place en train de boire, avec modération bien sûr en évitant les alcools trop fort , et puis de tout façon il était en soirée il pouvait se lacher, il commençais a avoir chaud, il se débarassa de son manteau et releva les manches de sa chemise, La piste de dance toujours aussi pleine se vida pour laisser place au chanson douce pour les amoureux! Lyserg resta planté la a regardait les quelques couples dansaient, ceci devenant très ennuyant, il regarda autour de lui, le jeune fille était avec le garçon qui l'avait interpellé et lui fis un signe de la main remarquant qu'elle regardais dans sa direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Puis Ian continuant sa route, fut une fois encore interpelé par cette jeune fille aux cheveux si long, si beau. Alors il se retourna et il remarqua qu'un garçon apparemment bourré la regardait. puis lorsqu'il commença à avancer vers eux, il l'attrapa la serrant dans ces bras et en murmurant à son oreille afin qu'elle ne se fasse pas trop de souci sur ce comportement douteux.

" Excuse-moi mais je pense t'avoir sauvé ta soirée en partie. Un homme te regardait très perversement et il vient de faire demi-tour surement car il a dut croire que nous étions ensemble. "

Ian la relâcha délicatement et s'excusa. En rien il n'avait désiré cela, mais il était soulagé qu'elle ne se soit pas débattue et qu'elle ne soit plus entre de vielles mains perverses.

" oui, je suis au pensionnat. Marrant que l'on se retrouve ici. mais tu ne m'y reverra plus, je t'assures. Mon nom c'est Ian. "

il la vit chercher quelqu'un des yeux. Surement son jeune ami avec qui elle discutait peu avant.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:51

Seigneur ! Elle allait mourir ! Ian l’avait prise dans ses bras et elle faillit hurler. Elle n’était pas du tout habituée à ce genre de comportement, si gentil et bienveillant fut-il. Elle détourna la tête, aperçut Lyserg qui la regardait et lui faisait signe. Elle lui lança un long regard remplie de reproches, d’une éloquence si prononcée que c’en était presque impoli. Pour résumé, elle voulait qu’il vienne. L’avait-il vu dans les bras d’Ian ? Avait-il lui aussi remarqué le pervers ?
Elle se retourna vers son sauveur, esquissa faiblement un sourire.

-« Enchanté ,dit-elle la voix tremblante, franchement je hais cet endroit et je pensais qu’on pourrait rentrer ensemble ».
Une musique douce accompagnait ses propos et elle se rendit soudain compte qu’elle s’était mal exprimée.
-« Je voulais dire avec Lyserg. Pas tous les deux. Ce n’était pas un rendez-vous. Je me suis mal exprimée excuse-moi. »
Elle se tut, renonçant à s’excuser d’avantage car elle s’enfonçait un peu plus, dans chaque parole qu’elle prononçait, dans la bêtise.
Elle fixa la piste de danse. Il n’y avait personne pourtant, cette musique était si douce, si envoûtante qu’elle aurait plu à n’importe quel couple qui se respecte. Elle étouffa un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:41

Lyserg remarqua que le jeune fille lui porter un regard assez méchant, ne comprenant pas il haussa les épaules quoi pour demander qu'est ce qu'il y a ? mais sans parole, Lyserg avait encore tout ses esprit malgré l'alcool, il crompis qu'elle voulait surment lui dire un truc, il se dirigea donc a l'endroit ou ce tenaient les deux personnes, un mec ivre s'approcha de la jeune femme alors qu'elle discutais avec l'autre garçon, celui ci la pris dans ses bras pour éloigner le ivre, Lyserg remarqua qu'il n'avait pas des intensions très nette, il se dirigea vers l'homme soul. Et lui lança le contenu de son verre a la figure

- Yop faut arrêter de boire maintenant ok ? maintenant tu rentre chez toi et tu cuve

Lyserg poussa l'homme vers la sortie, et arriva a la hauteur des deux personnes en recupérant un verre au vol, il s'adressa d'abord a la jeune fille

- Pourquoi tu me regardais comme ca j'ai rien fais de mal ??

Lyserg se tourna ensuite vers le garçon et lui tendit la main

- Enchanté je suis Lyserg Diethel

Remarquant qu'il coupait la discussion il s'excusa

- Oh pardon je dérange peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

Ian regarda le jeune homme s'approcher de lui et de la jeune fille qu'il avait lâché peu avant. Sur un fond de musique romantique, il envia chacun des jeune couple en face de lui qui dansaient tous le corps entrelacés.

Puis le jeune homme lahca son verre sur un ec saoul. Cela tira un sourire à celui-ci et serra la main du garçon lorsqu'il lui tendit.

" Enchanté, moi c'est Ian. "

Ian n'était pas du genre explicite. Il ne racontait pas sa vie à tord et à travers à des gens qu'il ne connaissait à peine.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Médusée, Vanessa vit Lyserg verser son verre sur un homme saoul. Quel idiot ! Et s’il venait l’attaquer ! Il le réduirait en miette !
Pourtant, l’air de rien il se présenta à Ian. Elle s’exaspéra de plus belle en découvrant le sourire satisfait d’Ian !

-« Vous êtes fous tous les deux ?! Qu’est ce qui t’as pris Lyserg ? Et toi Ian tu l’encourages ?! Non mais ! S’il vous arriver un truc ?! »
Elle déglutit avec peine. Elle venait à peine de se faire deux amis et ils se montraient déjà téméraires. Elle regarda Ian. Il était vraiment beau. Elle se tourna vers Lyserg. Il avait l’air tellement gentil ! Impossible de se fâcher contre eux. Elle se pencha légèrement, un rideau de cheveux blonds et brillants balaya le sol puis, avec une douce vois aigue et un sourire d’ange, naturel et pas superficiel elle demanda :
-« Qui m’invite à danser ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:45

Lyserg explosa de rire

- Je ne croit pas que dans son état il aurait le courage de venir se battre

Lyserg arrêta de rire, il bus une gorgée de son verre a moitier vide. Quand, Vanessa demanda qui allez danser avec elle, Lyserg avait remarqué le regard que porté Vanessa a Ian, il regarda son verre

- Au non il est presque vide, je vais en chercher un autre

Il se retourna et fis un clin d'oeil a Vanessa, il partit avec un grand sourir sur les lèvres, au lieu d'aller se chercher un verre il s'installa dans un coin pour regardait les deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:51

Ian avait envisagé d'enlever la jeune fille pour une danse mais on ne savais jamais que Lyserg en prenne l'initiative également. Oui, les slows, une très belle chanson passait à ce moment même et Ian prit donc l'initiative de l'inviter voyant Lyserg partir pour un autre verre. Ian se courba et dit alors :

" Très bien, mademoiselle m'accorderait-elle cette danse ? Ce serait un vrai plaisir d'être accompagné par une si gentille et jolie fille que vous êtes. "

Puis il lui tendit sa main avec douceur et lui sourit. Oui, il aimerait beaucoup qu'elle danse avec lui cette magnifique chanson aussi douce.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 10:36

Lyserg lui fit un clin d’œil puis partit. Elle n’y comprenait plus rien. Et puis, c’était quoi ce sourire malicieux qui s’était étiré aux coins de ses lèvres ? Soudain, Ian lui parla. Elle se retourna pour découvrir le jeune homme, courbé, les mains tendues dans une invitation irrésistible. Elle sourit.
-« Pourquoi pas ? »
Lorsqu’elle avait proposé cette danse, elle ne pensait pas que ce serait finalement un tête à tête avec Ian. Non que ça la dérange cependant, elle aurait bien aimée danser avec Lyserg aussi.
Elle se dirigea vers la piste de danse dans une espèce de transe. Elle enlaça délicatement la nuque du jeune homme, désireuse de faire comme tout le monde et de se calquer sur la jeunesse qui évoluait autour d’elle. Etait-elle vraiment obligée de se coller autant ? Elle observa Ian. Etait-il content ou au contraire, comme elle, gêné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Lyserg qui s'était envolé pour laisser les deux toutereaux ensemble se dirigea vers une serveuse avec des verres et oui il aime boire ! ^^, bon bref il saisit un verre au vol et regarda les deux jeunes gen qui allaient se lancaient dans cette foule de monde qui prétende être ensemble pour la vie, dans cet marée d'amoureux , tout ses gens qui s'aimaient mutuellement, c'était beau a voir. Ahlalala , il fis son verre donc tranquillement, quand vînt une jeune fille qui lui proposa amicalement de danser avec elle, Lyserg qui était poli n'allait pas refuser cet demande a une fille assez joli, il se dirigea donc avec elle dans la foule avec sa compagne de danse, tout en dansant ils discutaient ensemble pour mieux se connaître

HJ: la fille et PNJ parce que j'en est marre de toujours boire moi !! >< ou si quelqu'un me rejoind xD ce serait pas mal aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:35

Merenwen arriva dans la boite de nuit et avait aperçut un jeune homme seul en train de boire alors elle avançat vers lui et l' invita à danser celui ci accepta avec gentillesse alors elle l' entraina dans la foule pour danser et discuter :

"Merci d' avoir accepter de danser avec moi! Tu t' appelle comment ?"

Puis elle continua de danser en regardant ce beau jeune homme dans les yeux. Il avait de beaux yeux verts et un beau regard. Il avait l' air gentille c' est déjà une qualité de trouver.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:51

Tout en dansant, Vanessa regardait autour d’elle. Puis, elle aperçut Merenwen ! La jeune fille dansait avec un beau jeune homme dont elle ne distinguait que le dos. Puis, il se déplaça légèrement et Vanessa eut la surprise de voir…Lyserg ! Il dansait avec son amie ! Elle en resta bouche bée si bien que, sans s’en rendre vraiment compte, elle avait arrêté de danser. Elle eut soudain l’irrésistible envie d’aller vers eux mais se retint. Et si elle les dérangeait ? Pourtant elle avait tellement envie de parler à son amie !
Elle soupira puis se força à se reconcentrer sur sa danse avec Ian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:20

Vanessa avait accepté de partager cette danse avec lui. Alors tout en souriant, il attrapa sa taille et se plaça au centre de la piste. Autour d'eux il y avait de nombreux autres couples qui dansaient ensembles de droites à gauches dans un même rythme. Ian sentit le corps de Vanessa contre le sien, et il resserra donc son étreinte. I était bien sur cette piste malgré le monde. Puis soudainement, Vanessa s'interrompit, elle regardait le fond de la salle. Ian jeta un oeil, il y avait Lyserg dansant avec une fille. Rien d'exceptionnel. d'autre couples regardèrent ian et Vanessa alors il les dévisagea du regard. Puis, se retournant vers vanessa:

" euh, un problème ? on peut arrêter si tu en a marre. "

il lui sourit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:53

Lyserg dansait tranquillement sur l'air de la musique avec sa compagne. Une belle jeune fille.

- Mais de rien je ne puvais pas refuser, je m'appelle Lyserg Diethel enchanté ! Et quel est le votre ?

Lyserg avait un grand sourir, il aimait danser et surtout en bonne compagnie, il la fixait dans les yeux, des yeux bleux, elle avait un regard profond . Son visage exprimer la gentillesse, peut être était elle comme lui qui sais ?
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:51

Soudain, Vanessa eut la désagréable surprise de constater qu’Ian pensait qu’il se passait quelque chose qui la contrariait.
-« Non non je n’en ai pas marre ! Au contraire, merci de m’avoir invitée je… »
Elle rougit, détourna le regard.
-« Je m’amuse beaucoup. »
Certes, elle était curieuse de savoir comment se passait la danse entre Merenwen et Lyserg cependant, elle aussi devait se concentrer sur le moment présent à savoir danser avec Ian. Soudain, elle s’aperçut que les gens les regardaient bizarrement, comme s’ils se demandaient pourquoi ils avaient arrêtés de danser. Elle reposa sa tête sur l’épaule du jeune homme, recommença à bouger.
-« Désolée vraiment »
Il sentait furieusement bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]   Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] I_icon_minitime

Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant